insolite, humour, conspiration...

La Paix de l’Elu…Wiesel !


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !


Elie Wiesel est un prix Nobel connu pour un ultra sionisme allant jusqu’à la pathologie. Il est célèbre aussi pour ses prises de position en faveur du seul pays raciste du Moyen-Orient pour lequel il se fait l’avocat quel que soit son tort. Aujourd’hui, il tente de liguer le monde, non contre Ahmadinedjad, qui ne reste que son bouc émissaire, mais contre l’Iran qui devient une puissance montante faisant la pige à Israël. Cet homme serait prix Nobel de la paix. A croire que ceux qui le lui auraient décerné, à l’époque, étaient ivres. Mais… peut être pas… au fond !


makhlouq@free.fr
Mercredi 17 Février 2010

La Paix de l’Elu…Wiesel !
Derrière l’allure doucereuse et bonhomme se cache un individu sournois, éminemment ségrégationniste et extrémiste.  
 Telle est la personnalité d’Elie Wiesel.  
 
 Bien que la méfiance s’impose de fait vis-à-vis d’un individu de cet acabit, le personnage reste néanmoins plus à plaindre qu’à pardonner nonobstant la maladie qui le ronge et qui va s’aggravant… une maladie comme l’homme n’en a jamais connue à ce jour… une sorte de rage incurable, doublée d’une folie meurtrière, triplée d’une tendance à la persécution dénommée « holocaustite chronique », quadruplée d’un misérabilisme obsessionnel… une affection que les spécialistes appellent « sionisme aigu ». Ceux qui en sont atteint voient leur pronostic réservé car l’affection est réputée épouvantable.
 
 Elie Wiesel est en crise aigue aujourd’hui. Voilà que, dans son incurable schizophrénie, il s’en prend à Ahmadinedjad. Mais, ne nous y trompons pas car malgré sa pathologie, l’animal n’est pas bête puisque c’est l’Iran qu’il vise. Oui, cet Iran qui menacerait Israël car l’homme est un inconditionnel de l’Etat de l’Apartheid.
 
 Ahmedinedjad, nous dit Wiesel, voudrait exterminer les Juifs… à l’image d’Hitler ! Ah bon… mais Hitler a commencé par se débarrasser de « ses » propres Juifs, j’entends ceux qui se trouvaient à portée de main, si je puis dire ! Or, il existe près de six cent mille Juifs en Iran… pourquoi le Chef de l’Etat iranien n’a pas commencé par eux ? C’eut été logique s’il avait été un antisémite pur et dur comme on veut nous le faire croire ! Or, il n’en est rien ! Pis encore… les Juifs iraniens, bien qu’Israël ait voulu les soudoyer dans le dessein de leur faire regagner la terre soumise afin de crier à l’antisémitisme, ont refusé de quitter leur pays faisant s’effriter le complot ourdi contre l’Iran.
 
 S’il est vrai que les chiens aboient, il est encore plus vrai que la caravane devrait passer sur leur corps car Elie Wiesel, prix Nobel de la paix, semble-t-il, n’hésite pas à lancer, aujourd’hui, un appel au meurtre contre Ahmadinedjad sans pour autant que l’on s’émeuve en Occident.
 
 Accepterait-on qu’on en fasse autant vis-à-vis des sinistres dirigeants de l’Etat d’Israël, ces voyous contre lesquels des mandats d’arrêt internationaux avaient été lancés (et courent toujours) pour terrorisme ?
 
 N’y aurait-il pas matière à poursuivre celui qui pourtant devrait prêcher la paix ? Mais bon… il serait temps de se poser des questions sur la distribution du Prix Nobel.
 
 A ce propos, Elie Wiesel a levé un lièvre. Selon lui, « il n’y a pas beaucoup de Musulmans, prix Nobel ! » .  
 
 Qu’est-ce à dire ?
 
 Deux interprétations sont possibles :
 
 -    Si l’on se base sur sa haine viscérale des musulmans parce qu’il les
considère comme des Arabes, cela signifie clairement que, pour notre superman, ces derniers n’ont pas les capacités intellectuelles leur permettant d’accéder à pareille distinction. C’est-à-dire que notre éminent stratège estime que les Musulmans ne sont rien de plus que des sous-hommes !
Tiens ! Tiens ! Je ne savais pas que la religion était source d’indigence intellectuelle.  
 
 -    Si l’on se place sous un autre angle, on peut comprendre qu’Elie Wiesel
voulait signifier que l’Institution Nobel était une chasse gardée sinon un subterfuge permettant de faire accéder des individus ciblés pour en faire une élite dans l’inconscient collectif par le truchement de comités « communautaristes » afin de créer l’illusion d’une « race » supérieure.
Imaginons un instant que les rois et princes du pétrole mettent en place une structure supérieure au Nobel par la consistance de son allocation, qu’ils structurent l’institution en y plaçant une très forte majorité arabe dans ses comités de distribution, il est évident que l’on aura, in fine, une quantité supérieure de savants… arabes. Et voici que sera constituée une « race » supérieure !
 
 Dans les deux cas, Elie Wiesel se compromet gravement.
 
 Mais… en y regardant de plus près, nous voyons que le sionisme agit de la même façon quel que soit le théâtre d’opération. L’exemple, nous pouvons le trouver déjà chez nous, Notre Président de la République ne serait-il pas un virtuose du communautarisme ? Ou bien a-t-il le droit de le faire… sans que nous n’ayons celui de le dire… sinon ce serait crime de lèse-majesté ?
 
 Voilà que le sionisme ne se cache plus. Il agit en plein jour.  
 
 Mais, ne désespérons pas car il finira par se détruire lui-même ! Car trop… c’est trop !
 
 Sacré élu… nous savons maintenant comment et pourquoi vous avez obtenu votre prix bidon !  
 
 Je vous salue à ma manière et vous dis Salehomme !



Mercredi 17 Février 2010


Commentaires

1.Posté par Larguet le 17/02/2010 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elie Wiesel, un prix Nobel de la paix. Il suffit de voir ses élucubration pour comprendre que ce bonhomme, aurait dû avoir un diplôme d’une école de guerre, ou de manipulation des masses.

Les autres prix ne sont pas loin, Obama, dès la réception de son trophée, a redoublé de fureur et de combativité en Afghanistan.

Un Peres, prix Nobel de la Paix, Pour mieux superviser les massacres en Palestine, s’est fait élire Président d’une entité de criminels. S’il se considérait réellement comme un « Prix Nobel de la Paix », il se serait retiré de ce milieu mafieux et malsain.

Si ces prix de la Paix sont ainsi attribués d’une façon qui laisser planer des doutes quand à ses attributions et surtout les critères de remise.

Prix Nobel d’économie, il parait qu’il y a beaucoup de juifs dans ce créneau. Qu’ont-ils fait pour sauver les pays occidentaux du marasme économique dans lequel ils sont. A moins que cela ne soit eux qui en sont à l’origine de ce merdier.

Prix Nobel de médecine et de biologie, qu’avez-vous faits pour parer à toutes ces grippes qui apparaissent ces dernières années , Aviaire, ou porcine, rien..Si ce n’est permettre l’expansion de nouvelles maladies et crée des médicaments qui tuent au lieu de sauver.

En fin de compte ces prix Nobel, ont été remit non pas pour aider et sauver l’humanité, mais pour la plonger dans un marasme. Et ce qui se passe actuellement en est la preuve.

Rares sont les prix Nobel qui sont intervenus pour dénoncer ce qui se passe actuellement à travers le monde, et surtout cette détresse des populations.

2.Posté par cigino le 17/02/2010 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alfred Nobel, un des déclencheurs de l'industrie chimique au 19è siècle responsable de l'état du monde actuel : Big Pharma, Big Agrobusiness, pétrole, etc. Sans compter l'invention de la dynamite de Nobel (1867), lequel s'est empressé de breveter son arme mortel. Avec tout son argent et pour s'acheter une bonne conscience, il a crée son Prix, où effectivement ça devient du n'importe quoi... C'est très triste.

3.Posté par Aigle le 18/02/2010 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bel exercice de DÉSHABILLAGE de cette coque pourrie du Sionistonazi Wiesel....Archetype du CRETINISME OSTENTATOIRE .......

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires