MONDE

La Ligue des Tsunamis Se Déchaîne… du Japon à La Libye !!


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 28 Juin 2018 - 02:04 UNE OBSESSION MALÉFIQUE



llemsine
Vendredi 18 Mars 2011

La Ligue des Tsunamis Se Déchaîne… du Japon à La Libye !!









« César, les ayant réconciliés ensemble, vint par ce moyen à joindre et composer de leurs trois ligues une force inexpugnable et invincible, qui depuis ruina le peuple et le sénat romain. »
Crassus, 26

Vendredi 11_M : la nature se ligue avec le séisme, le tsunami et le nucléaire pour ruiner le peuple et une certaine idée du développement aux dépens de la sécurité des peuples... La terre, la mer et le feu emportent toutes les certitudes de l’homme et celles de la science ! Pays d’Hiroshima et Nagasaki, je ne peux m’empêcher de penser au destin, quand de dangereuses fuites radioactives sont annoncées… Sans plus chercher à réfléchir sur les « signes », je laisse mon cœur et ma pensée s’envoler au Japon et vers les îles du Pacifique. Je suis triste pour les victimes de ce vaillant peuple du Soleil Levant, pour ceux qui sont dans l'angoisse et l'attente de nouvelles de leurs proches. Mais là-bas, le malheur révèle une nation digne, courageuse, prête à s’organiser et à réagir

Vendredi 18_M : Un grand tremblement de terre maghrébine s’annonce! L’empire du NOM, (Nouvel Ordre Mondial) dit « l’ONU », se ligue avec l’Europe(moins la prudente Allemagne) les Etats-Unis et des pays Arabes(moins l´Algérie et la Syrie) contre la Libye !

Autrement dit, les premiers bombardements seront immédiats pour éviter la chute de Benghazi. Le chef des insurgés Abdelfattah Younes, a déjà remercié la communauté internationale pour la résolution de l’ONU, et a demandé que l’exclusion aérienne s’applique uniquement aux zones sous contrôle des forces de Mouammar Kadhafi. Ce qui signifie un appel au massacre de la population civile loyaliste !!! Parallèlement à ce témoignage de félonie fratricide, l’armée égyptienne a commencé à envoyer des armes aux insurgés avec l’aval de Washington, selon cet article en ligne : http://online.wsj.com/article/SB10001424052748704360404576206992835270906.html?mod=e2tw

Faut-il se résigner à croire que la révolte du peuple égyptien, n’est que « ça » ? Servir de cinquième colonne à une invasion dans un pays arabe ? Le raïs est mort, vive le raïs Amr Moussa, avec lui la Ligue Arabe est bien « gardée » !!!

Ici, le malheur des uns fait le bonheur vassal des autres !
Comme dirait Étienne de La Boétie : «la première raison pour laquelle les hommes servent volontairement, c'est qu'ils naissent serfs et qu'ils sont élevés dans la servitude".

Mais, la tragi-comédie de cette (énième !) Coalition de guerre réside dans le fait cynique, qu’elle est inspirée par un président de France, connu pour son admiration de Bush le boucher de l’Irak, et par Bernard-Henri Lévy, un intellectuel grand sioniste devant Yahvé, et immense admirateur de Tsahal particulièrement quand ses bombardements pleuvent sur le Liban et sur Gaza-Palestine !
Je répète que je ne suis pas fan de Kadhafi, mais au point où on est arrivé, l’hypocrisie n’est plus de mise. Il faut dire les choses comme elles sont.

Car, la morale sélective en politique est la pire ennemie de nos libertés ! Cette maléfique stratégie d’ingérence humanitaire, prouve de plus en plus, qu’elle n'est valable que dans les espaces géographiques, où coule le pétrole en surface et où le sous-sol en regorge. Parce qu'avant la Libye, il y avait eu des pays où des milliers de vies humaines étaient en danger d' extermination, comme à Gaza en Palestine, au Liban, et encore, l' Irak, l' Afghanistan!!

Tant il est vrai, qu´il y a deux poids et deux mesures, l'un pour le baril de pétrole et l'autre pour l'être humain! La guerre est la pire calamité qui puisse arriver au genre humain. Et ici, ce n'est pas un choix délibérément fait entre une guerre civile de libyens, les uns contre les autres, et une deuxième, qui engagerait, les forces occidentales et leurs alliés, parmi lesquels deux indigènes, modèles de démocratie et de liberté, comme le Qatar et les Emirats Arabes-Unis), contre une partie de ces mêmes libyens.

Pourtant, une guerre contre les peuples se déroule en ce moment au Yémen et à Bahrein!

Personne ne se préoccupe du Yémen, et pour Bahrein, on a chargé le plus grand allié des occidentaux dans la région, de régler le problème. Sans omettre de signaler à l´autre extrémité, que les hommes de Laurent Gbagbo tuent des civiles désarmés y compris des femmes. Encore, ce matin du Vendredi 18 mars, 40 morts sous les yeux de l´armée française présente en Côte-d´Ivoire!!

Comment peut-on continuer encore, à supporter ce jeu macabre des forces occidentales à l`égard des peuples Arabes? Depuis Lawrence d´Arabie, jusqu´à nos jours, on n´a eu de cesse, de dévoyer les révoltes arabes. Des luttes de libération nationale furent transformées en tyrannie dictatoriale, des mouvements de la renaissance arabe furent déviés vers l`intégrisme islamique, et aujourd´hui, le "printemps des révolutions Arabes" du 3e millénaire risque cette fois, de se muer en Nakba (catastrophe) à cause des ingérences étrangères et de cette Ligue Arabe, complice-complaisante!!

Quant à moi, je n’ai jamais eu que mon franc-parler et mon intégrité dans mes écrits. Même si je suis seule à crier : non aux divisions et aux interventions étrangères dans nos pays! J’assume, comme je l’ai toujours fait (contre tous les mensonges qui nous gouvernent) - mon rôle d’intellectuelle trublion jusqu’au bout, pour être en règle avec ma conscience, quitte à demeurer parmi les écrivains censuré-es en France, et surtout dans mon propre pays!!

Aujourd’ hui, si je soutiens le soulèvement des peuples arabes au nom de la liberté, et de la démocratie ( la vraie, pas celle des imposteurs politiques et autres mercenaires plumitifs médiatisés) - je ne suis pas du tout d'accord avec des frappes contre la Libye!

Je suis d' autant plus indignée, que certains écrivains et médias en Algérie, sont devenus les thuriféraires d' un "philosophe" clown de la pensée parisienne, dont le verbe frise la pornographie (ses propos sur la "fellation européenne aux dictateurs arabes" lancée à la face de el Jazeera!). Il est vrai que BHL est non seulement un agitateur professionnel pour les intérêts uniques de l' entité sioniste, mais aussi "promoteur" de ministres en Algérie et de "célébrités littéraires arabo-berbères" à Paris... La nausée.

Et je m’interroge, pourquoi n’a-t-on pas fait passer au Conseil de sécurité des Nations Unies une résolution imposant aux belligérants un cessez-le-feu, une obligation de négocier et d'atteindre dans un délai raisonnable une solution de sortie de crise, avec menace de recours au chapitre VII de la Charte contre la partie refusant de négocier ?

Nous savons bien que la fable du tyran tirant sur sa propre population est démentie en permanence par les chaines de télévision, qui montrent bien qu'il y a une insurrection armée menée par des forces hétéroclites (tribus + groupes islamistes clandestins + déserteurs), par les témoignages de travailleurs étrangers victimes des insurgés et qui ont dû fuir le pays et par l'absence de traces de massacres collectifs !

Et maintenant, que des « révolutionnaires » arabes ovationnent un Sarkozy et un Bernard-Henri Lévy, deux ennemis de la Palestine et de l’Islam, c’est comme s’ils crachaient sur les tombes de nos martyrs, entre eux Omar el Mokhtar !

Révolte Arabe dites-vous ? Merci, Lawrence d’Arabie !

Irak par ci, Gaza par là, Afghanistan là-bas, et maintenant la Libye ci-devant, souriez peuples Arabes et Musulmans, l’enfer est sous vos pieds, Allah vous aime !!!



Vendredi 18 Mars 2011


Commentaires

1.Posté par Dov Lazarus le 18/03/2011 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Malgré le nombre d'exemple la propagande sioniste fonctionne encore. comment la ligue arabe s'est elle ligué contre le peuple qu'elle représente, il faut traduire ces malades en justice.
C'est clair que la langue de bois n'est plus de mise, il faut les attaquer de toutes parts, et chacun doit agir suivant sa conscience en s'exprimant sur leurs méfaits. Le nombre de leurs échec devient plus important que celui de leurs victoires, c'est le moment de donner un assaut qui pourrait être final si tous s'y mettaient. le net est un mode de communication sans pareil et s'ils parviennent à limiter et à contraindre les gros médias ils ne peuvent le faire pour des millions de petits. nous n'avons plus besoin de leader qu'il puissent soumettre, chacun constitue une partie de la décision finale, mais pour cela il nous faut sortir en masse de notre silence.

L'attaque seule elle compte. Ils nous traitent comme des bêtes sauvages, soyons le. devenons plus sauvages que dans leurs pires cauchemars.

leur victoire ne s'établit que sur notre silence.

2.Posté par Toz fakou le 18/03/2011 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les égyptiens ont besoin d’une autre révolution pour mettre à terre cette ligue des chiens.

Le monde arabe sera ainsi soumis tant qu’il y aura des larbins de cette espèce qui parlent en son nom pour défendre les intérêts des sionistes et de leurs comparses.

C’est aux peuples arabes de réagir contre ces vendus.

Je profite pour attirer l'attention de certains qui mettent des commentaires ici.

Il y a une espèce de salopards qui viennent détourner vos commentaires, profitant de votre ras le bol et de vos colères qui sont légitimes.
Ils profitent de vos faiblesses du moment pour attiser vos colères et les orienter vers là ou ils veulent.

Je vous le répète encore méfiez vous méfiez vous.




3.Posté par chivrac le 18/03/2011 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bernard henri levy,philosophe le plus nul que j'ai entendu,il fait la morale au monde,mais un petit pois à la place du cerveau,bienvenu dans le monde des illuminati et du nouvel ordre mondial,réveillez vous ou vous allez connaitre l'horreur

4.Posté par gjingis le 18/03/2011 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le tsounami qui va emporter le japon et celui qui a pris Benali comme Moubarak n est pas d une coicidence . nos freres du katar de l emirat et les saouds de culte nous ont démontré une fois de plus leur appartenance
la grande entente néolibérale a chargé son pantin pour éxecuter l ordre de mission .

l armada francaise est désormais en premiere ligne avec son experience sur terrain passera par benghazi et non sidi fredj . enfin toutes les routes mennent a Rome.

l important c est d arriver á bon port
mais a quel prix ?les Algeriens de 2011 ne sont pas ceux de 1832 et la facture risque etre lourde
pour l entente trilaterale .
je profite de vous inviter a écouter ce noble poete algerien qui vecu les années de braises

http://www.youtube.com/watch?v=bRkBzuMcEW0&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=92_U04NSWPw&feature=related






5.Posté par tebred le 18/03/2011 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a himar moussa, tu connaitra trés bientot le sort de sadate,valais du sionisme!
quatar,imarat yahoudia et saoudia sahyounia, votre tour viendra ou vous paierais trés chér votre trahison.

6.Posté par Saber le 18/03/2011 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

4.Posté par gjingis le 18/03/2011 15:28

Mon frère , le coup d'aqmi Niger ça n'a pas marché.
Maintenant si les esclaves français de Sion veulent revenir au bled en passant par Benghazi, je peux te jurer sur ceux qui sont sous terre, que l'accueil sera très chaleureux.
S'ils posent le pieds sur le sol libyen, il faut aller les chercher sur place avant qu'ils ne s'égarent dans tout le Maghreb.
Mazel arjal ahrar

7.Posté par hezbollah le 18/03/2011 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vive les arabes, toujours debout !

8.Posté par pa le 18/03/2011 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sarkozy a été élu pour deux raisons:
il promettait de mater les Francais indésirables (comprendre ceux issus de l'immigration en particulier musulmane et Magrébine)
il assurait aux Francais de gagner plus (comprendre instaurer un système libéral au service des grands lobbys)
Ainsi fut élu le président le plus minable et le plus dangereux de l’histoire. Ceci en dit aussi long sur la mentalité de la majorité des Francais car sarkozy ne sortait pas de nulle part.
Ils ont aujourd’hui du souci à se faire. La France ne représente plus grand-chose, elle est en train d’être démentelée au service d’autres intérêts et c’est le peuple qui aura à en subir les conséquences. Mais comme dirait-on, à qui la faute?

Un type qui déroule tapis rouge au président libyen et lui fait mille courbettes pour ensuite lui tirer dans le dos, ce type est un minable et il faut s’en méfier.
Il faut dire qu’il y avait urgence. Kadhafi était en train de reprendre le contrôle du pays et surtout de la fameuse région pétrolière fief des rebelles, quelle coincidence ! Et puis il y avait aussi ces révélations concernant le financement de la campagne présidentielle de Sarkozy par le clan Libyen, sans compter la menace une fois le contrôle rétablit, de faire payer durement à Sakozy sa traîtrise.

Cela pourtant risque de lui coûter cher. La résolution il va falloir l’appliquer maintenant et la France et la grande Bretagne risquent de se retrouver bien seules. A moins que des puissances comme la Chine ou la Russie le savaient et n’ont pas opposer leur veto. Un piége tendu duquel elle risque ne pas s’en remettre. Kadhafi réagira, la Libye n'est pas dans la même situation que l'Irak à l’époque et puis tout le monde sait que Sarkozy n’a rien à faire de la population Libyenne, c’est autre chose qui l’intéresse. Sinon, il y a longtemps qu’elle aurait agit de même pour la Palestine, la Tunisie , l’ Egypte et aujourd’hui le Barheim ou leYémen, c’est-à-dire là où les peuples et populations sont maltraités.
Arrêtons la farce.

9.Posté par gjingis le 18/03/2011 19:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

6.Posté par Saber le 18/03/2011 18:05

frere saber , lá , tout est relatif . un vrai caos qui se prépare a l heure atuelle á l échelle planétaire avec la situation qui va du pire en pire
c est une main de fer invisible qui est derriere tout ce carnage mondial
je ne sais ce qui se prépare concretement .la Lybie n est pas le terminus lá je suis assuré

je fais de mon mieux de motiver au maximum nos compatriotes de rester vigilants comme le proverbe le dit

il est préférable de prendre ses précaution que d etre surpris






10.Posté par fennec le 18/03/2011 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi ces amerdicains et autres ex-puissances coloniales ne nous lâchent-ils pas les baskets ? Que veulent-ils au juste? un pétrole pas cher , peut-être même gratuit, comme en Irak ?
Que font-ils en Afghanistan? Je ne comprend pas!
Pourquoi n'y -a-t-il jamais eu d'exclusions aériennes en Tchétchènie ,à Gaza ...?
Jusqu'à quand allons-nous nous laisser diviser?
C'est pourtant assez claire que l'on nous divise!
A quand une véritable unité du monde arabe sunnite,chiite,chrétienne?A quand?
Et ces dirigeants arabes plus ou moins soumis, sauf à leurs peuples , quelle honte, vraiment
En plus d'être honnis par leurs peuples ,ils passent pour des pigeons pour les autres!
Quel dommage que les "rebelles" libyens aient fait appel à l'occident, leur révolution est , aujourd'hui entachée d'une certaine suspicion .
Aujourd'hui le Quatar se propose pour bombarder les positions pro-kadhafi , je comprends mieux l'acharnement d'El jazeera...
L'Egypte fait passer des armes à l'opposition, le peuple egyptien le sait-il? en est-il informé par les réseaux sociaux?
Tant de choses à dénoncer, mais je nais pas le verbe...

11.Posté par gjingis le 18/03/2011 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

8.Posté par pa le 18/03/2011 18:55
je partage entierrement votre anlyse

lá il ne s agit absolument pas d une diplomatie classique surtout pas politique .nous assistons tout simplement a un comportement de bassaisse des croche-pieds
plus clairrement une causa nostra plus forte que celle de Lucky Luciano

Et s il faut grillé une nation ou des nations par action indirecte voir Yemen Bahrein etc...ou meme par une action directe peut etre iminente sous une résponsabilité de l onu ils le feront sans doute

12.Posté par Saber le 18/03/2011 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

9.Posté par gjingis le 18/03/2011 19:25

Salam frère, avec ces criminels nos anciens ont déjà dégusté sans pitié à leur égard et maintenant c'est à nous de préserver notre indépendance par un minimum de vigilance.
Vigilance et surtout s'informer et trier le vrai du faux.

Ce Sarkozy est une vraie calamité pour le peuple français. Il est sorti de nul part, un ennemi de l'islam auto-proclamé.

13.Posté par mega le 19/03/2011 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@gjingis

Vous dites,il y a des forces derriére tout ça,en clair organiser pour foutre le chaos,vous avez tout à fait raison,je dirais meme qui cherche un "choc des civilisations" et en meme temps diviser les arabes,pour une partie c'est reussi.Lisez cette phrase qui en dit long sur ce qui va venir,à propos de la Lybie"Ceci est le premier acte de la premiére scene du drame qui doit se jouer",cette phrase ne sort pas de n'importe qui,mais d'henry kissinger toujours vivant la crapule,il sait de quoi il parle, car il fait parti du fameux groupe terroriste bilderberg.Je ne suis pas péssimiste,mais j'ai bien peur que les masses ne comprennent jamais ce qui se trame réellement en coulisse,Malheureusement tout est planifié d'avance.Le pire reste avenir ,on est pas encore dans l'oeil du cyclone.

14.Posté par gjingis le 19/03/2011 01:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

13.Posté par mega le 19/03/2011 00:15

Ah oui ,c est une analyse bien fondée A 1000% (el mouhime ) Maintenant il ne faut pas perdre de l éspoire mais il est temps d agir intelligemment et gentiment avec un sang froid .






Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires