insolite, humour, conspiration...

La Ligue de Défense Musulmane appelle au combat en Palestine occupée


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



M'sili
Mercredi 7 Septembre 2011

La Ligue de Défense Musulmane appelle au combat en Palestine occupée

Imaginons qu’un site internet hébergé en France et destiné à un public français et francophone, ce blog par exemple, publie un message de ce genre :

VOYAGE DE SOLIDARITE MILITANTE EN PALESTINE OCCUPEE

Publié le 3 septembre 2011  par administrateur

La LDM (Ligue de Défense Musulmane)  organise du 19 au 25 septembre , un voyage de solidarité avec nos frères Palestiniens  vivant sur la terre musulmane de Palestine.

Ce voyage est réservé aux militants ayant une expérience militaire : le but de cette expédition  est de prêter main forte  à nos frères face aux agressions des occupants sionistes et donc de renforcer les dispositifs de sécurité des villes palestiniennes de Cisjordanie .

Oui, vous voyez le topo : islamistes, cellules dormantes (pas d’al Qaida puisque al Qaïda est désormais l’alliée des démocraties avancées comme la France ou l’Arabie Saoudite). Attention, danger ! Risque majeur ! terrorisme international ! Arrestations en cascade…

La une des journaux garantie.

Pourtant c’est le genre de message que peut publier impunément la Ligue de Défense Juive. Je ne parle même pas de réponse judiciaire, mais simplement de réactions de la presse et des responsables politiques. Parce que mon message est factice et ne fait que reprendre le message publié par la branche française de cette organisation juive:

VOYAGE DE SOLIDARITE MILITANTE EN JUDEE SAMARIE

Publié le 3 septembre 2011  par administrateur

La LDJ  organise du 19 au 25 septembre , un voyage de solidarité avec nos frères israéliens vivant sur la terre de nos ancêtres de Judée et Samarie.

Ce voyage est réservé aux militants ayant une expérience militaire : le but de cette expédition  est de prêter main forte  à nos frères face aux agressions des occupants palestiniens et donc de renforcer les dispositifs de sécurité des villes juives de Judée et Samarie .

Signalé par Europalestine



Mercredi 7 Septembre 2011


Commentaires

1.Posté par Saber le 07/09/2011 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Parce que mon message est factice et ne fait que reprendre le message publié par la branche française de cette organisation juive:

Non, ce n'est pas la vérité car eux (les sionistes ) vivent dans le monde du réel alors que nous musulmans nous vivons dans un monde virtuel en attendant un sauveur tout autant virtuel.

Qu'est-ce qui empêche que le réel rencontre le virtuel et pourquoi ?

2.Posté par ibin walid le 07/09/2011 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Justement, ne faudrait il pas créer cette LDM (Ligue de Défense Musulmane)
pour faire réagir l'Etat français et son positionnement / à la LDJ ?

3.Posté par BKY le 07/09/2011 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ibin walid,
Je suis de ton avis ! il faut qu'on brise la glace et qu'on redistribue les cartes dans ce pays. Il est anormale qu'une minorité agissante et très organisée se permette tout.

4.Posté par Pierlan le 07/09/2011 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin des propos qui ne soient pas indécents. Enfin une aprole qui se rapproche de ce qui est juste donc islamique. Pas besoin de copier le juif ou le mécréant, ce qui est de plus interdit. Réunissons autour de nous quelques frères et allons dans nos villes rendre une visite qui ne sera pas de courtoisie, aux membres de la ldj et autres groupes barbares formés par ces descendants de singes et de porc. Les premiers serviront d'exemples aux autres. Croyez moi que beaucoup de souffrances musulmanes dans le monde n'existes qu'à cause de la domination juive en France et celle-ci n'existe que parce-que ces non-humains se sentent en totale sécurité. Montrons leurs que ce n'est pas le cas et énormément de choses changeront en des lieux et à des degrés que nous n'imaginons même pas. Rappelez de la tribu k......
Une autre cible primordiale et décisive doit être les médias, bâtiments et personnels.
Lorsque ces deux entités " groupes et médias" ne se sentiront plus en pleine et entière sécurité en France bien des choses vont changer dans le monde, soyez en sûr. D'où l'immense responsabilité devant Allah de chaque musulman vivant en France.
Encore bravo, il ne reste plus qu'à agir, ENFIN.

5.Posté par Kalix le 07/09/2011 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pierlan,

Slm Mon frère, fais bien attention à ce tu lances comme paroles, tout est inscrit,... Et tu devras en répondre ! DE plus la portée de certaines paroles peuvent être fatal et inutile pour nous et trés utile pour l'ennemi, ce avec quoi s'amuse les judéo-croisés... Attention mon cher,... Je te répondrai plus amplement demain inch'Allah, avec des Dallils (puisque tu semble avoir lu), pour l'autre discu , alors que toi, tu n'apporte aucun dallils (preuves) dans tes propos, propositions,....

6.Posté par Ahl ul bayt le 08/09/2011 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faîtes vos supplications à Dieu contre ces shayatin...c'est notre seule Défense/Arme Spirituelle et donc toujours la plus Puissante...

Paix sur vous et malédiction de Dieu sur les Shayatin et Munafiqun.

7.Posté par Pierlan le 08/09/2011 01:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kalix,
les preuves sont dans le coran lis un peu tous les jours et tu auras toutes les preuves que tu veux. Si on était face à face je te les donnerais volontiers cependant ne compte pas sur moi pour un débat théologique déparaillé sur internet.
Allah guide qui Il veut et Il égare qui Il veut, mais Il n'égare que les pervers. Epargne toi d'aller demander quoi que ce soit et ensuite écrire " tes preuves " relis bien ce que j'écris, idée par idée et dis moi ce qui est faux , par le Coran et la sunna, mais ne t'égare pas en conjectures. Prends précisément ce que j'ai écris et dis moi précisément ce qui le contredit. A cette condition, peut-être entamerais-je une causerie théologique avec toi, mais sujet par sujet, dans la précision et sans éparpillement. L'islam n'est pas un jeu ou une distraction ni un sujet de polémiques. Mais si tu cherches vraiment la vérité, soit précis et non vague et parles sans sous-entendu.
Évite aussi les phrases toutes faites et les évidences qui n'en sont pas. Enfin sache que c'est un péché de répéter ce que l'on a entendu même du plus grand des savants sans l'avoir vérifier par soi-même ; je parle d'une vérité bien-sûr car pour le mensonge ou l'erreur c'est encore pire. Soit assuré que je suis conscient et que je pèse mes mots comme je suis assuré que malgré cela ce que j'écris peut être perçu comme dur ou d'une mauvaise compréhension ...; Si tu t’attelles à ces conditions je suis d'accord pour que l'on expose, même sur internet, notre profonde certitude selon les paroles d'Allah, et je ne te répondrai qu'en utilisant les versets clairs et précis et non ceux qui prêtent à interprétation ainsi que les sunna sur lesquels le consensus est acquis.

Quant à Ahl ul bayt, bien que les supplications soient d'une évidente obligation dire que c'est la seule arme est au mieux une grave erreur et un égarement, Allah commande d'agir, d'ailleurs nous serons juger sur nos actions ou nos non-actions justement , bien-sûr à la lueur de nos intentions et pas sur nos supplications même si la première des actions sur laquelle on sera jugé est la prière.

8.Posté par Ahl ul bayt le 08/09/2011 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

7.Posté par Pierlan
Quant à Ahl ul bayt, bien que les supplications soient d'une évidente obligation dire que c'est la seule arme est au mieux une grave erreur et un égarement

Affirmer qu'un musulman qui s'adonne aux supplications et duas à Allah pour lui demander de l'aide, est un égarement et erreur, c'est un jugement un peu rapide qui manque de profondeur...spirituelle.

Car un musulman, avant d'entrepredre quoique ce soit, qu'il soit insignifiant ou grand, on s'adresse d'abord à Allah (supplications), et pour te rejoindre, ce qu'il va de sois, il faut passer à l'action qui est finalement la preuve et la confirmation de notre bonne intension...
Il est clair que de rester les bras croisés ne reflète pas l'essence d'un croyant et surtout d'un sois disant pratiquant...

Mais passer à l'action sans demander à Allah, sera beaucoup moins efficace.
Notre Seule Possibilité de Communication Directe avec Allah est les supplications...

paix à vous

9.Posté par Kalix le 08/09/2011 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pierlan,

Slm, cher frère, avant de décortiquer le ton de tes posts, je te soumettrai si tu le permets, en préliminaire et en guise de préméditation, ces quelques Paroles de notre Prophète (Paix et Bénédiction d'Allah sur lui), dont j'ai été inspiré, en lisant tes post de ces derniers temps :

« Quelles sont les meilleures de toutes les actions? Réjouir le cœur d’une personne, nourrir celui qui a faim, aider celui qui est éprouvé, alléger le chagrin de celui qui est chagriné, et alléger les souffrances de celui qui est blessé. » (Boukhari)

« Le meilleur jihad est celui que l’on mène contre soi-même. » (Boukhari)

« Quand Allah a créé Ses créatures, Il a écrit au-dessus de Son Trône : « En vérité, Ma miséricorde l’emporte sur Ma colère. » (Boukhari et Mouslim)

« Allah n’a de miséricorde qu’envers ceux qui traitent les autres créatures avec miséricorde.» (Abou Daoud et at-Tirmidhi)

Le Prophète a dit à Anas ibn Malik : « Mon petit, si tu es capable, du matin au soir, de garder ton cœur pur de toute rancœur, alors fais-le. Cela fait partie de ma sounnah, et celui qui aime ma sounnah m’aime. » (Boukhari)

« Qui sont ceux qu’Allah préfère? Ceux par qui le plus grand bien est fait à Ses créatures.» (Boukhari)

« Le véritable musulman est reconnaissant envers Allah en période de prospérité et se résigne à Sa volonté en période d’adversité. » (Mouslim)

« Beaucoup de silence et une bonne disposition, il n’y a pas deux choses meilleures que celles-là. » (Boukhari)


► « Savez-vous ce qui est encore meilleur que la charité, le jeûne et la prière? C’est de maintenir de bons rapports avec les gens, car les querelles et la rancœur détruisent l’humanité.» (Mouslim, Boukhari) ◄

ET Une citation d'un Homme sage qui rejoint la dernière (à en croire qu'il s'en est inspiré) :

" L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy - Assassiné peu de temps après ces paroles !!

DONC MON CHER PIERLAN

CE QUE JE DÉPLORE DANS LES INSINUATIONS DE TES POSTS, C'EST LE FAIT QUE D’APRÈS TOI, LES MUSULMANS DE FRANCE DOIVENT SE MONTRER PLUS AGRESSIF ENVERS LES INSTITUTIONS FRANÇAISE SOUS CONTRÔLE SIONISTE (EN GROS PRATIQUEMENT TOUTES). ET PAR CE FAIT, AUGMENTER L’INSÉCURITÉ (ENCORE UNE FOIS, EXACTEMENT CE QUE LES SIONISTES CHERCHENT), CE QUI VA PERMETTRE D'INSTAURER LA LOI MARTIALE, ET OUVRIR LA VOIE VERS UN DÉMONTAGE JUSTIFIÉ / UNE DÉSAGRÉGATION EN RÈGLE DU TISSUS SOCIAL MUSULMANS EN FRANCE

MON CHER CETTE PROPOSITION, TRÈS TENTANTE (QUE NOS VIPÈRES SIONISTES N'EN PEUVENT PLUS D'ATTENDRE), N'EST PAS ENVISAGEABLE SUR LE SOL FRANÇAIS ! LA SÉCURITÉ ET LA PAIX DOIT Y RÉGNER ET LES MUSULMANS DOIVENT EN ÊTRE LES PROMOTEURS...

SEULEMENT POUR UN TEMPS, PIERLAN ! ET OUI , IL FAUT SAVOIR SE RÉSIGNER A LA VOLONTÉ D'ALLAH EN PÉRIODE D’ADVERSITÉ...

NOUS SAVONS QUE NOS FRÈRES DE PALESTINE , NE SERONT NI DIMINUER, NI ÉBRANLER, PAR L’ENNEMI, JUSQU’À LA FIN ( RELIS LES HADITHS), ► METTRE LE FEU EN FRANCE POUR MIEUX SE FAIRE CHÂTIER (SE FAIRE RÉPRIMANDER EN TOUTE RÉGULARITÉ LÉGISLATIVE), CE QUI ME SEMBLE QUE TU PRÉCONISES, NE CHANGERA RIEN POUR EUX LA-BAS. ON A BIEN VU DE QUOI SONT ILS SONT CAPABLES AVEC LA FLOTTILLE DE GAZA...

DONC ! TES PROPOS SUR LE SUJET, MERCI DE LES CONTENIR, LE MUSULMAN N'AGRESSE PAS ! IL SE DÉFEND SEULEMENT !
EN FRANCE LE TAGHOUT NOUS RESPECTE (ENFIN PLUS OU MOINS POUR L'INSTANT), ON LE RESPECTE DONC ! DANS LES PAYS ARABES, LE TAGHOUT SE MONTRE SANS PITIÉ AVEC LES FRÈRES INTÈGRES (LES HISTOIRES HORRIBLES NE MANQUENT PAS), LES FRANÇAIS A COTÉ SONT DES AGNEAUX, ON LEUR DOIT RESPECT TANT QU'ILS NOUS RESPECTENT !

LAKOUM DINOUKOUM WA LIYA DINI (A VOUS VOTRE RELIGION, A NOUS LA NOTRE)


LES MUSULMANS NE SONT PAS LES AGRESSEURS, ILS SONT LES AGRESSES, TOUT LE MONDE S'EN REND COMPTE, ET LE MAL QUI TRANSPARAIT N'EST QUE LE FRUIT DU MAL DE NOS PROPRES PRODUCTIONS, CA SUFFIT ! SI LES MÉCRÉANTS NE S'EN RENDENT PAS COMPTE ET CONTINUENT, NOUS, MUSULMANS, DEVONS NOUS REFORMER ET RECTIFIER, ET CESSER DE SUIVRE LE MOULE CAR NOUS DISPOSONS D'UN SUPPORT EXPLICITE, NOUS AURONS AUCUNES EXCUSES ....

AHL UL BAYT A RAISON, NE PAS SOUS-ESTIMER LES INVOCATIONS / SUPPLICATIONS,... TOUT EN CONTINUANT A CONDAMNER LE BLAMABLE, S’ÉRIGER CONTRE (DANS LES RÈGLES) AINSI LA PRATIQUE, LA BIENSÉANCE, ET LE BON COMPORTEMENT SYMÉTRIQUE ( EN TEMPS DE PAIX COMME EN TEMPS DE GUERRE) SONT LE GAGE DE LA FÉLICITE, SI CE N'EST DANS CE BAS MONDE, DANS L'AUTRE, ET INCH'ALLAH CELUI DE L'AGRÉMENT DU TRÈS-HAUT, !

PIERLAN, QUE LA PAIX ENVAHISSENT TON CŒUR ! ET QUE LA RANCŒUR / HAINE (DE NATURE NATIONALISTE OU AUTRE) DISPARAISSE !

10.Posté par Kalix le 08/09/2011 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahl ul bayt,

Mon idée n'est pas de rester les bras croisés, mais de mieux reculer pour mieux sauter, en gros se préparer...

Rappelons nous les deux conditions de validité d'un acte pour être agréé sont :

La bonne intention et la droiture de l'action., si l'une des deux manquent, l’Acte perd en consistance pour l'Agrément, ET Allah sait mieux !

Chaque chose en son temps ! Le jour où l'Hégire et les Va-t-en guerre dans le Chemin seront à l'ordre et d'une évidence tacite, il n'y aura pas besoin de crier sur tout les toits ! TOUT LE MONDE SAURA CE QU'IL A A FAIRE ! ET LES CROYANTS CE QUE LEUR SEIGNEUR ATTENDS D'EUX... Ne brulons donc pas les étapes et n'entrons pas dans les exigences de l'agenda Satanique !

11.Posté par Ahl ul bayt le 08/09/2011 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et je me permets de poster ceci pour développer en détail sur ce sujet (prières et supplications) qui est très important et pour cause de Rappel bénéfique.

Celui qui prie et demande l'aide à Dieu (supplications) doit considérer que ce qu'il vient de demander est arrivée devant sa porte (sa supplication est exaucée)...

Quand on s'aprête à demande de l'aide à Dieu on doit d'abord préalablement Glorifier, Louanger Dieu, et avoir passer les Salutations au Prophète Muhammad (sawas) et sa noble famille (as) ensuite seulement on fait ses demandes à Dieu.
C'est la méthode pour qu'une demande à Dieu soit exécutée plus efficacement.

Les supplications sont les meilleures preuves d'Adoration de Dieu pour les croyants.
Celui qui se passe de supplications et se croit auto-suffisant est le plus détesté de Dieu (preuve d'arrogance)...

Intension --> Prière + Supplications --> Actions avec Totale Confiance en Dieu

Celui qui ne s'auto-critique pas et ne se remet pas en question sur ses habitudes chaque jour, ici les prières, à savoir si notre coeur était rempli de Dieu ou des affaires de ce monde...est certainement un égaré aveugle loin de la Vérité, car il est fort probable que sa prière n'est pas acceptée par Dieu...

Beaucoup de gens ne mettent pas d'importance sur les choses basiques d'apparence faciles mais en vérité difficile à maîtriser (prières et supplications). Car même s'ils font leur prières tous les jours, l'habitude nous rend comme des automates, complétement dissociés entre le corps et esprit, c'est-à-dire que l'esprit et le coeur sont ailleurs pendant que notre corps accomplit ses gestures et voix...et à la fin de la prière, on se dit j'ai accompli mon devoir religieux...et se réconforte puis enlève son habille religieux pour remettre aveuglément ses habits de la "mécréance" dans ce Monde entièrement côntrolé par les mécréants.

Sans se soucier si effectivement ma prière sera acceptée par Dieu oui ou non, et qu'on était bien présent dans ses gestures et comprendre de ce qu'on récitait...

De plus une prière qui ne se complète pas avec une demande de bienfaits, de miséricorde, de pardons pour les autres croyants a une chance infime d'être acceptée par Dieu...
Le principal Critère d'acceptation de sa prière par Dieu est justement la pensée pour les autres (altruisme) incluse dans sa prière et supplications...

Les qualités de bases de tout croyant en Dieu sont altruisme, compassion, pardons, patience, tolérances comportant de bons manières et caractères...qui justement manquent cruellement chez les musulmans sois disant pratiquants...qui n'acceptent pas tout ce qui n'est pas eux...
Finalement les musulmans se comportent à l'opposé des qualités recommandées des fondements islamiques et éthiques de la sunna du Prophètes Muhammad(sawas).

Au contraire on trouve d'avantage de gens vertueux et éthiques chez les chrétiens et les non religieux Athés en quête de Vérité dans un monde rempli de division, de mensonges, de scandales et corruptions religieuses et politiques...
Ils ne regardent pas l'appartenance éthnique et nationale des individus, tandis que quand on observe bien chez beaucoup de musulmans surtout "arabes" certes ceux certainement égarés et donc victimes des pièges des mécréants, ces reflets de mauvaises habitudes et comportements.
Ce point est justement un des enseignements de bases de l'Islam et aussi des autres religions.

Dieu est le plus Savant
Paix à vous

12.Posté par Kalix le 08/09/2011 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Posté par Ahl ul bayt le 08/09/2011 17:19

""...les musulmans se comportent à l'opposé des qualités recommandées des fondements islamiques et éthiques de la sunna du Prophètes Muhammad(sawas)."""

BarakoullAhoufik, cher frère ! On a déjà donc pas mal à faire en interne, avant de faire face à l'externe,... le Tout faisant parti du Djihad...

Qu'Allah nous guide !

13.Posté par Pierlan le 08/09/2011 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis désolé kalix, tu te trompes complètement sur ce que je ressens, tu te trompe complètement sur la religion islamique, le rapport aux autres mécréants en qui nous ne devons obéir en rien sous peine d'être humilié par ces derniers ( ce que vous êtes, et j'ai bien dit vous ), tu te trompes énormément quand tu dis que le taghout nous respecte, tu te trompes aussi sur la stratégie de l'Etat français à notre égard, tu te trompes encore sur la stratégie des juifs à notre égard, bon je ne vais pas continuer. Je sais maintenant que tu suis, que tu le saches ou pas, la vision de tarik ramadan, seul lui et ceux qui le suivent en sont encore à cette pensée de Islam né dans le maghreb colonisé. J'aurai voulu te répondre evec les paroles d'Allah et celles de son prophète mais tu n'as pas tenu compte de mon précédent message où pourtant je te disais bien de prendre sujet par sujet, d'être précis et ne pas mettre une suite de considérations les unes derrière les autres. Je n'ai aucune haine mais beaucoup d'amertume. Et je suis très calme mais tu ne comprends pas, d'ailleurs tu te trompes énormément sur ce que je dis " mettre le feu en France " mais qui dit cela ? Tu n'as malheureusement pas saisi les nuances inhérentes à toutes vérité. tant pis. je te le demande une dernière fois si tu veux me comprendre, avant d'être d'accord ou pas, prend question par question, c'est à dire un sujet par commentaire, nous le terminerons et en reprendrons un autre. Sinon, comme dit précédemment je ne m'engagerai pas dans un débat théologique éparpillé donc si tu suis pas une méthode telle que je te l'ai maintenant plusieurs fois demandé ma seule parole sera que te dire à par t'exhorter à lire le Coran dans son intégralité et le relire et le relire ....
Je te répète que si tu es musulmans ou penses l'être je t'aime vraiment et sincèrement en Allah et te demande une dernière fois de suivre une méthode saine et facile d’accès : un sujet par commentaire dans la précision. Je réitère ce que je t'ai écris plus haut : " L'islam n'est pas un jeu ou une distraction ni un sujet de polémiques. Mais si tu cherches vraiment la vérité, soit précis et non vague et parles sans sous-entendu ou ressenti. "

14.Posté par Pierlan le 09/09/2011 08:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quant à Ahl ul bayt , la plupart de ce que tu dis est vrai mai tu fais peut-être semblant de ne pas comprendre ou pas, je t'ai repris seulement lors de ton premier commentaire qui disais : " Faîtes vos supplications à Dieu contre ces shayatin...c'est notre seule Défense/Arme Spirituelle et donc toujours la plus Puissante... ", tu remarqueras que moi quand je te cite je reprend toute la phrase et pas une partie seulement comme tu l'as fait. Quand à ce que tu dis sur l'interne et l'externe, c'est une nouvelle fois un problème car en Islam les deux se confondent, on ne peut pas, on ne dois pas les séparer. Allah et son prophète nous ont ordonnés de ne pas ni humilier ni se laisser humilier, vous prenez une partie et rejetez l'autre. Et vous semblez oublier que jusqu'à Médine l'ordre de se défendre et de combattre n'avait pas encore été donné par Allah jusqu'à ce que les musulmans implore, puis la permission de combattre est venu, et elle est venu sous forme d'ordre. Donc n'interpréter pas le Coran sans tenir compte de ce qu'Allah a établi en dernier instance. Un autre exemple est celui de l'alcool, c'est comme si vous disiez que l'on peut boire du moment que l'on est pas soul pendant la prière en omettant le fait qu'ensuite Allah est revenu sur cette parole et a interdit purement et simplement la consommation d'alcool. C'est aussi comme si vous repreniez le comportement du prophète vis à vis des juifs au début de la révélation en omettant qu'à la fin le prophète les a exclu de toute la péninsule arabique. Enfin celui qui veut la vérité la trouvera et celui qui veut son bien être le trouvera et c'est Allah qui jugera entre nous. Si vous n'avez pas compris que l'on ne doit obéir à aucun ordre des mécréants, si petit et apparemment sans incidence soit-il c'est que vous n'avez pas lu le Coran ni rien retenu de l'histoire.

15.Posté par Kalix le 09/09/2011 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pierlan,

Merci pour tes précisions, pour ma part je suis bien au courant :

Sourate 3 La famille d'Imran (Al-Imran) : « 149. Ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, ils vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants. »

En outre, je n'irai pas jusqu’à remettre en cause ton islamité, cela rime à rien , et je me le permettrai pas (maintenant que je te connais) et c'est facile...

Seulement, il me semble que nous n'avons pas autant de différents que cela, mon message est pourtant clair, je ne parlait pas d’obéir aveuglement aux taghoutiens, mais plutôt de faire comme le Prophète (Paix et Bénédiction d'Allah sur lui) avait fait avec les Koraîches à savoir : UN PACTE DE NON-AGRESSION MUTUELLE ! Jusqu’à ce que ces derniers l'aient violé, Je te pose la question donc : Où en sommes nous aujourd'hui selon Toi ? Sachant que l'Islam finira comme il a commencé (si tu connais le Hadith)....DE PLUS Jusqu’au derniers moment, le Prophète bien loué (Paix et Bénédiction sur lui) incapable d'assurer la protection des siens à la Mecque, APRÈS consultation dans la prière a ordonné l'Hégire....

Donc mon cher pierlan, c'est bien ce que je disais tout n'est que question de timing, cadencé par des signaux précis, faut pas s’emballer (ce que veut l'ennemi avec leur agents de M... pour attiser l'affaire), tout dépend, en effet, de l'analyse ( et du Discernement venant d'Allah le Très-Haut) que l'on a de la situation... Ma position n'a rien à voir avec celle (conciliante) d'un Tarik, ou autre,... Enfin, le support ici n'est pas adéquate pour ce genre de débat... Je suis certain qu'en réel nous nous entendrions,...

Paix à toi ! Frère

PS : Une dernière question pour toi : Sur une échelle de - 10 à +10 à propos de notre Dine, comme suit :
Laxisme ◄--------------------|--------------------►Extrémisme
, où tu te situe ?

Ma réponse : Moi je me trouvais dans la partie négative : c'est à dire du laxisme, aujourd'hui Al HamdoullilAh j’essaye (je dis bien j'essaye) de naviguer autour du point 0, c'est à dire le juste milieu, inch'Allah ET TOI ?

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires