Lobbying et conséquences

La LICRA contre l'ONU


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 02:00 Produire la dépression suivante



Mardi 16 Décembre 2008

La LICRA contre l'ONU
Où l'on voit, une fois de plus, que le salut de l'Europe ne viendra que de ses populations jeunes et combattantes, celles qui ont un pied dans le sud, et un coeur qui bat naturellement et fortement à gauche: elles sont décidées à défendre leur dignité contre le mépris des ex-colonisateurs, ceux qui prétendent nous indiquer "le nord". Ces jeunes sont les vrais héritiers de l'esprit rebelle jadis réputé français, ceux dont la foi n'a pas été laminée par les sophismes de la laïcité.La laïcité, que brandit la LICRA, n'est plus qu'une fiction utile à l'oligarchie pour faire semblant de respecter la tradition française, pour conforter dans leur aveuglement stupide les adorateurs du bon plaisir comme leur unique objectif. La laïcité est manipulée par le sionisme, seule religion autorisée, que ce soit dans sa version juive officielle, chrétienne aléatoire, ou catholique vendue: elle ne survivra pas à l'Etat d'Israël.



La Licra s'inquiète d'une résolution de l'ONU condamnant le dénigrement des religions

ONU-religion-droits-Homme 08-12-2008 16:25:16 Pays : FRA FRFR FRS0706 40333 /AFP-ZD39 PARIS, 8 déc 2008 (AFP)

- La Ligue contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) s'est inquiétée lundi dans un communiqué d'une résolution adoptée par une commission de l'ONU appelant les Etats à empêcher, y compris par la loi, le dénigrement des religions. Cette résolution non contraignante, coparrainée par les pays islamiques avec l'appui du Bélarus et du Venezuela, a été adoptée le 24 novembre par 85 voix contre 50, avec 42 abstentions, par la commission des droits de l'Homme de l'Assemblée générale de l'ONU. "Les obscurantistes du bloc des pays non démocratiques accentuent leur volonté de mettre en accusation les valeurs de liberté d'expression et d'universalité des Droits de l'Homme en adoptant le 24 novembre 2008 une nouvelle résolution assimilant le dénigrement des religions au racisme, après celles adoptées en mars 2007 et mars 2008", a dénoncé la Licra. "Face à la persistance de ce bloc non démocratique à vouloir instruire le procès des valeurs de liberté, de tolérance des démocraties et remettre en cause l'universalité de la Déclaration des Droits de l'Homme, la Licra a demandé par courrier au Secrétaire général de l'ONU, Monsieur Ban Ki-moon, de prendre les mesures propres à faire cesser ces dérives", écrit la Licra. Dans un autre courrier adressé au président Nicolas Sarkozy, la Licra demande "de mettre en balance le retrait possible de la France et de l'Union Européenne de cette mascarade que va devenir la Conférence de Genève qui prétend lutter contre le racisme". La ligue ajoute que "le temps est venu, à cinq mois de la Conférence, de faire le constat hélas que la bonne volonté et la diplomatie n'ont eu aucune incidence sur les menées du bloc des pays non démocratiques et d'en tirer toutes les conséquences qui s'imposent, notamment l'affirmation claire du retrait des pays démocratiques de cette Conférence".

jag/ed/asl AFP 081635 DEC 08


Mardi 16 Décembre 2008


Commentaires

1.Posté par Soravardi le 16/12/2008 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bientôt elle écrira la france islamisée

Cet dame véhicule une idéologie d'extrême droite depuis longtemps .Elle ne risque rien a dénoncer une mafia politicaux religieuse qui veut a tout prix la main mise sur l'état français,c'est son droit mais autant dénoncer la faiblesse de la république française qui se trouve en porte a faux a présent avec ce qui se déroule depuis des années en france à savoir la multiplication de lobbys communautarisme plus ou moins important selon les élections


2.Posté par redk le 16/12/2008 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Petit bouts d'extraits de texte de son torchon pro sionistes!!

"Il est vrai que le but de cette enquête est de démontrer que face à ces pays obscurantistes, Israël est, lui, laïque et démocratique. Et qu’il est donc exclu d’envisager, comme Yasser Arafat l’avait fait, la création d’un État où juifs et palestiniens vivraient côte à côte"

« Pourquoi donc les citoyens d’Israël abandonneraient-ils leur liberté, qui est effective, en échange d’une liberté qui leur est promise par un État qui n’existe pas, et par des hommes qui n’ont prouvé aucune disposition particulière en vue de sauvegarder la liberté des juifs ?».

« Comme chacun sait, maintenant, avec l’arrivée au pouvoir en Iran de la religion islamique, les femmes musulmanes ne sont pas à la noce. Obligation leur est faite de porter le voile, de se soumettre à la seule volonté de leur époux, de se consacrer uniquement et exclusivement à la tenue de leur maison et aux besoins de leurs enfants. Là où l’islam dirige les États, l’émancipation de la femme est devenue impossible ».

: « L’un des mythes les plus tenaces colportés au sujet de l’islam et dont la propagande des pays arabes se sert abondamment, est celui de la tolérance dont auraient joui les non musulmans, notamment les juifs, en terres arabes (…) Basé sur des textes arabes et des témoignages d’époque, il [le livre, ndla] établit ce qu’a été véritablement la relation de vainqueur à vaincu que les musulmans ont imposée à tous les peuples ayant vécu, en quasi-esclaves, dans les pays qu’ils ont conquis par les armes, et aux individus qui n’ont pas embrassé l’islam. La loi réglant ces relations, le djihad, doit, selon l’islam, durer jusqu’au jour du jugement dernier ! ».

inutile de précisé que tout est dans la même veine !!!

3.Posté par Aigle le 16/12/2008 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Ligue contre la realite et l'Antisionisme racole comme a son habitude ....Que peut on attendre d'un ramassis de salonards racistes jusqu'au bout des ongles dont le cauchemar se resume en un mot : Islam

4.Posté par hélène le 16/12/2008 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

israel, pays laique et démocratique!!lol lol lol

5.Posté par claudio le 16/12/2008 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci @redk pour ces petits rappels.

Tout d'abord, pour être une pays "laïc" et "démocratique", il faut commencer par avoir une constitution ! Israël n'en a pas et n'en aura jamais. Si l'ONU respectait ses propres règles, un état sans loi fondamentale ne doit pas faire partie de l'Organisation. Ce pays n'a pas de définition politique donc pas de sens.
Israël n'a pas d'identité civile. On n'est pas israélien, on est Juif, Arabe ou Autre.
La terre n'appartient pas aux juifs, et encore moins aux arabes ou aux autres. Elle leur est prêtée par Dieu, moyennant finance évidemment. En Israël, il est inconcevable de devenir propriétaire.
En Israël, il existe 3 justices : la publique, la militaire et la rabbinique avec chacune ses compétences propres. La Cour Suprême de ce pays n'a rien à voir avec notre Cour de Cassation tant ses décisions sont sous l'influences des lois religieuses.
En Israël, l'égalité entre l'homme et la femme est une vaste plaisanterie. Le mariage forcé existe bel et bien. L'homme prime sur la femme et les rapports conjugaux sont du seul ressort des tribunaux rabbiniques. Une femme ne peut divorcer que si son mari lui en donne l'autorisation. Le mari peut prendre autant de femmes qu'ils veut et leur faire autant d'enfant que sa santé sexuelle le lui permet.
En Israël, l'enseignement religieux est obligatoire dans toutes les écoles et dès le plus jeune âge.
Alors moi je cherche et continuerai sans doute longtemps à chercher où se trouve la laïcité et la démocratie de ce pays

6.Posté par Saber le 16/12/2008 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Pour claudio.

En Israël, l'enseignement religieux est obligatoire dans toutes les écoles et dès le plus jeune âge.

Le Maroc sous influence sioniste laîque tel que BHL etCie , au jour d'aujourd'hui, la loi a interdit l'ouverture des madrasas pour justement les enfants.

J'hallucine! le monde devient cauchemardesque.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires