Lobbying et conséquences

La LICRA avait déjà réussi à faire interdire des passages de la Bible


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 06:15 Impunité « made in Europe »



Vendredi 27 Mars 2015

La LICRA avait déjà réussi à faire interdire des passages de la Bible

Hier nous vous proposions un article faisant état d’une plainte de la LICrA au sujet de citations émanant de la Bible, compilées dans un article sur Quenel+.
Nous pensions alors que c’était la première fois que la courageuse association s’élevait contre le livre maudit par l’Avant-garde pour ses appels incessant à la paix et l’amour entre les hommes… Abject !
Pourtant ce n’est pas la première fois que la LICrA s’attaque à la Bible.
Selon un article de Libération en date du 14 octobre 1995, la LICrA a réussi avec succès à faire retirer des passages de la Bible jugés « antisémites ». Les éditeurs ont immédiatement coopéré, ne souhaitant pas subir le courroux de la justice.

Les éditeurs de la Bible des communautés chrétiennes vont supprimer du texte dix-neuf passages que la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) considérait comme « l’expression d’un antijudaïsme », a indiqué l’avocat de la Licra, précisant que cet accord « met un terme aux actions judiciaires » entreprises.
La prestigieuse association a donc déjà réussi a travestir la parole de Dieu avec la complicité des sociétés d’édition.
Une performance qu’il faut saluer, dans un pays qui compte une très large majorité de chrétiens et environ 46 000 édifices catholiques.
Saluons également la docilité des éditeurs « catholiques » de la Bible, qui n’ont même pas cherché à se défendre devant un tribunal et qui apparemment craignent plus la colère de la LICrA que celle de Dieu en personne.
Un aveux qui a poussé la miséricordieuse association antiraciste à la clémence en mettant dignement un terme aux actions judiciaires.
Épargner le faible, n’est-ce pas là le signe qui illustre la générosité de cette officine ?
Par ses nombreuses actions honorables, la LICrA prouve une nouvelle fois que son action mérite l’abondance de subventions publiques dont elle bénéficie.
Nous espérons évidemment que la LICrA poursuivra son action afin de mater les récalcitrants qui voudraient propager la paix entre les peuples en faisant réécrire intégralement la Bible par Bernard-Henri Levy.
La tache semble aisée, compte tenu de la passivité des catholiques en France, qui semblent domestiqués comme il se doit.
Le bougnoule est plus sauvage, mais gageons que le Coran soit la prochaine cible, afin de satisfaire les vœux de Bernard-Henri Levy qui aurait confié à Marc Roussel, le photographe qui l’accompagnait dans ses sorties à travers le monde :
La grande œuvre de ma vie sera de faire réécrire le Coran par un juif.
Bernard-Henri Levy
Ce n’est pas si utopique que cela ; l’islam de Bernard commence à voir le jour avec ses combattants de Sion en Libye, en Syrie ou en Irak.
BHL en Libye

Les combattants de l’islam de Bernard en Libye

Libye-Lévy

Les combattants syriens de l’islam de Bernard au festival de Cannes, probablement venus déguster le film « La vie d’Adèle » où deux jeunes lesbiennes militent pour le progrès salvateur

Le Progrès avance à grand pas et nous le devons essentiellement à des associations telles que la LICrA ou SOS Racisme.
Louange à toi, ô Alain Jakubowicz, guide suprême de la LICrA et des Français !
PS : n’oubliez pas de continuer à voter pour eux dimanche, leur puissance dépend de votre confiance.

http://quenelplus.com


Vendredi 27 Mars 2015


Commentaires

1.Posté par Aldamir le 27/03/2015 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis que le pardon de l’Eglise aux juifs a été prononcé par le pape Jean Paul 2, les sionistes ont les mains de plus en plus libres pour mettre au pas l’ensemble de la planète , notamment les chrétiens qui constituaient dès leur départ leur principal objectif en raison de leur puissance et des richesses qu’ils détenaient à travers les colonie. Quant au monde musulman , ils ont formé des imams qui ont infiltré leur société, tant au Machrek qu’au Maghreb et en Afrique noire, par le canal de leurs serviteurs les bédouins du Golfe dirigés par le courant wahabiste aujourd’hui assimilé aux takfiristes.

2.Posté par M'hend n'Ait Sidi Addi . le 31/03/2015 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soyons équitable,cette "affaire" de la crucifiction d'un sosie du Christ sur la croix, a été un pur montage savamment réglé par des Grands Rabbis Juifs a Jérusalem de l'époque ; De lors que Jésus a été "crucifié" c'était donc un faux Messie ,voila le but essentiel, accompli intégralement par les Rabbis juifs a Jérusalem avec la collaboration des Romains;Mais la tournure des événements a été une Grande Catastrophe pour ces Béni-Israël mécréants; Maudit par Allah le très Haut ,ils ont été dispersés aux quatre coins de la Terre, méprisés,massacrés,honnies durant des Siècles et la Parole d'Allah le très Haut se réalisa : " Nous aidâmes donc ceux qui crurent (en Jésus) contre leur ennemi, et ils triomphèrent." (Sourate a-Saf,verset 4), le Constat apparent actuellement, dit le contraire du verset coranique,avec cette nouvelle "Affaire" des éditeurs de la Bible des communautés chrétiennes qui vont supprimer du texte biblique dix-neuf passages que la (Licra) considérait comme « l’expression d’un antijudaisme » !,, mais il y a en arabe un Dicton célèbre :"! إن الله تعالى يمهل و لا يهمل " ,c'est a dire qu’Allah le Très Haut donne des délais a ces mécréants,et qu'il n'est point négligent en punition envers leur forfaits divers; Comme par le passé.

3.Posté par M'hend n'Ait Sidi Addi . le 31/03/2015 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Correction :
(Sourate a-Saf= الصف , verset 14).

4.Posté par M'hend n'Ait Addi le 31/03/2015 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"La grande œuvre de ma vie sera de faire réécrire le Coran par un juif."(!?)...
- Une autre idée lumineuse de ce "Ulluminaté" Bernard-Henri Lévy !...
Ce Lévitan se croit investi de la "Baraka" de Yahvé Dieu des Juifs élus par lui exclusivement ,sur tous cette racaille des « goyim » sataniques.Ce grand "intellectuel" français, au Cœur a Gauche,mais d’allégeance secrète a ses coreligionnaires en Palestine occupée ,a pris le processus de la désintégration du Régime du Colonel Kaddafi ,comme son œuvre magistrale!...et grâce a la Baraka de Yahvé dont il était investi !..., cette mentalité morbide de ce type est alarmante, ce qui nécessite Rapido,l'intervention d'un Staff de Psychologues des comportements bizarres, spécialisés dans la Psychopathologie,Psychophysiologie,Neuropsychologie...,la négligence dans son cas pervers sera impardonnable a la Gente de Gauche au pouvoir . Je suggère pour ce type malade, une prise en charge d'Office vers une Clinique psychiatrique de son choix,et surement il a les moyens d'en payer les honoraires.

Il parait aussi que ces Béni-Israël contemporains ont de nouveau le vent en poupe depuis la "Schoa" = ُالشُواء, la "Récupération" de la Palestine des mains des Arabes et la proclamation de l’État hébreu en 1948 , l "Alia"=retour d'une patrie de la Diaspora juif , le Concile du Vatican 2, innocentant les juifs , la constitution du puissant Lobbys sioniste au USA et l’alliance de circonstance avec divers puissances du Monde,ce qui a facilité l’extension de la fièvre de colonisation a outrance au Golan et en Cisjordanie occupée.

Des honnêtes Catholiques se sont opposés fermement contre l'initiative du Pape de Rome

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires