insolite, humour, conspiration...

La LICRA Porte Plainte Contre Deux Orang -Outans Russes Pour Antisémitisme


Dans la même rubrique:
< >


Vendredi 3 Avril 2009

La LICRA Porte Plainte Contre Deux Orang -Outans Russes Pour Antisémitisme
Russie : Deux Orang- Outans Antisémites ?

A Moscou, le Cirque Nikulina a introduit dans son programme une note Casher, en montrant un mariage juif célébré entre deux Orang -Outans.

Selon le JTA ( Jewish Telegraphic Agency) le spectacle se passe ainsi :

Un homme déguisé en Juif Hassidique - Non, ce n'est pas Dieudonné exilé ! - conduit un Orang - Outan en costume kippa, et sa belle Orang-Outan en robe de mariée au son d'une marche nuptiale vers la Houpah, sorte de tente sous laquelle est célébré le mariage juif.

A Moscou, même si on trouve le show un peu bébète, les deux Ourang- Outans, et leur maître ont échappé à toute poursuite pour antisémitisme.

Ouf !

Le chef du Congres Juif Mondial Russe lui-même, Motya Chlenov, a trouvé cela pas très "smart", mais s'est empressé d'ajouter que cela n'avait certainement pas un caractère antisémite.

Et qu'en serait-il ici en France ?

Que ferait la LICRA ?

Irait-elle chercher des poux dans la tête de ces deux Ourang -Outans et porterait-elle plainte sur le champ contre eux pour antisémitisme ce premier avril ?

Une chose est sûre, les Orang-Outans sont une espèce en voie de disparation - 50 à 60 000 vivent actuellement dans la nature - comme le sont les Juifs, les Vrais.

Pas ceux alignés derrière le "Juif Nouveau", crée par le Sionisme et défroqué de son Humour Juif.

C'est ce même Sionisme dont la LICRA fait la promotion à longueur de procès politiques en utilisant l'accusation d'antisémitisme comme Arme de Dissuasion Massive ( ADM).

Réponse ( fictive) de la LICRA au délateur de service

Bonjour,

Nous accusons réception de votre signalement en date du 1er Avril.

C’est un signalement extrêmement intéressant. A première vue, les deux Orang-Outans sont effectivement définis en fonction de leur religion et cela semble constituer un acte à caractère antisémite.

Nous prendrons le temps de vérifier si les limites à la liberté artistique ont été dépassées et si c’est le cas, nous le dénoncerons aux autorités compétentes.

Merci pour votre vigilance et votre confiance

Le service juridique

LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme) - PARIS





http://www.planetenonviolence.org/
Myriam Abraham


Vendredi 3 Avril 2009


Commentaires

1.Posté par mega le 03/04/2009 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J AI VU 2 FOURMIS DEGUISES EN RABBIN,J APPELLE IMMEDIATEMENT LA LICRA OU PAS??,CA DEVIENT TRES GRAVE.

2.Posté par DéDé "contre les opresseurs" le 04/04/2009 01:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

trop marrant Mega ^^ MDR ^^

3.Posté par Ambre le 04/04/2009 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sionistes sont les seuls à pouvoir faire respecter leur clan grâce à leur argent propre ou sale. Pour se plaindre des mésaventures juives rendues par eux historiques, il faudrait qu'ils soient capables de compassion envers les autres, qui ont même subi la chasse à courre systématique et l'esclavage. Pourtant si les victimes du sionisme avaient autant qu'eux les moyens de se faire entendre des médias ...

4.Posté par sabre à la main!!! le 04/04/2009 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alors là bravoooooooooo!!! franchement cette blague et du meilleur goût!! maintenant faudrait pas que certains (sioniste) le prennent pour argent comptant!! lol ce qui ne m'étonnerait même pas qu'ils viennent encore pleurés victimes qu'ils sont !!!!

5.Posté par Liberté je chante ton nom le 04/04/2009 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous soutenons pleinement la démarche du directeur de publication d'Alter Info; l'accès à l’interface Alter Info bloqué pour tous les contributeurs devenait une nécessité absolue eu égard au dérapage de ce matin. Il vaut mieux avoir quelques articles en moins publiés chaque jour sur le site et assurer sa pérennité. Pour moi cela ne veut pas dire que l'autocensure doit être de mise, cela signifie tout simplement qu'il y a des choses qui tombent sur le coup de la loi et que la moindre des choses est de ne pas mettre en difficultés ni le directeur de publication ni l'avenir du site. Eu égard à la manière dont l'audience s'est déroulée à Mulhouse ce jeudi, il ne fait aucun doute que le site va être de plus en plus surveillé; le moindre faux pas peut lui être fatal ; les censeurs de tous poils n’attendent que cela.
D’autre part, j’ai relevé ce matin dans les commentaires que certains internautes disent avoir des difficultés depuis deux jours à se connecter sur le site ; je pense qu’il serait intéressant et pour nous en tant que lecteurs et pour le directeur d’Alter Info de laisser un petit message indiquant le nom de l’opérateur utilisé afin de savoir qui cherchent à censurer le site. Cela nous permettra à tous d’en tirer des conclusions et de prendre les mesures adéquates de boycott de ces opérateurs. Merci de prendre le temps de donner ces informations.

6.Posté par Enigma le 04/04/2009 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J’ai trouvé l’article très drôle. J’habite aux Etats-Unis et l’information grand public est particulièrement soumise à la censure. C’est véritablement scandaleux. Récemment j’ai reçu une caricature de Pat Oliphant et je pensais qu’à l’image de celle représentant Mahomet ; le dessin aurait des retombées sans précédents aux USA. Evidemment cette caricature n’a jamais été publiée dans un journal ou un magazine américain. La connaissez-vous ?
Je cotiserai dès la semaine prochaine, ce que j’espère pouvoir faire chaque mois.
http://www.gocomics.com/patoliphant/2009/03/25/#comments


7.Posté par babylon le 05/04/2009 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai entendu parler de ce monsieur Oliphant et il parait il a de troubles avec la LICRA américaine qui l'accuse d'antisémitisme ..... les mêmes gens qui ont commandité le dessin insultant contre le prophète Mohamed et on défendu " la liberté d'expression " ne la défendent plus tellement quand il s'agit d'une caricature qui les concerne .... c'est normal cette duplicité pour eux

8.Posté par Jean Paul le 05/04/2009 02:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà c'est cela qui est choqant!

Ce que vous faites là c'est de l'antisémitisme pur et dur...

Parce qu'à aucun moment cette mise en scène RIDICULE dans ce cirque ne vous émeut...

Cela se voit...

Vous, vosu en rigoleriez? C'est cela?

Et bien là pour le coup, je trouve cela sacandaleux!

A croire que vous le faites exprès...

Bien sûr que c'est anormal de voir des singes mimez des juifs devant des enfants pendant une représentation de cirque...

Et si c'était un mariage musulman ou catholique, je serai choqué de la même façon...

C'est pas respectueux vis à vis de quiconque...

Comme le Coran dit que les juifs sont des descendants des singes et des porcs, on pourrait se poser la question de savoir si alter info qui semble ne pas s'émouvoir de cela et tourne en dérision la plainte totalement justifiée et légitime de la LICRA, finalement accrédite cette version du Coran qui pour le moins est obscurantiste et ne pourrait amener des partie qui sont hostiles, les israëliens et les Palestiniens musulmans à faire la paix...

Si toutes les parties belligérantes restent sur des a priori véhiculés par des textes sacrés mais vieux de plusieurs centaines d'années, nous n'arriverons pas à faire la paix...

Et l'objectif encore une fois c'est la concorde, la paix et pas ene permanence la raillerie, l'hostilité et la haine...


Sources pour le Coran

Les sources religieuses islamiques à propos des juifs – Les ’descendants de singes et de porcs’

Selon l’Islam,

Le châtiment divin contre les juifs est mentionné dans trois versets du Coran : « …Ce sont ceux qu’Allah a rejetés, sur qui sa colère est tombée et qu’il a transformés les uns en singes et en porcs…» (5 : 60) ; « Vous avez certainement appris la fin de ceux parmi vous qui ont transgressé le sabbat, en conséquence de quoi nous les avons condamnés : Soyez comme des singes, méprisés » (2 : 65) (13) ; et «quand, au lieu de s’amender, ils persistèrent davantage dans la poursuite de ce qui leur était interdit, nous les condamnâmes : Soyez comme des singes, méprisés» (14) (7 : 166).


NON NON là NON PLUS je ne suis pas d'accord et je pense qu cela ne va pas aider du tout du tout ALTER INFO qui a un procès actuellemnt sur ce fondement de l'antisémitisme...

Là c'est la preuve par 9...la LICRA a raison désolé!

9.Posté par babylon le 05/04/2009 02:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non cette scene ne m'émeut pas et aucune lois liberticide ou organisation " communautaire " ne poura me faire m'émouvoir, t'a tout compris la ?

10.Posté par Jean-Paul le 05/04/2009 02:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le fait de vouloir que "Babylone" ne règne plus sur nos âmes, nos coeurs et nos vies, ne signifie pas que nous devions emprunter aux artisans, alliés et fidèles de ce système inique ses propres armes: indifférence, cruauté, cynisme, insensibilité, amalgame, confusion, dérapages pour choquer, manipulation de l'information qu'on tronque, exploitation de la crédulité, surf sur des émotions viscérales et incitation à la haine , au mépris ou à la vindicte...

Donc que ce post 9 écrit par le pseudo Babylon ne m'étonne pas serait peu dire...j'ai compris sur quel site je surfais...il faut bien un jour prendre conscience..c'est bien triste parce que vous ne servez pas la cause palestinienne, vous la dessservez et vous faites le jeu des Maîtres de Babylon...qui doivent se régaler parce que le jeu c'est pour eux, la discorde, la zizanie, la vindicte, l'opprobre, le racisme etce etc.

11.Posté par babylon le 05/04/2009 02:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ok Jean paul tu m'a coincé, désolé je suis un antisémite parce que je ne pleure pas a chaudes larmes devant cette scène, je vais faire acte de repentance en m'auto-flaggelant pour 3 jours, stp n'appelle pas la LICRA tu lit en moi comme dans un livre ouvert, tu a percé mon âme avec ta vue perçante, tu aurais des talents de médium je ne serais pas surpris

au lieu de te draper de cette fausse outrance et de venire sur des sites que tu n'aime, va plutôt lire un livre ou deux ça aideras ton QI

12.Posté par babylon le 05/04/2009 03:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est exactement comme les palestiniens qui sont tué chassé de leur pays parqué dans des prisons a ciel ouvert et en plus ils doivent faire un concert pour les survivants de l'holocauste, c est pas suffisant qu'ils supportent cette barbarie depuis 60 ans en plus ils doivent sympathiser avec leurs bourreaux hahaha

la folie et l'égocentrisme a l'état pur

13.Posté par babylon le 05/04/2009 03:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alors tu repassera pour le syndrome de stockholm Mossieur Jean paul et garde tes larmes de crocodile pour quelqun que ca pourrait interesser

14.Posté par Jean-Paul le 05/04/2009 03:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci de me traiter d'inculte...puisque si je comprends bien toi tu lis et moi je ne lis jamais...

Mais je ne vais pas aller dénoncer cela à la LICRA, j'en discute et donne mon de point de vue...

Moi je ne t'insulte pas et je ne comprends pas pourquoi cette forme de condescendance...
C'est bien que tu aimes lire mais ta façon de présenter les chose signifierait que TOI tu as les outils pour comprendre parce que tu lis (sic!) et ceux qui ne sont pas de ton avis (resic!) ceux là feraient d'aller potasser les livres...

Désolé je n'ai pas de bibliothèque, je n'ai pas d livres et ne sais pas lire d'ailleurs...

C'est marrant cette façon de ejter l'opprobre sur celui qui ne pense pas comme toi...

Tiesn je t'incite à lire Carl Schmidt qui est un grand juriste mais qui est très décrié parce qu'il a été le Garde des Sceaux d'HITLER et il a développé cette notion d'AMI/ENNEMI: pour lui, pas de sntiment, il faut détruire l'ennemi (bien sûr le juif n'était même pas un problème...parce que pour lui cela coulait de source...) mais c'est donc surtout pour ceux qui étaient les ennemis du VOLK , de la nation aryenne...

Et Carl Schmidt a fait des émules partout...et c'est un petit peu aussi la pensée d'Hutington sur le chox des civilisations qui a été repsonsables de massacres horribles et je ne comprends comment de telles idées d'intolérance de rejet de l'autre peuvent à ce point avir du sens chez des populations entières et pas seulement leurs leaders...

On sait comment cela afini pour la deuxième guerre mondiale...je trouve qu'il serait bon et judicieux de rapprocher les gens plutôt que de les dresser les uns contre les autres pour des différences infimes...

Pour moi, j'accepte que tu ne sois pas ému, révolté et touché parce que des russes ont pensé représenetr un mariage juif avec des Orang Outans et moi je suis outré par contre lorsqu'on touche à la religion musulmane, cela je ne le tolère pas, j'estime qu'on doit respecter les religions de tout le monde et que les susceptibilités et bien il faut en tenir compte pour un MIEUX VIVRE ENSEMBLE!

Salam Alecum Paix surr Toi Mon Frère Qu'ALLAH te garde.

15.Posté par soravardi le 05/04/2009 05:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean paul ou comment mélanger un article de presse russe mettant en scéne deux orang outans (en emporte le vent)avec des citations coranique .Bien sur les russkoff sont musulmans

"Le châtiment divin contre les juifs est mentionné dans trois versets du Coran : « …Ce sont ceux qu’Allah a rejetés, sur qui sa colère est tombée et qu’il a transformés les uns en singes et en porcs…» (5 : 60) ; « Vous avez certainement appris la fin de ceux parmi vous qui ont transgressé le sabbat, en conséquence de quoi nous les avons condamnés : Soyez comme des singes, méprisés » (2 : 65) (13) ; et «quand, au lieu de s’amender, ils persistèrent davantage dans la poursuite de ce qui leur était interdit, nous les condamnâmes : Soyez comme des singes, méprisés» (14) (7 : 166)."


tes citations sont tronqués tu n'est pas responsable de ce qu'ont fait non pas tes descendant direct,mais indirect ,l'insulte de singe et de porcs n'est qu'une image et non la réalité .Qu'est ce que ces juifs ont fait pour mettre en colére dieu .VOILA UNE QUESTION INTERESSANTE .MAIS PAR PITIE NE VA TE PLAINDRE A LA LICRA ou sinon je pourrais extraire quelque extraits du thalmud est te les mettre en pleine gueul .Aprés tu me donnera ton point de vue.

16.Posté par Jean-Paul le 05/04/2009 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si le Talmud raconte des stupidités que veux-tu, ce n'est pas ma faute si au nom des grandes religions monothéistes Judaïsme puis christianisme et enfin Islam, les pères , les maîtres à penser ont tous parlé d'AMOUR, ont démontré comment cela fonctionner au quotidien dans leurs propres actes et que des Hommes, Rabbins, Prêtres ou papes, Imams, se sont appropriés le DROIT d'interpréter ce qui sautait aux yeux et de donner à leurs Peuples respectifs une VISION à 180° totalement à l'opposé?

Si les rabbins écrivent, ou ont écrit des b^étises plus ébormes que cette histoire de singes et de porcs...tu veux que je te dise le fond de ma pensée...cela ne m'étonne mais alors pas du tout....

Et les prêtres c'est la même chose c'est normal dès lors que la connaisance devenait un outil de pouvoir sur les peuples et que les textes étaient considérés comme immuables et intangibles d'une part et d'autre part que seule une petite partie de la population, dite Initiée ou Elue ou je ne sais, y avait droit et accès...

Pas étonnant!

Mais ce n'est pas parce que les chefs religieux disent quelque chose ou parce que c'est écrit quelque part que le libre arbitre de l'être humain disparaît...

Je sais que c'est profanation que d'écrire que ec qui est stipulé dans ces textes sacrés est inepte alors par respect, je n le dis pas, ni ne le pense, mais j'estime, que nous devons avoir des objectifs prioritaires: mêem DIEU, un de ses noms c'est la PAIX donc question: est-ce que la PAIX ne vaut-elle pas certaines concessions?

Si je regarde la personne avec laquelle je ne suis pas d'accord comme le descendant d'un singe ou d'un porc, je necrois pas, que cela va m'aider à faire la paix avec lui...

La preuve, je vois un résumé dans un journal d'une représentation d'une pièce mettant enscène des juifs dans leur vie quotidienne par des singes et à ce moment là, 3 possibilités: 1/ je reste indifférent, cela ne me touche pas émotionnellement 2/ je ris à gorge déployée, je trouve cela vraiment marrant et j'appelle vite les enfants pour qu'ils lisent aussi et se emttent à se bidonner 3/ Je dis c'est bien fait avec tout ec que les enfants palestiniens ont souffert à Gaza avec les armes non conventionnelles au phosphore et ces crimes de guerre, titatitatattitatitatata...

Dans ces 3 cas, un observateur extérieur va dire c'est pas possible que ces gens ne se rendent pas compte...c'est grave!

Et va être répliqué à cet observateur indépendant:

"Mais en quoi c'est grave? cela ne me choque Pas! en quoi est-ce antisémite? qu'est-ce que vous avez dit vous hein, lorsqu les enfants palestiniens se sont faits massacré à gaza avec des armes non conventionnelles au phosphore? voyez? tojours la même chose, vous êtes SIONISTE, voilà et on peut rien faire pour vous, passez votre chemin"...

Et les oreilles se ferment avec l'entendement aussi...

Bref abrégeons...c'est désolant c'est tout

Et en face on a les mêems réactions, les mêems comportements...

Et bien continuez que vous dire puisque vous ne voulez rien entendre!

Vous allez au massacre final, l'ARMAGGEDON...c'est pas la peine ni d'être croyant, ni d'être religieux, ni d'être grand philosophe, ni de lire quoi que ce soit...il suffit de voir, d'ouvrir grand ses yeux, de llire une certaine prose de part et d'autres et de comprendre que tout ce que l'on peut dire de contraire pour essayer de sauver les vies humaines sera 1/ Mal interprété 2/ jugé comme venant de l'ennemi: ils veulent nous affaiblir dans notre détermination 3/ et donc l'engrais qui bizarrement fait se développer la paranoïa ce qui signifie qu'il faut laisser les ennemis à un règlment entre eux de leurs conflits: plus on se mêle et plsu cela les rend fous...

ça saute aux yeux...c'est du BON SENS dont on sait que c'est la qualité la moins bien partagée par les êtres humains...


Franchement, je suis désolé pour vous tous, c'est sincère!

17.Posté par farinoor le 05/04/2009 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour ton info , jean paul , Dieu n'a jamais maudit les descendants des juifs , mais il a maudit les juifs de cette epoque pour leur transgression . tout comme il a maudit DES ARABES a l'epoque du Prophete parce qu'ils transgressaient les lois divines . toi qui te targue d'etre tolerant , je te prierais de ne pas insulter ma religion de cette facon en retirant les choses de leur contexte et en insultant Dieu. cette facon de faire est effectivement obscurantiste .

18.Posté par Jean-Paul le 05/04/2009 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A FARINOOR


Quand on aun Dieu qui transforme des infidèles en suinges et en porcs, il faut effeictivement faire gaffe..je retire tout de suite mes allégatiosn...je tremble de peur que la CIA ne m'envoie deux boings dans ma chambre ou dans mon bureau sachant que les daptes de la religion musulmane ne saurait en aucun cas accomplir de pareilles méchancetés puisqu'ils sont les fidèles d'un DIEU bon, aimant, généreux et qui aiment les Zoos , ménageries, Cirques à Orang Outans et préfèrent les Singes et les porcs quand il s'agit de punir l'INFIDELE...ouie ouie ouie...Pardon pardon pardon...je ne dirais plus rien, je me tais et je me terre...et de ce pas, je vais informer tous les gens autour de moi du fait que je me suis trompé les mecs qui suivent l'Islam sans prendre de recul sont des fous furieux...dangereux à lier...vous êtes CINGLES...c'est pas la peine de nous raconter des conneries avec votre MOSSAD, CIA et 11 septembre...c'est bien les arabes musulmans qui ont déglingué les deux tours...c'est une évidence tant vous êtes FANATISES...

FINITO ALTERINFO...vous êtes dans les mains de l'IRAN et du HAMAS avec son Protocole des Sages de Sion qui eprend dans sa charte les fameux passages du Coran sur les singes et les porcs et cela pue à des kilomètres à la ronde! Vous êtes des Islamo nazis...c'était vrai donc


Je viens de finir un livre là: je n'y croyais pas...et ben si!!

La Handschar - Histoire D'une Division De Waffen-Ss Bosniaque
Amandine Rochas
L'harmattan - 01/04/2007


Résumé :

La 13e division SS de montagne de volontaires Handschar tut créée en février 1943 d'après une idée du Reichsführer SS Heinrich Himmler. Elle était composée pour l'essentiel de musulmans bosniaques et d'Allemands, mais aussi de Croates et d'Albanais. II s'agissait de la première division de Waffen-SS élaborée sans tenir compte de facteurs raciaux ou ethniques, les exigences de la guerre ne le permettant plus.

La création de cette division se fonde à la fois sur l'alliance entre le Troisième Reich et le Grand mufti de Jérusalem, Hadj Amine el-Husseini, leader du monde arabe réfugié à Berlin, et les velléités autonomistes de certains musulmans de Bosnie. Lors de son entraînement qui eut lieu en France, une partie de la division se mutina ; cette révolte fut matée dans le sang.

En février 1944, la Handschar retourna dans les Balkans pour combattre les résistants communistes menés par Tito. La division demeura tristement célèbre pour les exactions qu'elle commit alors. Dans les derniers mois de la guerre, elle fut transférée sur le front de l'Est puis dut se rendre aux Anglo-Américains après la capitulation allemande du 8 mai 1945.

L'ouvrage d'Amandine Rochas décrit avec précision et clarté la genèse et les brèves années d'existence de la Division Handschar dans la Yougoslavie des années 1940. II est l'un des rares écrits en français mettant en évidence les raisons de cette création par les autorités nazies, les causes de son relatif succès parmi les musulmans de l'ancienne Yougoslavie et les difficultés qu'elle rencontra loin de son milieu d'origine. Ce livre, richement documenté, apporte un éclairage particulier et permet de mieux comprendre certains des enjeux de la Seconde Guerre mondiale, et plus encore ceux de notre monde contemporain.


Sommaire :



Les origines yougoslaves de la division
Une origine liée à l'évolution de l'histoire du Reich
La mise en place de la division
La Handschar en France
Mutinerie à Villefranche-de-Rouergue
L'entraînement en " Terre Germanique "
L'emprise de la division sur les Balkans
La Handschar face à la résistance acharnée des partisans (mai - octobre 1944)
Les " pompiers du Führer " ?


Et puis je viens d'en achever un deuxième livre que je te conseille


Comment le djihad est arrivé en Europe
J. Elsasser
Essai (broché). Paru en 05/2006

Voici un ouvrage d'investigation exemplaire. Prenant à contre-pied la clameur générale, Jürgen Elsässer a patiemment remonté la piste des kamikazes du 11 septembre. Ce qui l'a mené tout droit en Bosnie, véritable tête de pont de l'activisme islamiste en Europe et en Occident.


Ce qui est mieux c'est que c'est CHEVENEMENT qui est le Président des amitiés franco irakiennes qui a péfacé el livre...

En tout cas CIA ou pas ce sont bien des islamistes fanatiques illuminés musulmans qui ont perpétré le 11 septembre...et donc vos élucubrations ont failli nous rendre chèvres à tous...parce que beaucoup ont cru à votre désinformation même moi, c'est vous dire mais maintenant et en voyant ce que vous êtes capable de dire et de faire, vous êtes FOUTUS...bvotre RHETORIQUE TOMBE A L'EAU...

Vous êtes des antijuifs fanatisés...

Pas antisémites puisque vous vous dites sémites et vous dites que les juifs n'existent pas et sont des khazars...donc vous êtes antijuifs et vous allez être condamnés par le TGI de Mulhouse te ce sera tout à faiy NORMAL et JUSTE!

19.Posté par mega le 05/04/2009 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ JEAN PAUL,PARMI LES SOI DISANT PIRATES DE L AIR DU 11 SEPTEMBRE QUI ETAIENT LES MEILLEURS PILOTES DU MONDE POUR POUVOIR PASSER D UN CESNA A UN 757 CHAPEAU,ENFIN BREF PARMI CES PIRATES DE L AIR IL Y EN 6 A CE JOUR QUI SONT TOUJOURS VIVANTS,QUESTION QUI SONT ALORS LES 6 QUI ETAIENT DANS LES AVIONS?? BEN LADEN N EST PAS RECHERCHER A CE JOUR PAR LE FBI POUR LES ATTENTATS TERRORISTES DU 11 SEPTEMBRE POUR MANQUE DE PREUVE,BIZARRE,ET JE VOUS EPARGNE LES NOMBREUX TEMOIGNAGES D EXPLOSION DANS LES TOURS PLUS LES NOMBREUSES COINCIDENCES QUI SE SONT DEROULER LE 11 SEPTEMBRE INEGALER A CE JOUR.

20.Posté par farinoor le 05/04/2009 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ mega , ne lui reponds meme pas , il est tellement lobotomise et haineux que c'en est triste .....................
nous les musulmans" fanatises " , on est responsables de tous les maux , la guerre : cest nous , le terrorisme: c'est nous , pas de travail : c'est encore nous , l'insecurite : c'est toujours nous , le chomage , devinezc'est qui ? je vous le donne en mille : c'est encore nous decidemment des vrais fanatiques ( ca vous rappelle rien ca ) .
LA VIOLENCE N'EST PAS TOUJOURS DU COTE OU ON VEUT BIEN LE FAIRE CROIRE .

21.Posté par farinoor le 05/04/2009 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ jean paul :
- ytzak shamir a ete arrete en 1941 par les allies pour terrorisme et collaboration avec l'ennemi .
- l' entite judeo-sioniste a boycotte (et ils etaient les seuls a le faire ) l'embargo decrete par les allies et ont meme mis sur place une sorte de troc avec hitler appele la "havara " .
- il y eut un proces a la cour supreme d'israel dans les annees 50 ou un juif ( je me rappelle plus son nom) fut etait accuse d' avoir envoye des milliers de juifs dans les chambres a gaz en leur faisant croire qu'ils partait pour israel suite a un marche passe avec hitler . il a ete reconnu coupable d' avoir obei a ses superieurs qui ont ete les futurs dirigeants d'israel .
il a ete assassine au sortir de ce proces par un agent du mossad , weishtein, et blanchi apres sa mort.
- les meilleurs allies des sionistes sont les pires anti-semites .
et la liste est tres longue .......................................
comme tu as l'air tres tres tres instruit et qu'apparamment tu aimes lire , j'aurais l'outrecuidance de te conseiller le livre d' israel shamir : le racisme de l' etat d'israel . amicalement

22.Posté par farinoor le 05/04/2009 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ jean paul : le juif qui a collabore directement avec himmler est : israel rudolph kastner

23.Posté par geronimo888 le 05/04/2009 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ROGER+DOMMERGUE

a voir absolument!!!!!!

24.Posté par geronimo888 le 05/04/2009 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et tous un truc etrange est arrivé sur cette page ,il y a un singe parlant et sachant écrire il manie avec brio la derision et le mensonge comme tous ses congénères!!! Je propose de lui offrir des fruits cotisons nous et qu'il soit notre bouffon sioniste. Jean paul est le prenom humain dont il es affublé.

25.Posté par Aigle le 05/04/2009 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peux tu me citer le verset du CORAN QUI enoncerait que les juifs seraient des singes et autres douceurs , Jean Paul ???
J'ai comme l'impression que ce qui te guide dans ton approche du fait colonial en palestine c'est la PITIE .....Cela expliquerait peut etre de guerre lasse à vouloir faire dans l'equilibrisme , ta Hargne a v ouloir maintenant prouver avec des "preuves" demontables empruntées à des ideologues racistes donc menteurs estampilles , cherchant à tout prix à "mouiller " les musulmans dans les atrocités commises sur des etres de confessions juives par leurs propres "coreligionnaires " ( de facade , en fait ) .
Tu est de confession juive , est ce que cela te pose probleme pour VOIR QUE DES EUROPEENS DE CONFESSION JUIVE OU TOUT SIMPLEMENT ATHEES , ONT COLONISE PAR LE FEU ET LE SANG UNE TERRE QUI NE LEUR APPARTIENT PAS ?? ....C'est ta judaité qui t'empeches de de ne pas analyser la situation non pas sous l'angle de la PITIE , mais tout simplement sous celui du DROIT ..???

Que tu sois juif , que je sois chretien , qu'ils soient musulmans je m'en fous comme tu devrais t'en foutre , comme ils devraient s'en foutre , mais aucun de nous ne devrait se foutre du DROIT A LA VIE LIBRE ET DIGNE DE CHAQUE INDIVIDU SUR TERRE

26.Posté par absmd le 05/04/2009 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A VOIR ABSOLUMENT!!!! ou de l'utilisation de la démocratie,de l'égalité des sexes et autres mythes et légendes en israel!

http://mounadil.blogspot.com/2009/04/comme-dhabitude-motus-et-bouche-presque.html#links


Ahhhhh la seul et inique (unique pardon) démocratie du moyen-orient.............. c est beau non?

27.Posté par Kerwenenoam le 06/04/2009 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mauvais article ! Très mauvais article...
Il ne va pas faire avancer notre cause, bien au contraire.

Je tiens tout de même à vous préciser que les Naturei Karta qui sont nos frère dans cette lutte contre le sionisme, sont directement visés par ce genre de mauvais spectacle !

Les tueurs de palestiniens les plus acharnés ne sont pas ceux qui sont le plus religieux, bien au contraire.

La Russie avec son génocide du peuple Tchétchène n'a aucune leçon à donner à la colonie d'Isra... !!!

28.Posté par Kerwane le 06/04/2009 01:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi répondre à Jean Paul ?

Vous devez surement vous ennuyez ?

Le très bon livre : "Les Juifs dans l'armée d'Hitler" sera bientôt en ligne ( par mes soins ) ce mois-ci.

L'auteur diplômé de l' Universités de Yale et de Cambridge, Bryan Mark Rigg d'origine juive ashkénaze est actuellement professeur d'histoire à l'Université militaire des États-Unis.

29.Posté par DURANDUPONT le 06/04/2009 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POUR JEAN PAUL, (Woody Allen démasqué) QUI LA LICRA VEUT ELLE PROTEGER DES LORS QU'ELLE DISSOCIE LE RACISME ORDINAIRE D'UN AUTRE RACISME LABELLISE "ANTSEMITISME" QUI NE S'ADRESSERAIT QU' A UNE SEULE CATEGORIE D'INDIVIDUS ...MAIS LAQUELLE ???? CAR S'IL S'AGISSAIT DE DEFENDRE LA REIGION JUIVE , C'EST LE TERME D'ANTI JUDAISME QUI DEVRAIT ETRE UTILISE ET ON SE DEMANDRAIT POURQUOI ASSOCIER LE RACISME A UNE RELIGION PLUTOT QU'A UNE AUTRE....S'IL S'AGISAIT DE DEFENDRE LES JUIFS EN TANT QUE PEUPLE ON S'INTERROGERAIT SUR L' ETHNIE JUIVE ( LES FELLACHAS D'ETHIOPIE, LES JUIFS D'AFRIQUE DU NORD ET CEUX D'EUROPE CENTRALES NE FORMENT PAS UNE ETHNIE)..COMPTE TENU DE CETTE ANALYSE FORCE OBLIGE A PENSER QUE LA LICRA DEVRAIT AJOUTER UN "S" A SON ENSEIGNE : LICRAS ( LIGUE CONTRE LE RACISME ET L'ANTI SIONISME) ..CE SERAIT LA MEILLEURE FACON DE NOUS DEBARASSER DE CETTE DESAGREABLE IMPRESSION D'ESCOQUERIE QUI AMOINDRIT LA LUTTE CONTRE LE RACISME : CAUSE NOBLE A L'INVERSE DU SIONISME, CE FLEAU QUI CHERCHE A S'INCRUSTER DANS TOUS LES ORGANES POLITIQUES ET SOCIAUX EN JOUANT SUR L'EXPLOITATON DE LA SHOAH DONT LES VICTIMES N'ONT RIEN DEMANDEES ET QUE BON NOMBRE DE JUIFS DENONCENT SANS QUE LEURS VOIX NE SOIENT JAMAIS DIFFUSEES DANS LES MEDIAS ALIGNES...MERCI ALTER INFO ...

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires