Lobbying et conséquences

La France plus que jamais à la botte du sionisme


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 02:00 Produire la dépression suivante


Il fut un temps où la soumission de l’occident au sionisme, et plus particulièrement de la France, se faisait en coulisse, de façon subtile et inassumée officiellement. Le discours de ces Etats se voulait objectif et neutre mais les décisions politiques allaient in fine le plus souvent dans l’intérêt de l’entité sioniste.


Raji Chaaban
Samedi 28 Septembre 2013

La France plus que jamais à la botte du sionisme
Cependant, aujourd’hui, en cette période de tournant historique majeur, les différents camps et les différentes allégeances se dessinent de plus en plus distinctement. Chaque acteur agit à découvert pour ce qu’il est réellement. Il n’y a ainsi plus besoin d’investigations complexes pour démontrer l’emprise totale du sionisme sur l’occident et particulièrement sur la France. En effet, l’allégeance de la France au sionisme est maintenant fièrement assumée par les dirigeants français.

On surnommait hier l’Angleterre «le caniche des Etats Unis». La France est aujourd’hui devenue le chien de garde du sionisme.

La guerre de la France contre la Libye constitue un épisode fondamental du processus d’inféodation totale de la France à l’entité sioniste. Elle a illustré comment Bernard Henry Levi, un agent israélien assumé, a fait entrer la France en guerre. Le journal Le Figaro lui-même concéda qu’il «entraina la France - et à sa suite tout l'Occident - dans la guerre». Cet homme qui n’a aucun poste de pouvoir en France fit de son propre chef des aller-retour diplomatiques en Lybie jusqu’à pousser Sarkozy à intervenir militairement, reléguant le ministre des affaires étrangères Alain Juppé au rang de simple spectateur de la politique internationale de son pays. Même une fois la guerre déclarée, Bernard Henry Levy demeura le principal conseiller de Sarkozy en France au point que la presse le surnomma le «ministre-bis» des affaires étrangères. Bernard Henri Levy a durant cette période toujours clamé qu’il était «inconditionnellement lié à Israël» et que «cette guerre était bonne pour Israël». Cette guerre a ainsi illustré comment un agent israélien en France pouvait dicter la politique étrangère de ce pays.

Outre cet aspect, cette guerre a également été le début d’un tournant dans l’attitude de la France sur la scène internationale. D’une position traditionnellement réservée dans les crises internationales, la France se montra extrêmement belliqueuse et devança même les Etats-Unis dans son rôle de fauteur de guerre dans le monde. En effet, c’est elle qui fut à la tête de la coalition internationale contre la Lybie. Ce tempérament agressif de la France couplé à sa soumission au sionisme ont fait de ce pays un véritable chien de garde potentiel de l’entité sioniste, ce que le dossier syrien confirmera un peu plus tard.

Cette hostilité diplomatique au service de l’entité sioniste se fit également observer le 22 juillet 2013 lorsqu’à l’initiative de Laurent Fabius, l’Union Européenne inscrit la «branche militaire» du Hezbollah sur la liste des organisations terroristes. Le ministre français des affaires étrangères, Laurent Fabius, juif et sioniste notoire, a ainsi agi dans l’intérêt direct d’«Israël» et contre les intérêts de la France dans la mesure où ce pays dispose d’un important contingent de la FINUL dans les zones contrôlées par le Hezbollah et que, surtout, cette décision entrave les rapports. L’allégeance de la France au sionisme est fièrement assumée par ses dirigeants. bilatéraux, traditionnellement très riches, entre la France et le Liban. Cet épisode a donc illustré qu’en France, les intérêts Israéliens priment sur les intérêts Français.

La France plus que jamais à la botte du sionisme
Cette hiérarchie d’intérêt avait été clairement énoncée en 2010 par le député français Eric Raoult. A cette époque, la France traversait une période de contestation populaire gigantesque à cause du projet de loi concernant la réforme des retraites. Le député avait quitté une réunion cruciale relative à la réforme afin de se rendre à une manifestation de soutien à Gilad Shalit. Il avait alors saisi le micro devant la foule et devant les caméras puis avait crié «Israël, c’est plus important que les retraites» des français.

Le point culminant de cet avilissement total fut illustré récemment par l’évolution de la situation en Syrie. Lorsque à la fin août 2013, les Etats-Unis ont fait retentir les tambours de la guerre afin d’intervenir directement contre la Syrie, la France a brillé par sa posture d’inféodation complète aux Etats-Unis et surtout à l’entité sioniste. Alors même que l’Angleterre a annoncé qu’elle ne se joindrait pas à une coalition contre la Syrie, la France a pour sa part envoyé sa frégate Le Chevalier Paul au large des côtes syriennes et a répété qu’elle prendrait part à toute opération militaire. Le gouvernement français a ainsi agi contre la volonté de son peuple car 64% des français étaient alors opposés à une telle opération. En revanche, tout laisse penser qu’il a agi pour servir la volonté de l’entité sioniste puisqu’au lendemain de l’attaque chimique perpétrée par les groupes terroristes contre la Ghouta, Laurent Fabius s’empressa de se rendre à «Tel-Aviv» pour s’entretenir avec les dirigeants de l’entité sioniste. Ces derniers accréditèrent durant ce séjour la politique Française. Shimon Peres affirma ainsi que «Paris était la voix la plus claire à propos de la Syrie» et que son positionnement était «courageux». Peu s’en faut pour qu’on en déduise que la diplomatie française vienne chercher ses instructions directement à «Tel-Aviv».

Source: French.alahednews


Samedi 28 Septembre 2013


Commentaires

1.Posté par hélène le 28/09/2013 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai vraiment honte pour mon pays, la France, maintenant sous occupation étrangère criminelle, et complice de criminels de guerre!!! horreur, parfois je me pince quand j'entends politiques et journalistes, et pense que c'est un cauchemard

2.Posté par roland le 29/09/2013 01:50 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

même avis Hélène. ..pauvre France

3.Posté par Vivio le 29/09/2013 08:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et dire qu'en France , ça plait a certains d'être comme ça ! ils se sentent ( I N ) ils sont dans le coup , tout le monde parle de la France !

4.Posté par VASSILI ZAITSEV le 29/09/2013 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais bien sûr que c'est le crif qui est a l’Élysée, et pas que là d'ailleurs ils sont partout, ça me fait penser au film V ! les visiteurs, apparence humaine mais se sont de reptiles ! le sionisme c'est exactement la même chose ! tous ce qui les intéressent c'est le FRIC (c'est marrant FRIC, CRIF ça sonne pareil, non ? ) oh que oui pauvre FRANCE !

5.Posté par karimdz le 29/09/2013 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C est clair, la France est devenu un territoire occupé par isra hell, cela a commencé franchement avec le sioniste sarko, et se poursuit avec un autre sioniste, hollande. Ils sont en train de placer dans tous les postes stratégiques d autres sionistes, à la solde d isra hell !

ET meme le fn que je vomis, est dominé par les sionistes, c est dire !

6.Posté par Arthur Gohin le 30/09/2013 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement CRIF est un anagramme de FRIC. c'es quand meme un curieux hasard. De meme que le code barre d'Israel est 729,soit 3 à la puissance 6, or le chiffre 666 est le sybole de la bete de l'apocalypse.

7.Posté par karimdz le 30/09/2013 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le crif est un état dans l Etat français !

8.Posté par g . bouilon le 04/10/2013 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui à voter ces GUIGNOLES : ces vat en guerre... sarko et hollande........??? on a que ce qu'on mérite......la honte du monde entier avec un sourire amuseur et comique.....attender vous à le prochain coup FOIREUX. de ce gouvernement actuel.... avec la mise en place d'un régime COLLECTIVISTE comme la dit justement un élu ump et je serai complètement d'accord avec lui.....digne d'un état sous tutelle à l'époque sovietique à la seule différence que se serai pas communiste.......et à la tete de ce regime collectiviste on retrouverai ces mèmes élites ......qui ont ,disont le nettement... ont TRAHIS la nation française pour le parti de l'étranger.....on a des yeux pour voir et des orreilles pour entendre........ne faisons pas la politique de l'autruche.....les coupables ce sont les français qui ont votés ces T.D.C .donc on assume ....le collectif prime .....ont a été lobotisé et tromper par ces partis mafaisants qui pense qu'à eux........gauche ou droite.ou ces bourgois de gauche qu'on nomme les verts ....TOUS DANS LE MEME SAC.....et qui a monté ce coup fourré de racisme (sos racisme,ligue des droit de l'homme etc.... toujour dans le mème sens du poil) en vers la population émigrée ??? ce sont encore EUX.....un jour la population émigrée ou le naturalisé comprondront mais ce sera trop tard....et un nouvel balkan se déssinenera à l'horizon....à cause de ces politiciens de malheur....tant que ces personnes seront au pouvoir il ne peut rien arriver de bon... sinon que des MALHEURS OU DES SCANDALS

9.Posté par hélène le 04/10/2013 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



je n 'ai pas voté pour eux ainsi que la majorité des français

10.Posté par Roger le 09/01/2014 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le sionisme, la franc maçonnerie et les illuminati sont lié pour aller droit vers un nouvel ordre mondial. Souvenez vous du discours de Nicolas Sarkosy : personne ne nous empêchera d'aller vers le nouvel ordre mondial. Ils veulent mettre le monde entier en esclavage. Ils veulent que Jérusalem deviennent la capital mondial du nouvel ordre qui sera diriger par Antéchrist. Mais avant ils doivent semer le chaos: crise économique, crise social, crise moral, etc.... Ils veulent briser les peuples et les nations et les religion. D'où le nom mondialisation et laïcité.

11.Posté par Yossi le 12/01/2014 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis juif , je n'ai pas eu la patience de lire l 'article (vu le titre) mais je me suis bien marré en voyant les commentaires !! ça ne me choque même plus tous vos commentaires antisémites , ce n 'est même plus de l 'antisétisme masqué mais caricatural .C'est toujours la même idée d'un complot juif comme dans les années 30. je vois que dieudonné vous a tous fait un lavage de cerveau. à la base , je pense que dieudo avait fait son fonds de commerce pour les gens bêtes et incultes qui , il peut leur raconter n importe quoi . Mais pour des gens qui commentent des articles qui , on s attendrait à un niveau un peu au dessus tout de même .

12.Posté par paulo le 14/01/2014 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu n'est pas Juif tu est Sioniste.

13.Posté par oh-daz le 14/01/2014 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hypnotiser par les yeux et le coeur, ça ,c'est certain ....

14.Posté par KOCEILAANTALAS le 15/01/2014 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Yossi aveugle est celui qui ne voit pas et sourd celui qui n'entend pas mais toi tu ne le veux ni voir ni entendre la douleur et le désespoir d'un peuple à qui on a volé sa terre, chassé, déracine et réduit en esclavage? Tu ne peux avoir de la compassion ou de l'empathie, c'est des sous hommes et pourtant en ne peu plus sémites? Antisémitisme quand tu nous tiens on le sert à toute les sauces, l'article parle de l'entité sioniste (État voyou et racial, pays de l'apartheid, ) et de l’inféodation de la France à celui ci, en quoi cela concerne les juifs à moins qu'ils soient sionistes =(forbans et racistes)

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires