RELIGIONS ET CROYANCES

La Fin du "peuple d'Israël": une vérité coranique



veritee33
Lundi 14 Mai 2012

La Fin du "peuple d'Israël": une vérité coranique
Louanges à Allah qui accorde la domination à qui Il veut et en prive qui Il veut. C'est Lui qui enrichit et c'est Lui qui appauvrit. Le Tout-Puissant dit : Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens, afin qu'Allah reconnaisse ceux qui ont cru, et qu'Il choisisse parmi vous des martyrs - et Allah n'aime pas les injustes. [3:140]

Et que la paix et les bénédictions soient accordées à son serviteur et messager qui a été envoyé sur cette terre comme une grâce de Dieu. Il () a dit : "En vérité, celle-ci (cette religion) atteindra ce que la nuit et le jour ont atteint (la terre entière). Allah n'exclura pas un foyer urbain ni même un foyer de nomades dans lequel cette religion aurait fait son apparition." [Rapporté par Ahmed]

De nos jours, alors que les malheurs du peuple musulman s'aggravent, l'Islam continue de subir les attaques impitoyables de ses ennemis sournois. C'est un moment de détresse et d'angoisse durant lequel le Musulman lutte pour se convaincre lui-même du contraire. C'est une chose à prévoir lorsque le polythéisme devient une religion monothéiste, lorsque l'adulation des ennemis d'Allah est considérée comme de la sagesse et de l'astuce, lorsque le relâchement du soutien et de la défense pour les Musulmans oppressés est signe d'intelligence et d'aptitude.

En résumé, lorsque la vérité devient mensonge et le mensonge devient vérité. En ces moments critiques, on ressent le besoin urgent de la présence de ces savants religieux honnêtes et dignes de confiance qui sont sincères à Allah, à Son Livre, à Son Messager, aux Imams des Musulmans et aux gens du peuple.
Malheureusement, nous notons que beaucoup de ceux qui se disent connaisseurs font preuve de négligence en proclamant la vérité et en y invitant les gens. Au contraire, ils nourrissent le mensonge et camoufle son identité pour justifier leur négligence tout en profitant des ornements éphémères de ce bas monde. Ceci amène les fidèles aveugles à considérer les déclarations faites par ces faux hommes de religion comme de vrai preuves pour les écarter de la préparation au renouveau de leur foi.

Une des conséquences de cette maladie chronique qu'a attraper la Oumma Musulmane est le contentement et l'approbation de notre peuple lorsque les dirigeants mécréants de notre époque furent en accord permanent avec les sionistes. Ceux qui n'approuvaient pas cet accord étaient néanmoins influencés par les mensonges de ces dirigeants et disaient: "La présence des Juifs sur la Terre de Palestine est devenue une réalité inévitable que nous devons accepter. Notre Oumma doit maintenant se préparer à faire avec !". Il y a aussi ces pauvres et ces perdants qui pensaient que ce maudit accord les délivrerait de leurs difficultés. Les meilleurs parmi ces gens là criaient: "Prenez la terre, donnez nous la paix".

Tous ces gens ignoraient que c'était une question de Koufr et d'Iman et que c'était une épreuve envoyée par Allah pour tester Ses serviteurs et distinguer les bons des mauvais, et pour prendre à témoin ceux qui donneront la victoire à la religion en se battant sincèrement pour la Cause d'Allah. Allah dit :
Pensez-vous que vous serez délaissés, cependant qu'Allah n'a pas encore distingué ceux d'entre vous qui ont lutté et qui n'ont pas cherché des alliés en dehors d'Allah, de Son messager et des croyants ? Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites[9:16] et Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n'avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu'à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, se fussent écriés: 'Quand viendra le secours d'Allah ?' - Quoi ! Le secours d'Allah est sûrement proche ![2:214].

En effet c'est une épreuve et un malheur infligé par Allah qui a promit de donner la victoire, l'honneur et la force aux croyants. Il n'y a aucun doute que la mécréance et le mensonge disparaîtront, en particulier celui du peuple juif qui a déclenché la Colère d'Allah, en tuant des Prophètes et en s'opposant aux Messagers. La fin de ce peuple est annoncé dans le Livre de notre Seigneur et elle a été proclamée par nos Prophètes .
Allah a déclaré: Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : 'Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser de façon excessive'. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux (prédictions), Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes (un peuple) plus nombreux : 'Si vous faites le bien, vous le faites à vous même; et si vous faites le mal, vous le faites à vous (aussi)'. Puis, quand vint la dernière (prédiction), ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles[17:4-8].

Dans les versets précédents, Allah raconte comment les Enfants d'Israël se sont rebellé, ils désobéirent à l'Ordre d'Allah, et devinrent extrêmement arrogants. Les commentateurs du Coran - qu'Allah leur accorde Sa Miséricorde - ont longuement décrit comment les Juifs ont semé le trouble sur cette terre deux fois. La plupart d'entre eux rapportent que la 1ère fut le meurtre de Zakariah et la 2ème le meurtre de Yahia (Jean) fils de Zakariah. Cependant, le savant Ech-Chanqity affirme dans son Tefsir (Adwa'oul-Bayaan), que leurs conclusions sont basées sur des Israi'liyat (les sources polluées des Juifs). Ech-Chanqity a dit en commentant le verset Mais si vous récidivez, Nous récidiverons: "Allah a décrété dans Ses Écritures que les Enfants d'Israël sèmeraient effectivement le trouble sur terre par deux fois. Lorsqu'ils désobéirent pour la première fois, Il leur envoya de Ses serviteurs doués d'une force terrible qui occupèrent leurs maisons et les torturèrent. Puis, quand ils désobéirent pour la seconde fois, Il leur envoya une tribu qui affligea leurs visages et qui s'empara de la Mosquée (de Jérusalem), comme ils l'avaient fait plus tôt, et qui détruisirent tout sur leur passage. Il a aussi expliqué que s'ils désobéissaient pour la troisième fois, Il se vengerait en les assujettissant à leurs ennemis Mais si vous récidivez, Nous récidiverons
De plus, Allah n'a pas précisé s'ils avaient désobéi pour la 3ème fois. Cependant, Il a indiqué dans plusieurs de ses versets qu'ils avaient désobéit en refusant de croire au Messager [Mohammed ], en cachant ses caractéristiques qui étaient mentionnées dans leurs livres, en rompant leur engagement envers lui, en soutenant ses ennemis et encore bien d'autres de leurs mauvaises habitudes. Donc Allah a tenu Sa promesse: Mais si vous récidivez, Nous récidiveronsen envoyant Son Prophète et les Musulmans à Bani Qureytha et En-Nadir, Bani Qaynuqa' et Khaybar où les Juifs furent massacrés, capturés et expulsés, et ceux qui restèrent étaient dans l'obligation de payer la Djizyah, ils furent donc démunis et humiliés. Parmi les versets qui prouvent leur retour à la désobéissance, il y a ces Paroles d'Allah :
Et quant leur vint d'Allah un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà, - alors qu'auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants ! Comme est vil ce contre quoi ils ont troqués leurs âmes! Ils ne croient pas en ce qu'Allah a fait descendre, révoltés à l'idée qu'Allah, de part Sa grâce, fasse descendre la révélation sur ceux de Ses serviteurs qu'Il veut. Ils ont donc acquis colère sur colère, car un châtiment avilissant attend les infidèles ! [2:89-90],Faudrait-il chaque fois qu'ils concluent un pacte, qu'une partie d'entre eux le dénonce ? C'est que plutôt la plupart d'entre eux ne sont pas croyants[2:100], Tu ne cesseras de découvrir leur trahison[5:13], Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre qui les avaient soutenus (les coalisés), et Il a jeté l'effroi dans leurs cœurs; un groupe d'entre eux vous tuiez, et un groupe vous faisiez prisonniers. Et Il vous a fait hériter de leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n'aviez point foulée[33:26-27] (réf : Adwa'oul-Bayaan 3/408)

Il est évident qu'Allah a promis d'accabler les Enfants corrompus d'Israël d'un horrible tourment qui leur sera infligé par Ses serviteurs croyants. Et aujourd'hui nous y sommes, ils sont devenu des tyrans extrêmement arrogants, ils ont corrompu la terre et leur descendance et ont semer le trouble sur la terre. Nous prions le Tout-Puissant de hâter Sa Promesse car Il a déclaré :
Et lorsque ton Seigneur annonça qu'Il enverra certes contre eux quelqu'un qui leur imposera le pire châtiment jusqu'au Jour de la Résurrection. En vérité ton Seigneur est prompt à punir mais Il est aussi Pardonneur et Miséricordieux [7:167].
En commentant ce verset, Ibn Kathir rapporte comment Moussa a forcé les Juifs à payer des taxes sur leurs terres, puis ils ont été conquis par les Grecs, les Kashdanies et d'autres encore, puis ils ont été envahit et humiliés par les Chrétiens, ensuite quand Mohammed arriva, ils se sont retrouvés assujettis à la domination de l'Islam, obligés à payer une taxe sur la terre et la Djizyah. Et pour terminer, la fin de ce peuple arrivera quand ils se manifesteront comme partisans de Ed-Dajjal (l'Antéchrist), qui sera vaincu par 'Issa ibn Meryem (Jésus) et les Musulmans. Cette bataille aura lieu à la fin des temps. [Tefsir Ibn Kathir 2/288]

Allah dit : Et les Juifs disent : 'La main d'Allah est fermée!' Que leurs propres mains soient fermées, et maudit soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'éforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre [5:64].

Dans ce verset, Allah a révélé comment leur Koufr (mécréance), leur extrême jalousie et leur détournement de la vérité, les ont amené à décevoir les croyants. Il () a ensuite révélé qu'Il défendrait Ses serviteurs croyants et qu'Il repousserait leur complot de deux manière :

Premièrement, Allah a introduit de l'hostilité et de la haine parmi eux jusqu'au Jour de la Résurrection, ils ne se mettrons jamais d'accord sur la vérité tant qu'ils renieront le Prophète et qu'ils ne croiront pas en lui : Tu les croiraient unis, alors que leurs cœurs sont divisés[59:14].

Deuxièmement, Allah a promis d'éteindre tout les feux de guerre qu'ils allumeront. Donc, tant qu'ils trahiront le Prophète et les Musulmans ou qu'ils continueront de contester la religion d'Allah, Le Tout-Puissant leur empêchera de réaliser leurs ambitions sournoises. Il est important que le Musulman connaisse le caractère des Juifs qui est mentionné dans le Livre d'Allah car c'est ce caractère qui sera la cause de leur chute et de leur humiliation.

Certains traits de caractère des Juifs sont expliqués dans les versets suivants :

Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver: Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre[5:64]
Ils ont encouru la Malédiction et la Colère d'Allah . La majorité des Savants du Tefsir affirment que le peuple désigné dans ce verset, Ceux qui ont encouru Ta colère [1:7] est le peuple juif. Cette opinion est justifiée par les Paroles d'Allah: Dis: 'Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Taghout, ceux là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit [5:60]

Ce sont des gens indignes, désobéissant et transgresseurs comme l'a affirmé Allah : Où qu'ils se trouvent, ils sont frappés d'avilissement, à moins d'un secours providentiel d'Allah ou d'un pacte conclu avec les hommes. Ils ont encouru la colère d'Allah, et les voilà frappés de malheur, pour n'avoir pas cru aux signes d'Allah, et assassiné injustement les prophètes, et aussi pour avoir désobéi et transgressé [3:112]

Ce sont des gens lâches, consternant et faible comme l'a décrit Allah : Tous ne vous combattront que retranchés dans des cités fortifiées ou de murailles. Leurs dissension internes sont extrêmes [59:14],Et s'ils vous combattes, ils vous tourneront le dos, et ils n'auront alors point de secours [3:111].

Résultat, ils respectent énormément la vie d'ici-bas même si c'est une vie infâme et humiliante, et Allah a dit : Et certes tu les trouveras les plus attachés à la vie (d'ici-bas) [2:96].

De plus, ils seront toujours divisés et en désaccord entre eux; et ils feront preuves d'hostilité et de haine l'un envers l'autre comme l'a dit Allah : Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection [5:64] et Tu les croirait unis, mais leurs cœurs sont divisés[59:14]. Ceci est un grand avantage pour les Musulmans étant donné que lors de guerres et de batailles, ils vont se désunirent et leurs rassemblements disparaîtront.

Si on suit l'histoire des Juifs dans Sourate El-Baqara, El-A'raf et bien d'autres, et que l'on lit comment ils ont traités les Prophètes, on trouve des choses étonnantes. Leur rejet et leur refus de croire au Message d'Allah avec une extrême arrogance est la vraie nature des Juifs. C'est pourquoi aucun peuple déviant n'a été plus maudit par Allah que celui des Enfants d'Israël. Ils ont vraiment gagné la Colère et le Mécontentement d'Allah, et ils ont donc perdu toute chance de survie et de salut.

Pour ce qui est des bonnes nouvelles de la Sounnah de l'homme fidèle et excellent, Mohammed , il y a ce hadith de Ibn Omar rapportant les paroles du Prophète : "Le Dajjal (l'Antéchrist) apparaîtra dans la ville, puis Allah utilisera les Musulmans pour tuer ceux qui le suivront, de telle manière que si un Juif se cache derrière un arbre ou en-dessous d'une pierre, cet arbre ou cette pierre le dénoncera au Musulman : "il y a un Juif caché (derrière moi) ! Tue-le !" [Rapporté par Imam Ahmad dans don Mousned].
La phrase du Prophète , "Vous combattrez les Juifs" s'adresse à ses compagnons; cependant, d'après le contexte nous pouvons déduire qu'elle désigne aussi leurs descendants. Le hadith mentionné plus haut et d'autres encore confirme qu'il y aura une bataille avec les Juifs pendant laquelle ils mourront. Ces hadiths annoncent de bonnes nouvelles pour notre Oumma, comme la survie de l'Islam jusqu'à ce que 'Issa ibn Meryem revienne ainsi que la survie du Groupe Sauvé (Et-Ta'ifah el-Mansoura) qui continuera son combat jusqu'à ce qu'il () revienne, et le Prophète a affirmé :
"Il y aura toujours une partie de ma Oumma qui continuera de se battre pour la vérité, ils feront face à ceux qui s'opposeront à eux, jusqu'au jour où les derniers d'entre eux combattront le Massih ed-Dajjal" [Rapporté par Ahmed et Abou Dawûd].
Le hadith qui décrit Et-Ta'ifah el-Mansoura est célèbre et réapparaît souvent les Sahih et d'autres recueils. Beaucoup de Sahabah ont rapporté la description de ce groupe dans laquelle on apprend qu'ils appliquent les Ordres d'Allah, et qu'ils sont soutenu par Allah .

Tout les versets sacrés et les ahadith qui ont été cité plus haut nous indiquent que notre Oumma est promise à la victoire et à la consolidation si elle respecte préalablement les règles, c'est-à-dire si elle se munit de destriers de guerre et se prépare à combattre pour la Cause d'Allah .

Et par la suite le peuple juif périra.

Ecrit par le Cheikh Abou'l-Walid El-Ansari, Traduit par Al-Mourabitoune
http://storage.canalblog.com/65/79/506319/34077149.jpg

Source : http://www.ribaat.org/index.php?a=news&pg=1206


Lundi 14 Mai 2012


Commentaires

1.Posté par fall le 14/05/2012 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ceci est bien la vérité d'ALLAH.
peuples juif convertisé vous en L'islam avant qu'ils ne soit trop tard de meme que les faux musulmanes.
l'heure de la vérité a sonné est dieu seul sais la date exate de cette evenement qui est le levé du soleil au couchant apres cette evenement les repanti ne seront plus accepté pour les musulmanes mais les chrint aurons une autres chance qui est de croire en dieu en sont prophete Seydina Mouhammed et a L'Imam Almahdi
Wa Salam

2.Posté par AS le 14/05/2012 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

masha Allah... excellent a faire tourner

3.Posté par le Fils de l homme le 14/05/2012 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi. Je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. Et si quelqu' un n' écoute pas mes paroles qu' il dira en mon nom, c' est moi qui lui en demanderai compte. Mais le prophète qui aura l' audace de dire en mon nom une parole que je ne lui ai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d' autres dieux, ce prophète là sera puni de mort ... Deutéronome 18-18à22
N' interprétez pas les paroles de Dieu comme bon vous semble ! De faux prophètes ont égaré beaucoup de gens en déformant la parole de Dieu. Le Jugement appartient à qui tout a été remis .
Aimez la Vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme

4.Posté par Hijack le 14/05/2012 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est en fait, le fameux " rayer Israël de la carte " ...

5.Posté par Zaheer le 14/05/2012 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour le psot 3, le Fils de l homme le 14/05/2012 10:32
Sourate 69
AL-HAQQAH (CELLE QUI MONTRE LA VERITé)


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
....
38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez,

39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas,

40. que ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager ,

41. et que ce n'est pas la parole d'un poète; mais vous ne croyez que très peu,

42. ni la parole d'un devin, mais vous vous rappelez bien peu.

43. C'est une révélation du Seigneur de l'Univers.

44. Et s'il avait forgé quelques paroles qu'ils Nous avait attribuées,
45. Nous l'aurions saisi de la main droite,
46. ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.

47. Et nul d'entre vous n'aurait pu lui servir de rempart.
48. C'est en vérité un rappel pour les pieux.
49. Et Nous savons qu'il y a parmi vous qui le traitent de menteur;
50. mais en vérité, ce sera un sujet de regret pour les mécréants,

6.Posté par AS le 14/05/2012 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est l'explication selon les mots de ce sheykh de la grande manipulation qui arrive avec les israeliens preparant le monde a la venue de leur machiah, qui est le djjal ou antechrist... ... israel a rayé la palestine de la carte et avec ses politques menees depuis bruxelles et washington, est en train de demembrer completement le monde arabo-berbero-africano- musulman... combattre les corrompus des fils d'Isrel est une devoir pour tous ceux qui ont reconnu en la parole des derniers messager d'Allah swt la parole de l'Unique, swt,...

il n'y a de dieux qu'Allah et Moise, Jesus, et Muhammad saws sont ses Messagers

7.Posté par veritee33 le 14/05/2012 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

As salamou'aleykoum ton blog Islamic-inteligence est impécable je le met sur Mon blog l'avenir c'est l'islam dans la colonne de droite comme recommandation incha'allah
http://rachidou2.skynetblogs.be/archive/2011/03/19/danger-sur-fb.html

8.Posté par abdur-Rahim le 14/05/2012 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

3.Posté par le Fils de l homme le 14/05/2012 10:32

Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi. Je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. Et si quelqu' un n' écoute pas mes paroles qu' il dira en mon nom, c' est moi qui lui en demanderai compte. Mais le prophète qui aura l' audace de dire en mon nom une parole que je ne lui ai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d' autres dieux, ce prophète là sera puni de mort ... Deutéronome 18-18à22


C'est dans la bible de quel mythomane (pierre paul ou jacques), qui pour le coup ressemble assez a la description du passage que tu cites, vu que ces bibles "selon" se contredisent et qui pourtant sont tous reconnus, que tu as puisé de tels propos calomnieux sur notre noble prophète salla Allahu 'alayhi wa sallam ?
Et puis, avant de se demander si notre prophète salla Allahu 'alayhi wa sallam et un prophète ou non, faudrait d'abord vous mettre d'accord sur le statue de 'Issa bin Maryam, est-il, comme le suppose le seul passage véridique dans ce flow de mensonge, a savoir un prophète (un prophète comme toi (cad toi Issa), ou un dieu dont la mere serait Mariam ( astaghfiru Allah) dont le concept de trinité donnerait des maux de tête a une aspirine... Bref laisse nous tranquille avec notre prophète salla Allahu 'alayhi wa sallam , envoyé comme miséricorde pour l'humanité, n'en déplaise aux jaloux.

9.Posté par Zaheer le 14/05/2012 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

8.Posté par abdur-Rahim le 14/05/2012 17:24

Salam. Je ne vois rien de choquant sur ce passage de la Bible bien au contraire il apporte de précieuses informations : le verbe succiter au futur, "un des leurs" et "prophète comme toi".
Ce qui est choquant est sa conclusion personnelle et subjective...

10.Posté par Mouslim le 14/05/2012 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour ce partage.

11.Posté par Saber le 14/05/2012 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce prophète là sera puni de mort ... Deutéronome 18-18à22

Dis-moi , ces versets sont dans l'ancien testament ou le nouveau ?

12.Posté par le Fils de l homme le 14/05/2012 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Demandez , et l' on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez et l' on vous ouvrira . Matthieu 7-7
Ma conclusion s' adresse à ce faux prophète qui a fait rejeter la Loi de Dieu et la circoncision pour égarer les gens en les déviant de la Vérité ! Si vous aviez lu mes blogs vous auriez parlé autrement...
Israël a péché mais c' est à Dieu de juger!
Écoutez la parole de l' Eternel , enfants d' Israël ! Car l' Eternel a un procès avec les habitants du pays, parce qu' il n' y a point de vérité, point de miséricorde, point de connaissance de Dieu dans le pays. Il n' y a que parjures et mensonges, assassinats , viols et adultères. On use de la violence, on commet meurtre sur meurtre. C' est pourquoi le pays sera en deuil...Osée 4
Ce n' est pas à vous de me juger car le jugement m' a été remis!
Pour celui qui confond : Fils de l homme et fils de ... ; je dis que vous n' avez rien compris ! Posez des questions qui peuvent être utile pour le monde car c' est la Vérité qui délivrera le monde !
Aimez la Vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme

13.Posté par dawud le 14/05/2012 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam:

comme dit par ALLAH soubhanaou

sourate 61

(5) Et quand Jésus fils de Marie dit: «Ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera «Aḥmad»(1). Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: «C’est là une magie manifeste». (6) Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu’il est appelé à l’Islam? Et Allah ne guide pas les gens injustes. (7) Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants.


(8) C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l’aversion des associateurs

14.Posté par le Fils de l homme le 14/05/2012 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si le jugement vous a été donné, condamneriez -vous ceux là qui n' ont jamais reçu le Livre de la Vie Éternelle?
Certainement non !
Dieu a choisi qui Il veut pour sa mission et nous voulons que tous soient sauvés ! Et pour cela, il faut que que ce Livre de Vie soit connu et compris de tous ! Il faut que ce Livre soit étudié jusqu' aux extrémités de la terre !
On ne doit pas condamner un innocent !
Il y a des orgueilleux qui n' entreront pas dans le Royaume de Dieu et qui ne voudront pas laisser les autres y entrer ! Matthieu 23-13
Aimez la Vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme

15.Posté par fils de la vie le 14/05/2012 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AAAh ces religieux... mentaleux.... accrochés a leur sainte vérité livresque... Sa fait sourire le simple qui sait que la vérité, chacun la porte en son coeur.
Les livres ont été écrit par les hommes pour tromper les hommes, sa vérité est dans l'innocence de l'enfant, dans la beauté de la terre mère, dans le coeur pur du saint vibrant de lumière!!
Il ne mène nul part de croire avec sa tête. La liberté n'est pas une croyance et ne le sera jamais !!
Elle se vit dans l'instant ...
Dieu est amour il n'y a que sa a retenir, a ressentir... les reste c'est de la masturbation pour mouton...

Nous somme tous les enfants de l'amour quoi qu'on en pense, la vie nous a fait libre, c'est ce monde et ses croyances qui étouffe notre âme au point que l'on doive s'accrocher a des religions...

Le matérialisme est une religion comme une autre... Les croyances nous de l'unité avec la vie, avec dieu...

L'infini est notre demeure a tout jamais au delà de l'illusion de ce monde, de ces croyances et de ses projections...

16.Posté par abdur-Rahim le 14/05/2012 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

assalamou 'alaykoum.*

wa 'alaykoum assalam wa rahmatoullahi wa barakatouh Zaheer.

17.Posté par dawud le 14/05/2012 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ben lis le coran mon frere humains alors qu'attend tus lis et aprés on en reparleras..


je remets le verset 8 de la sourate 61


pour toi fils de l'homme:


(8) C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l’aversion des associateurs

18.Posté par abdur-Rahim le 14/05/2012 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

15.Posté par fils de la vie le 14/05/2012 22:17

AAAh ces religieux... mentaleux.... accrochés a leur sainte vérité livresque... Sa fait sourire le simple qui sait que la vérité, chacun la porte en son coeur.


Encore un qui se montre hautain et condescendant sous prétexte que ses sens limités sont incapables de percevoir le Createur. C'est comme si un aveugle parce qu'il est incapable de voir la couleur la renierait et traiterait les autres voyants d’imbécile parce que ces derniers peuvent la voir. Donc n'inverse pas les rôles, le himar, le majnoun ici ce n'est pas nous.

19.Posté par alternatif le 14/05/2012 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La promesse de la part de Dieu par l’intermédiaire de Issa d’une bonne nouvelle.

Avant l’arrivé du Coran, MOHAMED (sws), n’était connu que de son village et de ça périphérie et avant la naissance du Prophète le nom de MOHAMED, n’existait pas et le Prophète est le premier homme sur terre à avoir été nommé ainsi.

Peut on donc dire que les Arabes désiraient et attendaient l’arrivé d’AHMED ? non puisque quant ISSA (as) l’a communiqué aux enfants d’Israël, les arabes n’avaient aucune croyance.

Question :
Qui est AHMAD cité par Issa ( Jésus ) ?

Regardons pour commencer la Sourate 2 versets 128 à 130.

128. Notre Seigneur ! Fais de nous Tes Soumis, et de notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre-nous nos rites et accepte de nous le repentir. Car c''est Toi certes l''Accueillant au repentir, le Miséricordieux.

129. Notre Seigneur ! Envoie l''un des leurs comme messager parmi eux, pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. Car c''est Toi certes le Puissant, le Sage !

130. Qui donc aura en aversion la religion d''Abraham, sinon celui qui sème son âme dans la sottise ? Car très certainement Nous l''avons choisi en ce monde et, dans l''au-delà, il est certes du nombre des gens de bien.

Donc Abraham est Musulman (soumis)!

Nous pouvons comprendre sur ses Versets 128 et 129 que ABRAHAM (as) implore Dieu (swt) pour l’envoie d’un messager arabe pour les arabe. Puis pour le Verset 130, la confirmation qu’une seule et unique religion depuis la création de l’humanité et seul les rites différentie les communautés.

Dans la Sourate et Verset suivant:

La Sourate 48 verset 29
29. Muhammad est le Messager de Dieu. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant de Dieu grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l''image que l''on donne d''eux dans l''Evangile est celle d''une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s''épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l''émerveillement des semeurs. [Dieu] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Dieu promet à ceux d''entre eux qui croient et font de bonnes œuvres, un pardon et une énorme récompense.

Donc si Mohamed (sws) est le Messager de dieu et compte tenu qu’un pacte a eu lieu entre les Prophètes et Dieu (swt) forcément qu’un Prophète est venu avant lui. L’Évangile est cité dans le Coran donc suite à cette citation le Coran confirme (l’ordre des choses est respecter).

La Sourate 61 versets 6 et 7
6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d''Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur de la bonne nouvelle d''un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C''est là une magie manifeste".

7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Dieu, alors qu''il est appelé à l''Islam ? Et Dieu ne guide pas les gens injustes.

(annonciateur de la bonne nouvelle d''un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad".) ???

Issa précise bien qu’il y aura un Messager nommé AHMAD après lui et ne dit pas qu’il sera lui-même de retour après AHMAD donc le retour de ISSA à la fin des temps ne figurent nulle part dans le Coran mais c’est bien AHMAD qui viendra après lui confirme que ISSA est mort et est auprès de DIEU!

Le Verset 8 de la Sourate 48 nous dit :
8. Nous t''avons envoyé en tant que témoin, annonciateur de la bonne nouvelle et avertisseur,

Mais de quelle bonne nouvelle nous parle-t-on ?

Nous lisons dans ce verset que Le Prophète MOHAMED (sws) a le même titre que ISSA est annonciateur de cette bonne nouvelle !
Alors cette bonne nouvelle est elle AHMED ? et ci c’est le cas alors qui est AHMED ?

Voici pourquoi cette question !

Sourate 3
81. Et lorsque Dieu prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu''ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ?" - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Dieu. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins.

Dans ce verset, Dieu (swt) nous apprend que ça règle est de confirmer les livres dont Les Prophètes ont étaient chargés de transmettre à leurs peuples et cette confirmation, s’effectue par l’intermédiaire de messagers qui viendront obligatoirement après Ses Prophètes, parce que Dieu dit : (et qu''ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous)

ISSA dans le verset 6 de la sourate 61 lui-même a était un messager qui a confirmer ce qui était avec les enfants d’Israël ( la Torah ) et les a informé d’une bonne nouvelle avenir d’un autre messager après lui nommé AHMED.

Lorsque qu’un Messager est envoyé par Dieu (swt) sur terre c’est que forcément Un Prophète est venu avec un Livre.
Comme nous l’avons vue ci-dessus, la règle de Dieu (swt) est d’envoyé un messager pour confirmé le Livre. ( je vous accorderais un livre et de la sagesse, et qu’ensuite un messager viendra vous confirmer )

Ce qui en résumé, La Sourate 61 verset 6 nous informe que forcément un messager doit venir confirmer le livre donc Le Prophète MOHAMED (sws) après lui.

(Ce qui en résumé Un Prophète peut oû est et Prophète et Messager de Dieu (swt) mais un messager n’est pas forcément Prophète.)

Dieu (swt) n’annonce pas aux enfants d’Israël la venu d’Un Prophète par l’intermédiaire de ISSA en tant que messager de Dieu (swt) mes d’un autre messager nommé AHMAD.

Pourtant Dieu (swt) marque nettement la différence entre un messager et un prophète.

La distinction du messager au prophète :

Sourate 22 verset 52
52. Nous n''avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n''ait récité. (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n''ait essayé d''intervenir [pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet] de sa récitation. Dieu abroge ce que le Diable suggère, et Dieu renforce Ses versets. Dieu est Omniscient et Sage.

Cette différence (ni Messager ni prophète) doit être perçue par le lecteur du Coran.

La différence entre messager et Prophète !

Sourate 33 verset 40
40. Muhammad n''a jamais été le père de l''un de vos hommes, mais le messager de Dieu et le dernier des prophètes. Dieu est Omniscient.
Que dit ce verset :

MOHAMED (sws) est le dernier des Prophète mais pas forcément le dernier des messagers ni le dernier des Elus ou Saint de ce Monde.
ISSA (as) a nommé AHMED comme messager après lui et non pas MOHAMED (sws) qui lui est bien le dernier Prophète.

ISSA n’a pas dit qu’après lui viendra (un messager Prophète) mais juste un messager et le Verset 6 de la Sourate 61 nous le confirme, et cela est la règle de Dieu !

Les enfants d’Israël sont dans l’attente d’un messager selon leur livre, les chrétiens sont dans l’attente d’un messager selon leur livre et nous les Musulmans sommes nous dans l’attente d’un dernier messager pour la confirmation de notre Prophète et de notre livre selon La Sourate 3 verset 81 ? Parce que celui qui est attendu par toutes les nations a été cité par tous les Prophète y compris notre Prophète MOHAMED (sws) selon Le Verset 8 de la Sourate 48.

Dieu ( swt ) a toujours annoncé aux enfants d’Israël Les prophètes par leur grade notamment celui de Prophète et voici la preuve.

Surate 5 verset 20
20. (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple : "Ô, mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait de Dieu sur vous, lorsqu''Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu''Il n''avait donné à nul autre aux mondes.

Et pourquoi cette fois ci Dieu leurs annonces la venue d’un messager et non d’Un Prophète comme il a toujours fait, pourquoi ?

Parce que Dieu (swt) à la demande d’ABRAHA, a envoyé un Prophète pour un peuple sans livre et illettré (voir ) sourate 2 versets 128 à 130.
(pour les arabes et non pour les hébreux) c’est pour cela qu’ils attendent le messager cité dans le Coran et dans la Torah et non pas un Prophète puisque ISSA, leur a annoncé dans le verset 6 sourate 61 d’un messager à venir après lui nommé HAMAD et non pas d’un Prophète nommé MOHAMED (sws).

Le Prophète MOHAMED (sws) a été envoyé aux arabes et à ceux qui n’avaient jamais eux le livre ni prophète mais principalement aux arabes:

Sourate 62
2. C''est Lui qui a envoyé à des gens sans Livre (les Arabes) un Messager des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu''ils étaient auparavant dans un égarement évident,

3. ainsi qu''à d''autres parmi ceux qui ne les ont pas encore rejoints. C''est Lui le Puissant, le Sage.

Le Prophète MOHAMED (sws) est venu avertir une cité et un peuple mais lequel ?

7. Et c''est ainsi que Nous t''avons révélé un Coran arabe, afin tu avertisses la Mère des cités (la Mecque) et ses alentours et que tu avertisses du jour du rassemblement, - sur lequel il n''y a pas de doute - Un groupe au Paradis et un groupe dans la fournaise ardente.

Regardons de plus prêt la Sourate 41 Verset 44
44. Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l''arabe, ils auraient dit : "Pourquoi ses versets n''ont-ils pas été exposés clairement ? quoi ? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe ?" Dis : "pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison". Et quant à ceux qui ne croient pas, il est une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés aveuglement en ce qui le concerne ceux- là sont appelés d''un endroit lointain.

Ce verset nous confirme que MOHAMED (sws) et notre Livre le Coran est envoyé aux arabes en particulier qui auraient trouvé un prétexte si le Coran avaient étaient écrit en hébreux et à ceux qui veulent le rejoindre et non pas à l’humanité dans ça totalité.

Ce qui nous amène à comprendre que chacun son livre et chacun sa langue compte tenu que les juifs et les autres de par le monde pourraient et ont le droit de dire que la révélation donner en arabe leurs été totalement incompréhensible pendant la révélation. Et c’est là que nous pouvons comprendre que chaque communauté à reçu son livre et son Prophète.

Voyons maintenant la Sourate 19 Verset 97.
97. Nous l''avons rendu (le Coran) facile [à comprendre] en ta langue, afin que tu annonces par lui la bonne nouvelle aux gens pieux, et que, tu avertisses un peuple irréductible.

Nous avons pue voir au dessus que les nations sont dans l’attente de la bonne nouvelle annoncé par les Prophètes!

Alors si MOHAMED (sws) est celui désigné par AHMED, alors il y a la une contradiction flagrante dans la Sourate 14 verset 4

4. Et Nous n''avons envoyé de Messager qu''avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Dieu égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c''est Lui le tout Puissant, le Sage.

C’est pourquoi nous devons de nous demander pourquoi ISSA annoncerait il un messager (Prophète) nommé AHMED que nous considérant comme étant MOHAMED (sws) avec un Coran en arabe pour des peuples non arabe compte tenu que Dieu accentue dans différents versets que Les Prophètes sont issus de leurs peuplade de manière à ce qu’un chacun puisse comprendre ce qu’ils apportent avec eux à savoir leurs livres tous comme pour nous.

La Sourate 32 verset 3 nous informe clairement que MOHAMED (sws) est l’avertisseur pour un peuple qui n’a jamais eu d’avertisseur.
3. Diront-ils qu''il (Muhammad) l''a inventé ? Ceci est, au contraire, la vérité venant de ton Seigneur pour que tu avertisses un peuple à qui nul avertisseur avant toi n''est venu, afin qu''ils se guident.

Si l’Islam est envoyé à l’humanité, nous souhaiterions comprendre pourquoi, Dieu (swt) nous fais parvenir le Verset 40 de la Sourate 22 pour la préservation des lieux de culte.

40. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu''ils disaient : "Dieu est notre Seigneur". - Si Dieu ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom de Dieu est beaucoup invoqué. Dieu soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Dieu est assurément Fort et Puissant,

41. ceux qui, si Nous leur donnons la puissance sur terre, accomplissent la Salat, acquittent la Zakat, ordonnent le convenable et interdisent le blâmable. Cependant, l''issue finale de toute chose appartient à Dieu.

Pour en finir, je crois fortement que le Coran nous annonce la venue d’un messager après MOHAMED (sws) qui ce nomme justement AHMED.

Nous avons vue ci-dessus que forcément à chaque fois qu’un Prophète venait avec un livre et de la sagesse il devait être automatiquement suivi par un messager pour le confirmé, c’est la règle imposé par Dieu (swt) dont nous allons vous exposé ci-après.

Sourate 3 : La famille d''Imran (Al-Imran)
81. Et lorsque Dieu prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu''ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ?" - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Dieu. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins.

Dieu nous oblige dans ce Verset de croire en ce messager et de lui porter secours à n’importe quel prix.

La question que nous nous posons aujourd’hui, c’est de savoir si MOHAMED (sws) est également concerner par cet engagement ci-dessus dans la Sourate 3 Verset 81. et bien oui parce que voici le Verset qui précise qu’un messager doit venir le confirmé.

Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)
7. Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, et de même que de toi, de Noé, d''Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie : et Nous avons pris d''eux un engagement solennel,

8. afin [que Dieu] interroge les véridiques sur leur sincérité. Et Il a préparé aux infidèles un châtiment douloureux.

Dieu (swt) dit et même que de toi c''est-à-dire de même que de toi MOHAMED !

Et il s’agit d’un pacte DIVIN ( nous prîmes des Prophètes leurs engagement et tu fais parti des Prophète )

Donc cela implique MOHAMED (sws) dans le pacte.

Voilà ce que Dieu (swt) dit : je vous accorderais un livre et de la sagesse, et qu’ensuite, un messager viendra derrière chacun d’entre vous pour confirmer ce qui est avec vous.

A partir de là, et si nous considérant que le Coran est véridique, après chaque Prophète un messager vient le confirmé donc un messager viendra immanquablement confirmer MOHAMED (sws).

Voilà les Versets qui confirment annonce le dernier messager de Dieu (swt).

Sourate 3 : La famille d''Imran (Al-Imran)
81. Et lorsque Dieu prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu''ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ?" - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Dieu. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins.

Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)
7. Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d''Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie : et Nous avons pris d''eux un engagement solennel,

8. afin [que Dieu] interroge les véridiques sur leur sincérité. Et Il a préparé aux infidèles un châtiment douloureux.
Dieu (swt) cite je crois 4 fois MOHAMED ( sws ) dans le Coran alors pourquoi ne l’a-t-il pas cité une 5ème fois dans la Sourate 61 verset 6 ?

Et bien tout simplement pour ne pas le confondre avec AHMED, MOHAMED a était envoyé à un peuple ce peuple est arabe et il a était envoyé dans la langue de ce peuple.

MOHAMED (sws) a était envoyé pour un peuple illettré et non pour les gens du livre bien qu’il remplisse une double fonction d’éclaireur comme Moïse pour les juifs et le peuple de Pharaon.

Soir Sourate 62 verset 2 et 3:
2. C''est Lui qui a envoyé à des gens illettrés (les Arabes) un Messager des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu''ils étaient auparavant dans un égarement évident,

3. ainsi qu''à d''autres parmi ceux qui ne les ont pas encore rejoints. C''est Lui le Puissant, le Sage.

Le Prophète ABRAHAM (as) avec son invocation est sur un messager à venir pour eux et parmi eux, c''est-à-dire un Messager et Prophète issu de leur culture avec leur culture :
(un arabe en arabe)

Voire Sourate 2 verset 129
129. Notre Seigneur ! Envoie l''un des leurs comme messager parmi eux, pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. Car c''est Toi certes le Puissant, le Sage !
La preuve que finalement toutes les religions ce valent.

Voire sourate 2 Verset 113 :
113. Et les Juifs disent : "Les Chrétiens ne tiennent sur rien" et les Chrétiens disent : "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu''ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Dieu jugera sur ce quoi ils s''opposent, au Jour de la Résurrection.

De même ceux qui ne savent rien, ne s’agit il pas des illettrés de l’époque et certains d’aujourd’hui, c''est-à-dire les arabes.

Alors quel messager viendra confirmer le livre (Le Coran) que Dieu (swt) a promis dans le Sourate 7 Verset 33 et Sourate 81 Verset 3 ?

Nous avons en plus de toutes ses preuves ce qui suit :

Sourate 57 : Le fer (Al-Hadid)
26. Nous avons effectivement envoyé Noé et Abraham et accordé à leur descendance la prophétie et le Livre. Certains d''entre eux furent bien- guidés, tandis que beaucoup d''entre eux furent pervers.

27. Ensuite, sur leurs traces, (Les Prophètes) Nous avons fait suivre Nos [autres] messagers, et Nous les avons fait suivre de Jésus fils de Marie et lui avons apporté l''Evangile, et mis dans les cœurs de ceux qui le suivirent douceur et mansuétude. Le monachisme qu''ils inventèrent, Nous ne le leur avons nullement prescrit. [Ils devaient] seulement rechercher l''agrément de Dieu. Mais ils ne l''observèrent pas (ce monachisme) comme il se devait. Nous avons donné leur récompense à ceux d''entre eux qui crurent. Mais beaucoup d''entre eux furent des pervers.

Dans ses deux Versets, nous constatons que Dieu (swt) nous précise avoir envoyés un messager pour chaque Prophète venu. Tel est la règle de Dieu (swt) et de son engagement avec tous Ses Prophètes.
La question, Oû est le MESSAGER qui doit venir après notre Cher Prophète MOHAMED (sws).

Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)
45. Ô Prophète ! Nous t''avons envoyé [pour être] témoin, annonciateur de la bonne nouvelle et comme avertisseur.

46. appelant (les gens) à Dieu, par Sa permission et comme une lampe éclairante.

47. Et fait aux croyants la bonne annonce qu''ils recevront de Dieu une grande grâce.

Dans ses trois Versets ci-dessus, nous pouvons comprendre que Dieu (swt) utilise la même formule que ISSA (Jésus) et parle d’une bonne nouvelle à venir comme il a été promis et prophétisé partout dans tous les Livres de Dieu annonçant la fin des temps.

Cette promesse émanant de Dieu (swt) dans les différents livres et dans les versets Coranique sera accomplis sans faille et personne ne pour changer l’ordre des choses.

Dans le Verset 45 ci-dessus, Dieu (swt) appele MOHAMED (sws) par son grade de Prophète et non pas par MOHAMED ou AHMED et utilise la même formule que ISSA (Jésus) pour désigné AHMED (annonciateur de la bonne nouvelle).

Quelle est donc cette bonne nouvelle que doit Le Prophète nous annoncé sachant comme nous l’avons vue que la règle de Dieu (swt) est de faire venir un messager pour chacun des Prophètes pour les confirmés. C’est là un décret et un engagement formel de Dieu.
Le messager qui doit venir après notre Prophète Mohamed (sws) promis par l’engagement de Dieu (swt) c’est qui ?

Le terme (La Bonne Nouvelle) utilisé par ISSA (as)(Jésus) est également repris par Mohamed (sws) est une promesse pour l’humanité entière, alors que le verset 47 est restreint aux croyants.

Par ailleurs ce messager est une nécessité pour l’humanité, parce que nous n’arrivons plus à nous comprendre.

HAMED cité dans le Coran ne donne aucun lien avec Mohamed (sws).

Dans le verset 6 de la Sourate 61 nous pouvons lire :
6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d''Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d''un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C''est là une magie manifeste".

Le nom est AHMED est un nom claire et net puis le nom MOHAMED est également un nom claire et net.

Par ailleurs AHMED décrit dans le verset ci-dessus est un messager unificateur de l’humanité et des nations comme indiqué dans la Torah livre de Dieu (swt).

Quelle est le Verset qui nous informe que AHMED est le messager à venir confirmateur ?

Le Verset 7 après le 6 de la Sourate 61 confirme cela.
7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Dieu, alors qu''il est appelé à l''Islam ? Et Dieu ne guide pas les gens injustes.

Dieu (swt) dit ce qui est ci-dessus mais qui appel qui dans ce Verset ?
C’est le dernier messager qui appel tous les peuple autour d’une seul et une même Religion la soumission à Dieu comme l'a était Le Prophéte Abraha (as) c'est à dire l’Islam.

Dans la Sourate ci-dessus :
Nous pouvons comprendre dans le Verset en question qu’il appel et s’adresse aux : les juifs, les chrétiens et nous ! L’Islam est l’unique religion agréer par Dieu (swt) depuis la nuit des temps et pour le comprendre il faut savoir qu’ABRAHAM (as) était musulman (soumis).

Ce messager est le dernier messager qui appel l’humanité autour de la religion d’ABRAHA car ABRAHA est le seul à posséder une religion quant aux autre ils se sont que forgé une religion propre à eux.
Ce messager de la fin des temps unira toutes les législations autour d’une seule et unique religion, celle d’ABRAHA (as).

Ceci est une grande preuve car Dieu (swt) nous apprend partout dans le Coran que le Prophète MOHAMED (sws) est venu pour un seul est unique peuple, le peuple arabe, le peuple qui n’a jamais eux de livre, un peuple ou nul avertisseur ne leurs est parvenu avant lui. Alors que AHMED quant à lui doit venir pour unifier tous les peuples de Dieu (swt) autour d’une seule et même religion qui est celle d’ABRAHA (as).

Voilà la Sourate et le Verset qui confirme la religion d’ABRAHA qui est également la notre !

Sourate 30 : Les romains (Ar-Rum)
30. Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Dieu], telle est la nature que Dieu a originellement donnée aux hommes - pas de changement à la création de Dieu -. Voilà la religion de droiture mais la plupart des gens ne savent pas.

Cela veut dire que la religion de Dieu (swt) est unique depuis la création de l’humanité la preuve est la Sourate 6 verset 161

Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam)
161. Dis : "Moi, mon Seigneur m''a guidé vers un chemin droit, une religion droite, la religion d''Abraham, le soumis exclusivement à Dieu et qui n''était point parmi les associateurs.

Donc le judaïsme, le christianisme et l’islam sont une seule et unique religion c''est-à-dire l’ISLAM (la soumission)

Voilà encore un autre Verset qui d’AHMED :

Sourate 34 : Saba
28. Et Nous ne t''avons envoyé qu''en tant qu''annonciateur et avertisseur pour toute l''humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas.

Sur ce Verset, on nous signale un Annonciateur et un Avertisseur pour toute l’humanité mais pas un Prophète. Donc il s’agit bien d’un messager mais lequel ?

Ce verset nous renvoie au verset 8 de la Sourate 48 :

Sourate 48 verset 8 Nous t''avons envoyé en tant que témoin, annonciateur de la bonne nouvelle et avertisseur,

Sourate 43 : L''ornement (Azzukhruf)
44. C''est certainement un rappel [le Coran] pour toi et ton peuple. Et vous en serez interrogés.

Il faut savoir que Dieu (swt) nous interrogera sur le Coran ! et non pas sur les HADITH !

Alors avant d'avalé toutes les ********* que nous transmettes les connards des pontacourt médité bien uniquement sur les textes Coranique!...

Après tous çà, pouvez vous me dire qui est donc HAMAD ???

20.Posté par VIRGILE le 14/05/2012 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Salut "Saber": Deutéronome est le 5ème Livre de l'A.T. C'est quasiment une compilation des lois de Moïse.
@ Hijack : ATTENTION L'AMI: "Qui maudit Israël, sera maudit par Dieu" ! Repens-toi !!!

Ce n'est pas Israël de Jacob notre ennemi, c'est Satan !!! Satan divise l'humanité jusqu'à ce qu'elle s’entre-tue.
Actuellement, les "juifs" sont dans les Ténèbres et c'est la volonté de Dieu. Ils sont sous la Loi de Moïse et le voile ne se lève qu'à la lumière de l'Evangile. Yeshua de Nazareth, est né juif et il est mort "Roi de Juifs". Mais ils n'en ont pas voulu et ils ont également tué de nombreux prophètes. On ne va pas refaire l'Histoire.
Ce qui se passe aujourd'hui est parfaitement prophétisé et dans le détail, dans l'Ecriture Sainte.

Israélites et Musulmans sont liés par une Alliance que Dieu - YHWH - a faite à Abraham, en circoncissant Abraham et Ismaël le même jour. Il serait trop long de vous citer tous les passages biblique mais croyez-moi, je suis aussi exégète. Ismaël a le sang d'Egypte par sa mère Agar. Des reins de Jacon-Israël est né Joseph qui fut déporté en Egypte. Il y a trouvé grâce aux yeux de Pharaon qui en a fait son 1er Ministre. Puis des reins du patriarche Joseph sont nés Ephaïm et Manassé, d'une femme égyptienne dont le père était un prête égyptien d'On.

Ainsi Israël et l'Egypte sont liés pour l'éternité car EphraÏm et Manassé sont considérés comme des TRIBUS D'ISRAËL. Il est fondamental de connaître notre divine histoire et de comprendre que par ses "alliances" Dieu a scellé l'humanité dans un même Sang et une même foi. (par Abraham, notre père dans la foi).

Aujourd'hui, nous ne sommes pas confrontés aux vrais Juifs (que je respecte comme les Karaïtes) mais aux sionisme Illuminati, fils du diable, qui utilise des talmudistes et des francs maçons pour imposer leur hégémonie mondiale. (N.O.M.). Cette nouvelle Tour de Babel en construction est en abomination devant l'Eternel et sachez d'avance que leurs plans vont échouer, avec perte et fracas. (Armagédon).

En tant que (vrai) chrétien, je n'adhère pas à toutes les doctrines du Coran. Mais j'aime et respecte mes frères musulmans car c'est Dieu qui nous a créé pour sa gloire et parce que nous sommes tous frères d'un même sang (Adam, puis des reins de Noé, patriarche de Sem, Cham et de Japhet). L'incitation aux meurtres, aux crimes, à la haine raciale, au choc des civilisation, etc., ne procède pas de Dieu ou de la Bible mais de Lucifer (Ange de lumière - Illuminati). Satan, en ces derniers jours, se déchaîne car il sait que ses jours sont comptés.

Apocalypse 12:12 C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui y habitez. Malheur à vous, habitants de la terre et de la mer; car le diable est descendu vers vous en grande fureur, sachant qu’il n’a que peu de temps.

Alors ne tomber pas dans les pièges de Satan et de ses religieux, qui n'ont pas la vraie crainte de Dieu. Regarder votre ennemi "comme un frère à aimer". C'est un des Ultimes "Commandement de Dieu". La force et la ruse ne servent à rien, sinon à faire des millions de morts. Mais c'est toujours Satan le vainqueur, à cause de l'ignorance et de l'incrédulité.

Après l'Armaguédon (en cours et avec un avènement extraordinaire de grande puissance), sera institué bibliquement, une Etre de Paix et d'Amour, appelé le Millénium et où Satan sera enchaîné pendant 1000 ans. Puis il sera relâché peu de temps. Les rois de la terre (les puissants de ce monde) se ligueront contre l'Oint (Jésus Christ de Nazareth) et Satan, ainsi que ses anges, etc. seront fracassés et jetés définitivement dans le lac de feu et de soufre. Viendra alors la descente de la Jérusalem Céleste. Ce Règne de perfection sera merveilleux et glorieux. Il n'y aura plus de Temple car seul Dieu sera contemplé et magnifié, par une Lumière transcendante. C'est la foi des Saints.

Mon problème, ce n'est pas l'islam. Le Coran reprend les grands principes de la Loi de Moïse. Mon problème est que je constate qu'une multitude d'humains sont aveuglés et manipulés pour leur perte parce qu'ils ne connaissent pas la Vérité. Sans Dieu, il n'y a plus de distinction entre le bien et le mal; il n'y a plus d'amour (naturel) entre les frères et soeurs de cette planète, à l'image de Dieu. En un mot, cela devient l'enfer.

Pour l'heure, il ne faut pas se tromper d'ennemis car voilà ce que dit la Parole de Dieu: Ephésiens 6.
12 Car ce n’est pas contre la chair et le sang que nous avons à combattre, mais contre les principautés, contre les puissances, contre les princes des ténèbres de ce siècle, contre les puissances spirituelles de la méchanceté dans les lieux célestes.
13 C’est pourquoi prenez toutes les armes de Dieu, afin que vous puissiez résister dans le mauvais jour, et qu’ayant tout surmonté, vous demeuriez fermes
.

Tuer un ennemi, cela ne sert de rien et vous aurez à répondre au tribunal de Dieu lors de la Résurrection. Aimez son ennemi, cela est la volonté de Dieu et cela fait de vous "un petit dieu", honoré par le Ciel.

Shalom - Salam

21.Posté par abdur-Rahim le 14/05/2012 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

19.Posté par alternatif le 14/05/2012 23:17

De la secte déviante des coranistes ? Si les ahadith ne doivent pas etre pris en compte comment prie t-on ? combien de zakat donne t-on ? comment fait-on le pelerinage ? et si le principe sur lequel sont concervait la sunnah est fausse dans ce cas là, qu'est-ce qui prouve que le Quran que tu cites est vrai ?

22.Posté par abdur-Rahim le 14/05/2012 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et si le principe par lequel sont conserve la sunnah du prophete salla Allahu 'alayhi wa sallam*

23.Posté par abdur-Rahim le 15/05/2012 00:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

b[19.Posté par alternatif le 14/05/2012 23:17


AHMED cité dans le Coran ne donne aucun lien avec Mohamed (sws).

Dans le verset 6 de la Sourate 61 nous pouvons lire :
6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d''Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d''un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C''est là une magie manifeste".
]b
Ils sont ou les spécialistes de la langue arabe ? Comment ça Ahmad et Mouhammed ce n'est pas la meme personne ? Ahmad si je ne dis pas de bêtise a pour scheme Af"al qui indique le superlatif comme akbar dans Allahu akbar, "Allah est le plus grand" Donc Ahmad signifie celui qui est le plus loué parmi les homme. Et Mouhammed a pour scheme maf'oul qui indique celui qui subit l'action, ou le participe passive en arabe. Comme le mot Musabbah qui signifie celui qui est glorifié. Donc ces deux noms Ahmad et Mouhammed nous indique que non seulement il(le prophete salla Allahu 'alayhi wa sallam) reçoit des éloges d'Allah (Mouhammed), mais les meilleurs éloges(Ahmad) d'Allah parmi les hommes.

24.Posté par abdur-Rahim le 15/05/2012 01:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Prophète MOHAMED (sws) a été envoyé aux arabes et à ceux qui n’avaient jamais eux le livre ni prophète mais principalement aux arabes:



C'est faux ! il a ete envoyé pour l'humanité et non pour une tribu ou une ethnie particuliere : Certes nous t'avons envoyé avec la vérité, en annonciateur et en avertisseur pour toute l'humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas." (Sourate Saba' 34, verset 28)





Certes tout Propheten'est pas prophete

25.Posté par abdur-Rahim le 15/05/2012 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

b[La distinction du messager au prophète :

Sourate 22 verset 52
52. Nous n''avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n''ait récité. (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n''ait essayé d''intervenir [pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet] de sa récitation. Dieu abroge ce que le Diable suggère, et Dieu renforce Ses versets. Dieu est Omniscient et Sage.

Cette différence (ni Messager ni prophète) doit être perçue par le lecteur du Coran.

La différence entre messager et Prophète !

Sourate 33 verset 40
40. Muhammad n''a jamais été le père de l''un de vos hommes, mais le messager de Dieu et le dernier des prophètes. Dieu est Omniscient.
]b


Tout prophete n'est pas messager mais tout messager est un prophete. Cest comme en Math : tout nombre réel n'est pas naturel mais tout nombre naturel est réel. Exemple le nombre 1 est un nombre naturel et aussi un nombre réel (car l'un est inclue dans l'autre) ce qui n'est pas le cas des nombres négatif (-5 ; -2 etc.) qui sont des réels mais pas dans la categorie des naturel. Donc Allah ta'ala au lieu de dire il n'y pas de messager et de prophete, Il ta'ala abrege, il fait court en disant qu'il n'y aura pas de prophete, car un messager est forcement prophete, l'un etant inclue dans l'autre. Allaahu a'lam.

26.Posté par abdur-Rahim le 15/05/2012 01:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

b[19.Posté par alternatif le 14/05/2012 23:17

La distinction du messager au prophète :

Sourate 22 verset 52
52. Nous n''avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n''ait récité. (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n''ait essayé d''intervenir [pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet] de sa récitation. Dieu abroge ce que le Diable suggère, et Dieu renforce Ses versets. Dieu est Omniscient et Sage.

Cette différence (ni Messager ni prophète) doit être perçue par le lecteur du Coran.

La différence entre messager et Prophète !

Sourate 33 verset 40
40. Muhammad n''a jamais été le père de l''un de vos hommes, mais le messager de Dieu et le dernier des prophètes. Dieu est Omniscient.]b



Tout prophète n'est pas messager mais tout messager est un prophete. Cest comme en Math : tout nombre réel n'est pas naturel mais tout nombre naturel est réel. Exemple le nombre 1 est un nombre naturel et aussi un nombre réel (car l'un est inclue dans l'autre) ce qui n'est pas le cas des nombres négatif (-5 ; -2 etc.) qui sont des réels mais pas dans la categorie des naturel. Donc Allah ta'ala au lieu de dire il n'y pas de messager et de prophete, Il ta'ala abrege, il fait court en disant qu'il n'y aura pas de prophete, car un messager est forcement prophete, l'un etant inclue dans l'autre pas besoin distinguer. Allaahu a'lam.

27.Posté par VIRGILE le 15/05/2012 01:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des juifs israélites qui vivraient selon la loi de Moïse, cela me gênerait pas au contraire. Mais cela est impossible car Dieu a donné une Nouvelle Alliance, qui clôture et définie Sa Volonté. Israël est à Christ. C'est ainsi et pour toujours.

Ce n'est pas à Israël qu'i faut s'en prendre mais aux faussaires qui oeuvrent en son nom et ce sont les Illuminati. Les Illuminés sont un corpus éclectique de talmudistes babyloniens juchés sur la Franc-Maçonnerie, qui lui sert de mains et de paravent. Une fois le N.O.M. mis en place, ils exécuteront tous les F.M. non juif.

Les Illuminati sont de purs Lucifériens. Ils faut les combattre avec les armes de Dieu mais ce n'est pas possible de tout développer ici. Les armes humaines sont strictement inutiles.

28.Posté par Zaheer le 15/05/2012 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

19.Posté par alternatif le 14/05/2012 23:17
Après tous çà, pouvez vous me dire qui est donc HAMAD ???

Salam. Le plus loué est celui qui a été loué Mohammad, paix et bénédiction sur lui, le premier homme a avoir se prénommé ainsi... Le frère abur-Rahim a mit en branle tout ton argumentaire avec les seuls versets du coran. Des (a)hadith explicitent plus l'annonce de la bonne nouvelle de la venue de Mohammad par Ibrahim et Issa, paix sur eux et qui concorde avec des paroles de la Bible. (Suivre le fil des com') D'ailleurs le verset que tu nous rapporte (verset 129 de la sourate le rang) corrobore ça. "Un des leurs", la descendance d'Ismail, paix sur Lui.
Ne t'attends pas à une prochaine venue d'un messager Kabyle (si tu es kabyle) ou d'ailleurs (si tu es d'ailleurs), , si tu suis à la lettre le saint Coran et rien d'autre, tu seras que Notre prophète Mouhamad est le dernier des prophète et qu'il a été envoyé pour le salut de toute l'humanité. voir réponse du frère abdur-Rahim, post 24.

Qu'Allah nous guide et nous garde sur le droit chemin. Wa salam 'alaykoum.






29.Posté par veritee33 le 15/05/2012 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jamais il n’y a eu, et jamais il n’y aura de par le monde un homme qui a été ou qui sera si aimé, si respecté, si honoré et si obéi dans tous les détails, qu’ils soient infimes ou majeurs, que ne l’a été ce noble prophète.

30.Posté par le Fils de l homme le 15/05/2012 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toute la révélation est pour vous comme les mots d' un Livre Cacheté que l' on donne à un homme qui ne sait pas lire, en disant : Lis donc cela ! Et qui répond : Je ne sais pas lire...Esaie 29-11à12
Si vous vous croyez plus intelligent ou sage que Dieu continuez de l' adorer par la bouche et non par le cœur !
Dieu contrôle le monde et au temps voulu, il mettra fin a la diversion...
Mr Abdur-Rahim vous êtes comme ceux qui insultent les gloires: pour une faute, vous indexez 3 personnes ou lieu d' un ! Ne savez- vous pas que Jacques est le premier à s' opposer à l' enseignement de la fausse doctrine et il a été tué par le persécuteur !
Si vous ne pouvez pas savoir la différence entre un hébreux et un juif , taisez vous ou demandez !
Si vous ne savez pas le faux messie de ces temps qui a suscité tant d' espoir pour son peuple et qui a fini par décevoir, taisez vous ou posez la question !
Si vous ne savez pas qui est le prince ce monde qui s' est pris pour Dieu , taisez vous ou posez la question !
Quant à vous Mr Zaher, ne me jugez plus ! Je vous ai pardonné.
Aimez la Vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme

31.Posté par Zaheer le 15/05/2012 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

30.Posté par le Fils de l homme le 15/05/2012 12:31

Il fallait t'attendre à ce que tu sois jugé par un musulman quand avais juger le prophète Mouhammad comme un faux prophète... Reviens à la base de la sagesse.
... et e juges..inutile de poursuivre une discution avec toi. A vous vos croyances et à nous les notres.

32.Posté par le Fils de l homme le 15/05/2012 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zaher ne faites pas dire ce que j' ai pas dit ! Je ne m' exprime pas bien en français mais je n' ai rien dit de ce que tu m' accuse.
Il y a un faux prophète qui a égaré le monde et qui véhicule la fausse doctrine ! Si tu ne connais pas pose la question et arrêtez ! J' ai un combat et j' ai gagné ce combat contre Satan !
Tu m' as persuadé, Éternel, et je me suis laissé persuadé. Tu m' as saisi , tu m' as vaincu. Et je suis chaque jour un objet de raillerie. Tout le monde se moque de moi... Jérémie 20-7
Le monde change, la domination va changer de main!
C' est le Vrai Messie qui vous l' annonce. Aimez la Vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme

33.Posté par Zaheer le 15/05/2012 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

32.Posté par le Fils de l homme le 15/05/2012 21:26

Je ne vais pas y aller par quatres chemins. A qui faisais tu allusion en parlant de faux prophète étant donné que nous n'interprétons pas de la même façon le verset de la Bible que tu avais rapporté faisant l'annonce de la venue d'un prophète qui n'est surement pas un israelite (sinon il aurait été dit "un des notres, comme Jésus parlais à sa communauté) et qu'il viendrais après lui ?
Moi j'ai cru comprendre qu'il s'agissait du messager Mohammad (saws), mais pour sur ton interprétation de ce texte m'intérresse.

34.Posté par VIRGILE le 15/05/2012 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Zaheer, @ le Fils de l'homme

Effectivement, il faut savoir de quoi l'on parle lorsqu'il s'agit de faux prophète. Voici un résumé exégétique:

Faux prophète . Dans l’A.T., il est question de certains faux prophètes. Balaam en est l’exemple le plus significatif au temps de Moïse. Après le début du prophétisme officiel (l’époque de Samuel), de faux prophètes apparaissent: ceux de Baal et d’Astarté #1Ki 18.1 ; Jer 2.8 ainsi que ceux qui prophétisent faussement au nom de l’Eternel, tels que Sédécias, fils de Kenaana, devant Achab et Josaphat. #1Ki 22.11-12 Il en existait toujours au temps de Jérémie (voir: #Jer 23.25; 27.14, 15; 29.8-9

- Parmi les signes de la fin des temps, le Seigneur annonce la venue de faux Christs et de faux prophètes. #Mt 24.5, 11, 24 Mais si l’Antichrist doit surpasser tous ses précurseurs, de même le dernier faux prophète jouera un rôle stupéfiant. Il apparaît tout d’abord comme la 2e bête d’Ap. 13.11-17, étant ensuite clairement appelé "le faux prophète," 3e pers. du trio satanique (16.13; 19.20; 20.10).

On peut dire que Satan est l’Anti-Dieu, la Bête l’Antichrist, et le Faux Prophète l’Anti-St-Esprit. Il se déguise en ange de lumière, avec l’apparence d’un agneau mais la parole d’un dragon (13.11). Ne parlant pas de lui-même, il dirige tous les regards vers l’Antichrist (v. 12; cf. Jn. 16.13). Il fait littér. adorer ce dernier (cf. Ph. 3.3; Jn. 4.24). Il accomplit des miracles, cherchant à imiter ceux de l’Esprit #Re 13.1 ; Mt 12.28; Ac 2.3 Il fait une oeuvre de séduction et de mensonge (cf. Jn. 16.13-14). Il marque d’un sceau les adorateurs de la Bête #Re 13.16-17; Eph 1.13

Enfin, il tue #Re 13.15 alors que l’Esprit vivifie #Joh 6.63 Il ressort d’Ap. 19.20; 20.10 que le Faux Prophète sera un homme, comme l’Antichrist. Il sera le ministre de la propagande de ce dernier, et, d’après son nom, le chef de la fausse religion, pleinement démasqué à la fin des temps. Sa fin sera dans l’étang ardent de feu et de soufre.

Bibliquement, le Règne qui va venir, juste après l'Armaguédon, est celui du Messie, Yeshua de Nazareth. C'est notre foi. Mais là encore, je laisse à chacun la responsabilité de chercher la Vérité et de la vivre dans son coeur et par des actes concrets. Il s'agit d'Amour, de paix, de bonté, de tempérance, etc.

35.Posté par dawud le 16/05/2012 06:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a fils de l'homme:

http://www.youtube.com/watch?v=bjDAGnW8myA

regarde bien

36.Posté par Zaheer le 16/05/2012 09:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une réctification ; Ces textes proviennent de Moîse et non de Jésus, paix sur eux.
Il y a plusieurs raisons qui pourrait nous faire penser que c'est de Mohamed (saws) dont il est question est non de Jésus quand Dieu le compare à Moise.
Voici les raisons que je connais :
- Mohamed comme Moise est né d'une naissance naturelle (père et mère) et non Jésus...
- Mohamed comme Moîse a fondé une famille (marié et enfants) et non Jésus.
- Mohamed comme Moîse est mort d'une mort naturelle et non Jésus...
- En plus qu'il est dit qu'il s'agirait d'un des leurs et non d'un des notres. Dieu dans la Bible évoque la descendance de Ismail et sa postérité...

37.Posté par aude le 16/05/2012 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la fin du peuple d israel, mais pas celui qui a toujours vécu en Palestine et qui n a jamais pris les armes, mais que l on n a jamais cessé de persécuter, celui là, Dieu lui permettra de retrouver sa terre qu il n a jamais voulu posséder, et il se contentera de la cultiver, et n ayant aucun désir de possession, il accueillera bien les étrangers comme le prophète Mohamed a conseillé à son peuple de faire

38.Posté par Zaheer le 16/05/2012 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les véritables israelites qui qui se sont fait usurpé leur identité et spolier leurs terres sont les palestiniens

39.Posté par syriana le 16/05/2012 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent rappel !
Merci !

40.Posté par Zaheer le 09/06/2012 09:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le retour de Issa (Jésus), paix sur lui, semble annoncé dans le coran à plusieurs reprises :

Le passage qui explicite (pour moi) beaucoup l'annonce de sa venue est celle ci : "Et il [= Jésus] sera un signe de [la proximité de] l'Heure [= la Fin du Monde]…" (Coran 43/61)


41.Posté par le Fils de l homme le 09/06/2012 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le faux prophète n' est personne d' autre que le prophète des romains qui égare le monde en rejettant la circoncision et la Loi de Dieu par de vaines raisonnement !
C' est le faux prophète qui a fait tuer des apôtres pour dire ensuite qu' il a une vision (fausse !) alors qu' il ne s' est même pas repenti !
Le faux prophète, c' est celui qui a la double nationalité , le mercenaire !
Le faux prophète fuit en passant par les fenêtres quand il y a danger !
Je suis le bon berger et le bon berger donne sa vie pour ses brebis !
Vous ne savez pas qu' en rejetant la Loi de Dieu l' empire romain s' est fait des lois avec l' ONU, cette Prostituée que vous pouvez lire dans Apocalypse 17 ?
Le faux prophète rend licite ce que Dieu déclare illicite !
Aimez la Vérité et gardez vous de tout mal !
Cherchez et vous trouverez !
le Fils de l homme

42.Posté par lydia le 06/04/2015 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans le coran, Dieu(swt) ne parle pas que la destruction des seuls juifs.....l'un des plus grand pécheurs , c'est aussi pharaon qui erre entre deux mondes....des adites, des thamouds.....et vers la fin, des temps, il n'y aura plus de croyants mais que des pécheurs et là, un vendredi, Dieu(swt) décidera de détruire la terre...et l'histoire de c peuple destructeur les yajuj et majuj qui sont prisonniers sous terre et qui vont détruire tout sur leur passage et que Dieu(swt) arrêtera en leur faisant boire des lacs infestés de bactéries et qui seront morts avant d'atteindre le mont où Jésus(saw) aura sauvegardé les croyants juifs, chrétiens ou musulmans qui auront suivi sa parole?

43.Posté par Dani le 22/01/2016 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est n'importe quoi. Le Coran appelle à la Paix, le peuple juif nous devons le protéger : ce sont des enfants, certes turbulents et il faut parfois sévir contre leur attitude arrogante, mais il faut
leur donner à manger,
leur donner la sécurité,
l'éducation,
la santé,
l'hébergement,
les purifier, les habiller, etc.

car ils sont les enfants du monde, les chrétiens sont les adolescents, et les musulmans les adultes.

c'est cela que signifie le peuple élu, Ô enfants d'Israël, qui prient devant le mur des... Lamentations car ils ne savent que pleurer pour demander, etc.

Je souhaite que la modération revoit cet article ou y fasse apporter des modifications car c'est fondamentalement anti-musulman

44.Posté par Yael le 29/08/2016 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne soyez pas ridicules: le coran n'est pas inspiré et donc se trompe sur toute la longuer de la ligne:: la bible dit au sujet d'Israël que Dieu aime Yacov comment la prunelle de ses yeux!!!Adonay protège et chérie son peuple JUIF malgrétoute la jalousie que vous lui portez!!!!!!Israel a remporté toutes les guerres contre ses ennemis musulmans!!la preuve en 1973 même les abeilles s'introduisaient dans les chars egyptiens et piquaient les soldats!!!pendant la guerre "plomb durci" contre les terroristes du hezbollail y avait des anges qui accompagnaient les soldats dans le combat!!!Dieu combat pour nous et de l'Euphrates jusqu'au Nil le peuple hébreux possédera ce territoire!!!AMEN

45.Posté par yukof le 30/08/2016 03:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Yael
plomb durci c'était pas contre le hezbollah , vous n'avez remporté que des guerres contre des laicards arabes pervers qui avaient pour but de détruire l'islam dans leurs société en plus de vaincre Israel ...

Vous avez été refoulé du Liban Sud et de Gaza par des combattants qui n'avez ni chars ni avions , alors ne parle pas de coloniser jusqu'a l'Euphrates . Si vous avez confiance en Dieu , alors pourquoi vous ne cessez d'augmenter votre budget militaire et de réclamer toujours plus d'armement de la part des Américains ?

46.Posté par akira le 30/08/2016 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@yael

vous n'avez remporté aucune guerre, vous avez tous simplement corrompus les traitres qui faisait semblant de vous combattre grace a vos réseaux étendus a travers le monde occidentale et quelques dictature arabes ,,

anouar el sadate a arrêter sa progression pour rejoindre l'armé syrienne, tout simplement par ce que les ricains lui on proposé de lui verser une somme considérable par ans pour l'armé égyptienne, d ailleur c'est pour ca qu'il a été exécuté non pas par des Islamiste mais par des Egyptiens .

vous ne gagniez que par la corruption et la fourberie, mais jamais a la loyale et vous le savez

47.Posté par mamy le 30/08/2016 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yael reve , c'est permis et c'est beau de rever !!!!!!

48.Posté par alindo le 06/03/2018 00:54 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam ou est-il écrit la fin du peuple d''Israël
Ou du peuple de yacoub (jacob)
Car tu ne t'appellera plus Jacob mais Israël
Et yacoub fut des 12 tribus les tribus d''Israël avec le prophète
Rien a voir avec les israélites la 13ème tribu des kasar
Qui occupe....

49.Posté par Ahmed Miloud le 13/03/2018 01:06 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Prophète et Messager d''Allah,Mohammed Ibn Abdullah,bénédiction et salut d''Allah sur lui, est bien annoncé dans la bible: http://islamvraiereligion.over-blog.com/2018/01/le-prophete-mohammed-est-bien-annonce-dans-la-bible.html

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires