ALTER INFO

La Cour européenne des droits de l’homme, instrument de dictature


Le 15 octobre 2015, la Cour européenne des droits de l’homme a "donné raison" à Dogu Perinçek, le "négationniste" turc du génocide arménien. Certains ont vu dans cet arrêt la possibilité que cette Cour autorise, logiquement, la contestation de "l’Holocauste". Dans cette vidéo, j’analyse cet arrêt du 15 octobre (que je me suis procuré) et je démontre qu’au contraire, il prohibe toute libre expression lorsqu’il s’agit de la Shoah. Ma conclusion est toujours la même : il ne sert à rien d’invoquer l’article 10 de la Convention européenne de sauvegarde des Droits de l’homme (art. qui devrait garantir la liberté d’expression) pour prétendre libérer la parole. La Justice a tout verrouillé...

Vincent REYNOUARD


Vincent REYNOUARD
Samedi 17 Octobre 2015

La Cour européenne des droits de l’homme, instrument de dictature
Vidéo : La Cour européenne des droits de l’homme : instrument de dictature



Vincent Reynouard est contraint de vivre dans la clandestinité à cause des persécutions qu’il subit de la part du lobby juif. Ceux qui souhaitent le soutenir financièrement peuvent effectuer un virement bancaire sur le compte suivant :

Titulaire : Siegfried VERBEKE

IBAN : BE35 2200 0505 3837

BIC : GEBABEBB

La chaîne Youtube de Vincent Reynouard aux Etats-Unis

http://www.unblockyoutube.us

Nouvelle chaîne

https://www.youtube.com/channel/UCtjSBBjPhyKMp2FzNnXJ_Nw

Une petite astuce bien commode lorsqu’une vidéo "n’est pas disponible dans (n)otre pays" : il suffit tout simplement de descendre tout en bas de la page, où les pays sont représentés par de petits drapeaux, et de remplacer la mention de notre pays par celle d’un autre en cliquant sur le drapeau choisi. On accède alors sans autre manoeuvre à la vidéo souhaitée.


Samedi 17 Octobre 2015


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 17/10/2015 13:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est quand même invraisemblable qu'un fait historique dont on n'a pas la preuve formelle scientifiquement établie voit sa négation comme irrecevable par la cour de Justice pour le seul motif émotionnel. Depuis quand l'émotion est un fait scientifique ?

Il ne s'agit pas de nier les persécutions des nazis contre les juifs, mais outre qu'ils n'ont pas été les seuls à être persécutés, le fait d'un génocide via des chambres à gaz mérite, pour le moins, une recherche approfondie pour être parfaitement admit comme tel. Or les conclusions du tribunal de Nuremberg sont tellement truffées d'irrégularités qu'elles n'en sont pas crédibles. Et cette interdiction de cette remise en cause qui impliquerait une recherche exhaustive est tellement imbriquée à l'existence d'israël, dont pourtant l'imposture est tellement flagrante qu'il est impossible de prétendre le contraire, sauf pour défendre des intérêts très suspects, qu'il est difficile, pour ne pas dire impossible, de séparer les deux choses.

Ce qui est notoire, c'est justement le fait que les principaux pays européens sont tous soumis au lobby israélien. De là à voir une cause à un effet, il n'y a qu'un pas. L'avenir nous dira si une issue est possible à cette affaire. D'autant que cette histoire d'holocauste cache d'autre s"histoires assez sordides, comme les campagnes contre la Libye, l'Irak (guerres du Golfe), la Syrie et même l'Ukraine. Ce n'est pas qu'il y ait un lien direct, mais dès l'instant où israël est mêlé de près ou de loin, on peut estimer qu'il y a quelque chose de très suspect derrière.

Et d'ailleurs, une question que peu de gens pose est : comment se fait il qu'israël est capable de faire "la pluie et le beau temps" tant dans les pays de l'union européenne qu'aux états unis et que cette entité reste totalement impunie alors qu'elle s'est rendue coupable des pires crimes qui ont pu être répertoriés dans l'histoire de l'humanité, depuis son apparition en Palestine ?

Malgré plus de 60 résolutions du conseil de sécurité de l'Onu, israël continue en TOUTE IMPUNITÉ de violer le droit international et pourtant cette entité est représentée à l'Onu alors que la Palestine n'est pas reconnu comme état !

Il y a là une forfaiture inouïe qui indique qu'israël bénéficie d'une protection extrêmement puissante et qu'une "puissance" qui n'est pas un état , mais à laquelle tous les états sont soumis, au moins dans le monde occidental, qui fait que les crimes et abominations israéliens peuvent se perpétuer en toute tranquillité. Alors, peut-être y a t-il là une piste sérieuse à examiner qui a un lien étroit avec l'interdiction de toute recherche et mise en cause de cet holocauste.

2.Posté par Aldamir le 17/10/2015 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cour Européenne des Droits de l’Homme : Du pipeau mais en aucun cas de Justice ou de défense du moindre droit des peuples et des hommes. Ils ne peuvent être qu’à l’image de l’ONU, de la CPI, de l’OTA,, du FMI, de la Banque Mondiale et de la flopée des ONG

3.Posté par Hiaouatha le 17/10/2015 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Propose toujours de combattre de manière intelligente, car celui qui se bat intelligemmant vaut mille hommes.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires