insolite, humour, conspiration...

LOL OF WARCRAFT : Opération SERVAL


Dans la même rubrique:
< >


Do-Zone Parody
Samedi 2 Février 2013


Samedi 2 Février 2013


Commentaires

1.Posté par pierre le 05/02/2013 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En réalité, ceux qui ont voté Hollande se sont fait baiser la gueule, je dirais même qu'ils se sont fait entuber jusqu'au trognon, ils doivent l'avoir mauvaise maintenant... non ? J'en connais plein dans mon entourage... Désolé de vous le dire, mais vous étiez trop cons pour voir la réalité en face... A choisir, il valait mieux un Sarkosy dont on savait quels étaient les objectifs plutôt qu'un Hollande fourbe, hypocrite, menteur et traite à la Nation. Et avec en plus les manipulations et le rabattage d'un Mélenchon qui a une juste grande gueule pour rameuter le troupeau.
Les petites manifs et les pétitions à gogo n'y changeront rien, les oligarchies leur crachent à la gueule et se foutent des peuples. Pour changer les choses il va falloir aujourd'hui une révolution sanglante, il va falloir utiliser la violence face à la violence quotidienne dont nous abreuvent les gouvernants...

2.Posté par Intellecterroriste le 08/02/2013 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour la leçon pierre, en effet, mieux valait garder le violeur qu'on connaissait bien que de laisser un autre nous enfiler. Et puis quoi encore?

Visiblement il en existe encore de trop cons pour avoir compris que quel que soit le clown qu'on choisira, la finalité sera la même! On vit dans un pays démocratique bon sang, où la liberté d'expression ne sert plus qu'à taire ceux qui auraient quelque chose à proposer.

Sarkozy était aussi traitre à la nation que ne l'est Hollande et que ne le seront les prochains présidents! L'état-nation est dépassé pour eux, il faut plonger tête la première dans la mondialisation, et peu importe qu'on y laisse notre indépendance! Ca, c'est le cadet de leurs soucis!

Et une révolution pour quoi faire? Proposer quoi à la place? Il n'y a que par l'éducation politique et le développement de l'esprit critique qu'on pourra forcer cette "élite" à cesser de nous prendre pour des boeufs! Et ça, c'est bien plus dangereux pour ces gens-là qu'une révolution, parce que ça s'inscrit dans le long terme.

Mais c'est sûr que de prendre les armes et aller casser des tronches ça demande de mobiliser quelques neurones en moins.

3.Posté par pierre le 08/02/2013 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Intellecterroriste

Et finalement les choses ne changeront jamais avec de tels discours, avec de tels discours on continue à suivre comme des moutons, car il ne s'agit pas ici finalement de voter pour l'un ou pour l'autre des prétendants médiatiques pervertis par les lobbys, mais de changer et de révolutionner les fondements mêmes de la société parce qu'il y va de l'avenir de l'humanité, mais l'humanité est pervertie, elle n'entend plus et ne sait plus où se trouve la réalité.
En effet il faut une révolution, et cette révolution doit être aussi bien individuelle que collective.
Du sommet de la pyramide à ses bases, les hommes sont corrompus, débauchés, dégénérés, dépravés, dévoyés, viciés. C'est sans aucun doute notre "manière de vivre" et la volonté pour les intérêts d'une minorité corrompue qui nous ont amené à un tel état.
Et vous appelez ça vivre, vivre dans cet état de peur permanent, dans la corruption et le mensonges, en perpétuel affrontement les uns contre les autres ?
Sans les cons ce monde serait un Paradis...

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires