Conspiration

LES RABBINS TALMUDIQUES ANNONCENT L’APOCALYPSE SIONISTE POUR 2012 !


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 17 Septembre 2018 - 01:52 La Puissante Famille Rothschild (vidéo)



Samedi 24 Mars 2012

OUVREZ LES YEUX BONNES GENS ;

LES RABBINS TALMUDIQUES ANNONCENT L’APOCALYPSE SIONISTE POUR 2012 !
Comme l’avaient annoncé les rabbins Talmudiques sur internet, il s’est bien passé un événement de retentissement mondial, pour le mois d’Adar (du 24 févier au 23 mars) qui annonce le départ de l’apocalypse sioniste talmudique contre l’humanité.

Et il s’est bien produit :
Avec la tuerie de Toulouse (un 11 septembre Bis) qui va tout changer ; Psychose, surveillance accrue du peuple (notamment sur internet), et mise en place d’un état Policier national, et mondial (aux USA les camps de concentration FEMA sont déjà en service), …juste un avant-gout de leur nouvel ordre mondial.

A venir :
- Attentats aux USA, sous fausse bannière iranienne ;
http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2012/03/cnn-annonce-que-des-cellules.html
- Puis aux Jeux Olympiques de Londres.
- Et enfin déluge nucléaire sur les sites dits d’enrichissement nucléaire iranien (du quel découlera un chaos économique planétaire).

2012 est donc bien l’année de l’apocalypse sioniste, les rabbins talmudiques l’annoncent, les sionistes s’apprêtent à prendre le control total du monde : Ils annoncent une grande lumière qui va faire entrer le monde dans une nouvelle ère talmudique (voir les vidéos) :


La manipulation est TOTALE, …Ouvrez les YEUX !!!




Samedi 24 Mars 2012


Commentaires

1.Posté par Thekiyya le 24/03/2012 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La seconde video sur la finance est vraie. Donc, ils commencent vraiment à comprendre (mais trop tard) que le pétrole (en grande partie appartenant a l'Islam et non aux saoud), aura le pouvoir de les détruire financièrement, comme si "la roue tournait" et que les puissances s'inversaient. Au lieu de s'arretter la, ils continueront à vouloir prendre le risque de faire des guerres contre les Musulmans comme si DIEU les avaient aveuglés, jusqu'au jour ou son analyse devienne inévitable (la chute du dollar et de l'euro). Qui sera responsable de ce qui leur arrivera.???? C'est une excellente question...Pourquoi laissent-ils des personnes dangereuse et intégristes prendre le soin de jouer avec leur futur survie au risque de tout perdre et de vivre dans l'humiliation.??? A leur place, il devraient comprendre cela et décider de changer de stratègie, c'est à dire, devenir juste et respecter les autres religions de DIEU. Peut-etre redeviendront-ils, le peuple élu. C'est vraiment une époque extraordinaire, car cela signifie, que leur prophètes leur explique ce qu'ils se passera, mais qu'ils ne feront rien pour dévier de ce chemin. Comme si quelqu'un disait qu'au bout de cette route, il y'avait un mur en béton et que l'on devrait "comprendre" qu'il faut ralentir. Mais non, ils continuent de "savoir" qu'il y'a un mur tout en continuant à rouler à plus de 300 km/h..C'est pas Kamikaze ca.??? Le mur, c'est exactement ce que le prophète Zacharie leur dit d'éviter car il à vu le mur depuis les prophèties de Dieu, mais eux, veulent quand meme prendre le risque de passer à travers avec force et vitesse en espérant qu'il n'y'aura pas de dégats. C'est pour cela que DIEU nous dit qu'à la fin des temps, les prophètes seront chacun témoin des erreurs de leur propre peuples.

2.Posté par Ovni le 24/03/2012 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

(vidéo1)L Islam symbolisant la nuit,ah la la ces rabbins qui croient detenir la vérité,à vouloir se centrer dans l'univers,et que toutes les étoiles tournent autour d'eux,quelle tromperie!Ce qu'il ne sait pas ce maitre à penser israélite,va le savoir le jour du jugement,les rabbins qui ont influencé les romains pour crucifier Jésus-Christ,ces memes rabbins ont falsifié toute la sainte Thora,à des fins de domination par l'écriture,grand pouvoir de l'époque,et à des fins économiques,à propos de l'usure pratiquée et que la Thora interdisait purement et simplement.Parler de l'Islam dans leur écrit avant que ce dernier n'apparaissent dévoile le fait qu'ils savaient que Dieu choisirait un prophète parmi la descendance d'Ismael,le cousin tant detesté et jalousé,on comprend mieux leur bricolage historique qui n'a pas fini de prendre tout son sens.

3.Posté par djoumpape le 24/03/2012 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourquoi l occident et l ISLAM qui dois disparaitre et pas le christianisme
si je comprend bien nous les musulmans ont leur a mis plein de batons dans les roues
ont arrives inchallah c est qu une histoire de temps

4.Posté par AS le 24/03/2012 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le message finit toujours par passer

5.Posté par M le 24/03/2012 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Prophète (pbsl) conseillait aux compagnons de ne pas écouter ce que les rabbins racontaient. Ils ont tendance à mélanger le vrai au faux. Évitez les vidéos des sionistes, vous vous porterez mieux.

6.Posté par antips le 24/03/2012 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les evenement de toulouse vue par Marc Femsohn
( l'ai retirer le debut de l'article que vous pouvez consulter sur europe israel)

Lorsqu’on siffle la Marseillaise à Saint-Denis, on finit par Toulouse.

Lorsque la police ne peut plus pénétrer dans les « quartiers », on finit par Toulouse.

Lorsqu’il est impossible d’évoquer la Shoah dans les écoles de banlieues, on finit par Toulouse.

Lorsqu’on laisse impunément des paumés à keffieh prôner le boycott de produits israéliens, on finit par Toulouse.

Lorsqu’on publie des images truquées d’enfants palestiniens sanguinolents, on finit par Toulouse.

Lorsqu’on a l’œil rivé, non pas sur la planète, mais sur la haine d’Israël, on finit par Toulouse.

Lorsqu’on chauffe à blanc l’opinion publique avec la manipulation Al-Dura, on finit par Toulouse.

Lorsque, pour évoquer les terroristes palestiniens, les kamikazes qui se font exploser dans les marchés, les restaurants ou ailleurs, on utilise les substantifs « combattants » ou « activistes », on finit par Toulouse.

Lorsqu’on accuse Tsahal de génocide, de massacres, on finit par Toulouse.

Lorsqu’on participe à des manifestations où l’on crie « Morts aux Juifs », on finit par Toulouse.

Lorsqu’un vieillard appelle les Français à « s’indigner », on finit par Toulouse.

Lorsqu’on laisse s’exprimer librement et se rendre en Iran pour parader avec un clown prônant la destruction d’Israël un soi-disant « humoriste » dont on se demande pourquoi « D.ieu nous l’a donné », on finit par Toulouse.

Lorsqu’on autorise une liste « antisioniste » à se présenter aux élections, on finit par Toulouse.

Lorsqu’on stigmatise le halal et le casher, on finit par Toulouse.

NON, la Liberté, l’Égalité, la Fraternité, la Démocratie, ce n’est pas le droit de dire et de laisser faire tout et n’importe quoi.

NON, Mohamed Merah n’est pas un fou, il n’est que le produit de la lâcheté de cette société bien pensante (à l’instar de Catherine Ashton, la chef de la diplomatie européenne, osant un parallèle entre les enfants de Gaza et ceux de Toulouse) qui laisse faire, qui impose les codes pour ne pas être traitée de raciste, et qui, paradoxalement en est l’instigatrice.

Désolé Richard (Prasquier), pour qui j’ai tant d’admiration, je ne pense pas que nous puissions être soulagés par la mise hors d’état de nuire de cet assassin.

Mohamed Merah ne sera pas le dernier terroriste, je vous prédis malheureusement encore d’autres « Toulouse » et « Montauban », d’autres Ilan Halimi z »l, d’autres Ozar HaTorah, car rien ne va changer : les lâches et les hypocrites, bruns, verts, rouges et certains roses, que je pointe du doigt, ne feront pas leur examen de conscience, d’ailleurs faudrait-il encore qu’ils en eussent une.

Les Juifs de France, en dépit de la conduite impeccable des dirigeants de l’Etat, doivent se poser la question de leur avenir après Toulouse.

J’en ai MARRE qu’on nous aime seulement lorsqu’on nous enterre !!!

Pour Gabriel (4 ans), Arieh (5ans) et leur père Jonathan Sandler (30 ans), pour Myriam Monsonégo (7 ans). Pour Abel Chennouf (25 ans), Mohamed Legouade (23 ans) et Imad Ibn Zlaten (30 ans).

Que vos mémoires soient bénies.

Pour les blessés et en particulier les fonctionnaires de police dont l’abnégation et le dévouement ont permis d’éliminer la bête.

Marc Femso

7.Posté par AS le 24/03/2012 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ici les videos prouvent que l'agenda talmudiste est celui poursuivi en haut lieu et ce en occident, il prouve que ce sont les talmudistes qui sont au pouvoir, l'important n'est pas de savoir si ce qu'ils disent et vrai ou faux, il est de demontrer aux gens que l'agenda occidentale suit exactement l'agenda du talmud...

maintenant ils annoncent la mort d'obama... et la destruction de la syrie du liban et de gaza...

8.Posté par nazou le 24/03/2012 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@antips
vous ne comprenez pas?que tout cela est voulu ,par des juifs des chretiens et des musulmans.l
regardez en libye ,qui a soutenu et aide des integristes ??? des juifs des chretiens et des musulmans
TOUS n aiment que le pouvoir et l argent

9.Posté par antips le 24/03/2012 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

malheuresement je crois avoir trop bien compris
J'espere une certaine retenue et penser que la recuperation nese ferra pas ou peu mais quand vous lisez des texte de se type y a de quoi avoir la machoir qui tombe.
Quel rapport entre critique l'armée sioniste et l'acte de toulouse?????
aucun
Mais dans le climat actuel certain utilise ses actes odieux pour essayer de criminaliser toute critique ou toute action visant de pres ou de loin l'etat d'israel.
De plus les indfignations selectives j'ai du mal avec sa
Amitié

10.Posté par Tipol le 24/03/2012 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certes, tout cela est vrai.
Mais les ficelles sont manipulées par les propriétaires du Nouvel Ordre Mondial, qui ne sont pas les sionistes, ni les banques, elles-mêmes intermédiaires; ce sont pas non plus les riches familles américaines bien qu'il y en ait... c'est la noblesse européenne qui s'approprie la planète avec toutes sortes d'entreprises anonymes défiscalisées.
Les juifs, les sionistes,... comme tous, ne sont que des pions sur un échiquier mondial.
Ils ont même réussi à piller et mettre à mal les USA.

11.Posté par Heavenseeker le 25/03/2012 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Assalamu alaykum,

Ceux qui prennent pour allies les juifs et chrétiens qui sont allies entre eux, comme Dieu le dit dans le Quran (et c'est récent, alors que ce verset date du 7eme siècle ), ne sont plus Musulmans, ils font partie d'eux et seront ressuscites avec eux et jetés au feu avec eux. Point.

Pour revenir au sujet : Le Prophète avait annonce cette guerre, elle aura bien lieu, tenez vous bien a la corde, qui est le Quran et la sunna du Prophète.

12.Posté par FRV100 le 25/03/2012 01:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas mal l'allusion au Tao qu'ils veulent s'approprier...quelle bande de caves. Un soucis toutefois, ils n'y pigent strictement rien à rien !
Sauf à ressasser sans cesse aux oreilles de pauvres analphabètes qu'ils savent de quoi ils causent.
Aussi sûr que l'échiquier est le yin et yang au carré, y vont pas être déçus du voyage final !

13.Posté par lino le 25/03/2012 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Rav Ron Chaya c'est un extremiste qui dans une de ses vidéos disait à ses élèves déviter les mariages mixtes et de se marier qu'entre feujs !

14.Posté par lino le 25/03/2012 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le rav ron chaya il s'inspire des vidéos de l'imran hosein, et puis il dit que l'économie américaine est en train de couler mais pourquoi il ne dit pas que c'est eux les juifs sionistes qui l'on coulé volontairement ou pas d'ailleurs, parce que tout le monde sait que la finance c'est eux qui sont derrière.

15.Posté par esperanza le 25/03/2012 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,

J'ai bien réfléchi à tous ca, et je me suis dit que peut importe pour qui nous voterons afin de les contrer, avec les médias ils influencerons toujours autant de gens, PS avec aliance ecolos, mélenchon, etc.. Hollande gagnera, et au pire sa sera encore sarko, ils comptent que nous soyons ainsi durant encore quelques temps afin qu'ils puissent finir de faire se qu'ils ont prévus ;)

Le PS a envoyer sont agent MELENCHON pour contré Marine qui pour moi est la seule a pouvoir sauver la France,
et ce que je me suis dit, c'est qu'au lieu de mettre des coups d'épées dans l'eau, pourquoi ne pas les prendres a leurs propres pièges !!!

j'entends pas la, votons TOUS pour mélenchon, il aurait quasiment plus de voix que hollande et sera mis au pied du mur, soit il trahi la franc-maconnerie, les riches, etc.. pour faire se qu'il a dit, ou alors il trahi les francais, dans tout les cas il est mal.

et peut etre que la les Francais comprendrons, ce systeme d'élection a ete mis en place par eux, donc il la gere bien, il faut utilisé leur systeme contre eux.

qu'en pensez vous ?

soit passer des années a encore perdre a essayer d'ouvrir les esprits en passant pour des complotistes, ou alors accélèrer leurs plans en jouant leurs jeux et leurs poser plus de problèmes avec ca, car ils ont prévu que mélenchon soutienne hollande mais pas qu'il le remplace ;)

16.Posté par AS le 25/03/2012 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ post 15... le niveau d'islamophobie doit etre au maximum avant la prochaine attaque israelienne que ce soit hollande ou sarkozy.... c'est pareille ... les 2 sont islamophobes, racistes et lies a l'appareil militaire israelien...


maintenant squarcini etant au fond du trou envoit ses second couteaux annoncer la seconde vague d'attaques... et ne tombez pas dans le panneau... meme si ce sont des jeunes maghrebins qui seront accusés, les commanditaires sont les memes... l'otan, la maison mossad pasqua...


17.Posté par FRV100 le 25/03/2012 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le PS a envoyer sont agent MELENCHON pour contré Marine qui pour moi est la seule a pouvoir sauver la France,

C"est l'espérance dans les chaussettes ????
DANS LA MARINE ON COULE !!!
Lundi et mardi elle a fermé sa gueule de truie et annulé son meeting ne sachant pas quelle "origine" serait dénoncée sur la tuerie...c'est pas un de ces poteaux néo naze, et elle se la pète comme pas possible en dénonçant la faible attitude ump sur l'immigration... ! ! ! !
Elle a clairement choisis le camp de ceux qu'elle considère comme les + forts. j'ai nommé les sionistes antisémites pur jus français. MDR la morue ne vaut pas une brandade ! ! ! !

18.Posté par moko le 26/03/2012 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois que la solution à tous les problèmes sont les juifs. Ils doivent dénoncer l'action de sionismes. Les juifs aussi sont des victimes. Et seuls les juifs ont le droit de contrer le sionisme. Sinon on est emprisonné ou traité des antisémitismes. Sauf que les juifs comme n’importe qui sont manipulés. On leur a promis le monde et merveille en leur disant que l’Israël est la terre promise. Venez tous. Soyez nombreux ! Sauf que le moyen orient est devenu un bain de sang, pour les musulmans et les juifs. C’est ça la terre promise !?

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires