MONDE

LES MAUDITS DU SEIGNEURS !


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 19 Avril 2018 - 13:06 Le trio de l’apocalypse


Un dessin admirablement représentatif des évènements actuels circule sur le net sans signature. L’anonymat se comprend, bien sûr, mais je voudrais bien féliciter son auteur pour la clarté, la simplicité et la perspicacité de son point de vue réaliste et honnête de la situation


ZEINAB ABDELAZIZ
Jeudi 10 Juillet 2014

LES MAUDITS DU SEIGNEURS !
Les Maudits du Seigneur !
Zeinab Abdelaziz


Un dessin admirablement représentatif des évènements actuels circule sur le net sans signature. L’anonymat se comprend, bien sûr, mais je voudrais bien féliciter son auteur pour la clarté, la simplicité et la perspicacité de son point de vue réaliste et honnête de la situation.

Depuis quelques jours, disent les nouvelles, l’aviation de l’entité sioniste bombarde Gaza : un peu plus de cinq-cents raids qui visent l’infrastructure, les bâtiments, les civils, hommes, femmes et enfants, tandis que les reporters internationaux disent : « Tsahal riposte » ! C’est-à-dire c’est son droit, c’est normal de prendre sa propre défense contre les agressions, que la dite entité subie, de la part de ses agresseurs. Oubliant ou omettant de dire que le peuple Palestinien a été déraciné, « buldosoré », sa Terre accaparée, ou que la scène de ce nouveau carnage se situe à Gaza, qui est sous un embargo international, depuis quelques années, mené sous la guidance, l’arrogance et la menace des usurpateurs, qui imposent un génocide sans pareil, à plus d’un million et demi de prisonniers. Des prisonniers qui se meurent lentement, dans une prison à ciel ouvert. Un des plus épouvantables camps de concentration que le monde civilisé prit l’habitude de regarder en silence, puisque c’est lui qui aida à sa formation.

En inversant la situation à 180°, oubliant que cette Terre de Palestine est une terre usurpée, grâce à la complicité et au manque de probité de quelques dirigeants européens, grâce au pacte Balfour, et au même manque de probité et à la complicité de quelques dirigeants arabes ou musulmans, ces éternels fabricants de média, ne font qu’ajouter ignorance et infamie à leur longue et triste carrière. C’est pourquoi tout le monde se tait, à part les quelques honnêtes gens, un peu partout, qui espèrent encore pouvoir faire quelque chose...

L’affaire déclencha par l’intermédiaire d’un false flag qui a été prouvé mais vite camouflé : trois auto stoppeurs juifs kidnappés et tués ! Ce qui provoqua un inimaginable tollé de la part de tous les dirigeants de l’Occident raciste, même Obama, Hollande ou le fameux Bergolio, critiquant et condamnant l’agressivité inimaginable des pierres et roquettes Palestiniennes. Les sionistes, quant à eux, lancèrent une opération d’envergure, qui était déjà en préparation pour mâter le Hamas.

Le récit de leur découverte ne fait qu’ajouter dégout sur dégout à l’égard de ces vrais criminels. A part les raids qui éclaboussèrent les cieux, un jeune garçon de seize ans a été pris pour cible de vengeance : non content de le brûler à vif, ces bourreaux le forcèrent à boire un liquide inflammable pour le brûler, en même temps, des deux côtés : de l’intérieur et de l’extérieur du corps. C’est ce qui a été prouvé par l’autopsie. Mais peu nombreux sont ceux qui le mentionnent.

Peut-on être aussi cruel, barbare, féroce, impitoyable, sanguinaire et sauvage ? ! Oui, lorsqu’on est maudit du Seigneur des Univers. En fait, Il les A clairement Maudits dans les trois monothéismes. Outre le fait d’avoir rompu l’Alliance, ce qui est prouvé dans les trois Livres, ils sont le seul peuple à avoir tué les Prophètes. Un tel outrage ne peut passer inaperçu ou rester sans subir les comptes, mais personne n’y pense.
Poussant l’audace vers d’autres attaques, le cabinet de sécurité sioniste a rappelé 40000 réservistes pour une possible opération au sol. Et le Netanyahou de déclarer : « Nous avons étendu de manière significative nos opérations contre le Hamas et les autres organisations Terroristes de Gaza (…) Israël n’est pas avide de guerre mais la sécurité de nos citoyens est notre première considération ». Il est clair que cette entité usurpatrice prépare encore une série d’options, dont une offensive terrestre pour envahir ce qui reste du territoire Palestinien ! L’Opération « Bordure protectrice » est une opération graduelle, sans limite de temps, visant les infrastructures de l’enclave Palestinienne.

Le pourquoi de leur Maudissement :
Dans cet espace réduit, je ne peux que résumer, à vol d’oiseau, ce qui les concerne dans le Qur’ān. En fait, ce Livre sacré, qui n’a point subi la moindre altération, leur consacre des dizaines de versets qui expliquent le pourquoi de cette agressivité inhumaine, et le pourquoi de leur condamnation :
« La traitrise ; la rupture de l’Alliance ; le rejet des pactes ; la déformation des Textes ; le massacre intentionnel de ceux qui guident vers le droit chemin ; l’usure ; le marchandage ; la lâcheté extrême ; leurs cœurs endurcis ; leur haine du prochain ; leur recours à la sorcellerie ; ils répandent de fausses rumeurs ; blasphémèrent la Vierge Marie (sans jamais revenir sur ces accusations) ; insistent à fomenter des guerres ; sèment la corruption de par la terre », etc. etc. C’est pourquoi non seulement ils furent frappés par l’humiliation où qu’ils se trouvent, mais le Seigneur « Augmenta un grand nombre entre eux en tyrannie et en mécréance, Implanta entre eux l’animosité et la haine jusqu’au Jour du Jugement ». Autrement dit : « Allah les A Maudit, les A Frappé de Sa colère, Endurcit leurs cœurs, et Fit de parmi eux des singes et des porcs ».

Oui, des singes et des porcs, car, même s’ils ne le sont pas au physique, ils le sont sûrement de caractère. Pensent-ils se mettre à l’abri de la Colère d’Allah en déracinant et en vouant à la mort quelques millions d’êtres humains pour s’accaparer leur Terre ? Une Terre sur laquelle ils n’ont le moindre droit, ni historique ni religieux ? Pensent-ils se mettre à l’abri du Seigneur des Univers en se cernant d’un mur de béton, de 9 mètres de haut et de quelques centaines de kilomètres de long ?

Usurpateurs, assassins et criminels : le Châtiment de Dieu et la Mort vous surprendront « fussiez-vous dans des Bastions érigés » !!
Le 10 juillet 2014


Jeudi 10 Juillet 2014


Commentaires

1.Posté par Chapeau le 13/07/2014 07:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Magnifique.

2.Posté par Mouhamet Fall le 14/07/2014 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Que allah nous viens en aide.
Wa Salam

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires