Lobbying et conséquences

LES FACTIONS ISLAMISTES ET LES THÉORIES DIABOLIQUES DE LA CONSTRUCTION PAR LE CHAOS.


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 06:15 Impunité « made in Europe »


VOIR LA VIDÉO DE CHEIKH IMRANE HOSSEIN CONCERNANT LA CONSTITUTION IMPOSE PAR MORSI.


HAMENI Nassim
Mardi 25 Décembre 2012

CHEIKH IMRANE HOSSEIN DONNE LA CONSIGNE DE VOTE NEGATIVE. QUE DECLARE CEUX DU NAJD!

LES FACTIONS ISLAMISTES ET LES THÉORIES DIABOLIQUES DE LA CONSTRUCTION PAR LE CHAOS.
Les filouteries des frères musulmans dans l’exécution d’un planning sioniste à long terme est aujourd’hui un évènement non compris par beaucoup. Si certains se démarquent de leur plans machiavéliques par esprit d’indépendance et lucidité des finalités visés, beaucoup sont pour et contre les frères musulmans par alliance partisane ou idéologique de loin en loin même de leur traité de morale, objet de leur alliance (ex : les salafistes), et de leur idéologie ou encore plus du coran et de la chariaa.

Il est aujourd’hui clair que les frères musulmans sont en phase de mettre en œuvre un ancien agenda à l’origine de leur création au temps de leur leader HASSAN AL BANA, une confrérie transfrontalière démuni de tout business plan. C’est-à-dire, en d’autres termes, le chaos constructeur.

Trois théories, à mon avis, sont appliquées par l’homme jusqu’à présent :

1. Imposer des théories par des prosélytes tels que imaginés par des décideurs charismatiques (ex : le communisme.).
2. Imposer des théories vérifiées par des expériences à travers le temps, l’espace et l’homme. Ce qui engendre en réalité de nouvelles expériences jamais exactement les mêmes que les précédentes, et seul le scientifique ou la personne avertis peut prévoir partiellement les conséquences dans le future.
3. La théorie du chaos constructeur, une idéologie sur laquelle les USA comptent beaucoup depuis la naissance de leur hégémonisme voyou jusqu’à présent. La même théorie est utilisée par Israël pour installer son état au moyen orient. Une théorie diabolique qui se base sur l’oppression, la confiscation des droits et l’extinction de l’autre ! une théorie déjà interdite dès les premières pages du coran, dans les premiers versets du chapitre la vache dans le coran.

Aujourd’hui, paradoxalement à leur morale de traité des groupes, les salafistes se sont alliés à ceux qu’ils qualifiaient de mounafikkines en vue de mettre tout le monde musulmans dans les conjonctures de la théorie du chaos constructeur ! N’est-ce pas là, l’acte réel de suivre le diable pour mener la guerre contre dieu. Dieu est juste et n’accepte que ce qui est juste, et punira durement mêmes ses prophètes pour de tels acte diabolique, si en se réfère au coran.

Alors qu’on propageant le juste, la justice, la sagesse, l’unité, le bien…on arrivera à répondre très vite, très rapidement aux besoins de chacun, de l’état et de l’humanité. Ce qui assurera certainement une évolution avenir et prospère de l’humanité. Ceci est la quatrième théorie que tout dictateur et opportuniste refusera. Le chaos, combien de temps lui faudra-t-il, avec ces armes de destructions massives, pour créer un monde incohérent, sans paix et des populations stratifiés et gouverner par l’injustice et les méchants.

Pour ceux qui attendent le rétablissement du khalifat, chose obligatoire en Islam, il ne faut pas oublier que cette khilafa sera mené par un injuste, un kaffer bil haq, un promis pour l’enfer. Alors, n’est-il pas juste d’obéir au conseil de notre prophète, de rester isolé de ces mouvances diaboliques contraires aux principes de l’Islam. Beaucoup d’opinion inhumains sont aujourd’hui véhiculé et accepté comme loi de dieu parce que déclaré par des gens qui s’auto-identifie comme savant de l’islam, voir l’exemple ci-dessous:

http://www.dampress.net/?page=show_det&category_id=7&id=24478&lang=ar

N’est-ce pas la constitution de Morsi contre l’Égypte des égyptiens un exemple de la construction par le chaos, alors que l’Islam oblige l’organisation et interdit de manière indiscutable le désordre !

Mais les frères musulmans n’ont aujourd’hui qu’un seul objectif, un objectif transfrontalier, jadis théorisé par les sionistes et ennemis de l’Islam pour asseoir, toujours par le chaos, l’état d’Israël dans un monde musulman hostile. Une étape qui a commencé (l’ére du diable du najd) par le wahhabisme et la dissolution du khilafat encore par le wahhabisme.

Pour cet exemple, j’insère dans mon article le message de Cheikh Amran Hossein sur la constitution de Morsi :




Mardi 25 Décembre 2012


Commentaires

1.Posté par AS le 25/12/2012 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le travail des sefarades des al saouds est d'integrer par la force en devoyant les musulmans israel... rien avoir avec le wahabisme... qui n'existe pas sur terrain... mais uniquement chez les saouds... meme chose pour les secteux dans tout le monde musulmans

maintenant le prophete saws a-t-il donne l'ordre de se maintenir loin des ses sectes qui ne maitrisent pas l'agenda du dajjal et de rester les bras croises, je ne crois pas du tout...

la troisieme voie c'est l'Islaam et celle de la voie prophetique, le minhadj nabawi

2.Posté par nibras le 25/12/2012 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci à HAMENI Nassim pour cet article et surtout pour cette vidéo de Cheikh Amran Hossein, un sage qui prêche non pas dans le désert, mais au milieux d'une horde d'ignorants sourd et criards qui croient avoir la science infuse alors qu'ils sont la synthèse de l'égarement qui leur a était peint comme étant la voie et la quintessence de la raison.

La confrérie des frères ''musulmans'' était pour moi un modèle avant qu'Allah (swt) ne m'ouvre les yeux pour que je me rende compte que je suis dans le monde des épreuves ou le mal se confond avec le bien, le mensonge avec la vérité, et même la fiction avec la réalité au sens tridimensionnel du terme. Depuis ma seule référence c'est uniquement le Coran et la Sunna confirmé, à ceux/celles qui sont dans l'égarement je les invite à méditer ses versets autant qu'ils/elles le peuvent, et qu'Allah nous guide vers la bonne voie qui est la sienne.

اتَّبِعُواْ مَا أُنزِلَ إِلَيْكُم مِّن رَّبِّكُمْ وَلاَ تَتَّبِعُواْ مِن دُونِهِ أَوْلِيَاء قَلِيلاً مَّا تَذَكَّرُونَ الأعراف : 3

َإِذَا قِيلَ لَهُمُ اتَّبِعُوا مَا أَنزَلَ اللّهُ قَالُواْ بَلْ نَتَّبِعُ مَا أَلْفَيْنَا عَلَيْهِ آبَاءنَا أَوَلَوْ كَانَ آبَاؤُهُمْ لاَ يَعْقِلُونَ شَيْئاً وَلاَ يَهْتَدُونَالبقرة : 170

ِذْ تَبَرَّأَ الَّذِينَ اتُّبِعُواْ مِنَ الَّذِينَ اتَّبَعُواْ وَرَأَوُاْ الْعَذَابَ وَتَقَطَّعَتْ بِهِمُ الأَسْبَابُالبقرة : 166

3.Posté par Altaïr le 25/12/2012 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Hameni Nassim

L'etude des "bons" livres d'histoire vous aurait apris que les Freres Musulmans ont été constitués en reaction à l'abolition du Khilafa en 1924 ( c'est à dire Islamiquement, le remplacement de la superiorité de la loi d'Allah SWT par la loi des hommes, ce qu'on appelle les "lumieres" en europe) par cela même qui ont crée, aidés financierement et militairement les regimes nationalistes laic en terre d'Islam que vous semblez omettre dans votre "courageuse" analyse.

Vous voulez parler et critiquer les groupes et de toutes les ideologies apparues en terre d'Islam apres la chute de l'Empire Ottoman, tres bien, a condition de n'en oublier aucune. Critiquer l'Islamisme" sans criquer son ideologie soeur et ennemie le nationalisme (tribalisme) laicard occidentophile est de la pure malhonneté intellectuelle.

Vous qui semblez apprecier le Sheikh Imran Hosein, je vous conseille le visionnage de l'une de ses premieres videos sur la chute du Khilafa.

http://www.youtube.com/watch?v=41CkzfrQKwk

4.Posté par Vivio le 25/12/2012 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas de sous titres en français ?

5.Posté par HAMENI Nassim le 25/12/2012 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Altaïr

je ne peut vous répondre parce qu'il y a déjà une réponse de dieu dans la sourate AL BAQARA:

و إذا قيل لهموا آمنوا كما آمن الناس، قالوا أنومن كما آمن السفهاء ألا إنهم هموا السفهاء و لكن لا يعلمون

je traduis:" si on leur dit de croire de la même façon dont croient les gens, ils disent doit-on croire comme croient les irresponsables. non se sont eux les irresponsables, mais ils ne le savent pas"

Toute personne ou groupe qui s'identifie à une façon de croire à Dieu étant la meilleure façon que celle de la grande Ouma, sache que Dieu dit et le qualifie d'égaré! c'est pourquoi qu'il est interdit à un musulman de se distinguer d'un autre musulman. On ne change pas le coran.

Mais plutôt analyse bien leur comportement, même entre eux, tu sauras que ces des égarés. concernant leur création, rien que par le verset de la vache que je viens de citer dans ce commentaire, suffit pour être convaincu qu'il n y a pas derrière leur création des Oulémas mais des gens machiavélique. Les Ouléma auront peur de séparer un seul individu de la société musulmane entière. Aujourd'hui ces factions se permettent de dire qui va en enfer et qui va au paradis, les défendre alors s'est être un sheytane!

6.Posté par vlad le 25/12/2012 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Evangile est un livre saint tout aussi intéressant et indispensable que le Saint coran car il éclaire sur la fin des temps que nous vivons aujourd'hui, à savoir l'apocalypse biblique... .... Seul les anges connaissent le programme d'allah face aux armées de Satan.... (a lire Ac. 23 JE CROIS...)

Au yeux d'Allah, de Dieu et de Ta'ala nous ne sommes que des petites bactéries, ou si vous préfèrez les croyants sont les anticorps du seigneur et les non croyants les bactéries parasite, en cela un ordre par le chaos est nécessaire, des souffrances, "les douleurs de l'enfantement" (evangile selon st mathieu) pour EPROUVER LES CROYANTS. Et ceci ne s'arrete pas à la seul syrie mais au monde entier...

"La terre d'allah n'est elle pas assez grande pour que vous puissiez migré ? " (le saint coran)

La Russie connait aussi un ordo ab chaos mais qui s'articule autour de l'institution de la royauté et de l'empire soviétique russe... un dégraissage avant de passer à l'action,...

On ne peut servir à la fois Dieu et l'argent, alors vive le Kalifat de l'alliance de shangai (OCS)

et brule les PHARISIENS ( banquiers...)

Vitai, OhO, Wyu

le lusitanien

7.Posté par joel le 25/12/2012 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Altair, :
je comprends ce que tu voulais en parlant de l'islam laïc des lumières. c'est bien ce que j'avais compris.

c'est la franc maçonnerie qui a fabriqué les lumières en europe. c'est la "lumière" luciférienne...l'europe a été façonnée à partir de cette idéologie luciférienne et sataniste.

Ils veulent donc fabriquer et imposer un islam laïc, sous le contrôle de Lucifer ( le djallal), soluble dans leur nouvel ordre mondial...je pense que les Frères musulmans au niveau ésotérique ont embrasé la "lumière" luciférienne. Allah est devenu pour eux lucifer...


8.Posté par PROPAGANDA le 25/12/2012 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

donc la ou les Oulema s'arretent toi Hameni tu continu utilisant le meme procedez que ceux que tu critique.
AMMICALEMENT

9.Posté par nina le 25/12/2012 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous recommande vivement de regarder cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=f0p8Ve0iHT0. C'est la stratégie du choc décrite par Naomi Klein (dans son livre, qui vaut la peine d'être lu) qui sévit en ce moment en Egypte (et ailleurs). Ce documentaire montre, en deux mots, comment les néolibéraux profitent des catastrophes et organisent des guerres, des coups d'Etat pour mettre en place un choc sur les peuples qui ne pourront pas prêter attention (et pour cause) aux réformes ultralibérales mises en place juste après ces catastrophes par des pions qu'ils installé pour cela (ils ont privatisé les services publics, même en Irak...). Ces frères musulmans sont les pions en question en Egypte. Un but ici est de faire régresser les pays arabes, pour éviter qu'ils ne retrouvent leur apogée d'antan et dépassent l'Occident.

10.Posté par AS le 25/12/2012 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en esperant que les egyptiens soient murs et matures... et sages comme leur recommanda le sceau des prophetes...

11.Posté par Altair le 25/12/2012 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Hameni Nassim


Je n'ai jamais dit, et je ne dirai jamais, Allah m'en garde, que je suis meilleur Musulmans que les autres ou fait partie d'une ecole juridique se designant meilleure que les autres. Celui qui croient avec certitude detenir deja dans ce monde un visa pour le Paradis est un irresponsable et egaré, seul Allah SWT connait le contenu des coeurs et la destination finale de ses serviteurs. Ayant dit cela, il faut neanmoins rester ferme non pas sur des "pouvoirs" ou "des hommes" (je n'ai que faire des Freres Musulmans) , mais sur les principes fondamentaux de l'Islam (que je partage ici avec les Freres Musulmans). La SOUVERAINENTE de la loi d'Allah SWT comme cela l'a TOUJOURS été avant la chute de l'Empire Ottoman et la colonisation en fait partie. Comment peut-on se designer Musulman et contester les commendements Divins? Si je m'attaque à l'ecole laique de l'Islam c'est tout simplement que cette ecole cherche a retirer cette souverainté et renvoyer l'Islam a role purement folklorique.


@ joel

C'est exactement ca, je ne veux pas que l'Islam subisse le meme sort qu'a subit la Chretienté en Europe...si aujourdhui les eglises sont vides dans cette partie du monde, ce n'est pas un hasard, mais bien le fruit d'une reforme socio-ideologique effectuée sur 2 siecle sur les populations europeenes.

12.Posté par HAMENI Nassim le 26/12/2012 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'existe pas d'école laïc en islam. ou bien on est musulman ou bien on ne l'est pas c'est tout. Comme identifié par le prophète dans notre Ouma il y a des ivrognes, des voyous... mais pas des menteurs! et dans toute cette composante on n'a pas le droit de classifier et stratifier la Ouma en sous groupe. Tous sous groupe connu par un nom identificateur sera considéré comme un renégat malgré ses prières... le verset coranique que j'ai cité dans mon poste 5 est suffisant pour comprendre ceci.

Comme exemple, je cite un cas réel qui s'est produit lors d'une conférence donnée un jour par le Cheikh Said Ramadane Al Bouti, dont voici son site personnel que je recommande beaucoup:

www.naseemalsham.com

"Lors de la guerre d'Afghanistan, les frères musulmans entre autres, des groupes musulmans faisaient la propagande pour recruter des djihaddistes mercenaires de l'armée US afin de tuer n'importe qui , n'importe quoi et surtout n'importe comment sous le commandement du Najd et sous la bannière de dieu avec l'objectif de détruire l'ennemi de l'oncle Sam. L'oncle Sam lui même un ennemi que dieu refusera bien sûr dès le départ de prendre une position dans le rang des armées de ses fidèles: allahou tayeb la yakbalou illa tayeb!

Said Ramadane Al Bouti avait donnait alors une longue conférence pour expliquer qu'en Islam il n'existe pas de sous groupe ou de groupe distinctif d'un autre groupe ... L'Islam est un seul ensemble formé d'un seul groupe indivisible et avec un seul et unique nom, celui donné par Ibrahim (as) et accepté par dieu. à la fin de la conférence, un des présents qui avait bien compris que ces groupe sans oulémas n'était en réalité que des égarés, à posé une question au cheikh: pourquoi tu ne forme pas un groupe pour travailler au nom de dieu et corriger toutes ces errances. Là il lui répondit: alors toi tu n'a rien compris de ce que je disait!


www.hnassim.wordpress.com

13.Posté par HAMENI Nassim le 26/12/2012 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous prie de comparer la vidéo du cheilh IMRANE HOSSEIN et la synthèse du cheikh Said Ramadane Al bouti :

http://naseemalsham.com/ar/Pages.php?page=readResearch&pg_id=36794

Et une fatwa du Najd:

http://www.dampress.net/?page=show_det&category_id=7&id=24478&lang=ar://

14.Posté par nibras le 26/12/2012 07:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois que Altair et HAMENI Nassim analyse la question de l'islam de deux angles différent mais complémentaire.

Le premier (Altair) exprime ses craintes pour l'islam en fonction de se qui est arrivé à l'église chrétienne depuis se qui est convenu d’appeler l’avènement des ''lumières'' dont on connais aussi bien la source que les objectifs, et il a raison. Car l'enjeu est trop important pour ceux qui pense à l'islam son prendre en compte les événements de l'histoire avec un grand H parse que le passé doit être une leçon pour le présent dont l'avenir en dépend.

Le deuxième (HAMENI Nassim) essaye d'expliquer les causes de la fitna de la division que connais la Oumma Musulmane, et de dire qu'elle n'a aucun rapport avec l'islam tel qu'il est, et que toute distinction nominative (tel que frères musulmans salafiyin etc..) au sein de cette Oumma est à la fois un leurre satanique, et un égarement confirmé qu'il faut dénoncé et combattre. Car selon mon humble connaissance Allah (swt) a montré clairement la constituante de cette Oumma qui est une et indivisible tel que ses versets du Coran le stipule sans aucune ambiguïté.


ثُمَّ أَوْرَثْنَا الْكِتَابَ الَّذِينَ اصْطَفَيْنَا مِنْ عِبَادِنَا فَمِنْهُمْ ظَالِمٌ لِّنَفْسِهِ وَمِنْهُم مُّقْتَصِدٌ وَمِنْهُمْ سَابِقٌ بِالْخَيْرَاتِ بِإِذْنِ اللَّهِ ذَلِكَ هُوَ الْفَضْلُ الْكَبِيرُفاطر : 32

وَإِنَّ هَذِهِ أُمَّتُكُمْ أُمَّةً وَاحِدَةً وَأَنَا رَبُّكُمْ فَاتَّقُونِالمؤمنون : 52

إِنَّ هَذِهِ أُمَّتُكُمْ أُمَّةً وَاحِدَةً وَأَنَا رَبُّكُمْ فَاعْبُدُونِالأنبياء : 92


15.Posté par Depositaire le 26/12/2012 11:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toutes ces polémique me paraissent vaines et contraire même aux principes de l'Islam que certains semblent vouloir revendiquer.

Permettez-moi de faire quelques observations : Tout d'abord, la religion musulmane si elle est bien basée sur des principes immuables, principes que l'on trouve dans le Coran et la Sunna, s'est malgré tout adaptée à la sensibilité de chaque peuple où elle s'est répandue. Et cette diversité est une richesse. A titre d'exemple, et il est loin d'être le seul, les quatre écoles juridiques, quoique se basant toujours sur les fondamentaux, manifestent des sensibilités différentes. Certaines sont plus rigoristes que d'autres. Il est tout a fait admis de suivre l'école que l'on veut, et même de prendre uniquement les éléments les plus faciles dans chaque école, dans la mesure où on ne dévie pas des principes coraniques et de la Sunna.

Pour ce qui est des Frères Musulmans, même si l'histoire de leurs créations n'est pas forcément bien connue de tous, le fait qu'ils ont une orientation essentiellement politique, donc la prise du pouvoir dans tous les pays où ils sont présents, peut déjà nous interpeller. Instrumentaliser la religion avec la politique est plus que discutable. Mais il y a pire que cela. Ces FM ont fusionné avec le courant hérétique d'Arabie, à savoir le wahhabisme, ce qui a donné, comme je l'ai déjà mentionné à plusieurs reprises sur ce site, cette abomination qu'est le salafisme dont on voit les exactions en Syrie actuellement, comme naguère en Libye.

Comment voulez-vous qu'ils agissent autrement ? Quand on cherche le pouvoir, et surtout quand on a réussi à l'obtenir, on est prêt à toutes les concessions, à tous les compromis pour le conserver. Y compris ceux qui sont les plus opposés aux principes qualitatifs qui ont pu motiver au départ. L'histoire est là pour nous le rappeler, si nous l'avons oublié. Combien de belles initiatives basées sur de nobles principes ont été complétement dévoyées et se sont transformées en de terribles dictatures et systèmes intolérants, uniquement parce que ceux qui avaient pris le pouvoir grâce à ces idéologies nobles, ont voulu à tout prix le conserver et ne pas laisser la place à d'autres. Avec les résultats que l'on connait.

Maintenant, un dernier point. Dans les commentaires, tout comme parfois dans certains articles, on voit bien des gens manifester avec force leur appartenance à l'Islam et leur attachement à cette religion.

Sauf qu'ils oublient un peu vite que l'Islam est basé sur trois fondements : El Islam, ou la Soumission à Dieu dans la paix, El Imân, ou la Foi, et l'Ishsan, ou l'excellence. De plus, cette religion ne privilégie pas le martyre, mais la recherche de la connaissance, de la science. Il y a bien des versets du Coran en ce sens et bien des ahadith. Puisque vous êtes si attachés à l'Islam, pourquoi ne suivez-vous pas ces préceptes ? regardez vos commentaires, la pauvreté dans l'expression pour beaucoup, pas d'arguments, souvent des cris haineux, de la polémique, et ne parlons pas des fautes d'orthographe où parfois il faut relire une phrase plusieurs fois pour comprendre ce qui est dit, tellement c'est mal rédigé.

Certains écrivent comme ils envoient des sms. C'est une mode chez les jeunes d'aujourd'hui, d'employer un langage aussi débarrassé des règles de la langue qu'ils emploient. Ca fait "jeune", sans carcan, non conventionnel, etc. mais regardez le Coran, est-il écrit en langage "sms", ou est-il écrit sous une forme extrêmement qualitative avec des sens superposés et avec 75% des ressources de la langue utilisée. (A titre d'exemple, les meilleurs ouvrages, écrits par des êtres humains, ne dépassent pas 5% des possibilités de la langue utilisée...!)

Mais on dirait que pour certains, 5%, c'est encore beaucoup trop, si on peut utiliser 0,5%, c'est encore mieux !

Quand donc comprendrez-vous qu'en maitrisant aussi mal la langue que vous utilisez dans vos commentaires, vous ne serez pas crédibles aux yeux de vos adversaires. Pire même, vous donnez des arguments aux islamophobes de tous genres qui prennent cela comme argument pour dire,"regardez ces musulmans, ils sont incapables de s'exprimer par écrit sans faire des fautes à toutes les phrases, avec une syntaxe lamentable. On ne peut vraiment pas les prendre au sérieux, et si c'est ce que leur inspire leur religion, on a bien raison de la qualifier de religion débile ..."

On peut admettre de faire des fautes de frappe en écrivant un texte, ou faire quelques erreurs dans les accords de participes, ou, par manque de temps, on ne relit pas ce que l'on a écrit. Mais là c'est manifestement pas le cas. Je ne citerai qu'un exemple : Quand on écrit "ces" pour dire "c'est", on peut admettre qu'il y a là un abus manifeste, et ça oblige à relire la phrase plusieurs fois pour comprendre ce qui a voulu être dit.

Je ne fais pas de la critique polémique. Ce que je dis, c'est que si on veut manifester son appartenance à l'islam et que l'on fasse savoir explicitement ou non que cette religion est la religion de l'excellence, la moindre des choses est d'essayer de se conformer à cette excellence en développant toutes nos capacités. C'est ainsi que l'on verra la beauté de cette religion, pas dans des polémiques stériles écrites n'importe comment !

16.Posté par nibras le 26/12/2012 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Depositaire

Je partage entièrement le point de vue que vous venez d'exprimer avec clarté, même si je me reconnais dans certains points notamment les fautes d'orthographes, ou encore certains de mes commentaires écrit sur le vif dans une humeur donné ( se qui n'est pas une excuse bien sur). Je pense aussi que nul être humain n'est parfait, et que c'est par des remarques comme les votre que nous pourrons tendre vers l'excellence qu'on ne va pas atteindre demain la veille par des critique sarcastiques, ou des polémiques aussi stérile que puéril parfois.

Qu" Allah nous guide vers la bonne voie qui est la sienne.

17.Posté par orwel le 26/12/2012 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est AHURISSANT c'est que les mercenaires salafistes prétendent faire le "Djihad" en Syrie alors qu'ils sont entrain de faire le faire pour le compte des impérialo-sionistes-mondialistes, on peut pas tomber plus bas que ça, d'ailleurs, ces derniers l'ont très bien compris ils se servent d'eux, car ils sont comme eux à savoir des apatrides et n'aiment pas la notion de la Nation, il suffit de parler avec un salafistes, sur ce sujet précis et on verra qu' il tient les mêmes propos qu'un Mondialiste, en revanche ces mercenaires "salafistes-djihadistes" eux n'ont toujours pas compris qu'ils sont manipulés et financés par des Imams corrompus par les bras droits de ces mêmes impérialo-sionistes-mondialistes que sont les sectaires Wahabites d'Aarabie saoudite et du Qatar dont ils ont salit l'Islam par leur lecture rétrograde et arriérée!!

Un Imam éclairé pleur le sort de l'Islam malmené par les Wahabites!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FvmS9Y1bpMw

18.Posté par HAMENI Nassim le 26/12/2012 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@orwel

Merci beaucoup pour cette vodéo:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FvmS9Y1bpMw

elle illustre le message que je voulais transmettre.

www.hnassim.wordpress.com

19.Posté par Saber le 26/12/2012 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il suffit de parler avec un salafistes, sur ce sujet précis et on verra qu' il tient les mêmes propos qu'un Mondialiste ?

C'est la vérité, il faut leur opposer un nationalisme arabe pur et dur .

20.Posté par PeaceForce le 26/12/2012 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ HAMENI Nassim

Salam'Aleykoum frère. Pourrais-tu faire une traduction de la vidéo de ce Sheikh (qui tombe sous l'émotion de cette vérité) STP ?

Je n'arrive pas à trouver une traduction.

As-tu un blog ?

21.Posté par HAMENI Nassim le 26/12/2012 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@PeaceForce

Aujourd'hui je ne peut pas faire la traduction de la vidéo car je suis en route pour au moins trois jour. une fois de retour chez moi je ferai la traduction de la vidéo du cheikh Imrane et celle que orwel nous remis dans son commentaire.
Je souhaiterais entretenir et actualiser prochainement mes deux blogs:
wwwhnsa67.blogspot.com
www.hnassim.wordpress.com
mais pour le moment je ne trouve pas de temps libre, je les utilises plutôt comme des outils de stockage de données.


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires