Conflits et guerres actuelles

LES EXÉCUTIONS EN IRAQ C'EST "TELLES DES BREBIS CONDUITES AUX ABATTOIRS'


Dans la même rubrique:
< >


Mardi 28 Janvier 2014

LES EXÉCUTIONS EN IRAQ C'EST "TELLES DES BREBIS CONDUITES AUX ABATTOIRS'
Communiqué de presse
 


Un sénateur européen qualifie l'actuelle vague d'exécutions capitales massives en Iraq “telles des brebis conduites à l'abattoir.”
Mr Struan Stevenson, sénateur du parti conservateur Écossais MEP et président de la délégation du Parlement européen pour les relations avec l'Iraq indique que les exécutions en Iraq sont effectuées “à l'échelle industrielle.”
 

Prenant la parole au Parlement européen à Bruxelles, Struan Stevenson déclare :

Le premier ministre Nouri al-Maliki mène une guerre contre son propre peuple. Son gouvernement shiite avec l'appui et les encouragement de ses maîtres-fantoches du voisin iranien, s'est engagé dans une campagne militaire génocidaire contre la population sunnite qualifiée par Maliki comme terroriste. Des hommes, des femmes et des enfants sont massacrés dans des villes telles que Falloudja et Ramadi en des raids impitoyables, des bombardements d'artillerie et des roquettes de chars d'attaque sous prétexte que les membres de cette population appartiennent à al Qaeda. Les US ont mordu à ce piège et avalé cette ruse et se sont précipités à livrer armes automatiques, chars, avions de guerre et missiles pour entretenir la machine à tuer de Maliki

Les prisonniers capturés sont envoyés aux gibets en lots de 10 ou 12 pour être massacrer dans des abattoirs. Il paraît qu'il n'existe pas de processus judiciaire propre. Déclarés comme terroristes ces gens sont ni défendus ni jugés en des tribunaux dignes de ce nom. Quels étaient leurs crimes ? Qui sont les témoins ? Il s'agit là d'exécutions capitales à l'échelle industrielle. Maliki a créé un convoyeur à courroie de la mort pour terroriser la population sunnite afin de la subjuguer .

« L'ONU, les US et l'Union Européenne ne peuvent tout simplement pas croiser les bras et voir ces atrocités qui se déroulent devant nos yeux. Nous avons aidé à imposer une marionnette iranienne sur le peuple iraqien.. »

 

Émis par Mr Struan Stevenson

Président de la délégation des relations avec l'Iraq

Parlement européen

Bruxelles

 

 


Mardi 28 Janvier 2014


Commentaires

1.Posté par evolution le 28/01/2014 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les 21 pays arabes sans exeception doivent se debarrasser de leurs dictateurs et etablir des gouvernance civiles avec des gens compétents et tolèrants.Tout les dirigeants et gouvernements arabes actuels sont des criminels et des tyran ignares et indignes de diriger une population.

2.Posté par tiziouzou le 28/01/2014 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ evolution
quand certains se revoltent contre ces tyrans sanguinaires,les laicards les traitent de barbares!!!!!on vit dans un monde ou les langues s'agitent beaucoup mais les coeurs sont vides...

3.Posté par kadda le 29/01/2014 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« L'ONU, les US et l'Union Européenne ne peuvent tout simplement pas croiser les bras et voir ces atrocités qui se déroulent devant nos yeux. Nous avons aidé à imposer une marionnette iranienne sur le peuple iraqien.. »

N'est ce pas ces instances su citées qui ont détruit et permis l'éclatement de l'IRAK
Ce Maliki ne fait qu’exécuter votre agendas
Nous prenez vous pour des écervelés ou quoi ?
Et si vous étiez vraiment sincères sur vos dire pourquoi n'avoir pas traduit devant votre soi disant cour pénale les Bush et Cie pour crimes contre l'humanité
On est dans un monde où seule la force prime
Mais un jour tout cela se retournera contre vous
Heureusement Il y a la justice divine et personne n'y echappera

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires