Proche et Moyen-Orient

LES DJIHADISTES DE FABIUS


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 13 Août 2018 - 08:06 Les racines de la crise monétaire en Turquie



Abbas
Vendredi 2 Mai 2014

LES DJIHADISTES DE FABIUS
Quelle curiosité d'entendre les journalistes prononcer le mot djihad dont ils ne connaissent même pas le sens ! Encore plus curieux de savoir que des habitants de ce pays pensent sérieusement qu'il y ait des groupes djihadistes en France !
Nous sommes passés de 700 à 500 pour finir ce matin d’après le ministre de l'intérieur à 280.. quelle précision !
Étonnant encore que des mineurs puissent passer devant les douaniers pour aller en direction de la Turquie sans que, ceux là ne s'en étonnent alors qu'il suffit simplement d'un peu de bon sens pour se renseigner sur leur destination véritable et tenir informer les parents..
La loi qui permet les mineurs de franchir les frontières sans autorisation des parents datent de 2013 !
Comme un fait exprès !
Cette histoire de djihadisme en direction de la Syrie est, on ne peut plus bizarre, comme toutes les affaires traitées par des médias lamentables dont le rôle est de désinformer.
En tout état de cause, ces mercenaires nouvelle mode, ne sont pas vraiment à blâmer puisqu'ils obéissent directement au ministre fabius qui estimait que Bachar el Assad ne devrait pas être sur terre et qu'il fallait armer les insurgés..
Fabius, bien sur, a le droit d'être sur terre après l'affaire du sang contaminé qui a coûté la vie à de nombreux français mais le problème n'est pas là puisque nos dirigeants ne sont plus que des pitres irresponsables et malsains.
Le président, lui même, déclarait qu'il s'agissait de punir le président syrien et ces gens ,plus qu'ignobles, nous expliquent qu'il y a des filières pour envoyer de jeunes gens à la mort quand eux mêmes ont promu cette idéologie..
Il n'en reste pas moins que toute cette histoire de mercenariat est très étrange car quel besoin ont les combattants surarmés et soutenus financièrement par les états occidentaux de s’embarrasser de gamins ne connaissant rien à la guérilla ?
Est ce que vraiment 280 adolescents vont changer le cours de la guerre en Syrie ?
N'y a t'il pas dans bon nombre de pays, de vrais combattants efficaces pour s'engager dans ce genre de confit ?
N' assiste t'on pas à une opération de « com » afin de diaboliser encore un peu plus l'Islam, de brouiller les cartes par rapport à la situation syrienne et surtout de nous préparer à un prochain attentat islamiste en France qui mettrait en cause ces fameux groupes djihadistes qui auront appris le « métier » en Syrie ?
La manipulation de l'opinion est tout un art chez fabius qui est, peut être, le vrai patron de ce gouvernement de clowns !
Depuis la curieuse affaire mehra, qui date de deux ans maintenant, rien n'est venu confirmer la présence de terroristes islamistes dans ce pays et pourtant, on ne cesse de nous mettre en garde contre ce danger immense. Compte tenu de la piteuse intervention des services de police justement lors de l'affaire mehra, on ne peut imaginer, un instant, ces mêmes gens démanteler un quelconque réseau terroriste.
Soyons sérieux !
Les attentats sont accompagnés et mis en scène par les services secrets et il y a fort à parier que les djihadistes instrumentalisés serviront d'ici 2017 en France, non pas en Syrie et pour une cause qui n' a aucun rapport avec l'Islam !
Ouvrons les yeux et réfléchissons !

Abbas

http://abbas-b.blogspot.fr/


Vendredi 2 Mai 2014


Commentaires

1.Posté par Aldamir le 02/05/2014 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sbires du CRIF, d’abord BHL en Libye ensuite Fabius en Syrie , gèrent bien la France conformément à leurs objectifs et vœux.

2.Posté par nina le 02/05/2014 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'approuve totalement cet article... Tout ce scénario que nous fait le gouvernement comme quoi ils traquent les djihadistes par tous les moyens, et patati, et patata... C'est du cinéma ! Hier, ils en ont chopé un et nous ont encore fait un tapage médiatique... Le problème, c'est que l'on ne connait pas ces affaires dans le détail donc tout cela est probablement monté de toute pièce. Le but de ces mensonges et propagandes est simple : la France est accusée (sur le net) d'envoyer des djihadistes, militaires, mercenaires... pour semer le désordre, et pas forcément des maghrébins. Finalement, le gouvernement monte une propagande pour montrer qu'il ne cautionne pas la déstabilisation de la Syrie et d'autres pays arabes ; il tente de bloquer ces "djihadistes" et donc se donner une crédibilité auprès de l'opinion, qui bien entendu y adhère. Et donc montrer à l'opinion qu'ils ne sont pas responsables de la déstabilisation de la Syrie, en disant en somme "c'est pas nous, on fait tout pour les arrêter", et le peuple de gogols y croit bien sûr, et ce, alors qu'ils entraînent, financent et arment les mercenaires qui pillent ces pays...

Cette stigmatisation des arabes de la part des juifs sionistes qui nous gouvernent sert à dire au peuple qu'il faut avoir peur de l'Islam et des musulmans au lieu d'avoir peur des élites et des juifs sionistes. Ca tombe pile au moment du plan d'austérité, pile pour le faire oublier ! Les juifs sionistes auront beau leur faire subir toutes les misères du monde, les appauvrir, les affamer... Les français n'y verront jamais rien tant ils sont obnibulés par les arabes. Bref, c'est bien fait pour eux, s'ils tombent dans le piège des élites ! Qu'on amène le bétail dans l'enfer, avec l'aide de la dissidence de pacotille, les Soral et autres Dieudonné !

En passant, ça me fait penser à Matthieu Kassovitz qui se met à critiquer un chouïa les siens (les juifs) en disant que les juifs ne devraient pas tuer des enfants... Ce mec est malin. Il critique un peu les siens car ses films sont regardés par la banlieue donc il est obligé d'avoir les mêmes idées qu'eux, surtout au sujet de la Palestine. Il bouffe grâce à la banlieue donc il doit aller dans leur sens. Ca doit même être ses agents qui lui ont conseillé une telle stratégie de communication.

Ils me font rire ces faux dissidents tenus en sous-main par le système : ils vont juste nous emmener vers le chaos ! On est dans une époque où tout est brouillé et manipulé : on ne sait plus qui dit vrai, on en devient fou !

3.Posté par karim le 29/05/2014 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je vous explique vous prenez c est jeune pour des abruti c est des musulman il lise comme vous vous lisez ils ont un minimum d instruction le problem il est ideologique une gerre d idee de dogme et apres viens la preservation du sang et des bien du muslman sunnite qui rentre dans le dogme les chite on choisi leur camp personne parle de leur combattant la verite va eclate inshalla la victoire et pour les sincere

4.Posté par Saber le 29/05/2014 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces djihadistes ne sont que le bras armé de Satan; pire, ils sont des menteurs au point qu'ils ont corrompu l'un des nombreux hadiths qui interdisent fermement au musulman de prendre une arme contre un autre musulman.
Ils sont des menteurs en voulant soit disant privilégier le dogme sur la parole divine explicitée dans le coran sacré et à leur sujet et sur leurs mensonges, Allah dit: laânatou Allah âla alkadibin" malédiction d'Allah sur les menteurs.
Le sionisme international a bagué ces pigeons djihadistes à la différence avec la colombophilie, c'est que ces oiseaux de malheur sont destinés à l'enfer éternel. BHL les a invité à se reconvertir au talmud et a même dit que c'est bon pour lisrael . Ouffin lakoum, qu'ils ne s'aventurent jamais en Algérie car ils seront traités comme il se doit.Tfouh !!!

5.Posté par KARIM le 30/05/2014 08:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu raconte que de des betise ta haine la emporte sur la verite qui est musulman et qui ne l est pas ramene des preuve pas des parole les chien de l enfer se sont ceux qui on desobei le dogme et la parole divine igrorant pourquoi tu parle de l algerie rien a voire vous les nationaliste vous avez vendu votre pays au etranger apres vous dite l algerie au algerien va dans le desert toute les compeny sont la bas et les algerien et algerienne vive dans
la misere

6.Posté par Saber le 30/05/2014 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas avec l'arrogance dans le dogme de certains jouhalas qu'on aura un instant d'optimisme.
La misère matérielle n'est pas une fatalité, là aussi vous ignorez tout sur l'éducation prophétique car les hadiths c'est dans la pratique qu'on en sort le fruit .Interroges-toi sur le miséreux qui alla demander conseil au prophète asws pour s'en sortir. J'ai bien cerné ce qui vous jette les yeux fermés dans cette fitnah . Le pouvoir vous aveugle et le pire c'est que vous ne croyez même plus que c'est Allah swt qui le donne et qui peut le reprendre à tout moment, alors, Satan vous fait croire que c'est par les armes qu'il faut le reconquérir.

7.Posté par Saber le 30/05/2014 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A qui veut entendre la voix de vrais oulémas sur le djihad. C'est traduit en français pour les non arabophones.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires