RELIGIONS ET CROYANCES

LE PAPE A DIT


Dans la même rubrique:
< >


abbas
Vendredi 26 Novembre 2010

LE PAPE A DIT
Que l’acte d’amour sans être marié est un péché ! Mais si tu veux te
prostituer, tu peux utiliser un préservatif !  
Oh le raccourci, un vrai scandale !
Je ne comprends pas cette obstination de la part de groupement, en règle
général athée, d’attendre du pape, l’autorisation de mettre le
préservatif !
Faut il vraiment que benoît leur explique comment s’en servir ?  
Depuis le début du problème du sida, on attend le message du chef de
l’église catholique comme une lumière venue tout droit du ciel !
Pourtant les catholiques ne sont pas vraiment des fervents pratiquants et ceux
qui le sont, se retrouvent tournés en ridicule par les autres. Il est
forcément ridicule de croire en Dieu, et encore plus d’aller à l’église,
à la messe ou de prier…  
Ce qui est le plus « cool », est de ne croire en rien et de clamer bien haut
que l’on ne se soumet à personne !! Sauf devant son patron, bien sur, sauf
devant le gendarme, bien sur aussi, sauf devant son député, son maire, son
propriétaire, son percepteur, les médias, l’argent, oh là j’arrête !
Par contre, lorsqu ‘il s’agit du sida, il n’y a que le pape qui peut
enrayer la propagation du virus en expliquant qu’il faut absolument mettre le
préservatif !
Sans cette déclaration, les gens ne le mettront pas, c’est évident !
Quand il s’agit de voler, de mentir, de tromper, d’humilier, de tuer, ces
mêmes personnes se passent allégrement de l’opinion de cette haute autorité
morale mais pour le sida là, pas question !
Le pape doit transgresser les règles religieuses pour faire plaisir au monde
des athées, c’est curieux n’est ce pas ?
Car, dans quel paragraphe de la Bible est il indiqué que l’on peut utiliser
un préservatif, dans quel paragraphe est il permis de tromper et encore mieux
de se prostituer ?  
N’étant pas catholique, je ne pourrais répondre mais j’aimerais juste
qu’un spécialiste de cette religion me l’explique ?  
J’ai bien une hypothèse mais je risque de passer pour un fou ! Ce pape ne
serait il pas aux ordres de cette élite dépravée prête à tout pour briser
la religion, la réflexion et ainsi mettre en place ce monde de crétins
médiocres et n’obéissant qu’a une seule règle : le matérialisme  
Non je ne passe pas pour un fou ?  
J’aurais aimé entendre le souverain pontifical fustigé les grands
laboratoires qui refusent de fournir en thérapie, pour des raisons
économiques, les africains touchés durement par le virus. J’aurais aimé
entendre son indignation quand Berlusconi organise des partouzes avec des
mineures ou quand Sarkozy balance à la tète des journalistes le mot pédophile
comme s’il s’agissait d’une bonne blague !  
Les catholiques, comme tous les êtres humains, ont leur libre arbitre, et
qu’ils utilisent ou pas le préservatif ne concerne qu’eux même.
Ils n’auront à rendre de compte que devant Dieu pour les croyants.  
Cette polémique du pape et du préservatif est stupide et ne sert, en somme,
qu’à ridiculiser cette religion. Il est dommage que les catholiques se
prêtent à cette pantomime en tout point organiser par les médias et
provoquer, on pourrait le supposer, par le Vatican.  
Reste à savoir si les catholiques sont soumis au pape ou à Dieu ?  

Abbas  

http://abbas--b.blogspot.com/


Vendredi 26 Novembre 2010


Commentaires

1.Posté par Web-journal.fr le 26/11/2010 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour cet article

2.Posté par dude le 26/11/2010 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

FAUDRAIT PAS OUBLIER UN TRUC.......

COMMENT UN HOMME AYANT FAIT PARTIE DES JEUNESSES HITLÉRIENNES PEUT ETRE PROCLAMÉ PAPE??? EUH J'AI RATÉ UN ÉPISODE??

ET DE PLUS... COMMENT UN HOMME DE DIEU PEUT ETRE PARÉ DE SI BEAUX BIJOUX ?

LE PAPE? UN HOMME DE DIEU? BEN VOYONS!!
UN FAUX DE DIEU

SOEUR THÉRÉSA , OUI
L'ABBÉ PIERRE, OUI

DE TOUTE FACON LE PAPE CONNAIT BIEN LA GENESE DE L'HOMME ET SI L'ETRE HUMAIN ÉTAIT AMÉNÉ À LE DÉCOUVRIR...... TOUTES LES RELIGIONS S'ÉFFONDRERAIENT ET LEUR POUVOIR DE DOMINATION ET DE MENSONGE AVEC...... ON FAIT CE QU'ON VEUT DE L'ETRE HUMAIN EN LUI FAISANT PEUR.... RELIGION=INVENTION DE L'ETRE HUMAIN

3.Posté par cerlie le 26/11/2010 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dude, tu serais pas un franc macon tendance B'nai B'rith?

4.Posté par n'dikitolè le 26/11/2010 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toutes les religions sans exeptions disent que le Monde fut imaginé, inventé par Dieu!
D'un autre côté la Science dit que le Monde fut réalisé TOUT SEUL comme une oeuvre artistique par la Nature.
Pour ma part, je pense que chacun a le libre arbritre de croire en ce qu'il lui semble juste!
Aussi bien la Science que la Religion ont un seul OBJECTIF à savoir la MANIPULATION DE LA VERITE.
Les uns disent croire en un Dieu Tout Puissant mais ne respectent ni ses ENSEIGNEMENTS ni ses COMMANDEMENTS
Les autres nient categoriquement l'existance de Dieu et font croire qu'ils sont superieurs ou tout simplement des semi- dieux conduisant ainsi le Monde à travers des MANIPULATIONS à son autodestruction.
Les religions ont reussi à faire que leurs fidèles croient en des images et autres reliques, papes, cardinaux, archeveques, pasteurs, rabins. etc....alors que Jesus Christ lui mème a dit " Ne laissez pas qu'on vous appelle rabin, rabin, parcequ'il n'y a qu'un seul maître et ce maître est Dieu"
Dieu qui a crée le Monde et toutes les choses, le Seigneur du ciel et la terre n'habite certainement pas dans des temples construits par des mains humaines, à mon avis Dieu n'a pas non plus EXPRESSÉMENT delegué un répresentant ou une espèce de clerc dans ces temples pour prendre des décisions ou pire encore parler en son nom!
C'est pour cette raison que je suis d'accord avec saint Jean qui dit dans un de ces livres que le Monde est gouverné par le "Malin" entendez ici le Diable

5.Posté par gjingis le 27/11/2010 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quel est ce pape qui fume entre 2 et 3 paquets de cigarettes blondes ./jour sans avoir des insufisances réspiratoires et des malaises, a cet age ?en se tenant bien
mais ce que je trouve bisarre aussi c est son reflet et son rayonnement qui n est pas a l abitude de la soceité humaine
BENOIT 16 n est l adverssaire des francs macons,ni des illuminatis. ca c est claire non plus pour la chrestianisation

.


6.Posté par logic le 27/11/2010 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"
Vous me permettrez de vous rappeler quelques points essentiels de la religion chrétienne : le Christ n’a jamais dit comment il fallait s’habiller , manger … aucune contrainte physique (ce qui n’est pas le cas des 2 autres religions) il est venu s’adresser à notre conscience . En effet un Etre Humain est constitué d’un corps certes mais aussi d’une conscience, ce qui lui donne sa véritable valeur ; c’est bien pour cela que rien ne va plus lorsque c’est le corps qui commande à l'esprit . Aujourd’hui on banalise la sexualité en nous faisant croire que cette dernière est indépendante de notre cerveau . ce qui est une aberration et le Pape est là pour justement réveiller nos consciences que des manipulateurs nous annihilent chaque jour un peu plus, contribuant ainsi à une déshumanisation galopante où l’homme a de moins en moins d’importance (cf stratégies de manipulation)
Un journaliste Allemand a profité de son séjour d’été à Castelgondolfo pour relever des réflexions personnelles de cet homme . Dans tout son livre où il parle de l’ensemble des problèmes de la planète il y a 2 lignes sue le préservatif ! De toute manière ni Dieu ni le Pape , ne demande pas, si je dois obéir à mes instincts les plus bas d’ajouter à un écart un crime bien plus grave en ne protégeant pas ma vie ou celle d’autrui ! Le Christ a dit que Dieu était un Dieu d’Amour et non de crainte et que celui qui disait respecter Dieu et n’aimait pas son prochain était un menteur .(moi je dis un hypocrite)
2 citations interessantes
:
« Science sans conscience n’est que ruine de l’âme » (ou de l’Homme) Rabelais 1536

Albert Einstein :L'émotion la plus magnifique et la plus profonde que nous puissions éprouver est la sensation mystique. Là est le germe de toute science véritable. Celui à qui cette émotion est étrangère, qui ne sait plus être saisi d'admiration ni éperdu d'extase est un homme mort.
Savoir que ce qui nous est impénétrable existe cependant, se manifestant comme la plus haute sagesse et la plus radieuse beauté que nos facultés obtuses n'appréhendent que sous une forme extrêmement primitive, cette certitude, ce sentiment est au coeur de tout sens religieux

7.Posté par Diogene le 28/11/2010 02:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très joli l'article !

Je comprends et je partage ton point de vue abbas !

Félicitations et... merci !

8.Posté par William le 28/11/2010 02:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu 'un pape denonce le preservatif ou qu'il l'encourage il y aura toujours un paquet de personne a denoncer l'un ou l'autre des cas ...... toujours pret a tirer sur le pianiste peu importe la partition...


9.Posté par ali le 28/11/2010 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le Christ n’a jamais dit comment il fallait s’habiller , manger … aucune contrainte physique

ce que tu dis logic est faux, selon la bible la femme doit porté le voile ou son crâne doit être rasée j'ai oublié le verset exact mais si je le retrouve je te le dirais c'est ce qui explique la façon de s'habiller des nones, pour ceux qui est de manger selon l'ancien testament le porc est interdit mais pourtant il est mangé par les chrétiens car dans nouveau je trouve qu'il ya une intérpretation des textes sortis de leur contexte, jésus est venu pour confimé les anciens textes (ancien testament) et pas pour les abolir, seul paul a dit qu'il était venu pour les abolir et si l'on connait son histoire c'est douteux...
bref, au sujet du pape et du préservatif je suis tout à fait d'accord avec Abbas car le christianisme est contre l’acte d’amour sans être marié donc je ne vois pas pourquoi il devrait accepté l'utilisation du préservatif alors que ce concept est ridicule pour ceux qui on choisit de respecté ce mode de vie je pense que si le pape devrait accepté l'utilisation du préservatif sa serait pour les couples mariés dont l'un aurait le sida

10.Posté par Daniel PIGNARD le 06/12/2010 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, la Bible parle des vêtements et du voile .
« Je veux aussi que les femmes, vêtues d'une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d'or, ni de perles, ni d'habits somptueux, »
http://www.biblegateway.com/passage/?search=1%20tim%202:9-10&version=LSG

« Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef. Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée. »
http://www.biblegateway.com/passage/?search=1%20cor%2011:3-16&version=LSG

Une femme ne portera point un habillement d'homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme; car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel, ton Dieu.
http://www.biblegateway.com/passage/?search=deut%2022:5&version=LSG

« Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères. »
http://www.biblegateway.com/passage/?search=heb%2013:4&version=LSG

11.Posté par xray le 10/12/2010 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Un virus est un mot de cinq lettres pour tout faire comprendre à des gens qui n’ont pas besoin de savoir.

Il n’existe aucun lien entre le VIH et le SIDA.

Le virus imaginaire n’a rien fait d’autre que d’inciter les femmes à abandonner la contraception au profit du préservatif. (Pourquoi utiliser la contraception puisqu’il faut mettre un préservatif ?)
Le résulta n’est pas le même.

Préservatif, c’est pas une vie !
http://levirusmachin.hautetfort.com/archive/2007/09/01/preservatif-c-est-pas-une-vie.html

La « cuisine » diabolique des croyances (Le complot des blouses blanches et des soutanes)
http://levirusmachin.hautetfort.com/archive/2010/11/27/la-cuisine-diabolique-des-croyances.html

SIDA, L’IMPOSTURE (Le complot des blouses blanches et des soutanes)
http://levirusmachin.hautetfort.com/archive/2010/11/27/sida-l-imposture.html

Sida, le dossier
http://levirusmachin.hautetfort.com/archive/2006/12/02/le-dossier.html



12.Posté par xray le 01/04/2011 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


SIDA, un petit mensonge

Un virus est un mot de cinq lettres pour tout faire comprendre à des gens qui n’ont pas besoin de savoir.

Le test du Sida ne démontre rien du tout. On fait croire ce que l’on veut à qui l’on veut, ou presque.

La trithérapie, qui a consisté à réduire la dose d’AZT (le poison), a surtout justifié l’augmentation du coût du « traitement ».

Le Sida n’intéresse que certaines catégories de personnes (les croyants).

Enfin, le Sida n’est pas une maladie mais un empoisonnement.

Ne parlez jamais de cela aux personnes concernées. Ces personnes préfèrent « crever » dans les pires conditions plutôt que de prendre le risque d’avoir des ennuis.

Sida, un petit mensonge (Le complot des blouses blanches et des soutanes)




Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires