Proche et Moyen-Orient

LE NOUVEAU MESSAGE AUDIO DE DAECH A (ENCORE) ÉTÉ ANNONCÉ PAR L'ISRAÉLO-AMÉRICAINE RITA KATZ.



Panamza.com
Vendredi 4 Novembre 2016

Rebelote.

Jeudi 3 novembre, la presse internationale a fait état de la diffusion sur les réseaux sociaux d'un nouvel enregistrement sonore imputé à Abou Bakr Al-Baghdadi, chef de l’obscure organisation terroriste "État islamique" et amateur... de montres de luxe {http://panamza.com/bcu}.

Le patron présumé de Daech y menace la Turquie et appelle ses troupes à tenir la ville irakienne de Mossoul {http://panamza.com/ccq}.

Selon l'agence américaine Associated Press, cette information provient de "SITE Intelligence Group" {http://panamza.com/ccp}.

Le groupe SITE a d'ailleurs été le premier sur Twitter - le jeudi 3 novembre, à 0h07- à faire état de ce message audio {http://panamza.com/ccr}.

Immédiatement après (à 0h09 et 0h10), le tandem des pseudo-experts indépendants composé de Romain Caillet et "Gilles N" (complémentaires avec le duo David Thomson/Wassim Nasr) a communiqué en français l'information sur Twitter {http://panamza.com/ccs;http://panamza.com/cct; http://panamza.com/ccu}.

"Gilles N" -qui refuse de dévoiler son identité- avait justifié son intérêt pour le djihadisme en se contentant de déclarer au site Slate être "intrigué par ces gens qui obéissent à un texte aussi ancien" -en l'occurrence, le Coran {http://panamza.com/13483}.

Généralement présentée par la presse occidentale comme un simple "centre de surveillance des sites islamistes", SITE est plus exactement une officine de propagande dirigée par une ultra-sioniste israélo-américaine dénommée Rita Katz.
Cette dernière s'est notamment fait connaître sur la scène internationale par son obtention "exclusive" de documents audiovisuels imputés aux dirigeants d'Al Qaïda.

Dès le lendemain des attentats de Paris, SITE avait également été la première organisation à relayer la prétendue revendication officielle de l'État islamique
{http://www.panamza.com/01122015-daesh-rita-katz}.

SITE fut l'organisme qui affirma avoir en outre "authentifié" le précédent "message audio" d'Abou Bakr Al-Baghdadi {http://www.panamza.com/omega-style}.

SITE avait aussi annoncé la pseudo-réapparition du fils d'Oussama ben Laden en 2016 {http://panamza.com/hamza-ben-laden}.

SITE fut enfin la première agence à avoir annoncé la mise en ligne de la vidéo du djihadiste Larossi Aballa, auteur présumé du double assassinat de Magnanville {http://panamza.com/abballa-katz}.

Depuis 2001, "SITE" constitue une sorte de service après-vente de la grande mystification israélo-américaine du 11-Septembre : le groupe diffuse des images ou messages destinés à entretenir et valider auprès de médias-relais dociles la prétendue "guerre contre le terrorisme" conceptualisée à l'origine par Benyamin Netanyahou (dès 1979, via son "Institut Jonathan"), lancée par George Bush en 2001 et perpétuée aujourd'hui par le tandem François Hollande/Manuel Valls.

***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/abonnez-vous***


Vendredi 4 Novembre 2016


Commentaires

1.Posté par Aldamir le 04/11/2016 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rien d’étonnant lorsqu’on sait que Sam Elliot du Mossad alias Al-Baghdadi est le chef de l’organisation terroriste de Daech. Rita Katz se sent toujours en famille. Puis n’oublions pas que l’ensemble philarmonique du CRIF en France regroupe la majorité des médias devenus relais des sionistes.

2.Posté par oh-daz le 05/11/2016 08:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans leurs commentaires sur la " bataille " de mossoul, les médias soporifiques (afp), ont annoncés que
ce.....calife...restait introuvable.
Il leur suffirait de poser la question a sa collègue de travail, miss katz sait très bien ou il se trouve...
Il est surement a tel aviv ou dans une base américaine environnante.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires