Conspiration

LE MALI FACE AU PÉRIL MAÇONNIQUE


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 17 Septembre 2018 - 01:52 La Puissante Famille Rothschild (vidéo)



Mountaga Fané Kantéka
Vendredi 30 Mars 2012

LE MALI FACE AU PÉRIL MAÇONNIQUE
Le temps est venu de mettre dans les CONFIDENCES les non initiés sur le péril qui plane sur le Mali en ce moment. Vu l’URGENCE de la question, j’irai droit au but… La menace actuelle de la CEDEAO d’étrangler le Mali par un EMBARGO DIPLOMATIQUE et ÉCONOMIQUE, succédant à la menace d’une INTERVENTION MILITAIRE sur le sol malien, tout comme les remous causés par des REBELLES TOUAREGS ainsi que le PUTSCH qui en a découlé ont un dénominateur commun : le COMPLOT MAÇONNIQUE.


LE MASSACRE D’AGUELHOC : SACRIFICE HUMAIN RELEVANT D’UN RITUEL MAÇONNIQUE

Ceux qui ont vu l’image des CADAVRES DES SOLDATS MALIENS surpris, exécutés et alignés devant des fosses comme des MOUTONS DE TABASKI ont été naturellement choqués par l’INSOLITE de ce SPECTACLE MACABRE. Si choqués qu’ils ne se sont pas toujours posé la question de savoir pourquoi ces IMAGES IGNOBLES qu’on devrait cacher se sont plutôt retrouvées sur l’INTERNET. Et pourquoi la « COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE », si bruyante d’ordinaire et si prompte à réagir, est restée MUETTE face à cette horreur. Ils ne se sont pas non plus posé la question sur l’intervention massive et énergique des femmes de militaires maliens auprès du président ATT. Ni de la rapidité avec laquelle de jeunes militaires maliens ont pris sur eux le RISQUE de faire un coup d’Etat, sachant à l’avance qu’ils s’exposeraient à l’acharnement de la « Communauté Internationale ».
Eh bien, la réponse à ces questions est que l’événement d’AGUELHOC relève d’un RITUEL MAÇONNIQUE dans toute son horreur et sa nudité, qui a profondément choqué les troupes maliennes, lâchées par leurs supérieurs hiérarchiques. Le président malien ATT – pris en OTAGE ?–, s’est trouvé engagé dans un ENGRENAGE ourdi par sa CONFRÉRIE MAÇONNIQUE, visant à SACRIFIER DES VIES HUMAINES, comme on sacrifie des POULETS ou des MOUTONS. Verser massivement du SANG HUMAIN pour PÉRENNISER LA PUISSANCE DES FRANCS-MAÇONS sur le monde, un devoir qui incombe à chaque franc-maçon, surtout quand il est ÉLU (ou doit être élu) à la TÊTE D’UN ÉTAT.
Je ne rentrerai pas pour l’instant dans les détails… Je rappelle simplement que cette sinistre réalité est à l’origine de bien de GUERRES CIVILES en Afrique pour prendre le pouvoir, des assassinats répétés perpétrés par certains chefs d’Etat, des incidents comme des accidents de car décimant des équipes de sportifs ou l’EXPLOSION « FORTUITE » DE POUDRIÈRE dans un quartier populaire entraînant des centaines de mort, comme on l’a vu récemment dans un pays de l’Afrique centrale dirigé par un franc-maçon, etc.

AVEC LA BÉNÉDICTION DES PUISSANCES OCCIDENTALES


Cette MACABRE RÉALITÉ, difficilement concevable pour le profane, régit le monde depuis très longtemps et explique en partie la puissance de l’Occident. L’ESCLAVAGE TRANSATLANTIQUE lui-même, au-delà de son aspect économique, relève de ce RITUEL SATANIQUE. L’historien burkinabé Joseph Ki-Zerbo le rappelle implicitement en affirmant que bien des Africains étaient persuadés que les esclaves qu’on prenait en Afrique étaient destinés à être mangés par des Blancs.

Je le rappelai aussi dans un article intitulé OBAMA CHERCHERAIT-IL À IMITER BUSH POUR SE FAIRE RÉÉLIRE ?, au sujet de sa tentative de trouver un prétexte pour déclencher la guerre contre l’Iran. Une manie qui, bien plus qu’une méthode de diversion pour se faire réélire, est une coutume qui relève d’un RITUEL SATANIQUE consistant à verser du SANG HUMAIN pour arroser l’autel d’une obscure et cruelle divinité, assoiffée de sang, évoquée Freud dans ’’L’homme Moise et le monothéisme’’.

Les incessantes guerres de l’Occident ne sont donc pas seulement motivées par le besoin de s’accaparer du pétrole ou d’autres richesses, il y a aussi le BESOIN IMPÉRIEUX de faire couler du sang humain. Des « RIVIÈRES DE SANG », pour reprendre l’expression de Saif Al Islam, le fils de Kadhafi. Beaucoup de choses à dire là-dessus…


APPEL À UNE MOBILISATION GÉNÉRALE PANAFRICAINE
L’heure est au SURSAUT GENERAL. Au-delà du Mali, aucun pays africain n’est à l’abri de ce fléau destiné à nous maintenir dans la FOSSE DES DAMNES. Ceux qui fermeront les yeux sur le péril, prétextant le scepticisme ou autre argutie, devront en rendre compte devant l’éternel. Hier tout près c’était la Côte-d’Ivoire qui ployait sous une horrible guerre civile, aujourd’hui c’est le Mali qui est confronté à toutes sortes de troubles, sans compter les autres foyers de tension en Afrique. Si nous ne faisons rien, c’en est fini de nous. Le temps presse, chers frères. Mobilisons-nous au plus vite contre ces créatures sataniques. Laissez de côté pour l’instant vos préoccupations égoïstes…


Mountaga Fané Kantéka
mountaga40@hotmail.com
Tél: 223 76 69 24 47

http://www.kanteka.blogspot.fr/


Vendredi 30 Mars 2012


Commentaires

1.Posté par Rahan le 31/03/2012 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et voilà un bel exemple des dégats commis par les sectes protestantes étasuniennes en Afrique, qui propagent des phantasmes d'occultismes dans les esprits faibles.

bien sur, c'est plus facile de croire à des calembredaines pareilles, que de regarder en face la néocolonisation atlantiste qui crée de toute pièce des ennemis pour venir sauver les braves peuples du soi-disant terrorisme.

ATT n'était pas assez obéissant pour les atlantistes, c'est pourquoi il était destabilisé et discrédité par toute sorte de manoeuvres depuis des mois, voir des années. son refus de s'agenouiller suite à la mise à mort de Kadhafi a été son arrêt de mort. et maintenant on lance des rumeurs de francs maçons et autres diversions pour camoufler ce qui n'est qu'une étape de plus dans la mise au pas de l'Afrique de l'Ouest au profit des transnationales qui pillent déjà le continent depuis des décennies.

2.Posté par Columbo le 31/03/2012 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exact Rahan , bien vu .Ce n'est qu'une affaire de vol des richesses .
""""Des « RIVIÈRES DE SANG », pour reprendre l’expression de Saif Al Islam, le fils de Kadhafi. Beaucoup de choses à dire là-dessus…"""""
Cela ne fait pas de Seif al islam , un franc maçon.S'il l'était , il serait aujourd'hui à la tete de la Libye .Il ne faut pas voir des FM , partout .
Mais on va nous traiter de franc maçon .Tout comme croire aux gri-gri et aux poupées vaudous , certains préfèrent s'échapper de la réalité par des écculubrations FM. Quand comprendrez vous que l'Afrique est Musulmane ?Meme des afro-américains , déscendants d'esclaves reconnaissent et reviennent à l'Islam .

3.Posté par Rahan le 31/03/2012 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ahh voilà autre chose... l'Afrique est musulmane... on en sortira donc jamais ? je vis en Afrique depuis + de 20 ans, musulmane ou pas... l'afrique est d'abord l'afrique. comprenne qui pourra !
l'Islam est une autre colonisation de l'Afrique, rien d'autre.
les respect envers les génies des lieux et des ancêtres est sans doute la VRAIE religion de l'Afrique, venue du fond des âges.
cette croyance très complexe et très diversifiée avait le mérite de promouvoir le respect de la Vie et de la Terre, et des Arbres et des animaux.
alors que les monothéismes font de l'homme le maitre de tout, lui donnant le droit de dévaster et piller à sa guise

mais l'âme de l'Afrique se trouve bien au delà de la religion. quelqu'un qui voit tout à travers le filtre d'une religion ou d'une autre ne pourra sans doute pas le comprendre.

4.Posté par Columbo le 31/03/2012 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On est pas sorti de l'auberge ...''''.les respect envers les génies des lieux et des ancêtres est sans doute la VRAIE religion de l'Afrique'''''
Bon , mais le vrai problème : comment vous débarasser du colonialisme ?

5.Posté par Abe le 01/04/2012 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rahan> "l'islam est une autre colonisation de l'afrique", ah bon, la foi colonise maintenant?

6.Posté par Rahan le 02/04/2012 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la foi colonise ???? bon j'arrête de discuter avec des ignares

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires