RELIGIONS ET CROYANCES

LE CALIFE ISRAELIEN


Dans la même rubrique:
< >


Abbas
Dimanche 24 Août 2014

LE CALIFE ISRAELIEN
Le calife nouveau est arrivé ! Il s'agit de Abou Bakr al-Baghdadi , de son nom publicitaire calife Ibrahim..
Il a été annoncé par CNN, BFMTV et l'ensemble des médias occidentaux donc pas de doute, c'est bien lui !
Certains l'attendaient en prémisse de l'arrivée du messie, d'autres, venant de lointaines terres situées entre le Pakistan et l’Afghanistan ou accompagnés de signes du ciel mais pas du tout, c'est juste Obama qui nous a prévenu en toute simplicité..
Il est apparu au moment opportun, en juin 2014, c'est à dire un petit mois avant le massacre programmé des palestiniens par Israël ! Ce qui a permis au premier ministre israélien de déclarer qu'il ne fallait surtout pas critiquer son état criminel sous peine de voir les djihadistes du monde entier tuer les occidentaux à l'image de l'état islamique qui élimine les chrétiens d’Irak.
Et oui ça se tient !
Notre super calife a fait ses premières armes en 2006 en Irak en combattant les américains et les chiites.. Sûrement un bon moyen de faire connaissance avec ses futurs patrons ensuite il a continué en Syrie répondant, sans doute à l'appel de son copain fabius pour mettre hors d'état de nuire bachar el assad.
Il aurait appris d'ailleurs à se servir des armes françaises qui lui ont été généreusement livré à ce moment là par des amis qataris.. Non je rigole là !
Enfin, il décida de créer l'état islamique et de se proclamer calife Ibrahim soutenu et promu par l'occident et la CIA ! OK !
En fait, le calife est une sorte de mercenaire, ennemi des chiites, ennemi des chrétiens et financé par les états voyous mais reconnu par aucun dignitaires ou érudits musulmans.. C'est très intéressant comme concept.
Et le plus drôle dans tout ça est que les français, peuple évolué, croient à ce ramassis de stupidités sous prétexte que les médias l'annoncent..
Il est intéressant également de savoir qui peut bien vendre des armes à cet état islamique car, qu'ils aient volés tout l'arsenal en Syrie au nez et à la barbe de tous les autre groupes est déjà difficile à croire mais comment font ils pour le renouvellement ?
Des états occidentaux livreraient des armes à l'état islamique !!!
Merde alors ! Je ne peux y croire..
Des occidentaux livreraient des armes qui permet à l'état islamique de tuer des chrétiens alors que le gentil fabius recueille, en France, les chrétiens d’Irak !!
Merde de nouveau !
C'est vraiment pratique d''avoir un état islamique qui permet à présent d’accuser les musulmans de tous les maux de la terre, de justifier toutes les guerres, tous les massacres et toutes les mesures prises contre les musulmans qui ne seraient pas d'accord avec le faux modèle démocratique livré sur mesure par les américains liés éternellement, selon Obama, à Israël..
S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer... d'ailleurs c est ce qu'ils ont fait !
Mais allons un peu plus loin. A qui profite cet imbroglio ?
A la France ? Sûrement pas !
Aux état unis ? Pas plus
A l’Europe ? Toujours pas !
A Israël ? Vous brûlez !!
L'imposture israélienne, qui trouve sa puissance non dans son état mais dans ses diaspora implantés principalement dans les états occidentaux, peut cette fois mettre en œuvre toute sa politique d’expansionnisme sans que personne ne puisse rien lui reprocher..
En France, nous n'échapperons pas aux champions de la division que sont nos politiciens et nos médias aux ordres qui, en se servant de cet état islamique faussaire, pourra agresser, insulter et stigmatiser les musulmans avec la bénédiction d'un peuple totalement manipulé..
S'il reste un espoir, c'est justement dans le rassemblement car, ne vous y trompez pas, après les musulmans, ils partiront en chasse contre tous ceux qui ne veulent pas de leur idéologie..
Et oui, même les bons français de souche qui se gargarisent de patriotisme sans même lever le petit doigt quand le premier ministre les place à l'arrière garde de la république laissant l'avant garde à la communauté juive, même eux, seront un jour indésirables dans leur propre pays..
Le titre de cet article est un peu provocateur, le calife israélien, mais après tout n'avons nous pas dans ce pays un président de la république et un premier ministre israéliens ?


Abbas

http://abbas-infos.blogspot.fr/


Dimanche 24 Août 2014


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 24/08/2014 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bien dit, Abbas !

2.Posté par BD le 25/08/2014 00:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

article bidon qui raconte n'importe quoi ...encore un complotiste qui nous baratine à chaque fois

que tu le veuillle ou pas ,qu'on soit d'accord ou pas du califa ,il faut reconnaitre que l'etat islamique est l'ennemi qui frappe les interets du sionisme ,de l'occident sioniste pilleur de richesse ,des tyrans arabes et des hypocrites iraniens sans oublier les chiites.......

le grand mufti de l'arabie saoudite considere l'etat islamique comme l'ennemi numero 1 de l'islam
l'occident diabolise ce califat islamique ,il ne parle que de ça sans oublier les arrestations des jeunes qui veulent se rendre en syrie pour rejoindre le califat..tous les moyens sont bons pour les emprisonner à de lourdes peines......
les kurdes du pkk ,iraquiens allié du sionisme ,formé par le mossad ,la cia combattent l'etat islamique ,de meme que les chiites d'irak placés par les americanosionistes qui sont en guerre totale avec l'etat islamique.
les arrestations en arabie saoudite ,dans le monde arabe des gens qui soutiennent l'etat islamique
L'arabie soudite,le qatar,l'egypte,la jordanie etc vont s'unir pour combattre l'etat islamique
les americains bombardent l'etat islamique sans oublier les iraniens qui aident les kurdes ,les chiites d'irak contre l'etat islamique et qui sont alliés des americains dans cette lutte.
de plus ,l'etat islamque combat en syrie bachar et aussi l'asl les rebelles syriens de l'asl soutenu par l'occcident
l'etat islamique qui a pour objectif de nettoyer du monde de la crasse de tous genre et des ideologies pourris importés de l'occident..l'etat islamique qui a pour objectif à terme de se confronter à israel etc

bref ,j'en passe et des meilleurs ......donc arretez avec vos complots ridicules .vous n'etes là juste pour nous tromper.......

parlez nous du role de l'iran dans ce conflit ....pourquoi ne parlez vous pas de cette alliance iranienne avec les americanosionistes etc

3.Posté par Saladain le 25/08/2014 00:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

encore un soralien :) il a fait un carnage ce skin en France il a réduit les cerveau des Français en patté :) je comprend pourquoi hollande est président si tu as des electeurs zambis comme ca en France chich bibi la chevre gagenra aux élections :)
exemple de la pensé à la confiture des soralien mais en rigolant bien sur:
il a été annoncé par BFM ET CNN :)) bon t as compris que le super expert est un fun d Arthur et des enfant de la télé je rappel que le mec prétend anti impérialiste:) mais quand même ses sources se sont BFM et CNN :)
mais passant
2_c est Obama qui t as appris que le khalifa a été déclaré pour un super expert anti empire qui attend la confirmation de Mr Obama bien sur sur la télé de la résistance cad BFM et CNN,là je dis stop j arrête ;c est bon t es grillé..
au suivant

4.Posté par Abdulkarim le 25/08/2014 07:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai toujours dit que ce soit-disant kalifa est une ruse et invention des sionistes. Il est leur agent et formé par eux pour mettre le KO dans les pays musulmans.

5.Posté par BD le 25/08/2014 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Ces néo complotistes, suiveur d'Alain Solar , Dieudonné , Thierry Meyssan . Assidu au site tel que Égalité et réconciliation , parti anti sioniste etc Sont les gens les plus débiles, bêtes et inconscients de ce qui se passe géo-politiquement. Les musulmans qui les suivent. Sont souvent ceux qui souhaitent une fraternité avec ceux qui blasphème la Mère des croyants Umm al mu'minin Aicha' (radi Allahou anha) , ceux pour qui, maudire Umar ibn al Khattab est un apaisement du cœur,et ceux pour qui Le Véridique est un hypocrite et c'est auprès d'Allah que nous cherchons le refuge. Tu vois certain d'entre eux soutenir et aimer des groupe tel que le Hezbollah tueur d'enfant musulmans et propagateur de dogme rempli de crasse shirkiyette ( le fait d'associé à ALLAH ) , au pire des cas tu les vois ne pas éprouver de haine et de désaveux vis-à-vis d'eux ( Hezbollah ) à par ceux qu'ALLAH à épargner de cela. Pour eux l'Iran est l'Etat fort et puissant du Proche Orient, cette Etat rafidi moushrik, protecteur des tombes adoré en dehors d'ALLAH , tueur de savants sunnite, propagateur d'innovation et incitant ses habitants aux shirk et aux blasphèmes des femmes ainsi qu'aux compagnons du Prophète Aleyi salat wa salam. Cette Etat qui etre ennemie et opposant des Etat-Unis mais en 2001 et 2003 , ces derniers n'ont pas hésité à ouvrir le champs aérien pour que les enfant de porc bombarde des village afghan et ville irakienne. Je met au défi ces complotistes de me ramener la preuve qu'un jour cette Etat perse a tiré une balle sur l'Us army ou Tsahal. Tu les vois être en admiration totale face aux tyrans russes. Avançant la thèse que ces communistes sont le seul rempart pour une résistance puissante face à la diplomatie américaine, ses campagnes de colonisation camouflée par ce slogan qui n'est autre que : démocratie. Et enfin face à leur silence vis-à-vis des crimes commis par l'état hébreu, celui d’Israël sur le peuple palestinien Ces gens-là ont-ils oublié , ou jamais su dans quelles circonstances se passer les massacres perpétrer par ces russes dans des villages afghans, dans quel conditions les violes de musulmanes tchétchènes chastes se dérouler, dans quelle humiliation se noyer des familles entières de musulmans face au grand navire russe et son commandant Poutine que la malédiction d'ALLAH soit sur lui . Tu les vois soutenir et aimer des dictateurs tels que Kadhafi ou Bachar Al Assad , tyran sanguinaire et gouverneur qui ne gouverne en rien avec les précepte de l'islam, qui se dit de confession alaouite , cette confession propageant un dogme et une croyance impure, prenant comme divinité Ali Ibn Abi Talib ainsi que Salman al Farissi ( radi' ALLAHou anhoum ). Bachar al Assad qui a si bien repris à son père l’étendard de l'injustice et du massacre vis-à-vis des population sunnite , ceux qui hier été une lueur sombre dans les décombres de Hama est aujourd'hui une étendue de ténèbres. Elie copter"

6.Posté par Watro le 25/08/2014 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ER veut laïciser les sunnites et renforcer la religiosité des chiites, c'est un fait, et ne pas voir cette manipulation est un manque de vision stratégique. Soral et sa clique savent que si les sunnites s'unissent dans la croyance et la fraternité, s'en est fini des sionistes, des laics, des américains, des communistes.
Le but d'ER est d'endormir les musulmans de France (majoritaire en occident), comme Sos racisme nous a endormi à l'époque, pour mieux nous éloigner de la religion et pouvoir nous dominer à leur guise.

7.Posté par Abou Mohamed El Sahraouie le 26/08/2014 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mes frères watro et BD ont raison ! Ce sont les prémices de la venue de l'Imam El Mehdi, ces combattants sont diabolisés par l'occident parce qu'ils sont dans le bon chemin, celui du djihad envers ceux qui détruisent nos maisons, tuent les nôtres et nous dépouillent de nos biens ! Les chiites sont nos ennemis, comme le sont les américains, israHeliens, européens, et tout ceux qui se coalisent contre l'Islam ! Une grande guerre s'annonce...La malhama n'est pas loin, après Incha'Allah.

8.Posté par oh-daz le 26/08/2014 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

exact @ Abdulkarim : j'ajoute, diabolisation de l'islam "authentique" (comme se plaisent a le nommer certains).
justifier des interventions, massacrer les populations, occuper ces pays en installant des bases militaires,
ensuite placer une de leur serpillère a la tête de ces états...

9.Posté par remilia le 27/08/2014 01:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on s'appelle Isis, pas besoin d'etre un savant pour comprendre la tromperie.
L'EIL, ISIS etc, sont des sous-traitants d'Isra-Hell. Remarquez bien la concomitance des evenements de lattaque d'Israel su Gaza avec les massacres chiites/sunnites/chretiens. Ils ont besoin d'un alibi pour embrouiller les esprits..Islam-barberie...donc laissez nous tranquillement tuez les innocents pour atteindre l'objectif du grand Israel avec comme bouc emissaire la menace barbaro-islamiste.

Comme le dit si bien Imran hossein, il s'agit du yankee jihad pour servir les interets d'israel....La malhama a a peine commence, et les jours avant le jour du jugement sont comptes..

Sourate la caverne pour se proteger du Dajjal

10.Posté par macbergel le 27/08/2014 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ironie du sort :mais que peut-on attendre et espérer d'un satan sorti du cul d'isra-hell et des américains !les crimes les plus sordides !rien de plus !Il, est à l'image de ses deux alliés ! Les USA ont donné naissance à isra-hell qu'ils soutiennent bêtement car ils ne peuvent plus contrôler les caprices de ce maudit démon qui se retourne contre eux de temps à autres ! Les américains sont dingues et un peuple écervelé qui agissent sans réfléchir pour soutenir les caprices fantaisistes des sionistes , au risque de devenir la risée du monde !

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires