MONDE

LE 21eme SIÈCLE SERA MUSULMAN !


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 3 Septembre 2018 - 01:26 COMPLICITÉ ?

Jeudi 23 Août 2018 - 19:30 LA LETTRE DU PAPE AU PEUPLE DE DIEU



abbas
Vendredi 31 Janvier 2014

 LE  21eme SIÈCLE  SERA  MUSULMAN !
Ah, je vois déjà vos mines atterrées ! Comment ? Musulman ? Jamais !
Je préfère me retirer sur la planète MARS puisque le message n’est pas encore parvenu là haut, parait il...

Pourtant le siècle avait bien commencé, septembre 2001, grosse promotion organisée par la CIA et relayée par les médias « libres » du monde entier !
2002, découverte de l’Afghanistan avec ses us et coutumes, ses méchants étudiants et sa production de drogue agréé bien sur par l' Amérique
2003, croisière en Irak, bien trop armé selon les occidentaux et donc sus au dictateur baasiste mais mise en place de groupuscule de combat dits « islamistes » et de compagnies de sécurité américaine ! Tout va bien..

En France, la mode vestimentaire musulmane a failli être stoppée par la loi sur les signes religieux ostentatoires mais la burqa est apparue … Avec pour VRP de luxe, le président de la république  Sarkozy.

Une loi a été votée bien sur et quelques délinquantes voilées ont été condamnés, enfin bref, après la promo de nos médias exemplaires et surtout « libres », de 300 cas de porteuses de burqa, nous sommes passé à 10000, c’est ce qu’on appelle de la grande distribution, non !!

Le président a changé en 2012 et le gouvernement aussi avec comme personnage préféré, Valls !! Et pourtant rien a changé malgré le changement immédiat promis !Je suis surpris de l’amour que nos médias, nos politiques et notre élite portent à cette religion au point d’en parler tout le temps même quand cela n’est pas nécessaire !
Diabolisation, en êtes vous sur ? Diabolisation ou vraie peur ?
L'islam pourrait faire peur à cette bande de dépravés que constitue l'élite de la société française ?

On peut noter une certaine similitude entre l’islam et le front national quand à la technique employée pour diaboliser... c'est-à-dire en parler tout le temps, créer de fausses polémiques, désinformer au possible et le tour est joué !
La similitude s’arrête là bien sur car l’islam n’est pas le front national, ni un quelconque parti mais une religion pratiqué par plus d'un milliard de personnes respectables qui n’ont nul besoin de l’avis des politicards et des stars médiatiques s’évertuant à les classer en modérés, extrémistes, traditionalistes et que sais je !!

Que tous ces crétins travaillent pour le pays et cessent d’occuper l’espace médiatique avec des questions aussi stupides les unes que les autres.
Quand à savoir si l’identité nationale de notre pays est menacée par les religieux, j’ai bien plus l’impression qu’elle l’est par ces politiques peu scrupuleux, malhonnêtes, arrivistes et prêts à employer tous les dérapages pour arriver à leurs fins personnels…

La progression de l'Islam en France est un leurre . Il y a surtout une montée de l'immigration venant de pays musulmans, bien souvent déstabilisés par les occidentaux..
Par contre, une prise de conscience sur l'état de ce pays par la communauté musulmane serait tout à fait bienvenue. Une étude de la religion, une véritable analyse de l'enseignement. Le souci du savoir pourrait être fatale à cette oligarchie minable.
Car si les musulmans connaissaient et appliquaient parfaitement les préceptes de leur religion, ils sauraient que l'entente se fera aussi bien avec les chrétiens, les juifs les bouddhistes et les athées, de bonne volonté, unis pour combattre contres les infâmes.
Il est quand même très comique de penser que, dans ce pays, il y a encore des gens se sentant menacés par le voile islamique… mais pas par la dérive de la société en son ensemble !!
Que l’islam soit continuellement attaqué par l’élite immonde n’aurait pas un rapport avec le fait que notre religion porterait une vérité certaine ?
OUF, oubliez ça…
Non, non ne pensons qu’à la laïcité et aux grandes théories politiciennes, il n’y a que ça pour éviter le chaos !!

Mais, le chaos , n’y sommes nous pas déjà ?


Abbas

http://abbas-b.blogspot.fr/


Vendredi 31 Janvier 2014


Commentaires

1.Posté par alvesstefane le 01/02/2014 09:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quelle religion ne porte pas une "vérité certaine"?
La spiritualité est une composante essentielle de la psyché sociale humaine, au meme titre que la sexualité.
Les chemins sont nombreux, les choix multiples et les conséquences de tout apprentissage ne peut en aucun cas nuire aux individus conscients de la nécessité du partage et du respect des libertés individuelles.AH le partage et le respect de la vie, la cohésion sociale, la paix et la mise en valeur des différences, bref, toutes les missions de nos "élus"qui se vautrent, inconscients de la violence inhérente à tout rassemblement d'animaux apeurés, affamés et armés.

2.Posté par macergel le 01/02/2014 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Abbas pour ce bon article qui est terminé cependant par une grande injustice envers l''islam ! Mettez--vous très bien dans ta tète que l'islam n'est nulle-part bien appliqué comme il se doit ,même en Arabie Saoudite qui est gouverné par les descendants des bani-quraïidas et bani''najjars et que ce si le prophète Mohammad (SAWS) était de jours parmi nous il aurait gouverné tous les pays , mais de loin , rien qu'en suivant ses bons conseils et aurait été le guide spirituel de toute la planète ,laquelle pourrait vivre dans la pléthore et dans le plus grand équilibre ! Mais c'est bien dommage !

3.Posté par Obiwan le 02/02/2014 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juste pour vous faire partager un article intéressant sur un épisode tragique de l'Histoire des juifs et qui interpelle sur la véracité d'une réflexion d'Alain Soral !

Il est en trois parties :

http://mizab.over-blog.com/article-the-kingdom-of-heaven-partie1-66674889.html

http://mizab.over-blog.com/article-the-kingdom-of-heaven-partie-2-66676256.html

http://mizab.over-blog.com/article-the-kingdom-of-heaven-partie-3-66676391.html


Il s'inscrit dans la suite d'une série d'articles sur les annonces de Mohammed dans la Bible et qui en compte 84 !

L'article est en 15 parties dont voici la première :

http://mizab.over-blog.com/article-84-annonces-de-mohammed-dans-la-bible-partie-1-110193011.html


Nous pouvons considérons l'annonce que renferme l'article précédent comme la 85ème annonce recensée dans la Bible !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires