ALTER INFO

LA REINE ELISABETH II A PARIS - NON A LA REINE PIRATE !!!


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 23 Avril 2018 - 12:50 Courageuse et digne Natalie Portman



Samedi 7 Juin 2014

LA REINE ELISABETH II A PARIS - NON A LA REINE PIRATE !!!
Argentinos para la Victoria- Paris rejette l’accueil en grande pompe et les honneurs que la France entend donner à la Reine Elizabeth II le samedi 7 Juin 2014 à Paris, le protocole excessif à une monarchie du passé par une république du présent.


La Nation Argentine ratifie sa souveraineté légitime et imprescriptible sur les îles Malouines, la Géorgie du Sud et les îles Sandwich du Sud et les zones maritimes et insulaires correspondants, faisant partie intégrante du territoire national. La récupération de ces territoires et le plein exercice de la souveraineté, le respect du mode de vie de ses habitants et conformément aux principes du droit international, constituent un objectif permanent et inaliénable du peuple argentin.


L'occupation britannique dans le territoire argentin a débuté en 1833 par l’expulsion de force des argentins qui y vivaient, et l'exploitation illégale des ressources naturelles dans notre territoire.


Le rejet du gouvernement britannique à toute négociation avec le gouvernement argentin pour la restitution des îles Malouines démontre une nouvelle fois le mépris de la souveraineté et des institutions démocratiques de ceux qui cherchent à être un modèle. En fait, les impérialistes cherchent à s'approprier des ressources naturelles, installer le capitalisme néolibéral dans le monde et violer tous les traités de l'ONU.


Ce qui se passe actuellement en Syrie, Ukraine, Venezuela, Colombie, où ils ont également semé la mort et la terreur. Ainsi progresse aujourd’hui l’OTAN, et les traités politiques et commerciaux transatlantiques.


Nous rejetons le cynisme des gouvernements qui saluent et approuvent de telles pratiques, et surtout c'est inacceptable de voir rendre hommage à celle et ceux qui hier et aujourd'hui en toute impunité, piétinent la justice et continuent à soumettre nos peuples.


Argentinos para la Victoria dans son ensemble interpelle M. Hollande et l'ensemble du gouvernement de la France que l'Argentine aussi mène une lutte contre les fonds vautours qui bénéficieront de nombreux pays, dont la France, et une revendication sur les îles Malouines depuis l’occupation par la couronne britannique que vous honorez aujourd'hui, et à laquelle notre pays continuera à réclamer pacifiquement sa souveraineté.
 

Solidarité, Unité et Égalité, du Mexique aux îles Malouines, nous répudions les honneurs à la Reine Elizabeth II et invitons toute la population et en particulier la communauté argentine en France à rejeter massivement cette réception de la honte, qui est une humiliation historique pour le peuple argentin en lutte pour la décolonisation de son territoire et le rejet de toutes les politiques coloniales et impérialistes dans Notre Amérique et dans le monde.

http://argentinosparalavictoria-paris.blogspot.fr


Samedi 7 Juin 2014


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires