Lobbying et conséquences

LA QUENELLE DU CRIF


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 06:15 Impunité « made in Europe »



abbas
Mercredi 8 Janvier 2014

 LA QUENELLE DU CRIF
Je savais que le crif avait une influence considérable sur le fonctionnement de ce pays mais pas qu'il en assurait la gouvernance et pourtant..
La quenelle de Dieudonné est le sujet principal en ce moment, ce qui est tout à fait évident compte tenu de la bonne santé de la France. Le ministre de l'intérieur, ayant réglé tous les cas de délinquance avéré ,s'attaque à présent à un humoriste qui déclenche des troubles à l'ordre public en animant des réunions politiques !
Il faut l'entendre pour le croire..
La quenelle de Dieudonné existe depuis plusieurs années sans qu'elle ne provoque aucune manifestation populaire, médiatique ou politique mais soudain elle devient un salut nazi inversé.
Il faut savoir que le crif est passé par là et la folie prend place. La stratégie de cette association communautaire est tout à fait stupéfiante et adroite. En effet, il est à parier que le crif se fiche totalement de la quenelle et des spectacles de Dieudonné, bien que ceux ci révèlent au public des vérités alarmantes mais voyons de plus près les trois effets provoqués par l'offensive du crif...
Le premier effet est la soumission de la quasi totalité du personnel politique .
Ne parlons pas des sous fifres et des éditorialistes politiques qui sont habituellement rampants mais du gouvernement, du président et de la majorité des responsables politiques.
Ces personnes sont tombés à un degré de ridicule rarement atteint par des dirigeants. Nous sommes dans le médiocre et la lâcheté inconditionnelle. Le crif aura réussi la performance de rendre lamentable le président, déjà catastrophique, d'un pays en grande difficulté et gangrené par le rejet des politiques par les citoyens..
Le deuxième effet, et non pas le moindre, est la publicité faite autour des spectacles de Dieudonné. Gageons que celui ci fera le plein pour sa prochaine tournée sans même avoir besoin de la promouvoir.
Bien sur, quelques spectacles seront interdits mais pendant combien de temps ? Et qui l’empêchera de vendre ses spectacles en DVD par internet ?
Pensez vous que le crif agisse par amour pour l'artiste ! Mais non bien sur !
Cette organisation communautaire a besoin de l'antisémitisme pour exister et quel est l’événement le plus marquant pour le grand public qu'une foule de 5000 antisémites réunis dans chaque ville de France ?
Bhl avait déclaré suite à un spectacle de Dieudonné au zénith de paris qu'il s'agissait du plus grand rassemblement antisémite depuis la dernière guerre !!
Suivez la trace..
Le crif exploitera chaque spectacle, chaque mot, chaque geste et déclenchera, si besoin est, des altercations afin de justifier cette violence larvée qui existe dans ce pays et pourra déclarer comme finkielkraut :
«  la France mérite notre haine » .
Le troisième effet est une spécialité de la maison : la victimisation !
Voyez vous ça ! La justice française laisse un fasciste éructer sa haine, nous insulter sans même lever le petit doigt !
Des milliers de français se rendent à ses spectacles sans que la police ne les saisissent et les emprisonnent !!
c'est le régime de Pétain ! C'est sur !
Le crif imposera sa loi coûte que coûte si nous ne faisons pas preuve de courage et de sens de la vérité !
Eh oui braves gens, vous qui croyez à la liberté, vous n'êtes plus chez vous !
Ils nous écorcheront jusqu'au sang !
En revanche, je salue bien bas le crif, qui ne représente en rien les juifs de France, pour sa stratégie car d'un coup d'un seul, imposer sa puissance à tout ce pays en se servant d'une quenelle, c'est du grand art, messieurs !
Pour les quelques éclairés qui ne tombent pas dans le panneau, il ne nous restera, bientôt, même plus les yeux pour pleurer..

Abbas

http://abbas-b.blogspot.fr/


Mercredi 8 Janvier 2014


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires