ALTER INFO

LA PALESTINE, SOUS LA CRAVACHE DES FÉLONS!


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 21 Juin 2018 - 03:12 D’abord, ils sont venus chercher Julian


Au commencement des années soixante-dix du siècle dernier, à l’apogée de la puissance impérialiste américaine, tandis que l’hydre américaine répudiait ses engagements financiers de Bretton Woods, plaçant irrémédiablement le monde marchand international sous le joug des pétrodollars.


Robert Bibeau
Vendredi 5 Janvier 2018

Au commencement des années soixante-dix du siècle dernier, à l’apogée de la puissance impérialiste américaine, tandis que l’hydre américaine répudiait ses engagements financiers de Bretton Woods, plaçant irrémédiablement le monde marchand international sous le joug des pétrodollars; au moment où les B-52 déversaient quotidiennement l’Agent orange et des tonnes de bombes incendiaires sur l’Indochine martyre; l’Assemblée générale de l’ONU avait l’habitude de voter régulièrement de futiles résolutions antiaméricaines et antisionistes que la go-gauche du monde entier applaudissait excitée…alors que ces simagrées onusiennes ne changeaient rien au calvaire vietnamien.

Ce sont les travailleurs vietnamiens qui en avril 1975, entrant dans l’ambassade yankee à Saigon, l’antre de l’hydre malfaisant, ont mis « presque » fin à leurs souffrances indicibles. J’écris « presque », car encore aujourd’hui, quarante années après ces crimes de guerre abominables, des enfants vietnamiens naissent avec des malformations, héritage des Marines assassins (1).

Le 21 décembre dernier on se serait cru ramener quarante années dans le passé alors que chaque troupe de bouffons, ceux de la go-gauche propalestinienne et ceux de la droite pro-israélienne, ont accepté de jouer un « remake » du canular d’opposition antiimpérialiste avec la gracieuse participation des larbins de l’Autorité palestinienne, du Président Donald Trump vociférant et devant une prestation hors du commun de la représentante de Washington, madame Nikki Haley qui, pour s’assurer d’une grande majorité pro-Palestine, a menacé les opposants récalcitrants d’être consignée sur la « blacklist secrète » (sic) de la Maison-Blanche. Une fois atteint un tel niveau de bouffonnerie diplomatique il ne restait plus qu’à compter les mains levées des « intrépides » supporteurs de la Palestine lénifiée, apaisée, mais toujours aussi emmurée, sous blocus et martyrisés (2).

Que la go-gauche et les sympathisants de la Palestine emmurée prennent leurs marques, c’est probablement le dernier prix de consolation, la dernière victoire morale, que remportera Mahmoud Abbas, le Président de l’Autorité sans autorité, avant de devoir parafer l’accord de soumission « paix contre bantoustan » à Camp David comme ses prédécesseurs arabes nobélisés l’ont fait avant lui (3). Pour le prolétariat palestinien et israélien qui refuse de se mobiliser pour de telles simagrées, il sait ce qu’il lui reste à faire sur cette terre de misère où il peine à l’ombre des mosquées, des églises, des temples et des synagogues.

NOTES

1. 30 avril 1975, Libération de Saïgon
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chute_de_Sa%C3%AFgon
2. Le 21 Décembre 2017 — Aujourd’hui, lors d’une session d’urgence, l’écrasante majorité des nations du monde à l’Assemblée Générale de l’ONU a voté à 128 voix contre 9 en faveur d’une résolution appelant les États-Unis à annuler sa décision de reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël. Cet “acte collectif de défi” a eu lieu malgré les menaces de l’ambassadrice de Trump à l’ONU, Nikki Haley, de “prendre les noms” des pays qui voteraient contre les États-Unis et Israël, et les menaces de Trump de supprimer les subventions étatsuniennes de ces pays. Source : http://www.france-irak-actualite.com/2017/12/les-palestiniens-se-rejouissent-de-l-echec-retentissant-de-trump-et-d-israel-a-l-onu.html

3. Camp David I https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_de_Camp_David et Camp David II https://fr.wikipedia.org/wiki/Sommet_de_Camp_David_II

Bibeau.robert@videotron.ca Éditeur http://www.les7duquebec.com



Vendredi 5 Janvier 2018


Commentaires

1.Posté par mourad le 05/01/2018 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le monde est actuellement dirigé par la félonie des pays occidentaux qu’ils appellent Droit International.

Il n’a rien d’un droit ou d’une justice équitable quelconque, mais d’une procédure bien huilée pour défendre que les intérêts des voleurs de matières premières ou de terres.

Nous le voyons avec les pays occidentaux qui se sont servis du pétrole irakien lors de l’ »invasion en 2003, ils ont fait des stocks à profusion à moindre prix, 8 dollars le baril, puis ils se sont servis de terres rares en Afghanistan qu’ils embarquent à bord d’avions cargos.

Et leur pillage continue à travers les pays africains et arabes ou musulmans.

Pour cacher leurs pillages, ils se servent de terroristes pour détourner ainsi l’attention. De l’autre côté ils encouragent leur rejeton Israël qui vole aussi les terres et assassine en toute impunité.

Et quand ils sont questionnés ils disent c’est le Droit International, nous sommes le Droit International et le Tribunal international c’est nous.

C’est la loi du plus fort.

Vivement que vous fichez le camp une fois pour toutes. Les pays occidentaux nous connaissons maintenant, des pillards et des génocidaires depuis les années 1500.

2.Posté par YYY le 05/01/2018 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

https://www.change.org/p/la-france-doit-reconna%C3%AEtre-sans-d%C3%A9lai-l-%C3%A9tat-de-palestine?utm_medium=email&utm_source=welcome_new_user&utm_campaign=triggered&j=184494&sfmc_sub=584721415&l=32_HTML&u=34205719&mid=7233052&jb=856888

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires