Billet d'humeur

LA MISSION D’ALAIN SORAL : nous guider vers le FN… n’ayez pas peur, petits poissons !



Fatouche Ouassak
Mercredi 9 Septembre 2015

LA MISSION D’ALAIN SORAL : nous guider vers le FN… n’ayez pas peur, petits poissons !
Monsieur Soral ne cesse de dire, lorsqu’il vient à notre rencontre dans les différentes banlieues de France, qu’il nous tend la main, à nous les musulmans… Je ne sais pas si les gens se rendent bien compte de l’enjeu énorme de cette main tendue. Monsieur Soral, qui est quand même ici chez lui, il était pas obligé, accepte de faire un geste vers nous qui attendons dehors, pour éventuellement nous laisser mettre un pied dedans. C’est inespéré. Monsieur Soral dit qu’il en va de la réconciliation nationale. Grâce à ce geste de la dernière chance, il y a peut-être un petit espoir que la France évite la guerre civile.

Évidemment, Monsieur Soral, il ne nous tend pas la main sans poser quelques conditions. Il va quand même pas nous laisser entrer comme ça, la France c’est pas un moulin. Pendant une heure ou deux à chaque fois qu’il vient, il se place face à nous, et du haut de son estrade, avec ses dons d’orateur grec (c’est ses origines de français de souche d’il y a longtemps), il nous explique très précisément et de manière pédagogique ce qu’il attend de nous, quel islam il veut qu’on pratique, ce qu’on a le droit de faire, ce qu’on n’a pas le droit de faire.

Monsieur Soral, il m’aide à comprendre le monde, parce qu’il a tout lu, tout vu, tout entendu. Tout est en réseau dans son cerveau on dirait. Il est connecté. Il sait tout ce qui se complote en cachette à Londres, à Washington, à Maubeuge, à Pékin, à Tel Aviv… En temps réel. Il sait parler de pleins d’idées et il arrive à toutes les mélanger dans une même phrase.

Comme monsieur Soral est très subversif (il défend la domination masculine, blanche et chrétienne), il n’est plus invité sur les plateaux de télévision, en tout cas beaucoup moins qu’à l’époque où il sévissait sur le plateau de la prestigieuse émission «C’est mon choix», débattant avec d’autres intellectuels comme lui. Faut dire qu’il s’est fait doubler par Éric Zemmour, qui a le même discours raciste et islamophobe que lui…

Monsieur Soral aimerait retrouver une place dans les milieux médiatiques et politiques; il aimerait pouvoir se vanter et dire qu’il nous éduque et qu’il nous tient. Faut le voir lancer fièrement à Boutih, Besancenot ou Joey Starr que lui est respecté et adulé par les jeunes dans les cités, alors qu’eux ne pourraient même pas y mettre un pied. C’est pourquoi je m’adresse solennellement à mes frères musulmans et à mes sœurs musulmanes. Aidons monsieur Soral.

Monsieur Soral, il dit qu’il apprécie plein de gens que j’apprécie – les palestiniens, le Hezbollah, Chavez – et il déteste plein de gens que je déteste – Finkielkraut, Fourest, Julien Dray, ni putes ni soumises,… Mais le gros problème pour moi, c’était qu’il est proche des Le Pen et du FN. Au début ça me bloquait, mais monsieur Soral il m’a ouvert les yeux sur le Front National.

Déjà monsieur Soral dit qu’ «on ne peut rien reprocher au FN puisqu’il n’a jamais été au pouvoir». Monsieur Soral il a une logique implacable. Prenons un homme qui frappe à votre porte et qui vous dit «Ouvre bougnoule, je vais te tuer!»; tant que vous n’avez pas ouvert, vous ne pouvez pas accuser cet homme de vous avoir tué. Monsieur Soral nous invite à ouvrir la porte avant de nous prononcer sur les agissements de l’homme. Quand on aura ouvert, (pan! pan!), là d’accord on pourra dénoncer l’homme s’il nous tue. En attendant, pourquoi ne pas lui laisser une chance? C’est cet état d’esprit qu’il s’agirait d’avoir vis-à-vis du FN, selon monsieur Soral.

Bon c’est vrai que, sans même remonter trop loin dans l’Histoire de France du côté des origines du FN, des skinheads FN, en balançant le marocain Brahim Bouarram dans la Seine, nous ont quand même donné un petit échantillon de ce que le FN pourrait faire une fois la porte ouverte. Mais justement, les skinheads en question n’ont pas assassiné le marocain en tant que musulman de France mais en tant qu’arabe. Si, en suivant le raisonnement de monsieur Soral, le marocain leur avait dit «Attendez, j’ai dissocié l’islam de l’immigration», s’il avait fait disparaître sa tête d’arabe, qu’il avait sorti de sa poche des petits drapeaux bleu-blanc-rouge, et qu’il s’était déclaré islamo-patriote, ils l’auraient laissé continuer sa ballade. On doit admettre que c’est un peu de sa faute au marocain, Allah y Lahrmou, s’il lui est arrivé ce qu’il lui est arrivé : il ne s’est pas «dissocié».

Monsieur Soral a rejoint le FN pour faire part de son expertise islamo-musulmane aux Le Pen, et pour servir de médiateur entre le FN et les musulmans. Monsieur Soral nous a dit qu’avec Jean-Marie Le Pen, le terrain était déjà favorable, parce que selon monsieur Soral, «Jean-Marie Le Pen connaît bien la culture maghrébine et l’histoire coloniale». C’est vrai que j’ai entendu dire que pendant la guerre d’Algérie (même si je ne m’intéresse pas trop à cette Histoire-là pour pas contrarier mon assimilation dans la société française), beaucoup d’algériens ont donné la recette de la chakhchoukha et du berkoukes aux militaires français pendant qu’ils les passaient à la génératrice ou à la baignoire. Ils leur ont appris les très beaux contes berbères de Kabylie aussi il parait. Il doit bien connaître effectivement la culture maghrébine et l’histoire coloniale, monsieur Le Pen.

Monsieur Soral dit aussi que « les valeurs de l’islam sont très proches des valeurs du FN, par le respect de la famille, le respect de la hiérarchie… ». Ça m’a empli de fierté d’entendre qu’on associait ainsi l’islam au FN. Du coup l’affiche du FN qui dit «Non à l’islamisme!» avec un drapeau algérien et des mosquées qui envahissent la France, et une femme voilée au premier plan, je la regarde avec un œil différent. L’affiche m’apparaît tout à coup très subtile. Et si cette affiche voulait en fait dire l’inverse de ce qu’elle dit clairement? Peut-être est-ce un clin d’œil du FN aux musulmans, peut-être est-ce du second degré…

Toujours est-il qu’on a diabolisé le FN, on nous a dit qu’ils étaient racistes. Avant, comme j’étais manipulé par le PS, je croyais qu’au FN, ils n’aimaient pas les noirs et les arabes. Alors qu’en vrai, leur ennemi c’est les juifs de Wall-Street, et les franc-maçons, c’est Monsieur Soral qui nous l’a dit. J’ai quand même douté un peu au début parce que j’ai regardé le programme du FN et il n’y avait rien à propos de la lutte contre les juifs talmudiques, ni contre les sociétés occultes. Ça ne parle que de droit du sang, de suppression du regroupement familial, de préférence nationale pour les prestations sociales, le logement et l’emploi, de légitime défense pour les flics assassins, de flicage accru des quartiers populaires, d’interdiction du foulard dans l’espace public, … Bref, je me suis dit que le programme du FN, c’était surtout pour la gueule des musulmans. Je l’ai dit à monsieur Soral, et monsieur Soral, il nous a expliqué (en parlant pas trop fort pour pas qu’on nous entende) que le FN dit partout que le problème de la France c’est les immigrés et les musulmans, mais ils font semblant. C’est à cause du lobby juif qui les menace. Ils ne peuvent pas dire la vérité, ils sont obligés. J’ai rencontré les dirigeants du FN et c’est vrai, ils me l’ont confirmé. Ils m’ont dit que si je votais pour eux, ils n’allaient rien me faire à moi, ils s’occuperaient que des juifs de Wall-Street et des franc-maçons. Si je respecte quelques conditions.

– ne pas travailler pour ne pas voler le travail des français de souche
– ne pas être au chômage pour ne pas profiter des allocations
– éviter de croiser les français de souche dans la rue pour ne pas qu’ils voient nos têtes d’arabes et de noirs et qu’ils se sentent colonisés
– ne pas être immigré et s’arranger pour naître en France
– mériter de naître en France
– se dire fier d’être français
– ne pas trop se prendre pour un français parce que la vérité c’est qu’on l’est pas, les vrais français étant des chrétiens européens de race blanche et de culture gallo-romaine
– ne pas être arabe, car ce serait un gros risque d’être délinquant
– ne pas être noir non-musulman, car ce serait à coup sûr être délinquant
– ne pas faire partie des 60 à 80% de musulmans de trop en France (l’islam en France est à 10% de la population totale, alors que pour ne pas être trop dangereux il doit rester compris entre 2 et 4% (estimation scientifique calculée par monsieur Soral lui-même))
– retourner volontairement dans le pays d’origine si on fait partie des 60 à 80% de musulmans en trop
– ne pas se plaindre (sauf des juifs talmudiques et de l’Empire, mais alors de manière très générale, et depuis son salon)
– remercier la France de nous avoir colonisés
– ne rien revendiquer, on peut déjà s’estimer heureux

Voilà, c’est pas bien compliqué ce qu’attendent de nous monsieur Soral et le FN. Il y a d’autres conditions, mais monsieur Soral nous les dira une fois que le FN sera au pouvoir.

D’après un article de Fatouche Ouassak

https://2ccr.wordpress.com/2015/09/09/la-mission-dalain-soral-nous-guider-vers-le-fn-nayez-pas-peur-petits-poissons/

D’autres personnages intéressants, ici …

http://2ccr.unblog.fr/category/personnages/


Mercredi 9 Septembre 2015


Commentaires

1.Posté par Patrice le 09/09/2015 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tenant compte que d'une partie des faits énoncé par Soral... belle technique pour faire falloir son point de vue mais pauvre côté connaissance et analyse de la réalité.

2.Posté par Ponzi le 09/09/2015 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

92% des musulmans votent PS et à priori 8% UMP, il a encore du boulot à faire.

3.Posté par Zapata le 09/09/2015 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

excellent

4.Posté par Mila le 09/09/2015 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas simplement vers le FN que Soral veut nous ramener, mais vers le nazisme. Si vous regardez son site crypto sioniste Egalite et Reconciliation, il réhabilite Hitler, Petain, vend et vehicule la propagande sioniste ainsi que des articles faux, une haine exacerbée envers toutes les minorités (roms, musulmans, arabes...)...
Soral est le meilleur allié des juifs sionistes, ami de William Goldnadel (avocat juif ultra-sioniste, ami intime de Netanyahu et Meyer Habib, avocat de Philippot), de Gabriel Adinofi (ancien terroriste italien d'extreme droite, nazi), de Piero San Giorgio (agent du Mossad, juif ultra-sioniste, mafieux, qui vante les merites des plages de Tel Aviv sur internet), Serge Ayoub (de son vrai nom Serge Elie Ayoub, skinhead d'extreme droite, leader de Troisieme Voie, juif libanais connu pour ses activités de proxenete et de trafiquant de drogue),...
Soral a eu une relation homosexuelle de plusieurs annees avec un juif, Hector Obalch...il a meme vecu dans la famille de ce dernier.
Soral frequente depuis des années la jet-set et les endroits les plus chics de Paris où se croisent tous les pires juifs sionistes de ce pays (BHL et compagnie...) qu'il feint de critiquer.
Soral est ami de Gabriel Mazneff, pedophile notoire. Un autre juif sioniste.
Comment peut-il etre alors antisemite sachant que tous ses amis sont des juifs sionistes ? Son "pretendu" antisemitisme est juste une strategie pour que les juifs de France prennent peur de la soi-disant montée de l'antisemitisme en France, ce qui les motive dans leur alyah et permet ainsi la creation du grand Israel tant voulu par Netanyahu. L'alyah n'a jamais été aussi forte que cette année, grace à Dieudonné et Soral.
Soral sait egalement que les arabes vont plus le suivre s'il critique les juifs. De plus, à cause de ceci, le combat antisioniste est entaché par l'odieux amalgame avec l'antisemitisme, et le soutien à la Palestine est à terme qualifié d'antisemite.
Soral, Dieudonne, Meyssan, Selim Laibi, Moualek...sont tous des agents d'Israel et il y a beaucoup à dire sur ces gens-là pour le prouver, il suffit de fouiller leurs propos et leurs passés.

5.Posté par Perdu le 10/09/2015 01:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article est là pour faire que les quelques musulmans égarés en dehors du PS restent bien dans le wagon?


6.Posté par Tata le 10/09/2015 01:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas mal Ouassak tu m'as bien fait rire avec ton article, cette article se fou bien de la gueule de ce cochon de Soral, qu'il aille aux diable lui et sa clique de dépravé skinhead, homo, bisexuel. Soral travail pour le compte de Levallois-Perret, Cazfeug, FN, etc. Franc-Maçonnerie

7.Posté par Mila le 10/09/2015 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LDJ et Soral: l’union sacrée

Depuis plusieurs années, des membres l’extrême droite se font passer pour les victimes de la Ligue de Défense Juive.
Depuis plusieurs années ils se mettent en scène dans des vidéos, racontent qu’ils ont peur d’un groupe qui n’a jamais rien fait contre eux. On se souvient des larmes de crocodiles de Soral, le boxeur craintif, lorsqu’il raconte sa peur panique de la LDJ.


Cette milice violente serait un ennemi redoutable pour les nationalistes, alors que son chef est un proche des dirigeants actuels du FN.
Inlassablement Dieudonné, Soral et leurs lieutenants répètent le mensonge qu’extrême-gauche et LDJ se confondent et sont les mêmes.
En presque dix ans d’activisme « violent », pas d’accrochages sérieux entre nationalistes et LDJ. On a même pu constater que ces milieux étaient poreux, qu’ils ont des militants communs.
La LDJ, les extrémistes de droite de tous horizons ont les mêmes intérêts et une même manière de penser les choses. Leurs chefs se côtoient.
Quand l’Œuvre Française et Soral scandent des slogans hostiles aux juifs tels que « Juifs, hors de France » à  la manifestation jour de colère, c’est pour les envoyer où ? En Israël? En somme les nationalistes qui veulent « dégager » les juifs de France renforcent le sionisme et Israël, en justifiant le projet sioniste et en accentuant la colonisation de la Palestine.
La ligne politique antisémite est compatible avec le projet politique de la LDJ. Antisémitisme et sionismevont de pair et se renforcent. Les militants comme Dieudonné et Soral sont les alliés objectifs d’Israël, et donc les ennemis véritables des Palestiniens.

 



 

Le combat entre les factions d’extrême droite et la LDJ est une fiction. En créant un spectacle où ils posent en victime, LDJ et nationalistes cherchent à s’attirer des sympathies fondées sur le rejet de leurs supposés agresseurs.

Le vrai engagement est ailleurs. Il y a eu bon nombre d’affrontements entre LDJ ou le Betar et les soutiens de la cause du peuple palestinien, militants de quartiers, d’extrême gauche ou de gauche.
Le plus connu est celui qui a eu lieu le avril 2002 à l’aéroport d’Orly.
Parmi les militants pro-palestiniens impliqués lors de cet affrontement, on retrouve des opposants à aux pseudo-dissidents, des pro-Palestiniens taxés d’extrémistes juifs par Soral et consorts. L’extrême droite est absente et rejette les campagnes BDS, n’organisent aucun soutien concret au peuple palestinien. Leurs tentatives de récupération sont condamnées et rejetées par les formations politiques palestiniennes de toutes tendances.

L’ascension de Marine Le Pen clarifie la situation, la mascarade n’est plus nécessaire.
L’opération de diversion de Soral et Dieudonné a donné ses fruits, et elle ne sera bientôt plus utile. Face à l’attitude islamophobe et anti-immigrée du FN, la LDJ a fait tomber le masque.
Tout comme Soral et Dieudonné, la LDJ se rallie au FN et désigne ses ennemis politiques : la gauche radicale et les Musulmans.


Après avoir mis en scène un affrontement bidon pour se donner une importance réciproque, la LDJ et Soral se retrouvent officiellement dans le même camp. Ils espèrent faire valoir leur point de vue auprès de la force majoritaire. Étant donné la ligne politique du FN sur l’immigration et l’Islam, la ligne soralienne de « réconciliation nationale » montre son vrai visage: intoxiquer son auditoire et brouiller les repères politiques.

Beaucoup croient sincèrement les conteurs de la « Dissidence »: le programme du FN serait favorable aux immigrés, aux pauvres , aux Musulmans et autresgroupes minoritaires. Le réveil sera pénible et douloureux.

Il faut regarder les faits :

Qui assimile la France à la Palestine, les immigrés aux colons israéliens?
Qui prétend donner plus en fonction de leur naissance?
Qui fait du commerce sur internet en jouant les victimes?

Qui combat les injustices sociales?
Qui soutient concrètement le peuple palestinien?
Qui milite sur le terrain sans se la raconter?

Être dans le même camp que Roger Holleindre, la LDJ,Soral, le clan Le Pen, les catholiques intégristes, c’est se soumettre en espérant ramasser des miettes.



8.Posté par Mila le 10/09/2015 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://reflexes.samizdat.net/jean-claude-nataf-et-philippe-peninque-sont-sur-un-bateau-cest-le-radeau-dla-marine/

9.Posté par Mila le 10/09/2015 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VISA sort un livre sur les mairies FN
8 SEPTEMBRE 2015 0 Imprimer ce billet Imprimer ce billet
L’association VISA, connu en particulier pour son travail antifasciste en direction des syndicats, vient de sortir un livre sur l’actualité des mairies Front national, « Lumière sur mairies brunes ». En voici le texte de présentation.

Lumières brunesGarder la mémoire… Pour mieux combattre la progression de l’extrême droite dans les têtes et dans les urnes. Garder la mémoire… Pour démontrer que le Front national n’a pas changé depuis 1972, qu’il est toujours un parti raciste, xénophobe, nationaliste et férocement hostile à l’action syndicale.

Composé par Vigilance et initiatives syndicales antifascistes (VISA), ce livre est une «boîte à outils». On y trouve le récit détaillé des faits et méfaits du Front national et de ses alliés au terme d’une année d’exercice du pouvoir municipal dans les quinze villes qu’ils occupent depuis le printemps 2014.
Si depuis cette date, le FN ne transforme pas brutalement les villes conquises en laboratoires d’expérimentations fascistes, il n’en demeure pas moins que nombre de leurs délibérations sont marquées du sceau de la destruction des politiques sociales, du racisme, de la stigmatisation des étrangers et des populations d’origine immigrée et de la mise au pas des opposants.
Attaques frontales contre la culture, baisses drastiques des subventions aux associations non soumises, surarmement des policiers municipaux, noms de rues changés, appropriation et falsification de symboles ouvriers, fonctionnaires territoriaux mis sous pression, ségrégation dans l’attribution des logements sociaux… Tel est le quotidien dans les municipalités brunes dont ce livre dresse le catalogue accablant, mais indispensable pour amplifier la riposte.
On peut également y découvrir les analyses et communiqués de VISA ainsi que les expressions syndicales (CGT, Solidaires, FSU, CFDT) et intersyndicales qui sont autant de coups de projecteurs sur les réponses à apporter aux incursions du FN sur le terrain social. La lecture de ce livre permettra à chacun-e, de contrer les discours haineux et la démagogie sociale de l’extrême droite.

Passez commande dès maintenant en l’adressant par courrier et avec le chèque à :
VISA 80-82 rue de Montreuil 75011 PARIS

Tarif dégressif
de 1 à 10 exemplaires : 5 €
de 11 à 100 : 4 €
à partir de 101 : 3 €




10.Posté par Mila le 10/09/2015 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALAIN SORAL - PETIT COMMERCANT DE LA HAINE - PART… : http://youtu.be/85H4yRa2YeA

Soral déclare son amour à Ariel Sharon.

11.Posté par Mila le 10/09/2015 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alain Soral: Le sous-fasciste : http://youtu.be/BHUt-ES9bpQ

A visionner absolument.

12.Posté par Mila le 10/09/2015 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marine Lepen et Alain Soral vont dans les cités d… : http://youtu.be/nAoJeZ0706c

13.Posté par Mila le 10/09/2015 22:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alain Soral protecteur des Juifs : http://youtu.be/kZVPSIB9XXQ

14.Posté par Mila le 11/09/2015 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soral ami de Gilles-William Goldnadel, avocat de la Ligue de défense juive et représentant du Likoud en France.

Soral au sujet de Goldnadel :

toute façon, Goldnadel et moi, on est copains ! On s’écrit, on déjeune ensemble.

15.Posté par Lio le 12/09/2015 08:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soral et Dieudo sont des sous-marins sionistes ? C'est pour çà, pour faire tellement plus vrai, qu'ils sont bannis de medias depuis plus de dix ans, qu'ils vont au tribunal tous les deux ou trois mois et ramassent peines et amendes à payer au CRIF ou à la LDH ? A oui, j'oubliais: ensuite, y'a Goldnadel qui leur apporte à la nuit tombée des enveloppes de cash venues du CRIF pour leur payer les amendes!...


16.Posté par Mila le 12/09/2015 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand Ahmed Moualek pouvait voter Front National : http://youtu.be/5aY0CZ1OxVs

17.Posté par Mila le 12/09/2015 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.liberation.fr/politiques/2006/12/15/ahmed-moualek-suit-dieudonne-jusque-chez-le-pen_60315

18.Posté par Mila le 12/09/2015 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Interview d'Ahmed Moualek: "Le Pen est un homme de parole"

Remy MORAND 21 Octobre 2008 0
Infos du Web
ENTRETIEN AVEC MINUTE

Si le peuple a le droit à la parole, le politique a un devoir de compétence.

Les Français ont-ils confiance dans la parole des politiques ? Il y a une crise de la parole car la démocratie la met au centre de la société. ...


Source: http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1513

19.Posté par Mila le 12/09/2015 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J.M Lepen c'est 50 ans de politique, le reste est… : http://youtu.be/SjsqHV5wx98

Moualek alias kadher qui le dit.

20.Posté par Mila le 12/09/2015 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après Alain Soral, Ahmed Moualek avait, comme le disait Libé en 2006, « déclaré sa flamme au FN« . Mouale

21.Posté par Mila le 12/09/2015 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Goldnadel qui leur apporte à la nuit tombée des enveloppes de cash venues du CRIF"

C'est la réalité malheureusement !

22.Posté par Mila le 12/09/2015 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.yabiladi.com/forum/ahmed-moualek-interviewe-jean-marie-2-1525921.html

23.Posté par MED le 12/09/2015 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Point d'ordre!
Peut être bien qu'il y a quelque utilité qui m'échappe dans cette façon de faire , cette manie de certains à multiplier les posts , des posts comportant uniquement un lien de vidéo ...ou même une seule phrase , espacés de une à 2 ou 3 minutes...Je trouve que cela ne laisse pas le temps de voir dans la liste chronologique les posts des autres intervenants et réduit donc les débats...

24.Posté par Mila le 12/09/2015 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a beaucoup d'informations qui circulent sur cette fausse dissidence, qui démontrent son ambivalence et prouvent qu'elle est liée au système : elle a été créée par l'Etat et par Israël.
Tous leurs sites sont crypto-sionistes. Bien sûr, ils écrivent quelques articles anti-système qui attaquent les grands de ce monde, la franc-maçonnerie, etc. Mais il suffit de les lire attentivement pour constater qu'ils passent l'essentiel de leur temps à répandre la propagande sioniste sur Daesh, sur la Syrie, sur les faux attentats en France... Ils rapportent tout ce que disent les médias traditionnels (et parfois même ils vont plus loin). Ils sont tous liés à l'extrême droite et au GUD ; tous vénèrent JM Le Pen ou Marine Le Pen (les maghrébins préfèrent plutôt JM Le Pen).
Soutenir le FN, c'est comme voter pour Israël. C'est la même chose avec l'UMP ou le PS mais le malheur des arabes arrivera beaucoup plus vite avec le FN.
Ce que veulent les élites sionistes, c'est amener la droite et l'extrême-droite en tête aux élections pour qu'elles finissent par s'allier, comme ce fut le cas pour l'arrivée d'Hitler au pouvoir. Les élites sionistes nous préparent un remake des années 30. N'oublions pas qu'Hitler était entouré de conseillers juifs sionistes... La seconde guerre mondiale a servi à la création d'Israël, à l'enrichissement des élites et à la relance de l'économie des Etats-Unis mais le peuple n'y a rien gagné en Europe : d'ailleurs, aujourd'hui encore, il est dominé par l'Allemagne, les Etats-Unis et Israël.
Les guerres ne servent à rien : ce sont toujours les mêmes qui nous dominent et le peuple meurt bêtement pour servir les intérêts des élites.

Et pour faciliter cette arrivée au pouvoir du FN, pour que Marine Le Pen soit bien élue, les élites ont besoin que les arabes votent pour le FN, mais aussi pour l'UMP ou le PS qui finiront par s'allier à lui ou au moins avoir les mêmes idées. Le PS est obligé de tenir compte des scores du FN, toujours plus hauts, pour adopter sa politique, ce qu'il fait déjà actuellement, en étant "national-socialiste", étiquette dont Soral se revendique lui-même. Soral est à la fois avec le FN, avec l'UMP mais aussi avec le PS puisqu'il est national-socialiste.
L'essentiel pour lui est de protéger les élites qui nous gouvernent, de faire rempart (comme le FN) pour préserver le système !
Les faux dissidents maghrébins récupèrent les arabes alors que Soral et Dieudonné récupèrent les blancs : ils se partagent le travail pour ramener le maximum d'électeurs au FN et lepéniser tous les esprits, même les arabes qui se retrouveront ainsi à creuser leur tombe ! Pour mettre en place l'extermination des arabes et pour qu'elle fonctionne bien, il faut que tout le monde y adhère. Voilà le but ultime de cette fausse dissidence : servir les intérêts d'Israël et du système et se retourner contre le peuple. Le but des sites des faux dissidents est de canaliser la colère du peuple et de le manipuler, notamment la minorité contestataire et revendicatrice, comme la jeunesse française défavorisée et des banlieues qui peut se rebeller. D'ailleurs, on ne voit aucune contestation, aucune revendication : le peuple est tenu en laisse, tout le monde marche droit. Ces propagandistes sont tellement forts qu'ils leur ont même vendu l'Iran et Poutine comme étant pro-arabes alors que c'est tout le contraire : ce sont deux alliés purs et durs d'Israël.

Depuis quelques mois, les faux dissidents se font la guerre entre eux : les maghrébins (Salim Laibi, Farida Belghoul, Ahmed Moualek) se battent contre Soral. Toutes ces dissensions sont téléguidées par les sionistes car Soral a failli à sa mission qui était de maîtriser les arabes et de les ramener vers le FN : il est discrédité auprès des arabes de banlieue. Du coup, les sionistes demandent aux arabes de la fausse dissidence d'attaquer Soral pour se rendre plus crédibles auprès des arabes afin de les reprendre vers eux et de les manipuler en leur inculquant la propagande sioniste pour les amener vers le FN.
Salim Laibi déteste les arabes, critique l'islam de façon acerbe : c'est tout à fait logique de la part d'un kabyle agent du Mossad.
Dieudonné donne ses spectacles dans le théâtre de la main d'or qui est tenu par des ultra-sionistes qui financent Tsahal. Il est marié à une juive qui fait partie du milieu porno, qui est extrêmement raciste envers les maghrébins. Il possède Quenel+ qui est un site crypto-sioniste comme ER. Sa garde rapprochée est formée exclusivement de nazis du GUD.
N'oublions pas Thierry Meyssan, issu d'une famille bourgeoise de diplomates et de militaires girondins. Son grand père, le colonel Pierre Gaïsset, fut le premier officier supérieur français à entrer dans les nations unies. Le père de Thierry Meyssan était conseiller du premier ministre Chaban-Delmas. Enfin, l'oncle de Thierry Meyssan a travaillé dans les services secrets (DGSE). Et Meyssan dirige un site "Réseau Voltaire" qui est crypto-sioniste, comme ER, LLP, etc.
Ajoutons à cela que le fondateur d'ER, Peninque, est un avocat d'affaires au coeur du système et ami de Marine Le Pen. Comment des gens au coeur du système peuvent-ils créer un site anti-système pour se retourner contre eux-mêmes ? C'est un non-sens ! ER est juste un site crypto-sioniste xénophobe : en ce moment, chez eux, c'est haro sur les pauvres migrants avec 3 à 4 articles par jour pour les attaquer et des dizaines de commentaires terrifiants.
Quant à Moualek, autre faux dissident du système qui a rencontré les dirigeants d'Europe-Israël ainsi que l'ultra-sioniste Jonathan Sellem, un raciste notoire exacerbé contre les arabo-musulmans, il a écrit un livre pour expliquer pourquoi il voterait FN en 2017 et il a également sorti une vidéo dans ce sens en l'appelant "Pk j'votrè FN en 2017". Rien qu'en voyant ce titre, on comprend tout de suite que c'est un nègre juif sioniste qui lui a écrit ce livre. Cependant, il vit bien du fait qu'il travaille avec les juifs sionistes : il s'habille même avec de belles chemises blanches à boutons de manchette ainsi qu'avec des lunettes haut de gamme.
N'oublions pas Yahia Gouasni, agent des services secrets iraniens très lié à Soral....

25.Posté par Mila le 12/09/2015 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Bref, en un mot, pour votre bien, surtout pour les arabes, jetez cette fausse dissidence qui vous mènera à l'enfer si vous la suivez !

26.Posté par Tata le 13/09/2015 01:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Barakallahu fik Mila, bon moi je suis déjà au courant de ce que tu écris depuis un bon bou de temp, pour te dire meme le jour du 11/09, on parlait avec des collègues et de suite nous avons mis les attentats derrière le dos du MI6, Mossad pour qu'ils puissent envahir les pays musulmans, bref aujourd'hui je pense que nous connaissons la vérité wa Allah wa 3lm. Prk, c'est venus instinctif, car la jeunesse maghrébo-musulmans "étant moi même d'origine maghrébine", ont depuis un certain temp compris les supercherie occidentales et cela c'est accéléré avec le coup d'état en Algerie durant les années 80. Je pense que les lecteurs qui soutiennent les crypto-sioniste comme tu dis ne sont que des personnes qui viennent de sortir du mode veille, qui ne sont pas tout à fait réveillez, un peu en mode somnolence, des novices et qui va falloir du temp pour qu'ils constatent de eux meme de cette supercherie mais il sera trop tard malheureusement, car avec ce que nous savons aujourd'hui Wa Allah Wa 3lm mais nous entrons dans une phase très dangereuse voire le début de la fin. Que dieu nous viennent en aide, achetez de l'or et de l'argent, investissez dans une ferme, éloigniez vous le plus possible des villes, des grandes villes, achetez réserve de nourriture, eau, filtre à eau, équipez vous en défense. Le meilleure serait de partir fil bled même si il y a un risque d'anarchie en sera entouré des siens, ici sa va être la chasse à l'homme, quand tout va s'écrouler.

27.Posté par Mehdi le 27/07/2016 21:40 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous n''avez pas honte de diffamer Salim Laïbi ! Vous le traitez d''anti-Arabe alors qu''il ne cesse de dénoncer les traîtres prosionistes , fustigeant Ferhat Mehenni le vrai agent du Mossad. Ne s''est-il pas attaqué avec courage à Alain Soral ?


28.Posté par Mehdi le 27/07/2016 21:44 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ce que vous savez d'Alain Soral, c'est grâce à Salim Laïbi qui a publié tout un livre sur le gourou. Le Mythomane ou la face cachée d'Alain Soral. Soyez honnêtes, mais là vous faites le jeu des sionistes.

29.Posté par HAMED le 27/07/2016 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Mehdi

Va voir son site dans lequel il passe avec intelligence les versions israéliennes de ces faux attentats!
Soral Laibi même combat pour le massacre des arabes.
Salim est un kabyle sioniste qui le cache bien

30.Posté par HAMED le 27/07/2016 22:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mehdi

T'as lu les articles de Salim Laibi sur ces faux attentats ?

31.Posté par HAMED le 27/07/2016 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette citation représente exactement le danger de ces sites qui se disent anti système.

Ce qui est complètement faux!


Comme disait à juste titre Paul Valéry : « Le mélange de vrai et de faux est énormément plus toxique que le faux pur.« 

32.Posté par Mehdi le 28/07/2016 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Hamed
Je regrette mais tu te goures complètement. Je visite son site tous les jours et ce que tu dis est faux. Salim Laïbi est une personne très intelligente et très éveillée. Il ne fait le jeu de personne. Normal, il s'appelle bien LLP ! Qui me dit que tu n'es pas un Sayan infiltré pour pousser à la division entre Arabes et Kabyles qui demeurent des frères quoi que l'on dise et quoi que l'on fasse ?

33.Posté par HAMED le 28/07/2016 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Medhi

Tu veux des preuves?

Il a fait une vidéo avec l' agent israélien Piero San Giorgio


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires