EUROPE

LA MÉTHODE VALLS : LA NOUVELLE DIRIGEANTE DU GOUVERNEMENT BRITANNIQUE AVAIT PRÊTÉ ALLÉGEANCE À ISRAËL.


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 17 Juillet 2019 - 00:35 La course à la domination de l’Espace


Lundi 11 juillet, la presse internationale rapporte que Theresa May, secrétaire d'État à l'Intérieur du gouvernement du Royaume-Uni, est désormais seule en lice pour accéder à la tête du Parti conservateur et, en conséquence, au poste de Premier ministre {http://panamza.com/bsu}.


Panamza.com
Mardi 12 Juillet 2016

La spécificité de Theresa May : être la favorite de la communauté juive et sioniste de Grande-Bretagne selon un article, paru le 8 juillet (et aujourd'hui autocensuré sans explication), du site The Jewish News {http://panamza.com/bsv}.

En avril 2015, Theresa May avait fait sensation en participant chaleureusement au 67ème anniversaire de l'État d'Israël et en déclarant, à l'instar de Manuel Valls pour la France, que "sans les juifs, la Grande-Bretagne ne serait pas la Grande-Bretagne" {https://youtu.be/75bfKQLUaUY}.

Lors de la cérémonie, elle avait notamment rendu hommage au "sacrifice" des terroristes et criminels de guerre -positivement qualifiés de "combattants"- qui ont réalisé "l'indépendance" d'Israël {https://youtu.be/8KCRStWZXko}.

Le 18 janvier 2015, en compagnie des dirigeants de la communauté juive britannique, Theresa May avait également arboré l'affiche "Je suis juif" en solidarité avec les 4 victimes -enterrées en Israël- de l'attaque de l'Hyper Cacher.

Dénommée Andrea Leadsom, la seule rivale de Theresa May -qui a annoncé aujourd'hui son retrait rapide de la course- était également membre, comme elle, de l'association des "Amis conservateurs d'Israël".
Cependant, Leadsom s'était distingué de May par une nuance considérable en critiquant -dès 2007- "l'inacceptable domination d'Israël sur les Palestiniens" {http://panamza.com/bsw}.

***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/soutien***


Mardi 12 Juillet 2016


Commentaires

1.Posté par Karim le 12/07/2016 08:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette soumission aveugle de Dirigeants Occidentaux à israël ne peut être obtenu que sous l'effet de la sorcellerie qui peut être obtenue de différentes façons, par ingestion alimentaire lors des repas du CRIF par exemple.

2.Posté par Aldamir le 12/07/2016 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si en France c’est le CRIF qui a la haute main sur la gestion du pays, en Grande-Bretagne 80% des députés au pouvoir sont membres de la CFI , Conservative Friends of Israel. Manu a été une bonne recrue pour le CRIF.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires