insolite, humour, conspiration...

LA LIBERTE D'EXPRESSION QUAND CELA M'ARRANGE


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Dimanche 20 Mai 2012

LA LIBERTE D'EXPRESSION QUAND CELA M'ARRANGE
Vous avez tous entendu parlez de cette comédie (le dictateur) qui bien sure ne porte pas atteinte a "l'islam, au musulman ou au arabe"...comme le dit son réalisateur. Alors, au nom de la liberté d'expression que penseriez vous de cette ces posters ci-joint ?


Dimanche 20 Mai 2012


Commentaires

1.Posté par syriana le 20/05/2012 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Dossiers du FBI: Eazy-E et Tupac menacés et rackettés par la Ligue de Défense Juive"

"Selon des documents déclassifiés par le FBI, la Jewish Defense League (JDL), organisation considérée comme terroriste aux Etats-Unis, extorquait des fonds à certains rappeurs américains. Eazy-E aurait été racketté et Tupac menacé de mort juste avant son assassinat à Las Vegas, en septembre 1996."

Je vous parie que ce sont eux qui ont tué Mickaël Jackson. Ce dernier avait dit (dans une conversation tél à son attaché de presse) que les juifs lui pompaient tout son pognon.

Je vous garantie que dans 10 à 15 ans, quand toutes les vérités finiront par sortir, les gens les haïront tellement qu'ils s'enfuiront pour se cacher derrière un arbre...une pierre....Si vous voyez ce que je veux dire. AH AH AH

Sources :
http://www.lesinrocks.com/2011/04/18/actualite/dossiers-du-fbi-eazy-e-et-tupac-menaces-et-rackettes-par-la-ligue-de-defense-juive-1116589/

2.Posté par Intellecterroriste le 22/05/2012 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En quoi en s'attaquant au régime nazi Chaplin a-t-il dénigré les arabes ou musulmans ou bien encore l'Islam? Faire comprendre à l'époque que le régime nazi étant un réel danger pour l'Europe et les juifs (bien qu'ils n'étaient pas les seuls), c'est s'attaquer à l'Islam?

Rassurez moi, quand on bouffe une corne de gazelle en forme de croissant de lune, on s'attaque pas aux maghrébins au moins?


@ syriana

T'y vas fort dans la généralisation toi! Tous les juifs sont donc des escrocs qui seront bientôt détestés où qu'ils aillent? Tous les arabes ou maghrébins sont des sauvages terroristes, et les blancs tous pédophiles!

3.Posté par syriana le 22/05/2012 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Intellecterroriste

Je ne généralise pas, j'observe ce qui se passe dans le monde. Il faut être honnête : la plus petite communauté de la planète a réussi a pervertir tout le système financier, et je ne parle pas des autres formes de corruption (politique, médiatique, sexuelle...)
Y a qu'à voir en France.

Kissinger, rothschild, donald rumsfeld, ben gourion, begin..ces gens ont semé la mort et la destruction à travers la planète...

Crois-tu que lorsque les peuples se soulèveront, ils perdront du temps à vouloir faire la différence entre les gentils juifs et les méchants juifs, entre juifs et sionistes ? Non, non, le peuple a été trop bon trop con pendant déjà trop longtemps...Pas de quartiers !

Par exemple, aux usa, le mouvement de résistance à Wall street : on voyait des affiches et on entendait des gens scander que les juifs d'amérique pillaient le pays qu'ils devaient déguerpir !

Ils vont de toute façon en payer le prix....Ils n'ont rien retenu de leur histoire.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires