Proche et Moyen-Orient

LA COALITION IGNOBLE !


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 13 Août 2018 - 08:06 Les racines de la crise monétaire en Turquie



Abbas
Mardi 16 Septembre 2014

 LA COALITION IGNOBLE !
LA COALITION IGNOBLE !

Janvier 1991 :
Les américains attaquent l’Irak à la demande de leurs alliés et amis les saoudiens, ils régleront apparemment l'ardoise également. On nous explique que sadam hussein, le président irakien est un dictateur, qu'il menace les kurdes et les chrétiens.. déjà.. Qu'il menace la sécurité du monde, que c'est un devoir que d'attaquer l’Irak, que les barbares sont à nos portes.. La France participe à cette guerre du bout des lèvres !

Mars 2003 :
Les américains attaquent l’Irak, sans aucun mandat de l’ONU.On nous sert des tonnes de mensonge, on nous explique, une fois encore, que sadam est un dictateur, qu'il menace les kurdes et les chrétiens, de nouveau, alors que le premier ministre irakien est chrétien. On nous explique que les islamistes menacent la sécurité du monde que c'est un devoir d'attaquer l’Irak et donc on créé une coalition regroupant les pays fidèle aux USA et notamment l’Arabie saoudite mais le président Chirac refuse d'allier la France à cette tuerie..

Septembre 2014 :
Les américains réunissent une coalition pour attaquer l'état islamique. Un état financé par les saoudiens qui sont les alliés des américains et qui ont, je vous le rappelle, financé la première guerre du golfe. L'état islamique devient califat et désigne son calife sans qu'aucun musulman n'y prête allégeance apparemment mais peu importe les médias occidentaux entérinent l'information comme si de rien n'était et désigne cet état comme l'ennemi public numéro 1.
On nous explique que les chrétiens sont menacés, que les kurdes sont menacés, que la barbarie est à nos portes, que ces gens sont des sauvages et qu'il faut absolument les attaquer. Encore une fois sans aucun mandat de l’ONU !
Les français, cette fois, gouverné par un président minable et soumis et par un premier ministre lié éternellement à Israël se joint à la coalition diabolique alors que le pays est dans de grandes difficultés économiques selon, toujours, nos experts médiatiques et politiques..
Quelle foutaise !
Pour résumer, les américains aidés par les pays lèche-bottes dont quelques pays arabes comme.. l’Arabie saoudite et le Qatar vont attaquer un état qui a été financé par l’Arabie saoudite, sous tutelle des américains, afin d’empêcher cet état de massacrer des chrétiens qui étaient déjà menacé par sadam husein bien que celui ci ne les ai jamais vraiment massacrés.
Les américains et les français qui ont menti et provoqué des milliers de morts en Irak, en Libye, en Syrie, en Afghanistan, au Soudan, au Mali, en Centrafrique, sans compter les guerres d'occupation, le Vietnam, les manipulations en Amérique du sud, réunissent une coalition de 40 pays pour combattre un groupe de 30000 personnes !!!
Ces gouvernants occidentaux médiocres incapables de gérer à bien leurs pays viennent donner des leçons d'humanisme à des populations qu'ils ont manipulées et trahies pour le compte de multinationales abjectes ou pour une idéologie dévastatrice.
Le peuple français semble ne rien comprendre encore une fois.
Totalement formaté par des médias aux ordres, il trouve normal qu'une coalition ignoble attaque des populations, massacre des civils car c'est tout à fait ce qu'il se passera en Irak comme par le passé.
Il trouve normal que son pays participe à une guerre sans même demander leur avis et
qu 'ensuite on lui explique que tous ces mensonges servent à préserver la démocratie !!!
Il trouve normal que les dirigeants, les partis politiques et tous les scélérats qui ont accès aux médias aient tous du sang sur les mains et accompagne toutes les actions guerrières de ces dernières années.
Il ne sait pas, ce peuple, qu'un jour ce sont ces enfants qui iront crever sur une terre lointaine pour sauver les intérêts des salopards « démocratiques » qui les baratinent du matin au soir. Il ne sait pas non plus qu'un jour, ce sera la guerre en bas de chez lui à cause de son inconsistance, de sa stupidité.
Musulmans, ils te demandent de condamner l'état islamique mais ils sont pire..
Ils t'obligent à aller dans le sens de leur imposture mais ce ne sera que pour mieux t'humilier et agresser tous les musulmans sans raison et en toute impunité...
Réfléchis bien encore une fois avant de te prononcer..

Abbas

http://abbas-infos.blogspot.fr/


Mardi 16 Septembre 2014


Commentaires

1.Posté par mohamad merah le 16/09/2014 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

isis c est une menace pour les Yazidis et les chrétiens, ok
et Israël ce n est pas une menace pour les palestiniens chrétiens et musulmans si on considère ses derniers comme être humains bien sur?

2.Posté par bky le 16/09/2014 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent et tellement vrai. Je rajoute juste les histoires de décapitations ! Des mises en scènes tellement grotesque surement enregistrées pas loin d'hollywood. Mais plus c'est gros mieux ça marche...

3.Posté par Aldamir le 16/09/2014 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C’est une image parfaite pour le Livre de la Jungle : la hyène entourée d’une ribambelles de vautours

4.Posté par Abdelkader Dehbi le 16/09/2014 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette situation historique tragique vécue par notre Oumma, n'est pas seulement le fait de l'impérialisme sioniste et mondialiste, qui a encouragé et soutenu les régimes de nos différents pays, ; elle est due aussi et surtout, au fait que nos peuples, de l'Atlantique au Golfe arabo-persique, se sont montrés incapables depuis des décennies, de renverser les régimes illégitimes et criminels, corrompus et traitres, qui sont à la tête de la quasi totalité de nos pays,Ce reproche s'adresse en priorité aux élites dans nos différents pays, qui n'ont pas joué le rôle d'éclaireurs et d'avant-garde, comme cela a été le cas pour les générations qui ont contribué à la lutte anti coloniale. .

5.Posté par Provérité le 16/09/2014 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Abbas
Excellent article. Les sionistes ont un projet qu'ils avancent doucement mais sûrement.
Le régime saoudien comme les autres pays arabes du moyen orient sont soumis et entièrement dans la main des sionistes. Tous ces pays soumis ont un sous-chef qui est l'Arabie-saoudite.

Le porte parole des soumis, c'est à dire l'Arabie-saoudite, s'il n'est pas content et demande au patron USA, d'attaquer tel ou tel pays pour chasser un régime pas tout à fait docile comme Sadam, Khadafi, Assad, le patron entre en action et le sous-chef, l'Arabie-saoudite finance la guerre.

Septembre 2014 les USA et l'Arabie-saoudite décident de créer un autre groupe terroriste, qui va être entraîné sur le sol d'Arabie pour être envoyer combattre le régime Syrien.
Une fois le régime syrien est tombé, ça sera le tour de l'Iran. Ainsi tous les pays du Moyen-Orient sont dans la poche et le Grand-Moyen-Orient sioniste va être né.

6.Posté par Ash le 16/09/2014 20:53 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dit quarante pays ou plutôt quarante voleurs sanguinaire , donc ils manque un vrais Alibaba dans ces région qui donne un bon Racler a ces quarante voleur sanguinaire

7.Posté par Saber le 16/09/2014 22:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Évitez de comparer les fruits de la lutte anti-coloniale avec les épluchures de la nouvelle collaboration. Merci.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires