insolite, humour, conspiration...

L'urgence de breveter l'holocauste


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …



Mercredi 10 Juin 2009

L'urgence de breveter l'holocauste
L’holocauste est-il une marque déposée, c’est-à-dire un événement qui ne concerne qu’une catégorie de l’humanité, en l’occurrence les juifs ?
Non, si on en croit la mairie de New York qui souhaite que son mémorial consacré aux victimes des exactions nazies prenne en compte également d’autres victimes comme les tziganes ou les handicapés.
Oui, selon certaines organisations qui prônent la nature unique et exceptionnelle des persécutions subies par les juifs dans les années 1930 et 1940.
Et il est vrai qu’élargir la notion d’holocauste à d’autres groupes humains ne saurait avoir pour autre effet que restreindre l’efficacité d’un fonds de commerce dont le champ s’étend bien au delà de la lutte contre l’antisémitisme.
Nous sommes en plein dans la problématique de la concurrence mémorielle, celle que stigmatisent précisément les pourfendeurs de la reconnaissance d'autres crimes contre l'humanité à côté de celui dont les juifs ont été victimes.
A chacun donc de réfléchir sur le sens du refus par certains d’accueillir d’autres groupes humains dans le Panthéon de la souffrance.

Le projet de la mairie de New York d’honorer d’autres victimes du nazisme irrite des juifs
Un parlementaire critique l’idée de la mairie de reconnaître les cinq millions de non juifs tués par les nazis à l’Holocaust Memorial Park de New York
Par Sean Hennessey, CBS (USA) traduit de l’anglais par Djazaïri

Une polémique sur un mémorial de l’holocauste se développe à Brooklyn. Un député au Congrès de New York critique la ville pour son projet de reconnaître des victimes autres que juives.Ce fut une atrocité sans équivalent dans l’histoire mondiale, l’extermination systématique de six millions de juifs pendant la deuxième guerre mondiale. Le souvenir de l’annihilation par les nazis est commémoré à l’Holocaust Memorial park près de Sheepshead Bay, un site désormais trop inclusif pour certains.« L’holocauste fut un événement uniquement juif.
C’est un fait qu’on ne peut ignorer.» déclare Dov Hikind, élu de D-Brooklyn.
Hikind a blêmi après la décision de la mairie de new York de placer des plaques reconnaissant les cinq millions d’autres tués – tels que les tziganes, les handicapés physiques et mentaux, les homosexuels et les témoins de Jéhovah.
«C’étaient des victimes des nazis – et non une partie de l’holocauste. Ce n’est pas juste. Ce n’est pas correct, » affirme Hikind.
Hikind explique qu’inclure tous les autres groupes minore la mémoire des victimes juives, mais d’autres responsables de la ville et de la communauté juive considèrent que ne pas inclure tout le monde revient à ignorer l’histoire.« On ne peut pas avoir un mémorial de l’holocauste et ne pas inclure tous les groupes qui ont été visés et détruits par les nazis,» affirme Christin Quinn, présidente du conseil municipal de New York.
Le maire de la ville explique que la diversité des victimes est quelque chose sur quoi on doit mettre l’accent. « Toutes les vies sont précieuses et on ne peut pas valoriser un groupe humain par rapport aux autres, » déclare Michael Bloomberg.D’autres affirment que ségréger les victimes n’est pas la bonne réponse.
«Nous ne devrions pas trier et choisir – d’en faire un [mémorial] intégralement pour les juifs, » déclare Theresa Scavo, présidente du conseil de quartier 15. « Ce n’est pas un parc privé. C’est un parc municipal.»
C’est un parc municipal en conformité avec des normes nationales. «Nous avons fait quelques recherches auprès de l’Holocaust Memorial à Washington D.C. juste pour comprendre la nature du concept et ce qu’on entend par holocauste et ça semble être quelque chose de raisonnable, » explique Adrian Benape, le commissaire du service des parcs municipaux de New York.
Selon Hikind, la seule chose raisonnable qui reste à faire est de changer le nom du parc. Toute autre chose, dit-il, serait une injustice envers les juifs.
Hikind affirme que certaines personnes ont menacé de retirer les plaques honorant leurs êtres chers disparus du mémorial si la ville persiste dans son projet.


Mercredi 10 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par Aigle le 10/06/2009 13:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'HOLOCAUSTE EST UNE MARQUE QUI RAPPORTE PLUS QUE DU POGNON SALE ...................ELLE RAPPORTE L'ASSERVISSEMENT PROGRAMME DE L'HUMANITE , OBJECTIF QUE N'ONT PU REALISER LES NAZIS ( ELEVES DES SIONISTONAZIS , il faut toujours le rappeler ) PAR LA FORCE ..........CELA FAIT PRES D' UN SIECLE QUE LE PROCESSUS EST EN MARCHE , IL Y EU L'EFFET HEYDRICH ET CONSORTS ( QUI A ETE VAINCU) ensuite L'EFFET SHOAH QUI, LUI , A PERMIS D'INOCULER DANS L'ESPRIT DES PEUPLES EUROPEENS QUI ONT SOUFFERT DES DETRITUS NAZIS , UN SENTIMENT DE CULPABILITE QUI A ANNIHILE TOUT DISCERNEMENT DANS L'ANALYSE DES INFORMATIONS MENSONGERES EHONTEES SERVIES PAR DES MEDIAS CORROMPUS JUSQU'A L'OS

2.Posté par golgot50 le 10/06/2009 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et l'avortement, c'est quoi ??

combien de millions

3.Posté par Moha le 10/06/2009 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une nouvelle religion mondiale est neé : l'holocaustchretienneté

4.Posté par OSIRIS le 10/06/2009 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Rothschild sont les défenseurs du peuple juif, que Hitler a voulu exterminer au même titre que les communistes, les gitans, les pédérastes et tous ses opposants .. Les Rothschilds sont juifs, ils n’auraient jamais été derrière une telle entreprise.


Ah oui ? Vraiment ? Voyons d’un peu plus près :



D'après un livre écrit par un psychanalyste, Walter Langer, intitulé "La Pensée d'Hitler", non seulement Hitler était financé par les Rothschild, mais il ÉTAIT un Rothschild ...
Il fut protégé à ce titre par la famille Royale d'Angleterre, la Maison de Windsor (en vérité la Maison allemande de Saxe-Cobourg-Gotha), y compris le fameux "héros de guerre" Lord Mountbatten, Rothschild et sataniste lui-même.
Leur parents royaux allemands, que vous n'auriez jamais soupçonnés de vouloir promouvoir un simple homme de la rue comme Hitler, étaient parmi ses partisans les plus enthousiastes. C’est qu’ils savaient, eux, d’où il était en réalité.
L’étude détaillée des faits historiques qui accompagnent les familles Illuminati fait comprendre à quel point leur attachement obsessionnel à leurs lignées génétiques rend compréhensible l’ascension inexplicable de Hitler par le fait qu’il est, tout simplement, l’un des leurs.

Et en effet, Langer écrit :

"Le père d'Hitler, Alois Hitler, était le fils illégitime de Maria Anna Schicklgruber.
Il fut généralement supposé que le père d' Alois Hitler (Schicklgruber) était Johann Georg Hiedler.

Il y a des gens qui doutent que Johann Georg Hiedler ait pu être le véritable père de Alois.
Un document Autrichien prouva que Maria Anna Schicklgruber vivait à Vienne au moment de la conception. En ces jours-là, elle était employée comme servante dans la maison du Baron Rothschild. Aussitôt qu’ils découvrirent sa grossesse, elle fut renvoyée dans sa famille….où Alois naquit.

L'information de Langer provint d'un officier de haut grade de la Gestapo, Hansjurgen Koehler, publiée en 1940, sous le titre : "A l'intérieur de la Gestapo". Il écrit au sujet de ses investigations sur les antécédents d'Hitler commandées par le Chancelier autrichien Dolfuss, dans les dossiers de famille d'Hitler.

Koehler mis au fait put lire une copie des documents Dolfuss qui lui furent donnés par Heydrich, le Magnat des Services Secrets Nazis. Le dossier, écrit-il, "causa tellement de remous comme jamais aucun dossier avant celui-ci ne fit dans le Monde" . ( A l'Intérieur de la Gestapo, p.143). Il révéla ainsi que:



"..Le second paquet dans le dossier bleu contenait les documents collectionnés par Dolfuss..... pour obtenir...des informations sur Hitler, sa tâche n’était pas difficile : comme dirigeant de l'Autriche, le chancelier pouvait facilement trouver les informations sur la famille, et sur Adolf Hitler né sur le sol Autrichien…
Par le certificat de naissance original, les cartes d'enregistrement de la police, les protocoles, etc., tout contenus dans le dossier original, le Chancellier autrichien finit par rassembler les pièces du puzzle …

Une petite servante, (la grand-mère de Hitler) arriva à Vienne et devint servante travaillant pour des familles riches. Mais elle n'eut pas de chance; ayant été séduite, elle allait avoir un enfant. Elle retourna dans son village pour la naissance. Où travaillait-elle à Vienne? Ce n'était pas un problème difficile à résoudre. Vienne avait alors institué le système d'enregistrement obligatoire par la police. Les serviteurs ainsi que les employeurs devaient payer une amende s'ils négligeaient de se faire enregistrer. Le Chancelier Dolfuss réussit à trouver la carte d'enregistrement. L'innocente jeune fille était servante à la Maison Rothschild.. et le grand-père inconnu de Hitler était évidemment bien entretenu dans cette maison. Le dossier Dolphus s'arrête à ce commentaire."



Est-ce que la détermination d'Hitler de gouverner l'Autriche avait quelque chose à voir avec son désir de détruire les preuves de sa lignée ?



Un correspondant qui a fait des recherches extensives sur ce sujet écrit:

" Il me semble qu'Hitler avait connaissance de sa relation bien avant son accession au poste de Chancelier. Comme son père avant lui, quand la vie devenait difficile, les Hitler allaient à Vienne. Le père d' Hitler quitta ainsi son village très jeune pour chercher fortune à Vienne. Quand Hitler fut orphelin, après que sa mère mourut en décembre 1907, il partit lui aussi pour Vienne peu de temps après les funérailles. Il semble alors avoir disparu pendant environ dix mois! Ce qui s'est passé durant ces dix mois passés à Vienne est un mystère que l'histoire n'éclaircit pas.

Il semble réaliste de penser, aujourd’hui qu'il est établi qu' Hitler était un Rothschild, que lui et ses cousins firent alors connaissance les uns des autres, et que son avenir et ses possibilités pour des projets futurs y furent évaluées."



Les Rothschild et les Illuminati produisent beaucoup de descendants en-dehors du mariage par l'intermédiaire de leurs programmes de reproduction et ces enfants sont élevés sous d'autres noms par d'autres parents.



Comme Bill Clinton, qui est presque certainement un Rockefeller produit de la même manière, ces "enfants ordinaires de familles ordinaires" deviennent extraordinairement fameux dans le domaine de leur choix...

Quel Rothschild fut donc le grand-père d'Hitler?



Mes remerciements vont à un correspondant de site web pour l'information additionnelle et fraîche apportée à cet article :


Alois, le père d'Hitler, naquit en 1837 au temps où Salomon Mayer était le seul Rothschild qui vivait à la Maison de Vienne. Même sa femme ne vivait pas là parce que leur mariage était si invivable qu'elle s’installa à Frankfurt. Leur fils, Anselm Salomon, passait la plupart de sa vie à travailler à Paris et Frankfort, loin de Vienne et de son père.



Salomon Mayer père vivait donc bien seul dans la Maison de Vienne où la grand-mère d'Hitler travaillait ; il est le premier candidat et le plus évident à solutionner notre question

Hermann Von Goldschmidt, fils de l'employé principal de Salomon Mayer, écrivit un livre publié en 1917, qui parle de Salomon en ces termes:

"Dans les années 1840, il avait développé un enthousiasme téméraire pour les jeunes filles.."
et ceci :
" Il avait une passion débauchante pour de très jeunes filles, les rumeurs de ses aventures scandaleuses étant étouffées par la police."



Et la grand-mère d'Hitler, une jeune fille travaillant sous le même toit n'aurait pas été sujette à ses assauts? Et cette même jeune fille devenant enceinte durant cette période ? Et son petit-fils qui devient Chancelier d'Allemagne, financé par les Rothschild, grâce à qui put commencer la Seconde Guerre Mondiale qui était si vitale pour le programme synarchique des Rothschild-Illuminati ? Illuminatis qui ont toujours mis leur obsession à placer leur lignées génétiques au Pouvoir de "tous les côtés" dans les temps de conflits ? Est-ce là une suite de coïncidences ?



Non : HITLER ÉTAIT UN ROTHSCHILD !!



La Seconde Guerre Mondiale fut extrêmement juteuse pour le programme Illuminati et le contrôle global.

Elle conduisit à une explosion d'institutions centralisées globalement, comme les Nations Unies et la Communauté Européenne, et beaucoup d'autres en finance, certaines en entreprises et militaires. Exactement ce qu'ils voulaient.

Elle mit aussi les pays sous un énorme fardeau de dettes sur des prêts avancés à tous les partis par… les Rothschild et les Illuminati.



Les Rothschild ont un plan à longue échéance pour se créer un royaume personnel

Ce plan comprenait la manipulation du peuple Juif pour les déraciner de leurs pays d’adoption et les implanter dans ce qui deviendrait leur "terre natale"



Charles Taze Russell, de la lignée Illuminati-reptilienne Russell, l'homme qui bâtit la "Tour de Guarde" / Watchtower, plus connue sous le nom de Témoins de Jéhovah, était sataniste, pédophile d'après sa femme, et très certainement Illuminati. ...
La nouvelle "religion culte du contrôle de la pensée" fut financée par les Rothschild et Charles Taze Russell était un de leurs amis, tout comme les créateurs des Mormons qui furent financés également par les Rothschild par l'intermédiaire de Kuhn & Loeb et Co.Russell ( les fondateurs Mormons étaient tous francs-maçons ).
En 1880, donc, Charles Taze Russell, cet ami des Rothschild, prédit que les Juifs retourneraient dans leur pays. Ce fut à peu près la seule prédiction de Russell qui se vérifia. Pourquoi? Parce qu'il en connaissait le plan. Il écrit aux Rothschild en les complimentant de leurs efforts à établir un territoire juif en Palestine.

En 1917 vint la fameuse Déclaration de Balfour, lorsque le Ministre Britannique des Affaires Etrangères, Lord Balfour, déclara que son gouvernement était favorable à la création d'un Etat juif en Palestine. .....

En réalité, la Déclaration de Balfour était une simple lettre de Lord Balfour à Lord Lionel Walter Rothschild. Les chercheurs disent même que cette lettre avait en fait été ÉCRITE par Lord Rothschild et son employé, le banquier Alfred Milner.


5.Posté par Curie d'Augias le 10/06/2009 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si l'holocauste est une horreur humaine....essayer de faire du pognon avec cette horreur est pire que l'holocauste lui même...
...Presque 6 millions de morts pour ce qui est de l'holocauste...OUI..
.....mais certainement pas 6 millions de morts Juifs...
.....puisqu'ils n'étaient pas 6 millions en 1939 en Europe...
La course à la victimisation et l'entretien du dolorisme outrancier ne peut être qu'une manip sioniste...
Les vrais Juifs se souviennent dans le Silence et le Recueillement...
L'insistance des lobbies sionistes à entretenir "à tout prix...la mémoire...de leur douleur" n'a plus rien à voir avec l'holocauste lui même...
Ça devient même caricatural....
.....et le risque est que "Ce qui devient excessif devient anodin"....

Que les Juifs nettoient devant leur porte....car ils vont finir par se faire détester un peu plus..à cause des désinformations et les amalgames entretenus par les sionistes....

Quand on voit que l'histoire Madoff a fait disparaitre l'argent de la fondation financière qui s'occupait du "devoir de mémoire de l'Holocauste" ....et que en même temps..le dernier four crématoire s'écroulait par manque d'entretien...il me semble que la symbolique...est Bilblique...!!!!!!

On ne peut pas se réjouir des horreurs de l'histoire de l'humanitè...mais là le clin d'oeil "arnaque Madof+ four qui s'écroule......."devrait intérogger les donneurs de leçons....

Les hommes passent , l'histoire continue......

6.Posté par VIRGILE le 10/06/2009 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher @ Osiris: Effectivement, de plus en plus de "goyim" accèdent aux "dessous de l'Histoire et notamment celle des Illuminati (générique pour "talmudo-sioniste-maçonnique, etc.) dont le nerf de leur "guerre révolutionnaire permanente" est bien Mamon, l'Argent, son serviteur. Hitler manipulé par les banquiers juifs et descendant de Rotschild ? Sans aucun doute !

Nous savons aujourd'hui que la "Manifste du parti communiste" n'a pas été inspiré par Marx pas plus que le sulfureux Mein Kampf ne l'a été par Hitler. Par leur convoitise et idolâtrie, ils n'ont fait que parachever ce qu'ils leur furent présentés ! Et bien d'autres impostures talmudo-sionistes.
Dans son sens biblique, "holocauste" signifie "Sacrifice agréable à Dieu" !!! C'est épouvantable d'utiliser ce mot pour cette horreur dans l'occident chrétien (ou prétendu tel) !
Shoh est plus adapté (catastrophe). Mais la seule et réelle "catastrophe" pour le peuple juif est le dénie du Salut offert par le Messie ! "La colère de Dieu demeure". C'est écrit de long en large, non seulement dans le N.T. mais également dans l'A.T. Il suffit de relire Jérémie, Isaïe, etc. !!!
Contrairement à ce qui est écrit, Rothschild (Bauer Amschel Mayer) n'est pas "juif" mais de Khazarie. Le fondateur de cette famille se présente lui-même comme un descendant de Nimrod (chamite !!!). Les Khazars, peuple Turco-mongol, n'ont été "talmudisé" qu'à partir de ce 8e siècle !!!
http://www.moissondeselus.com/histoire_des_Khazars.htm

Tout est imposture et il est extrêmement dangereux pour les sioniste de persévérer dans cette voie de shoh/business (dénoncée par de courageux juifs-américains comme N. Finkelstein) car de plus en plus d'humains savent qu'ils mentent et font des affaires comme des charognards sur cet épouvantable drame, bien qu'il ne représente que 10 % des morts de la 2ème guerre mondiale, sans compter les dizaine de millions de victimes "colatérales" (handicapés, traumatismes/folies, etc.).

Le pire du pire, c'est que c'est bien les illuminati-talmudo-sioniste qui ont conçu et financé cette guerre en sacrifiant sans complexe les "Juifs d'en bas" pour reprendre leur expression, en refusant plusieurs propositions, tant d'Hitler que des Saxons. C'est épouvantable. De nombreux témoignages et documents sont enfin disponibles. Ils ont perdu tout sens éthique et de la honte.

Il y aurait beaucoup à dire sur toutes ces tragiques impostures. Il ne reste aux sionistes que le bouclier de la Shoah/antisémitisme. Mais quand toutes ces impostures seront démasquées, cela ne pourra que mal se finir pour eux et c'est d'autres "catastrophes" à venir, hélas, trois fois hélas. C'est la raison pour laquelle nous les invitons à se retourner devant leur seul Sauveur avant la géhenne finale (s'ils ont encore la foi en la Torah !!!).
(Bibliquement, Dieu contrôle et mène toute chose, le juste vers la gloire tout comme le méchant vers sa perdition. Prenons acte).

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires