Tribune libre

L'ouverture des Jeux Olympiques 2012 : une cérémonie satanique ?


Peut-être allez-vous me prendre pour une cinglée, mais tant pis… Il faut absolument que je vous raconte, car je suis sure que je ne suis pas la seule à avoir vécu ça !
En tout cas, moi j'ai cessé de regarder la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques de Londres 2012 après quelques minutes de diffusion seulement, car je me suis vite sentie très mal à l'aise !


Marie Delcourt
Lundi 6 Août 2012

L'ouverture des Jeux Olympiques 2012 : une cérémonie satanique ?
Je suis une jeune femme qui mène une vie modeste à la montagne dans les Pyrénées avec mon mari et nos enfants. Nous sommes des paysans bios qui essayent d’être en harmonie avec la Nature, et avons basé notre vie et l’éducation de nos enfants sur quelques principes simples comme : être humble, respectueux et bienveillant, ne pas mentir, ne pas voler, ne pas tuer… (ça nous sert de repères pour tous nos actes à chaque instant de la vie). Ça peut paraitre dépassé, mais si l’on y réfléchit honnêtement, ces quelques règles de vie sont des garde-fous très efficaces contre les dérives en tous genres de la vie moderne. Et cela nous donne une grande force intérieure et une belle sérénité. En fait, cette façon de vivre simple nous apporte beaucoup de bonheur.

Voilà pour les présentations.

Donc, l’autre soir nous avons été invités chez des amis et pour manger et regarder ensemble la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques à Londres (nous n’avons pas la télé chez nous).

Or dès que la cérémonie a commencé, j’ai assez vite ressenti comme un malaise général et une forte oppression dans la poitrine, au niveau du cœur… Je n’ai pas compris pourquoi car je suis en excellente santé, mais je suis une personne très sensible avec beaucoup d'intuition, parfois même un peu extralucide (il m’arrive souvent de faire des rêves prémonitoires).

N’y tenant plus, je suis sortie de la pièce pour respirer un peu dehors, et tout de suite je me suis sentie mieux. Comme le ciel était bien clair, j’ai préféré rester regarder les étoiles. Peu après, mon mari, qui avait remarqué mon trouble, vint me voir. Finalement, nous sommes rentrés chez nous, et j’ai rapidement pensé à autre chose.

Mais le lendemain, après une nuit un peu agitée et des rêves bizarres, tout ça me travaillait encore, et voulant en savoir plus, je me suis plongée dans Internet (même si on n’a pas la télé par choix, on a quand même un ordinateur !).

J’y ai trouvé des photos de la cérémonie et une image m'a frappée, voire choquée : la vasque olympique allumée dans le stade ! La première idée qui m'est venue en la voyant, est celle de la multitude des âmes brûlant en enfer !

Regardez-bien : on distingue parfaitement les têtes qui brûlent dans les flammes (et donc les âmes récoltées par le malin) !

Avouez quand même que cette vasque a une forme tout à fait spéciale, non ? D’habitude la flamme est dans une grande vasque unique, alors que là, le concepteur a voulu que les flammes des 204 pays brûlent séparément les unes des autres, et que leur proximité crée l’illusion une flamme unique… La multitude qui brûle dans les flammes !

Mais ce n’est pas tout : en cherchant plus, j’ai remarqué que toute la cérémonie fut remplie de symboles occultes et ténébreux, voire sataniques. Parmi tout ce que j’ai trouvé, je ne citerai que :
- la statue du grand serpent à côté du stade,
- la forme particulière des 14 lumières du stade, qui ressemble à la pyramide maçonnique,
- la symbolique omniprésente des formes et des nombres (le 7 par exemple),
- les musiques et chansons aux textes très évocateurs,
- la représentation de la colline de Glastonbury (haut lieu occulte depuis des siècles, et où aujourd’hui se déroule chaque année un festival à forte symbolique satanique),
- le nom de la cérémonie « Pandémonium » (la capitale des enfers),
- la forme spermatozoïdale du coulage des anneaux qui fécondent le stade-ovule,
- la naissance du bébé et l’apparition du sorcier-maître,
- la forme très spéciale de la vasque portant la flamme…
En fait, il y en a énormément, et parfois de très discrets ! De plus, mes amis m’ont dit après coup que les commentateurs avaient utilisé plein d’expressions très connotées et noires…

Pour une soi-disant manifestation sportive véhiculant des valeurs irréprochables, toute cette symbolique très particulière a de quoi surprendre, non ?
A mon avis, toute la cérémonie a été conçue comme une initiation rituelle pour arriver à ce moment symbolique de la conquête des âmes par le diable, représentée par l’allumage de la vasque !

Finalement, j’ai mieux compris l’impression que j’avais ressentie intuitivement !
Je suis très sensible aux énergies subtiles et détecte tout de suite les influences malfaisantes ou malveillantes. Heureusement que je me suis extraite de ce piège, et je suis bien contente d’avoir suivi mon intuition qui m’a toujours protégée. Inconsciemment, j’ai résisté et n’ai pas voulu être soumise à ce conditionnement mental pervers !

Mais d’un autre côté, c’est terrible ! Quand je pense à tous ces gens qui ont assisté à ça sans comprendre le sens caché des choses, j’ai de la peine pour eux.
Car il ne faut pas croire que tout ça est anodin… Les cérémonies et les rituels ont une signification profonde, et leur but est de conditionner les esprits. En effet, même si on ne peut en percevoir les conséquences avec nos 5 sens, tout ça a un impact réel sur l’inconscient de chacun et ainsi influence subtilement le comportement des individus.

Maintenant que j’ai découvert ça, je me demande pour quelles raisons ça a été organisé comme ça… Qui a pu vouloir faire ça de cette manière ? Et pour quel but ?
Et surtout, je me demande bien qu’est-ce qui va se passer lors de la cérémonie de clôture des jeux…



Lundi 6 Août 2012


Commentaires

1.Posté par PeaceForce le 06/08/2012 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent point de vue, j'avais remarqué que des choses louches aussi. Le plus frappant sont les projecteurs en forme de pyramides illuminatis, avec en tête des pyramides, le triangle qui "illumine"!

2.Posté par PeaceForce le 06/08/2012 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans oublier que le logo officiel de "London 2012" veut en réalité dire "Zion" soit Sion, un caractère tout aussi Luciférien.

3.Posté par Saber le 06/08/2012 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La multitude qui brûle dans les flammes !
Et surtout, je me demande bien qu’est-ce qui va se passer lors de la cérémonie de clôture des jeux…?

J'espère qu'ils ne feront pas un sacrifice humains pour plaire à Satan, une petite opération false flag.


4.Posté par nordine le 06/08/2012 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mascotte avec 1 seul œil et une pyramide sur le front!

5.Posté par sherazad le 06/08/2012 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir à tous;

Ma sœur et moi avons regardé la diffusion de la cérémonie d'ouverture des JO , je ne voulais pas trop mais ma curiosité l'a emporté , au début nous avons eu droit à un défilé d'images subliminales a vitesse accélérée (principaux sponsors a tendance illuminé) , ensuite l'histoire industrielle de la grande Bretagne mais ce qui m'a le plus choquée , c'était quand le grand sorcier voldemort simulait un sacrifice humain avec un enfant avec pour musique de fond celle du film "l’exorciste ", curieux non !
Les danses tribales sinistres rappelaient une sorte de rituel , des figurants sur le stade étaient placés en forme de pentagramme et de cercle , les danseurs en position d'invocation, donc magie noire !
Ce fut vraiment une cérémonie .......endiablée !!!

Pour finir , moi aussi je suis une personne très ....perceptive de ce genre de choses , résultat maux de tête,
les yeux rouges et brulants , et une sensation de malaise difficile à expliquer , j'étais au bord de l'évanouissement , j'ai récité des sourates de protections contre la sorcellerie et je suis sortie sur ma terrasse prendre l'air , quand à ma sœur ,elle a eu mal aux yeux et à la tête.
Je suis convaincu que cette "cérémonie" était satanique et une sorte "d'appel " à quelque chose ou quelqu’un à venir !!!
Salam

6.Posté par Sophia le 07/08/2012 03:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fouillant un peu sur YouTube, j'ai trouvé un vidéo très intéressant qui est en fait un slide-show des images les plus chargées de symbolisme extraites de la cérémonie d'ouverture des J.O. -------> http://www.youtube.com/watch?v=FkdxAyvIAM8

Ce qui m'a le plus frappé dans le vidéo, ce sont les piliers ou les tours qui laissent échapper de la fumée à leur sommet car il s'agit là d'une allusion très nette aux "Tours du Diable" dont il est question dans l'ésotérisme islamique et dont René Guénon avait révélé la vraie nature dans un compte-rendu qu'il avait donné du livre de W.B. Seabrook intitulé Aventures en Arabie :

Quant aux Yézidis,
on en aura une idée passablement différente de celle que donnait la conférence dont nous
avons parlé dernièrement dans nos comptes rendus des revues (numéro de novembre) : ici,
il n’est plus question de « Mazdéisme » à leur propos, et, sous ce rapport du moins, c’est
sûrement plus exact ; mais l’ « adoration du diable » pourrait susciter des discussions plus
difficiles à trancher, et la vraie nature du Malak Tâwûs demeure encore un mystère. Ce qui
est peut-être le plus digne d’intérêt, à l’insu de l’auteur qui, malgré ce qu’il a vu, se refuse à
y croire, c’est ce qui concerne les « Sept Tours du Diable », centres de projection des
influences sataniques à travers le monde ; qu’une de ces tours soit située chez les Yézidis,
cela ne prouve d’ailleurs point que ceux-ci soient eux-mêmes des « satanistes », mais
seulement que, comme beaucoup de sectes hétérodoxes, ils peuvent être utilisés pour
faciliter l’action de forces qu’ils ignorent. Il est significatif, à cet égard, que les prêtres réguliers yézidis s’abstiennent d’aller accomplir des rites quelconques dans cette tour, tandis que des sortes de magiciens errants viennent souvent y passer plusieurs jours ; que représentent au juste ces derniers personnages ? En tout cas, il n’est point nécessaire que la tour soit habitée d’une façon permanente, si elle n’est autre chose que le support tangible et « localisé » d’un des centres de la « contre-initiation », auxquels président les awliya es-Shaytân ; et ceux-ci, par la constitution de ces sept centres prétendent s’opposer à l’influence des sept Aqtâb ou « Pôles » terrestres subordonnés au « Pôle » suprême, bien que cette opposition ne puisse d’ailleurs être qu’illusoire, le domaine spirituel étant nécessairement fermé à la « contre-initiation »



Et si on avance le vidéo entre 2:40 et 2:45, on constate que ces tours sont bien au nombre de sept ! ( De gauche à droite: une en avant plan tout à gauche de l'image, une en arrière-plan en-dessous du cercle orangé, une en avant-plan près des femmes en tablier, une en arrière-plan tout juste à côté de celle-ci et qui cache un des projecteurs, ensuite deux tours en arrière-plan qui flanquent symétriquement les deux côtés d'un projecteur, et finalement une en avant-plan tout à droite de l'image)

7.Posté par nabs le 07/08/2012 04:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

..pour ma part j'ai volontairement zappé la ceremonie d'ouverture car comme je l'ai dit sur plusieurs post je ne voulais pas adherer à ce rite satanique geant (trop de symboles kabbalistiques,illuminati..)..ils ont obligés les gens ,à leur insu; à participer à l'eloge du dajjal qui se nourri de la décharge d'energie puissante d'une telle concentration d'humain.. alors si en plus il beneficie d'un sacrifice geant type attentat (falseflag bien sur) à la cloture
des jeux....! ça parait dingue mais c'est comme ça que je le ressent..enfin on verra bien,allah ou ahlam!

8.Posté par nabs le 07/08/2012 05:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je me souviens aussi d'une video du cheikh imran hossein sur le dajjal qui avait expliqué que le dajjal avait été enchainé ds une ile (bien sur à une dimension differente de la notre humain..) et d'apres ses recherches eschatologique cette ile serait la grande bretagne..il ne serait pas idiot de penser que ce dernier a peut etre besoin d'une tres grande source d'energie pour qu'il puisse passer de sa dimension à la notre (une theorie personnelle..)

9.Posté par nabs le 07/08/2012 05:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est possible aussi que ce rituel satanique soit un don fait par les elites dégénérés pour obtenir en contrepartie
l'aide des forces obscures dans le conflit qui les oppose à l'iran,la chine ,la russie.....etc....!

10.Posté par stef le 07/08/2012 08:29 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les coeurs de beaucoup de gens sont vides de dieu. Persuades de l'inexistance de dieu et du satan... La laicite, stimulations des instincts primaires tels que sex, violence, bouffe, conduisent a l'egarement des ames et les rend proies faciles....

11.Posté par pierre le 07/08/2012 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas de doute, cette cérémonie d'ouverture est bourrée de symboles illuminato-maçonniques, je ne l'ai pas regardé, mais les quelques extraits que j'en ai vu donne la nausée, et non seulement ça c'est aussi le culte du veau d'or, l'argent roi, tout est calculé par intérêt, ce ne sont pas des jeux mais du commerce... de quoi vous dégoûter de la façon dont est utilisé le sport. Ce qui est de plus choquant c'est que les journaleux des merdias s'en font les complices et ne calculent qu'en nombre de médailles...

12.Posté par sherazad le 07/08/2012 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La plus grande ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas !

13.Posté par Elyaqeen le 08/08/2012 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vis a Londres et juste avant la ceremonie, le matin il y avait un appel national pour que tout le monde se mette dans l'esprit des Jo en faisant sonner des cloches ou clochettes.
J ai fait quelques recherches et j'ai trouve que les cloches symbolisaient ceci:
La cloche rituel est souvent utilisée pour ouvrir et fermer les rituels afin d'appeler et renvoyer les énergies.

Donc pour sur... c'etait bien un rituel cette ceremonie...

14.Posté par nabs le 08/08/2012 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

elyaqeen
..merci pour l'info et mefie toi le jour de la ceremonie de cloture aux abords du grand stade si jamais il y avait
un sacrifice geant..! il ne se passera peut etre rien mais dans le doute on ne sait jamais avec ces fou furieux...!
cordialement....

15.Posté par elyaqeen le 08/08/2012 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Beaucoup de choses laissent presager un sacrifice geant... certaines stations de metro ont ete fermees avant la ceremonie pour travaux, une des cartes du NWO montre big ben en feu...
On verra bien ce qui se passera... mais meme si cest pas flagrant a tout le monde, ils essayeront surement de le dissumuler.
Merci...

16.Posté par Sophia le 08/08/2012 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est assez évident que toute cette cérémonie-pandémonium n'était pas autre chose qu'un gigantesque appel collectif aux «puissances infernales», et il ne faut pas s'étonner que ceux qui sont davatange perceptifs aient été affectés par ce genre «d'influences» qui sont susceptibles d'etre relayées par certains types d'appareils qui font usage des forces d'ordre subtil, comme les appareils électroniques, et plus particulièrement de la télévision, qui est bel et bien une sorte de «vampire psychique» qui aspire la force vitale des êtres humains et les maintient enfermés dans la prison des cinq sens en sollicitant sans cesse le mental et en le subjugant sous prétexte de le «divertir».... comme le coca-cola, à consommer avec modération !

L'enrobage sucré qui enveloppait autrefois ces d'influences est devenu de plus en plus élimé et aminci, et nous sommes arrivés au moment où les masques tomberont définitivement et où la parole du Coran «Voici qu'est venu la Vérité et que l'erreur s'est évanouie, car l'erreur est destinée à disparaître» prendra tout son sens et s'imposera avec force; on pourrait dire que même Satan ne peut résister à l'action destructrice du temps et qu'il finit lui-même par s'épuiser...


17.Posté par Marie le 09/08/2012 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour vos commentaires... je savais que je n'étais pas la seule à avoir ressenti ça !
C'est quand même effarant de constater cette dérive du monde moderne, non ? Je me demande où on va...

Depuis mon message, on m'a beaucoup parlé et notamment de 2 dates, les 11 et 13 aout :

- le 13 août est une date importante dans l'occultisme. C'est la fête de la déesse Hécate, maitresse de la nuit. Elle symbolise la Lune et le côté obscur... Or il se trouve que le 13 août 2012, la Lune occultera Vénus vers 15h20 en plein jour. Ce qui est un alignement particulier et hautement symbolique.

- pour le 11 août :
http://www.youtube.com/watch?v=V1ocu1GcDqw


18.Posté par Patrick le 09/08/2012 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

... beaucoup démotions dans vos mots , dans ce que je ressens , avant , pendant ma lecture , et apres. tout ne fais que confirmer mes doutes. J'ai de tres mauvais pressentiment au sujet de la cloture des jeux ...
c'est meme pas des question qui sont encore a se poser....
j'ai déconseillé a tout mon entourage d'aller aux J.O...je suis triste pour ceux qui sont las bas. Qu'Allah les garde ..
nous ne sommes pas devins , juste logique et non aveugle .
Qu'Allah vous guide tous ,
Bon courage pour le Ramadan , c'est bientot terminé . (en espérant qu'ils accusent pas les musulmans une nouvelle fois dans leur connerie , histoire de détourner les athés de la bonne voie)

19.Posté par Patrick le 09/08/2012 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

note pour plus tard : il y a le raid sur place pour apperement défendre et assurer une entiere sécurité, ces memes hommes qui ont "arrété" l'assassin a Toulouse il y a 2 mois de sa.." jvous laisse faire les rapprochements , sur internet on en dit jamais trop ...voila

20.Posté par sherazad le 09/08/2012 19:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Patrick

Merci beaucoup pour votre soutien et fasse qu'Allah swt nous guide et nous protège tous face aux forces
du mal.
Que la paix soit avec vous et vos proches , Patrick , merci encore.

Cordialement , Shérazad

21.Posté par No way !!! le 09/08/2012 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam ailikoum.

En effet cette cérémonie est plus que satanique. Je ne l'ai pas regardée et je suis heureux de voir que d'autres personnes ont fait de même.
Les JO sont l'emblème même du Capitalisme , de la domination et en bref de la doctrine sioniste qui contrôle le monde.
Ces jeux tombent à point nommer pour divertir les goys pendant que l'économie de tout les pays du monde et train de chuter à cause des banksters de la city..
Ce sont les jeux les plus cher de l'histoire alors forcément ils préparent quelques chose de terrible avant ou pendant ou aprés les jeux . La troisième guerre mondiale est très proche les amis lors protéger vos économies au lieu de les dépenser dans ces stupide jeux. Acheter de l'Or , créons des village musulmans où il n'y aura pas de place pour l'usure et la violence.

22.Posté par elyaqeen le 10/08/2012 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que encore une fois les musulmans seront accuses... bien qu'ils n'aient rien avoir avec ca... ici a Londres bien avant les JO ils ont arretes des gens qu'ils soupconnaient de vouloir preparer des coups pendant les JO... un decor deja vu pour le 11.09...
Les gens sont tellement pris par ce que les medias racontent qu'ils avalent tout ce qui est dit...
@No way, j'adhere a tes idees... protegons nous et creons nos propres villages.

Qu Allah nous facilite

23.Posté par Patrick le 10/08/2012 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de plus , c'est le ramadan , je le sens bien venir le coup du " on fai exploser le stade parceque on doit combatre le mal et leur cérémonie était satanique ! mdr c'est des dingue , ils se créent des scénario tout seuls. Tu m'étonne que ya des films de ouf apres

24.Posté par TOM le 10/08/2012 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pandémonium désigne la capitale imaginaire des enfers où Satan invoque le conseil des démons. Tout un programme pour une cérémonie planétaire!

La photo qui suit est saisissante sur la mise en scène souhaitée des forges de l' enfer qui sculptent les anneaux olympiques, sous le regard du "all seeying eyes" ( l'oeil( de la caste élitiste) qui voit tout)!

En tous cas , les anneaux Olympiques ont été sculptés dans les forges de l' enfer: Un programme diabolique!!!!!

Peu de gens sont capable d'accepter tout cela, les esprits ont été trop formaté de sorte que, même devant une évidence manifeste telle que celle-ci, ils te renieront!


source: http://vigiinfos.canalblog.com/

25.Posté par spenza le 10/08/2012 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai cherchez sur google et regardez les VIDEOS DE RIK CLAY, il a été tué d'ailleurs

26.Posté par Filibert le 11/08/2012 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a un spéculateur qui avait parié sur un attentat à New-York en 2001, qui a parié sur un attentat à Londres pour un gain de 7 milliards !
Un investisseur gagnera 7 milliards de dollars en cas d'une attaque terroriste à Londres lors des JO
Un génie de l’investissement, qui a déjà encaissé les assurances souscrites quelques jours avant les attentats du 11/09 sur le World Trade Center, y compris sur le bâtiment 7 , bâtiment détruit bien proprement tout droit quoique non touché par les avions ,ce génie se couvre à hauteur de 7 milliards de dollar en cas d’attentats aux JO de Londres. Quel talent !
En septembre 2011, Frank Lowy ouvre le Westfield Stratford City Mall, qui est situé près du parc olympique. Pour lui, le parc olympique serait une cible possible pour des attaques terroristes. Les compagnies d’assurance sont prêtes à l'indemniser à hauteur de 7 milliards $ si des attentats se produisent. Apparemment, certaines personnes et entreprises gagnent énormes profits sur les tragédies et les souffrances des masses…
Joseph Kirchner pour WikiStrike
http://www.wikistrike.com/article-un-investisseur-gagnera-7-milliards-de-dollars-en-cas-d-une-attaque-terroriste-a-londres-lors-des-jo-108858787.html

27.Posté par villainnemesis le 11/08/2012 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Marie

voici ce qui m'a le plus troublé concernant cette histoire de Satano JO :

http://www.youtube.com/watch?v=kr62mN7AiZ8

Pour ma part je diffuse aussi une forme d'information alternative sur YT : "TheNowaytogo", merci de prendre le temps!

28.Posté par Png le 12/08/2012 02:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Salam à tous,

Soyez tranquille il ne se passera rien lors de la cérémonie de cloture car ces fils du diable frapperont au moment ou on s'y attend le moins malgrés tout le côté plus qu'évident de ces cérémonies satanistes qui n'ont que pour but d'ensorceller les masses et les grands gagnants seront ceux qui n'auront pas regardé ces shows lucifériens.

Pour l'anecdote concernant les sortiléges de masse le dernier qui m'a marqué fut le 11/11/11 ou ils ont donné rendez vous aux indignés devant l'arche de la défense ( stargate) à 11h00 pour se mobiliser sois disant...Je vous laisse imaginer les flux émanant de cette porte multidimentionnelle et les ravages potentiels sur les ésprits présents à ce moment là le 11/11/11 à 11h11...


29.Posté par Png le 12/08/2012 02:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Un bref exposé sur l'arche de la Défense afin que l'on se comprenne bien , libre à chacun de développer le sujet ; On apprend dans Guide du Paris maçonnique et décrypté ;



"L'Arche de la Défense : c'est le véritable point d'orgue d'un parcours initiatique voulu par l'ancien président de la République François Mitterand. Cet édifice résume et condense un symbolisme venu du fond des âges, on y retrouyve le Cube évidé et à l'intérieur la grande tente des douze tribus d'Israël. N'oublions pas que ce Cube a pris son origine dans le prolongement de l'Axe majeur qui débute à Cergy Saint-Christophe avec au final ses douze colonnes.



" Comme l’Arc de Triomphe de l’Etoile, la Grande Arche constitue l’ultime lieu de passage entre deux mondes, celui des vivants et celui des morts et un instrument de la montée des âmes vers le ciel.

Cette symbolique est illustrée de manière éclatante à son sommet. Le toit suspendu à 110 m au dessus du vide, abrite, invisible depuis le sol, quatre très grandes cours intérieures, patios clos sur quatre côtés dont l’unique ouverture regarde vers le ciel. Le sol de ces quatre cours, création du sculpteur J-P Raynaud est constitué par un pavement de marbre blanc dans lequel s’inscrit un cercle zodiacal incrusté de lignes, signes et chiffres de granit noir. Cette carte du ciel dessiné sur le sol instaure selon l’expression de son auteur, un réel dialogue avec la voûte céleste et constitue une véritable architecture naturelle.

Cette œuvre, au sommet de la Grande Arche, achève en le pérennisant le système symbolique autant qu’ésotérique mis en place, avec une extraordinaire persévérance depuis plus de deux siècles par les architectes de la Révolution, de l’Empire, de la Restauration et de la République."

http://dervy-medicis.com/Nos-dossiers-Dervy/guide-du-paris-maconnique-et-decrypte.html

30.Posté par Png le 12/08/2012 02:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Comprenez par "monde des morts" : monde des djinns et des démons bien évidemment. A ce sujet je vous renvoi sur la théorie des multivers ou dimensions multiples que la science moderne explique aisément aujourd'hui.

31.Posté par nilapo le 12/08/2012 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous.
Je suis catholique mais après à peine 30 secondes de visionnage de l'allumage de la flamme olympique j'ai ressenti comme un grand effroi, une oppression. Cela m'a fait penser à l'enfer. Je n'ai pas du tout suivi les JO mais j'ai vu l'extrait sur youtube, j'ai immédiatement détourné le regard.

J'en appelle aux musulmans, ne vous isolez pas des chrétiens ou même des athées (ou de toutes autres confessions. Si on vous parles avec respect répondez avec respect. Continuez d'être des gens droits et s'il vous plaît pardonnez les errements et les erreurs de ceux qui n'ont pas compris. Parfois il s'agit juste d'incompréhension ou de malentendus dû à nos écarts culturels.

Comme dirait Îsâ (je ne suis pas sûr de l'orthographe en français mais je veux signifier Jésus): «Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font» (Luc 23.34)

32.Posté par ffilou6 le 12/08/2012 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour l'instant aucun accident physique (à part quelques blessures de sportifs fatigués) ni dégâts matériels à signaler, ni d'événement "false flag". J'espère qu'il n'y aura pas de tribunes ou gradins qui s'effondreront.

33.Posté par JP le 13/08/2012 00:45 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous rappel que les jeux olympique sont la pour justement oublier l''espace de deux semaines toutes querelles de religions, politique, ou autres et tout cela a la "gloire" du sport et de l''esprit sportif de la compétition, ...

34.Posté par Png le 13/08/2012 01:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ JP ,

Et aprés les JO ça va être quoi ? Le championnat de ligue 1 avec Ibrahimovitch au PSG en attendant la coupe d'Europe des nations tout en suivant le calcio et les exploits de Messie au Barça etc ...

Ca pour oublier les choses essentiels de ce monde ce n'est pas ce qui manque...Du pain et des Jeux comme disait l'autre taré...

Tu vois tes sports ne m'amusent plus quand je vois vers quoi l'humanité se dirige...

35.Posté par nabs le 13/08/2012 07:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

png ++....

la ou le citoyen lambda voit une competition sportive ,la classe dirigeante malfaisante y voit une efficace diversion..!

36.Posté par Midhyb le 21/08/2012 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et si t tout ceci devait être le rituel de la 3 eme guerre , regardons simplement vers Israël et L'Iran Non ?
J'ai toujours entendu dire que Londres été la nouvelle Jérusalem.

Peut être que le tertre en fond de scène n'est pas glastonbury mais plutôt le mont MEGIDDO = Megiddo est une ville des temps bibliques, l'une des plus importantes de l'ancien pays de Canaan, avant sa conquête par le peuple d'Israël, selon le récit biblique. Et de plus:
L'Apocalypse (16,16) de l'apôtre Jean donne le nom d'"Armageddon" הר מגידו, Har-Megiddo, le mont Megiddo, le lieu où les rois de la terre se rassemblent pour faire la guerre

37.Posté par Kais le 30/11/2012 02:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous cherchez du bien pour votre âme?
la solution c'est l'ISLAM. Y pensez!

38.Posté par Zion zion zion du bois le 22/04/2013 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai une petite question... Combien de mort au nom d'Allah, de Dieu ?... Bref de toutes les divinités que l'homme a pu inventer et vénérer selon les cultures les zones géographiques etc... La plupart du temps ces religions sont bénéfiques et forts rentables à une élite qui les "dirige" (les grands Imams ou encore le bling-bling indécent du Vatican) et finalement beaucoup moins favorables aux masses qui doivent en respecter les règles et qui se voient sanctionner dans le cas contraire. Moi quand je vois le Pape et son armée de Cardinaux en dorures autour de lui... C'est marrant hein... Mais je ressens le même malaise que les gens choqués par le spectacle de Danny Boyle. L'indécence et la manipulation de ce gourou (et toutes les choses horribles dont cette religion est responsable au cours des siècles).

La phrase "Tu vois tes sports ne m'amusent plus quand je vois vers quoi l'humanité se dirige... " me fait particulièrement rire... De quel époque es tu nostalgique mon chers PNG ?

Alors pour conclure je reviens à ma question initiale que je vais compléter... Combien de mort au nom de Dieu et combien de mort au nom de Satan ? Objectivement (car n'optant absolument ni pour l'un ni pour l'autre quoique pourront en penser certains ;-) ) le bilan n'est pas équilibré et ce ne serait pas compliquer d'être factuel.
Cordialement (à tous :-) )

39.Posté par Columbo le 22/04/2013 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zion zion zion du bois
bois ça ne rime pas mais fion , oui .

pour ta culture et contre ta propagande ;
crimes au nom d'une religion - Alterinfowww.alterinfo.net/crimes-au-nom-d-une-religion_a87886.html

40.Posté par sabra13 le 22/04/2013 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

zion zion zion du bois,
non plutôt sion sion sion t'es sorti du bois on t'a démasqué

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires