insolite, humour, conspiration...

L’or de Chavez


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …



Liesi
Jeudi 25 Août 2011

L’or de Chavez
Il me semblait impossible que Chavez annonce publiquement à l’avance qu’il allait demander à rapatrier son or. Soit on l’annonce et ce n’est qu’une menace politique, une gesticulation médiatique, soit on agit dans le secret et on révèle après si cela s’est bien passé.
Une fois encore, les médias cherchent à nous bourrer le mou et disent des contrevérités.
Chavez avait de l’or à la Banque d’Angleterre et chez JPM. Son service de renseignement, ou celui de ses alliés, ont retracé où l’or Vénézuélien avait été stocké, voire prêté ou loué, avant d’aller exiger sa restitution discrètement via une armée d’avocats, eux-mêmes encadrés par une armée de pistolleros. Connaissant le médiatique président et sa verve, le Cartel a préféré se saigner aux quatre veines et restituer son or au trublion sud-américain plutôt que de le voir dévoiler au grand jour leurs vilains micmac du Comex, du LBMA et de GLD. L’Or est déjà revenu au Venezuela. Quant au Cartel, il continue son jeu de chaises musicales avec 200 tonnes de moins. Le corner de JPM se précise.
Est-ce pour cela que l’offensive de l’OTAN a soudain repris ? L’objectif étant de voler l’or Tunisien, bien sûr !
  Le RAID actuel sur le COMEX était téléphoné. Il s’agit bien entendu de faire baisser les cours avant l’expiration des options Gold et Silver.
Le marché de Shanghai a remonté les marges avant hier. Est-ce une action concertée avec le marché principal américain ? Ce qui expliquerait la violente baisse d’hier, jouée par les initiés, qui ne sont plus à un délit près.
Pour le Silver, les supports de 42,50 et de 39,9 ayant été enfoncé, on peut peut-être espérer 37.50. Les banksters semblent donner raison à mon Analyse Technique du début du mois. Les cours pourraient aller s’appuyer sur le support de la hausse depuis 2010. Pas de quoi s’affoller, ce cirque devrait normalement se terminer en fin de semaine. Et la jambe de hausse pourrait commencer la semaine prochaine.
Je terminerai en disant que pour Jim Willy, l’augmentation des marges sur l’or va précipiter des investisseurs sur l’argent.
Carpe Diem

http://liesidotorg.wordpress.com/


Jeudi 25 Août 2011


Commentaires

1.Posté par MOSSINGUE_MOUTSINGA le 26/08/2011 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Twitter
Beware lions roam. Provide the direct intervention of Russian specialists in large numbers in the handling and learning acquired weapons of last generation or highway to be.

Attention les lions rôdent. Prévoir l'intervention directe de spécialistes russes en très grand nombre dans le maniement et dans l'apprentissage des armes de dernières génération acquises ou en voie rapide de l'être.

2.Posté par Arthur Gohin le 26/08/2011 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je pense que Chavez a vu comment les banques et gouvernements occidentaux se sont entendus comme larrons en foire pour voler les avoir de la Lybie. A non, pas volés, "gelés" puis "débloqués" en faveur de la bonne politique de la Lybie annexée à l'empire. Je te jure !! Mieux vaut entendre cela que d'être sourd.
Alors évidemment Chavez met les avoirs du Vénézuela en lieu sûr.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires