insolite, humour, conspiration...

L'obsession scatologique des sionistes


Dans la même rubrique:
< >


Mounadil Djazaïri
Mardi 22 Septembre 2009

L'obsession scatologique des sionistes
Le rédacteur de Loubnan ya Loubnan évoque dans un post ce qu'il appelle l'invraisemblable obsession scatologique du soldat sioniste.
Il ignore simplement à quel point il peut étendre son observation à toute une variété de ressortissants ou de partisans de l'entité sioniste restés bloqués au stade anal.
Ainsi d'une tabatière, pseudonyme d'un compulsif sioniste, dont ne sort aucucun tabac mais des excréments en quantité industrielle. De quoi faire jeu égal avec le lisier produit par n'importe quelle porcherie.


Mardi 22 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 22/09/2009 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne faut pas prendre la majorité des soldats israéliens pour des imbéciles ou des "allumés" de YHWH ! L'état sioniste, dans ses fondements, se voulait "laïc", en clair "athée" pour faire court tout en serpentant avec le Talmud pour justifier la colonisation des Khazars en Eretz Israël. (voir la propagande sioniste du "Israël Ministry of Foreign Affairs" (1)), se basant sur le Livre d'Ezéchiel pour justifier leur colonialisme sanglant, alors que ce Livre annonce aussi le Messie qu'Ils ont fait assassiner !!! Et pourtant Dieu insiste sur TOUS les prophètes bibliques, POUR CHRIST !

. Le "100 %" juif de Netanyahou, qui lui-même ne respecte AUCUN des divins Commandements, c'est juste pour justifier la "pub" contre les Arabes israéliens et Palestiniens, jusqu'aux rives du Nil, qu'il(s) rêve(nt) de déporter en Irak (pays qui donna naissance à Abraham !) , sur les champs de ruines à l'uranium appauvri, déversés à milliers de tonnes, suite au 11/09 ...Cela me rappelle que nombre de réserves "indiennes" US sont construites sur les sites où sont enfouis les déchets de l'industrie nucléaire...Je me demande si ce ne serait pas les "mêmes" Conseillers sionistes américains, va savoir !

Malgré les efforts surhumains des sectaires fanatiques des Loubavitch (qui prêchent la suprématie juive internationale, etc.) qui opère au cœur de Tsahal et du Shin Beth, et des gouvernances internationales (dont l’Elysée !), la majorité des soldats ne sont pas pratiquants et préfèrent la luxure et les joies du "monde" matérialiste. Ils en sont à vendre des putes israéliennes sur Tel Aviv, Elat, etc., pour réactiver le "tourisme" des goyim en Israël, c'est dire ! 100 % juifs ? Macabre blague entre potaches talmudistes qui s’en éclatent la barbe !

Nombre d'entre eux quittent Israël une fois leurs sales besognes effectuées, l'âme marquée au fer rouge, ravagés comme le fils Karlsfeld, sur les traces de Josué et du meurtre du Messie, Roi d'Israël. Trois ans d'armée obligatoire, cela change un homme pour toujours, notamment lorsqu'il s'agit de génocide et de crimes de guerres démocratisés, avec ou sans torture, et généralement contre l’ONU.

Nous les retrouvons nombreux en Inde (kiffant à mort pour oublier l'abomination) et dans quelques pays Saxons et plus récemment, en France, depuis l'avènement du rotschildien Sarkozy qui les accueillent à bras ouvert, même s'ils sentent encore le phosphore de Gaza ou le pétrole irakien...

(1) http://www.mfa.gov.il/MFAFR/MFAArchive/2000_2009/2005/Le+Pays+de+la+Promesse-+

2.Posté par Lina le 23/09/2009 01:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En vérité, au sein de l' entité sioniste, les tâches sont partagées.b[ Les sépharades - souffrant dit-on du racisme des Ashkénazes, sont les plus haineusement racistes envers les arabes ]b( la prisonnière Palestinienne est d' abord mise dans une cellule avec des prostituées juives d' origine maghrébines( les plus féroces!) pour la tabasser, voire la violer ... avant de la passer dans celle des autres détenues Palestiniennes!

D' un autre côté, les ashkénazes, racistes "programmés" ayant bu au "biberon hitlérien" leur délire de la "suprématie juive internationale", méprisent les sépharades, tout en les utilisant pour leurs sales besognes dans la purification ethnique appliquée aux Palestiniens.

Le 3e groupe, est composé, d' intellectuels, pacifistes ( les purs et durs tel Ian Pape, ne peuvent vivre en Israël, où ils risquent un " contrat" comme Rabin) .......... qu' ont-ils fait de concrêt, pour la paix, sinon dénoncer, ou critiquer ( c' est bien, mais...... loin d' être comme ces français " porteurs de valises" du FLN et autres militants risquant leur vie pour la libération de l' Algérie!!)......... EUX ( pacifistes israëliens, et juifs pro-palestiniens) semblent n' exister que pour prouver " au monde" qu' Israël est
" vraiment" une démocratie, où la liberté d' opinion est respectée!


Ici, je touche au problème DU VOTE dans ces pays dits " démocrates" à l' Occidentale!!!!!!!!!!!!!!comment ce fait-il que le suffrage universel favorise invariablement, l' extrême-droite, les va-t-en guerre, et les politiques connus comme des corrompus... comme en Israël, en France, etc.?????????

En effet, avec ce cher Virgile on apprend toujours quelque chose de nouveau. Mais ce que je voudrais qu' il m' explique , c' est qu' au delà de cette réalité effarante des talmudistes avec leurs escouades de soutiens ( tels les évangelistes, illuminatistes, franc-maçon etttttttttttc) - pour détruire le monde ( ethique, humain et juste) afin de le dominer et le façonner à leur guise, quelles sont les forces QUI LES COMBATTENT VRAIMENT? Je ne parle pas des révoltés de forums, ni de pacifistes sincères que l' on bastonne dans les manifs, ni de ces doux juifs religieux anti-sionistes, ni encore moins des ARABES....................mais des juifs eux-mêmes... Netanyahu n' est-il pas dans le vrai quand il dit" 100% juif " - c' est- dire signifiant la réalité d' un idéal sionisme colonisateur et expansionniste unissant TOUS LES JUIFS quels que soient les APPARENCES des masques qu' ils exhibent ( pour les besoin de cette perfide cause."

Ceci dit, je souhaite me tromper, et croire en l' activisme sincère de juifs qui se disent non-sionistes, et pour le droit des Palestiniens...

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires