RELIGIONS ET CROYANCES

L'intégrisme dont on ne parle jamais : les rabbins engagés dans l'incitation à la haine et a la guerre des civilisations


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 18 Juin 2018 - 12:02 Maîtres chrétiens esclaves musulmans !



Sahabas
Vendredi 26 Novembre 2010

L'intégrisme dont on ne parle jamais : les rabbins engagés dans l'incitation à la haine et a la guerre des civilisations

Lorsque l'on s'intéresse à la doctrine du choc des civilisations, au néoconservatisme et au sionisme, à la guerre menée contre l'Islam, on se rend compte de la place assez importante qu'occupent certains ecclésiastiques juifs intégristes dans la diffusion de cette propagande.

 

Le schéma actuel de l'argumentaire est assez simple : ces religieux, et ce de manière constante, affirment désormais que l'Occident et le monde chrétien (qualifié de judéo-chrétien, au grand dam des vrais chrétiens qui sont assez outrés de ce rapprochement) sont menacés, comme les Juifs, par le péril "islamique" et que donc Juifs et chrétiens doivent s'unir contre ces affreux musulmans pour les détruire. Une incitation claire et nette à une guerre de civilisations et aussi, au plan local, au sein même des pays occidentaux, à la guerre civile entre musulmans et non-musulmans (et la propagande essaie d'y inclure tout ce qui n'est pas musulman : Juifs, chrétiens, asiatiques, Noirs non musulmans, homosexuels, franc-maçons etc.).

 

Il faut d'abord préciser que le matraquage médiatique de cette doctrine n'est pas le fait exclusif d'ecclésiastiques israélites extrêmistes. J'ai déjà évoqué le cas de Daniel Pipes (http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-daniel-pipes-le-neoconservateur-pape-des-apotres-du-choc-des-civilisations-pour-la-gloire-d-israel-60362650.html) celui de Riposte laïque en France (http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-riposte-laique-fdesouche-zemmour-identitaires-les-reseaux-islamophobes-de-france-taupes-du-neoconservatisme-et-de-l-ideologie-sioniste-du-choc-des-civilisations-58455012.html) des néoconservateurs et des sionistes de manière générale. Mais ici je vais m'intéresser à quelques cas emblématiques, et cela permettra de mettre à bas les mensonges médiatiques consistant à ne dire que "l'intégrisme" ou l'extrêmisme ou le fanatisme ne toucherait que les musulmans : vous verrez que c'est très loin d'être le cas, mais que curieusement, aucun média n'évoque ces fanatiques là. On en connait les raisons.

 

 

http://www.voltairenet.org/IMG/jpg/es-390-110.jpg

Le rabbin Dove Zakheim

 

 

 

Pour commencer, il y a le cas du Rabbin Dov Zakheim, juif américain d'origine Polonaise. C'est un néoconservateur, professeur à la Yedish University de Californie, et c'est un rouage essentiel du complexe-militaro-industriel américain. Il est l'un des signataires du PNAC, Project for a New American Century, ce manifeste des républicains qui ont soutenus Bush, et qui incitait les Etats-Unis à augmenter ses armements et sa puissance pour mieux dominer la planète. Il rejoint en 1999 le groupe des "Vulcains", aux côtés de Rice, qui se chargera de former le futur Président Bush aux questions internationales (ce qui explique les positions bellicistes de Bush). Il sera nommé, après son élection, Contrôleur et directeur du Pentagone, rien que ça ! En 2004, il restaure le "Comité du danger présent" , une sorte de think tank assez influent, dont le but affiché est de pousser les USA à lutter contre l'Islam, et composé de plusieurs dizaines de néoconservateurs très virulents. (http://www.voltairenet.org/article14781.html).

 

On le voit donc : engagé dans les sphères militaires, dans les cercles néoconservateurs, il est au coeur de la machine de guerre américaine qui envahira l'Iraq, l'Afghanistan, qui soutiendra bec et ongle les crimes d'Israël et poussera à la guerre contre l'Iran. Un engagement sans faille au service la guerre des civilisations.

 

 

http://hotterthanapileofcurry.files.wordpress.com/2010/10/rabbi-nachum-shifren.jpg

Rabbin Nachum Shifren, membre des Tea party et soutien de l'EDL

 

 

Autre cas emblématique, celui du rabbin américain fanatique Nachum Shifren. Membre militant des Tea Party aux USA, le mouvement d'extrême droite autour de la cruche Sarah Palin, il ira soutenir en Angleterre un autre mouvement, la milice des fanatiques de l'English Defense League. Il faut d'abord dire un mot de ce groupe. Il regroupe de soi-disant "patriotes" anglais (avant tout des ivrognes anti-musulmans) qui luttent contre "l'islamisme". Il est composé d'une section homosexuelle, d'une section juive et d'une section aryenne. C'est un peu l'alliance de "tout le monde" contre l'Islam et les musulmans. Un projet cher au coeur des extrêmistes juifs apparemment. Incitant à la haine religieuse et à la guerre civile, le rabbin Nachum Shifren appuira fortement l'EDL en intervenant d'ailleurs tout récemment en Angleterre, lors d'une manifestation organisée par l'EDL devant l'ambassade d'Israël pour lui manifester son soutien indéfectible. Il y traitera les musulmans de "chiens" qui se "mangent entre eux". L'incitation à la haine est évidente. Il déclarera aussi (avec délectation, car c'est leur projet) que le monde est en guerre et qu'il faut s'y engagé pleinement.

 

Oui car j'avais oublié de le préciser : l'EDL est très proche d'Israël, et ne cesse de clamer son soutien à sa politique belliciste, terroriste et raciste. Ses membres soutiendront ainsi les massacres de Gaza, et sont d'ailleurs pour la guerre contre l'Iraq, contre l'Afghanistan, et appellent de leurs voeux la destruction de l'Iran, pour les beaux yeux de l'entité sioniste. On ne sera pas étonné de savoir que le site fdesouche soutient ardemment l'EDL, qui est infiltré, comme fdesouche d'ailleurs, par un grand nombre de sionistes. Notons aussi le soutien de la Ligue de défense juive à l'EDL, créée par le rabbin fanatique Meir Kahan, et classée aux USA comme organisation terroriste. D'ailleurs un indice troublant : English Defense League ça sonne comme Jewish Defense League... Un parallèle est probablement à faire avec les deux organisations.

 

 

Nous avons ensuite le cas emblématique et qui permettra d'éclairer les objectifs des fous furieux dont nous avons parlé juste au-dessus, du Rav ron Chaya en France, et sa fameuse métaphore du combat de coqs, écoutez...

 

 

 

Oui vous avez bien entendu : la victoire finale du peuple Juif (c'est lui qui le dit !) viendra selon lui mais aussi selon les enseignements de nombreux rabbins fanatiques, de ce que le monde chrétien et le monde islamique se combattront et seront poussés, au besoin en les "tirant par la tignasse de leurs cheveux", à une guerre totale qui aboutira à l'auto-destructions des deux peuples, laissant triomhant le peuple "élu". Cela nous éclaire d'autant sur les personnages précédents que nous avons cités, et leurs buts paraissent nettement plus clairs.

 

 

 

Autres cas français très spécifique : celui du Rav Dynovisz. Il appelle dans son prêche au réveil des aryens contre les Noirs et les Arabes, et se fait le relai du conflit de civilisations et de la guerre civile. Ecoutez bien, les propos sont édifiants et sans aucune ambigüité : apologie de la guerre, manipulations, mensonges et incitations au conflit, tout y est...

 

 

 

 

Après ce rapide tour d'horizon je crois que tout est clair. Il est évident que certains intégristes juifs, assez influents, poussent à la destruction du monde musulman et à l'animosité entre les ethnies, partout où cela est possible, et surtout dans un sens préçis : incitation à la haine de tout ce qui est musulman. Flatter les blancs et les européens en leur faisant croire qu'ils comprennent leurs angoisses face à l'immigration, pour mieux orienter leur colère qui peut être légitime dans le sens de leurs intérêts communautaires, et les pousser à taper sur les musulmans uniquement et à engager encore plus de guerres contre des pays musulmans. Tout cela pour la gloire des réseaux sionistes d'Occident et surtout d'Israël.

 

Pour conclure, nous citerons un dernier élément qui permet là encore d'éclairer cet extrêmisme : l'ouvrage sorti en Israël et dénommé "La Torah du roi" rédigée par des rabbins colons en Palestine occupée, Yossef Elitzur et Yitzak Shapira, en conformité avec les enseignements religieux. Ce livre contient des passages sans aucune ambigüité : on y apprend ainsi que les non-juifs ne sont pas, "par nature, sujets à la compassion" et que les attaquer "peut freiner leurs inclinations malignes", selon des extraits publiés par le quotidien Haaretz.
  
Les deux auteurs estiment également qu'il peut être licite de tuer les bébés et les enfants des "ennemis d'Israël car il est clair qu'ils nous porteront préjudice lorsqu'ils auront grandi".
 
"Partout où l'influence de goys constitue une menace pour la vie d'Israël, il est permis de les tuer, même s'il s'agit des Justes parmi les nations", soulignent ces rabbins en faisant allusion à ceux qui ont sauvé des juifs durant la Deuxième Guerre mondiale.

 

Ce livre fut validé par les grandes autorités rabbiniques que sont Dov Lior et Yakov Yossef, fils du rabbin fanatique fondateur du parti Shass, représenté au parlement israëlien.( http://www.lepost.fr/article/2010/08/19/2189407_la-torah-du-roi-le-permis-de-tuer-tous-ceux-qui-sont-contre-israel-c-est-a-dire-le-monde.html).



Vendredi 26 Novembre 2010


Commentaires

1.Posté par AS le 26/11/2010 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pas mal ... tous les partis d'extremes droites en europes en amerique du nord sont finances par des israelis a la nationalite multiples, le front national est passe sous banniere de Tel Aviv... toutes les incitations a la haine viennet de politques au multiples nationalites comme sarkozy, cameron ou merkel... ca creve les yeux... cela meme en sachant qu'israel n'a aucune chance de gagner cette guerre en europe meme en controlant toute l'union europeene... ils ont ete prevenus a de multiples reprises qu'ils crevent de leur racisme et leur haine

2.Posté par NnL le 26/11/2010 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'ils crèvent la bouche ouverte ces médisants qui ne voient dans l'autre que la dignité et le courage ce qui est a l'opposer de leurs idéologie, donc il les dénigres, pauvre humain juifs et autre sioniste utiliser votre cerveau vous avez encore une chance de vous repentir avant qu'il ne soit trop tard.

Le pire c'est que 5 mn ou ils oublieraient leurs haines et toute la merde dans leurs cœurs pour ouvrir leurs esprits et tenter d'étudier la chose et ils se rendraient compte qu'ils sont dans l'erreur, a part ceux qui même devant la Vérité lui tourne le dos.

Vous vous faite avoir par le Diable bande d'idiots, qui lui quoi qu'il arrivent sera châtié, il vous laissera crever comme vous laisser crever vos sois disant "ennemis" après vous avoir utilisés, mais vous été assez con pour le suivre en connaissance de cause....

3.Posté par JANPAT le 26/11/2010 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout est dit dans ces quelques lignes et images vidéo sur la doctrine judeo-sioniste qui pourrit le Monde, doctrine defendue par le CRIF et ses métastases: médias alignés, politiciens corrompus, faux juifs, faux chrétiens, faux musulmans soumis au sionisme et plus généralement soumis au matérialisme, valeur commune à tous ces traitres.

4.Posté par Marion le 26/11/2010 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Autrefois, dans l'Europe libre occidentale il était question de civilisation gréco-romaine qui tombe sous le sens, car que vient faire cette notion de judéo dans l'occident européen ...

Ils tentent de se caser partout, ils défont et refont les livres d'histoires, transforme jésus le palestinien en jésus juif, ils s'approprient tout, les villes du Magreb (Djerba - Casablanca - etc..), des cultures culinaires, des histoires ne leur appartenant pas, car malgré toutes les fouillent archéologiques surtout celles faites en PALESTINE aucune trace physique, fossile ou historique de leur existence n'a été trouvé dans cette partie du monde, mis à part dans les textes religieux juifs "comment le peuple juif fut inventé ??"
Ils ont muselés l'ensemble des occidentaux grace à des lobby, des lois, des repentances qui se célèbrent de janvier à décembre, des monuments aux morts, des indemnités et encore des indemnités ils n'en finissent pas de payer ...

Et maintenant il faut leur offrir le spectacle d'une tuerie, d'un massacre de chrétiens contre musulmans pendant que le wall street de Madof calcule les dividendes " A mort les goys ! vous n'êtes pas dignes d'exister ! seul le peuple élu est digne d'exister !

Vous autres ! faites ce qu'il vous plait ! pour ma part je ne massacrerais personne ! je sauverais les enfants musulmans, les enfants chrétiens, les petits chinois, je sauverais ceux qui méritent de vivre c'est à dire tous les goys


5.Posté par Columbo le 26/11/2010 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rav dinovisz est l'exemple type de l'escroc psychologique talmudique .

Par inspiration au dernier moment , lui vient de Satan , l'idée que les quatres lettres de Dieu , forment les quatres races qu'il a crée.
et si on lui demandait , en s'adressant à des juifs ;Avec le nom de yéhouwah , y aurait il 8 races ?

A enfermer immédiatement !

A voir aussi ; " rav dinovisz et l'histoire de france "...ou comment ils ont entubé Napoléon..

6.Posté par abou ali al maqdissi le 26/11/2010 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne sais que dire devant pareille lecture, moi personnellement ca ne me touche plus. Ce sont des laches, par centaines, ils ont peur de la mort, ils aiment la vie d'ici bas, ils poussent la provocation mais le jour ou ca petera mes freres et soeurs, wallahi, que ce jour la la colère d'ALLAH SWT les balaiera. Se tiendront devant ces chiens, des gens qui par amour pour la cause d'ALLAH SWT, mourront au combat, un combat qu'ils ont deja perdu... Soyez patients, invoquez ALLAH SWT pour vos freres qui souffrent c est le moins qu'on puissent faire et tenez vous pret

7.Posté par dik le 26/11/2010 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous ceux qui n'ont pas encore lu le Coran devraient essayer. Ils verront combien ce livre saint est précieux de la façon dont il décèle la juiverie, la décortique et la combat. C'est bien pour cela qu'il suscite la colère des sionistes, mais cette colère n'est qu'une tempête dans un vers d'eau. Et cette tempête ne date pas d'aujourd'hui, mais du temps du veau d'or. Son effet? Bien que le judaïsme fut la première des trois religions monothéistes est restée tout le temps minoritaire à cause des déviants parmi les juifs.

8.Posté par Columbo le 26/11/2010 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dik
en effet , ceux qui lisent le Coran , connaissent tous , les ignominies de ces sionistes , qui du temps de jésus , puis de Mohamed (QLSSL) .
Le Judaisme reste et restera minoritaire du fait la déviation "peuple élu" et non reconnaissance de jésus et de Mohamed (QLSSL)

9.Posté par fantomas le 27/11/2010 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ne peux pas visionner la 1 PREMIER VIDEO

Comment arrivera la victoire juiveRabbin Ron Chaya-1988,

ME DIRE SI POSSIBLE DE LA VOIR AILLEURS

MERCI

10.Posté par redk le 27/11/2010 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les rabbins du diable, travaillent depuis la nuit des temps à l'asservissement de l'humanité, depuis qu'ils ont trahie Dieu et ses commandement, avec le talmud et la Kabbale pour armes, ils ont crées la franc-maçonnerie et autres loges de dégénérées illuminées et le sionisme, qui en sont leurs instruments pour la mise en esclavage des peuples, mis le vice, la cupidité, la haine et la mort en référence, du génocide Aztèque a celui des indiens d'Amérique et maintenant Palestinien, première et seconde guerre mondial, guerre du Vietnam, Algérie, Irak, Afghanistan...., dictatures d'Amérique du sud..., du kkk aux fascistes et nazis et parties d'extrêmes....ils en sont a l'origine, car leurs pacte avec satan est scellé a se prix, les Neturei Karta qui eux sont des juifs véritables qui ont toujours respecté la parole de Dieu le savent, se sont les fossoyeurs des Religions monothéistes, ils ne leur reste que l'Islam pour seul obstacle a leurs dessins satanique, ils en ont peur et font de leur possible pour la contrer, mais elle se renforce à chaque attaque de leur part, la conversion en Islam se fait de plus en plus nombreuse, noir, blanc,...elle na aucune frontière en se monde, cette peur de leur part est justifier, ils savent parfaitement qu'ils on perdu d'avance, que l'Islam se débarrassera de se fardeaux fléau que porte l'humanité depuis trop longtemps!!!

11.Posté par c.isme le 27/11/2010 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://mega-streaming.info/video/WK2BHYABUN3R/Luc-Ferry-sur-les-Khazars-Comment-le-peuple-Juif-fut-invent%C3%A9-

Je ne trouve pas si choquant ou vicieux ce que dit Rav Dynovisz dans cette video ...Sur le mélange des gens du monde (je ne suis pas racialiste ) il dit qu'il y a des limites et c'est plutôt en contradiction de ce que nous dit par exemple Attali . Sinon il est évident que la "féminisation " des hommes politique est très juste, on la doit a l'esprit franc maçon des lumières et aussi à la soumission au pouvoir du sionisme qui est talmudique ou d'esprit babylonien .

le meilleurs sur l'histoire nous vient d'un ex sioniste la preuve qu'ils sont nombreux les juifs ou les sionistes qui peuvent regarder la vérité en face... Les juifs sont les premières victimes du sionisme alors secourez vos frères croyant.

http://www.dailymotion.com/video/xesx4o_benjamin-freedman-willard-hotel-196_news



12.Posté par Columbo le 28/11/2010 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C.isme,

Pas si choquant ? Normal pour un sioniste de son espèce , ce doit etre dit chez eux au déjeuner , midi et soir ...normal que ce ne soit pas choquant .
Il ne parle pas des hommes féminisés .tu es entrain de travestir ses paroles .
il dit que les chrétiens ont féminisés Dieu .
Si tu comprends bien le vice sioniste talmudique , pour lui , il ne blasphème pas ...car il parle du Dieu des "autres " , les goims.Mais le dirait il de Yéhouwah ? dont il n'a meme pas le droit de prononcer son nom ?

L'HYPOCRISIE DANS TOUTES SA SPLENDEUR.....

13.Posté par vicenté le 28/11/2010 01:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bien vous imaginer;se que les Palestinens endure avec c'est diables humains . En Palestine ils sont encore bien plus atteins ,Faut être mazo pour écouté une tare pareil jusqu'au bout ,je l'ai fait et j'aurai pas du ( je pense a nos enfants plus tard ).

14.Posté par c.isme le 28/11/2010 06:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Il ne parle pas des hommes féminisés .tu es entrain de travestir ses paroles .
il dit que les chrétiens ont féminisés Dieu " faux a un moment il parle bien des politiques "fammelette" qui ce "couchent facilement" et oui entre autre il parle de ce que tu dis ds ta phrase...Seulement j'ai écouté les deux moi . Je veux bien que ça soit un sioniste mais je ne suis pas du genre a lui donner toutes les calamitées de la terre à cause de ça. Il apprendra peut être un jour qu' on lui a menti sur certains sujets mais il développe des choses intéressantes et le fait que tu ne parles pas de cette phrase "Sur le mélange des gens du monde (je ne suis pas racialiste ) il dit qu'il y a des limites et c'est plutôt en contradiction de ce que nous dit par exemple Attali" prouve mon propos puisqu'il n'y a rien a en redire .Il appelle a un équilibre des "races" (qui pour moi n'existe pas) mais oui bien des peuples on été massacré et pour moi ceux qui sont mort 1ere et 2ième guerre mondial des paysans chrétien en général se sont fait massacrer a cause de l'élite et des sionistes. les sionistes ont finalement plus tué de chrétien que de musulman ?

Bref je ne vois pas ou il dit de tuer des Musulman pour sauver la "race blanche" ? ça n'a aucun sens d'ailleurs puisqu'il y a aussi des musulman blanc. Il est peut être plus malin que ça oui mais pour ce qui est de cette video elle ne me choque pas. Ce qui me choque ce sont les gens qui sont racialistes car ils cotionnent sans le vouloir le racisme...logique. J'espère que quand les sionistes perdrons ils ne finirons pas par être massacrés mais finirons en prison pour ceux qui étaient au pouvoir et qui ont commis des crimes.

http://www.dailymotion.com/video/x801hr_ils-n-ont-qu-un-seul-but-exterminer_news
k.dalton.free.fr/nexus/epigenetique.pdf

oui et certain au vatican ne croit d'ailleurs pas a satan à l'ange déchut et un membre influant de l'église y dénonce dans son livre des sectes sataniques. Bien sur que des soit disant chrétien "féminise " dieu. Mais il suffit de lire la bible pour voir la vérité et que au delà tout a était fait pour détruire l'église ,la vrai hein ...les vrai chrétiens. Enfin je suis juste d'accord avec son constat...les médias et politique soit pourris non ? Et bien il dit ça des médias ? Pour les kamikazes et bien le suicide et le meurtre sont condamnés par toutes religions véridiques. Et de toute façon il n'a pas comprit que ces attentats sont reçu pas les dirigents d'israel comme une bénédiction com tous les tenants de la théorie du choc des civilisations et supo de satan.

PS je pense bien que jesus christ a ressuscité voir ce lien;
http://www.prisedeconscience.org/science/revelation-lauthenticite-du-linceul-de-turin-demontree-par-la-science-22-2298

15.Posté par Columbo le 28/11/2010 10:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C.isme

"Des politiques qui se couchent facilement "....

Tu vas nous le dire ? devant quoi ils se couchent ?

Arretes ton hypocrisie à deux balles .C'est un rat bin de la pire espèce .Il est pour la lutte des blancs contre les noirs . Pour une séparation des races .

son but , aplliqué , est celui de l'autre Rat bin , tu sais ...le petit coq § celui qui restent dans son coin pour voir Chrétiens et Musulmans s'entredéchirer . Comme ILS ONT FAIT POUR NAPOLEON.

Voir aussi son autrer vidéo , ou comment ils ont entubé Napoléon en jouant au petit coq.

Inutile d'etre l'avocat du diable , tu perds ton temps ..

16.Posté par un ottoman le 28/11/2010 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le seul objectif de ces "singes élu" " est une gare occident monde musulmans, pour par la suite s'assoir sur le trone à gauche de dejjal!!!
c'est vari avec leurs lobbies sionistes médiatique ils manipulent les opinions des peuples dans le monde, mais ils n'arriveront pas leurs but inchallah !
j'appelle chrétiens , musulmans et juifs modérés à s'unir pour éviter de tomber dans le jeu de ses satanistes juifs!!

17.Posté par un ottoman le 28/11/2010 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pardon je voulairs dire : "le seul objectif de ces "singes élu" " est une guerre entre l'occident chrétiens ( bien que très peu de pratiquant mais bcp de moutons..) et le monde musulmans,

18.Posté par dik le 28/11/2010 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est une chose que ces rat-bins (comme le dit colombo) maitrisent avec brio et qui est l'essentiel de la juiverie c'est le mensonge et la perfidie. Ils sont les seuls au monde capables de se plaindre de leur victime mourante en pleurant à fendre les coeurs.

19.Posté par Columbo le 28/11/2010 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dik, salut ,

tu as parfaitement compris la psychologie des psychopates sionistes .

20.Posté par BAB le 28/11/2010 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis tout a fait d’accord avec ottoman(16) et j'appelle également chrétiens, musulmans et juifs pacifistes à s'unir pour éviter de tomber dans le piège des sionistes. Je crois aussi que tous les juifs honnêtes finiront aussi par être des victimes du sionisme.

21.Posté par c.isme le 28/11/2010 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les sionistes flippent comme ce Rav à cause de vérité mais aussi de mensonge sur l'histoire du "génocide" juif. Les juifs d'aujourd'hui ce font bourrer le crane comme les autres. Ils devraient plus avoir peur des Européen que des Musulmans d'ailleurs ... J'ai regardé sa video en entier et c'est assez simple de décrypter le vrai du faux mais franchement on voit bien qu'il est lui même sous l'emprise de certains mensonges et devrait aussi ce dire qu'il n'est pas infaible face à la bouche de Bilam, lui aussi est illuminé en partie (des parties fondamentales) mais reste intélligible dans son raisonnement. (je ne parle pas des 4 couleurs ou des autres trucs de la thora on voit bien qu'il est a fond de zohar et je ne me perdrais pas dans ce sujet secondaire)

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-juifs-sont-une-minorite-en-Israel-4741.html

http://www.dailymotion.com/video/x8v91n_les-soldats-juifs-nazis-de-l-armee_webcam

22.Posté par Columbo le 28/11/2010 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C.isme,
tu as enfin compris ....
Pour mieux comprendre encore, regardes, en tappant ; " Rav dinovisz et l'histoire de france , Napoléon"

ils font meme de l'humour ,,,, en disant "nous les ,,,,, trahir ? "" et ils en rigolent dans une "sainte " alliance .

23.Posté par Columbo le 28/11/2010 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le lien ; rav dinovisz , les juifs et la France ,

www.youtube.com/watch?v=_3fHs7ZqUQE

24.Posté par dik le 29/11/2010 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Colombo

Merci bien pour ton lien. Des éclats de rire garantis si ce n'est pour la trahison des rat bin, au moins pour les spectacles du grand Dieudonné.

25.Posté par YM le 29/11/2010 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUS NOS VOEUX DE RESISTANCE ET DE VICTOIRE AUX VAILLANTS PALESTINIENS. CE SONT EUX QUI SONT DANS L'OEUIL DE CE CYCLONE DE LA HAINE ET DE LA DESTRUCTION SIONISTE.
ET BRAVO A TOUTE LES AMES LIBRES QUI N'ONT PAS SUCCOMBE AUX PROPAGANDES ET THESES SIONNISTES. C'EST UN VRAI EXPLOIT QUAND ON VOIT TOUS LE MATRAQUAGE MEDIATIQUE LES MOYENS ASTRONOMIQUES DE TOUTES NATURES QUI SONT SONT MIS EN JEU POUR CACHER LA VERITE, FALSIFIER L'HISTOIRE ET DISCREDITER TOUS CE QUI S'OPPOSE DE PRES OU DE LOIN A LA MARCHE DE CE MONSTRE.

26.Posté par c.isme le 29/11/2010 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

collombo j'avais déjà comprit et je n'est jamais dit que j'étais d'accord entièrement avec Rav mais que je le comprenais d'ailleurs aussi on pourrait ce dire qu'il abuse en parlant de camp pour les blancs mais non..

http://www.youtube.com/watch?v=67D8PkgPfTA&feature=related

Rav voit et comprend des choses mais peu être pas entièrement...( il avoue que les juifs sont les premiers a être la bouche de Bilam (sos racisme etc) quand même ce n'est pas rien.)..pas entièrement sur les bases mais son discours est valable fondé et intelligible. alors "intégrisme" pour ce qui est de ça personne alors qu'il va au fond d'une thématique qui est loin d'être bête c'est un peu fort. Le problème palestinien et sioniste sont a la base des problèmes Européen et suivant la lettre de Pike a Mazzini il est clair que les juifs comme lui (Rav et ceux d'Israel) finiront à l'abatoire quand lachés par les maitres du bouclier rouge. Les sionistes justifient des crimes de guerre par la shoa est ce que les musulman justifierons des massacres d'enfants ou autres israeliens par les cimes de guerre sioniste ? La résistance mène a la folie parfois mais je sais très bien qui aussi pousse dans certain cas des musulmans a ce suicider avec leur bombe (certains étant le fait de service du mossad oui mais pas tous) ou des enfants a ce jeter sur des voitures .Il est pourtant simple de voir qu'autant les palestiens que les israeliens deviennent tous complétement fou. Les euopéens le sont aussi comme d'autres et ça finira bien (en apparence )... Là est tout le problème tout le monde à les mêmes prophéties et personne n'arrivent a s'entendre poussé par Bilam comme dirait l'autre .Il faut aller un peu plus loin que les apparences sur ces sujets...Sur les poulets je n'est rien a dire c'est très clair diviser pour règner...les sionistes ou plutot FM33 et sataniste et compère on plutot bien réussi leur coup ..enfin jusqu'en 2006.

http://danielraffarddebrienne.hautetfort.com/

27.Posté par Sahabas le 30/11/2010 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C. isme

C'est moi qui a rédigé cet article. Concernant le Rav, tu n'as strictement rien compris. Tu dis en gros qu'il est courageux, et qu'il finira probablement à l'abbatoire à cause des sionistes parce qu'il irait à l'encontre de leurs plans ? Mais c'est une farce.

La plupart des intellectuels judéo-sionistes ont enclenché une phase très importante : l'incitation à la haine et à la guerre entre d'un côté le monde occidental, blanc, et de l'autre le monde musulman. Ce Rav est exactement sur la même ligne que Netanyahou, Liebermann, Finkielkraut, Daniel Pipes, Zemmour, Elizabeth Lévy, Pascal Bruckner, BHL. Tu crois vraiment que d'un coup il se réveille ?

Il critique les juifs qui se sont engagés dans SOS racisme et tout... Mais c'est pour consolider justement le revirement : savais tu que BHL et Finkielkraut sont les parrains fondateurs de SOS racisme ? Pour autant, désormais ils sont sur une ligne de choc des civilisations et pour ce faire, ils flattent maintenant les "blancs" pour les inciter à la haine (alors qu'avant ils flattaient les arabes pour les inciter à la haine du blanc, car à l'époque les intellectuels juifs pensaient que le blanc, l'aryen, était l'ennemi principal). Ils changent de veste en fonction de leurs intérêts.

Ce Rav traduit exactement cette stratégie talmudique que l'on voit à l'oeuvre tous les jours : fini l'anti-racisme (promu par ses coreligionnaire pour en réalité diviser et inciter aux haines), place maintenant à la défense des "aryens" ! Pour aller casser du musulman. C'est donc une ordure, un judéo-sioniste pur, bref il est dans la lignée des stratèges fanatiques de Sion.

28.Posté par Columbo le 30/11/2010 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sahabas , salut ,

en effet , c.isme , n'a pas compris l'enjeu ,et meme va jusqu à dire ou glisser "je ne suis pas entièrement d'accord avec lui "....
ce "entièrement " laisse une part de doute ...donc il y a une part , ou il serait d'accord avec cette abjection de la nature .

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires