Conspiration-Attentats-Terrorismes

L'imposture du 11 septembre 2001 en 2 mn (vidéo)




eva R-sistons
Mardi 27 Novembre 2012

L'imposture du 11 septembre 2001 en 2 mn (vidéo)
Manipulations en tous genres, conditionnement permanent, désinformation, propagande éhontée, etc, les citoyens sont constamment bernés en Occident dit "démocrate".

Une des plus grosses impostures concerne les attentats du 11 septembre 2001. Elle vise à nous faire accepter la pseudo guerre contre le terrorisme, les chocs de civilisations, les guerres impérialistes contre les peuples et pour le profit, ainsi que les lois liberticides. Dénoncer l'imposture, c'est faire découvrir la vérité et donc conduire à refuser l'intolérable. L'enjeu est donc grand. C'est seulement en France, pratiquement, que les débats sont interdits - Vous avez dit démocratie ? Non, censure ! La Police de la Pensée, depuis l'élection de Sarkozy, veille.

En moins de 3 mn, le 11/9, Ben Laden, Al Qaïda sont ridiculisés. Puisque les Médias français empêchent l'éclatement de la Vérité, contournons les Médias ! Sur Internet, évidemment. Voici une vidéo qui en quelques mots clairs, accessibles à tous, désamorce les mensonges


eva R-sistons



Mardi 27 Novembre 2012


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 27/11/2012 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bien dit, Eva ! Il y a des questions simples qui ont des réponses tout aussi simples :

Comment trois immeubles peuvent s'écrouler à la vitesse de la chute libre, donc en quelques secondes, suite au crash d'avions sur deux d'entre eux, sachant que ces immeubles étaient les plus hauts de New York ? Le kérosène brulant à une température maximale de 900 degré Celsius, comment aurait-ils pu faire fondre des poutrelles d'acier renforcé qui fondent à une température de 1100 degrés, minimale ? C'est impossible. (Poutrelles qui étaient la structure interne de ces immeubles)

Par ailleurs, comment des pilotes amateurs, donc non expérimentés ont-ils bien pu réussir à se glisser entre les immeubles de New York pour aller percuter les tours du WTC, chose que même des pilotes chevronnés estiment très difficile à réaliser ? Et comme le souligne Eva, à part ces deux avions, il n'y avait pas un seul avion civil dans les airs au dessus de la ville, comment se fait-il que les radars ne les ont pas vu et que les autorités n'ont pas réagit immédiatement, si ces avions avaient été détectés ? Il y a bien d'autres questions, qui d'ailleurs ont été posées. Du reste, dans la mesure ou toute enquête objective, indépendante sur cet événement est interdite aux USA, il y a forcément quelque chose que l'on veut cacher, sinon, il y aurait tout intérêt à le faire.

Mais ceci ne vous rappelle rien en France ? Le fameux mythe de la Shoah, vous savez, les "6 millions de juifs"qui auraient été passés par les chambres à gaz des nazis durant la dernière guerre mondiale.

Comme c'est curieux, une loi interdit toute recherche et toute remise en cause de cette affirmation, sous peine de sanctions dures. Que veut-on cacher ? Parce qu'enfin, là comme pour le 11/9/2001, une recherche exhaustive, objective et indépendante permettrait de faire taire toutes les critiques et allusions sur ces événements. A moins, à moins, que ces événements ne se soient pas déroulés de la façon dont on nous les a présentés...!? Mais alors, qui a intérêt et pourquoi, à ce que la vérité ne soit pas dite ?

C'est curieux comme coïncidences : Si les événements du 11/09 ne se sont pas déroulés comme on nous l'a dit, alors la fameuse guerre contre le terrorisme n'a pas de raison d'être et ne se justifie en aucune manière. Très gênant pour l'oligarchie mondiale !

Et si la Shoah, l'holocauste des juifs n'a jamais existé, alors, israël n'a pas de raison d'être et les fameuses lois et les gémissements incessants sur le soi disant antisémitisme qui serait une des plaies en Occident, ne serait peut être qu'un mythe ? Oh là, que dit-il là ? Que voila des questions qui dérangent...!!!

A chacun de bien réfléchir. Il y a quantité de choses comme celles-là qui nous sont assénées comme des vérités indiscutables, mais qui mériteraient d'être examinée de plus près. Entre autres : Les vaccins et la médecine allopathique, les engrais chimiques et les pesticides, les OGM, les ondes des téléphones portables et des antennes relais, la crise économique, la croissance économique, l'économie de marché, etc. Liste non limitative.

2.Posté par soravardi le 27/11/2012 12:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le rôle d'hollywood dans cette affaire ? Préparer l'opinion public.Et qu'on ne raconte pas,que c'est une coincidence.

3.Posté par soravardi le 27/11/2012 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Décryptage du film Retour vers le futur 1

4.Posté par Saber le 27/11/2012 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent travail de décryptage dans la vidéo. HSBC est chinois Bof A est étasunien. Deux symboles mondialistes.

5.Posté par Le Redempteur le 27/11/2012 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous vous trompez sur Ben Laden
Votre clavier et votre écran d'ordinateur vous éloignent de la réalité qui est criblée de complots
Allez Voir La Vérité sur La Mort de Ben Laden (INTEGRALE)
http://www.youtube.com/watch?v=DnQxSd4qWss

Ne faites confiance en Personne !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires