Coup de gueule

L’iPad : Arme de décervellement massif


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!


Ras le bol de Apple "think diferent..."


georges zeter
Dimanche 25 Mars 2012

L’iPad : Arme de décervellement massif
Steve Jobs, un génie, comme Mozart et Einstein… N’importe quoi. Un marchand oui, qui savait en bon faux-cul utiliser le génie des autres (Wozniak), faire le mec qui était dans la contre culture, faire le hippy de chez bourge, se fabriquer un mythe durant son vivant. Au lieu d’un Mozart ; un Bernard Tapi oui !
Le petit film ci-dessous monté avec amour par mes soins, nous montre un Jobs, nous disant : « dans cette usine (Foxconn) il y a une piscine, un hôpital (pour les suicidés ?), des restaurants ; pour une usine elle est plutôt sympa » Quel pignouffe arrogant, t’as pas dû beaucoup te salir les mains de ton vivant. Il est certain banane que lorsque tu es allé visiter cette maison de labeur, tu as eu droit à la grande mise en scène, n’oublie pas que les communistes ont toujours été très fort à ça : Kroutchev faisant visiter son pays à Montand et Signoret, les deux n’y ont vu que pouic alors que nous étions en pleine épuration et que le peuple criait famine…

Et dire que ce mec d’Apple est une icône de notre époque. Il n’a rien inventé, c’est son pote Steve Wozniak qu’a tout fait. En plus il a pompé le concept écran, clavier, souris chez les mecs de Rank Xerox. Ce mec était pire qu’un Bill Gates, car, c’est clair le binoclard est un faiseur de fric, alors que le Steve avec son égo avait besoin d’empapaouter la planète entière, mais qu’en plus il se voulait être aimé par ses clients…

Et c’est le cas. Lorsque je vois ces « computor Geeks » faire la queue toute une nuit pour avoir le dernier joujou, construit au prix du sang, et que ces petits des jeunesses Hitléro/Compudorienne s’en tapent de savoir que des ados suent sous la blouse des 80 heures par semaine, dorment dans des dortoirs, bouffent à la cantine et malades se font virer lorsque le citron bien pressé ne donne plus de jus ; non, ces petits et petites merdes s’en contre balancent, aucune conscience de rien, ma gueule et moi, na ! Sont les dignes enfants de leurs parents, ceux nés dans les années 60 et 70 et qui après s’être « révoltés » les chéris et ben ont inventés de toute pièce la société de consommation, dont maintenant leurs chers rejetons se gavent à en dégueuler. Ca me fait gerber une telle engeance sans cœur, sans pitié, sans rien que moi, et moi et moi !

Ne parlons pas des vendeurs habillés de bleu. Pas de bleu de chauffe hum ! De bleu teeshirt logotés : Apple. On dirait une secte, avec des jeunes (toujours) moins de 30 ans, surtout des males, l’air ébahis, rayonnant de bonheur de faire partir de cette entreprise auquel « je peux tellement m’identifier ». C’est dingue non ! L’esclave moderne se revendique de son maître. Eux de chez Apple ont le choix comparé aux pauvres Chinois et autres peuples considérés comme des larves, eux, peuvent refuser de jouer ce : « tout le monde il est beau, tout le monde Il est content ».

Ben non, ils ouvrent les deux portes en grand, et des acheteurs clonés de leur génération se précipitent pour saisir l’objet convoité depuis au moins 3 jours, et qui se dépréciera dans les 2 jours à venir… C’est une fuite en avant, iPad 1, 2 et 3 sortent en l’espace de rien, c’est pire que l’industrie automobile.

Récemment, je m’écarte un peu je suis entré dans un magasin Nespresso… Waouh man, c’est space ! Ce n’est pas du café que tu viens acheter, mais un concept de café, ne pas confondre espèce de plouc. Les clients, je dirais les « membres » en rang comme des gros cons d’oignons attendent sagement le « conseillé » : vendeur c’es obsolète coco ! Et que ça fait des micmacs et des simagrées pour finalement te vendre 1 quart de kg de CAAAFé au prix d’un mois de salaire d’une ouvrière de l’usine Foxconn – Made in China.

L’entreprise ; après le sport, la religion est devenu se saint Graal des masses juvéniles ; faut dire que les pauvres n’ont pas eu grand-chose à rêver sauf d’acheter, d’acheter jusqu’à tomber… (Je traduit mot à mot une expression américaine qui dit : to shop till You drope »

Notre monde est un billard à trois bandes (de malfrats ?)

En bas de la chaine alimentaire tu as l’esclave du tiers/quart monde payé en un an ce que toi touche en 1 mois, pas de syndicat (Sarko doit être Chinois car comme Dassault un autre grand Chinois il déteste ces « non travailleurs »
Au centre de la chaine alimentaire y’a deux types de poissons interchangeables : Les vendeurs et les acheteurs. Vous observerez qu’ils ont tous cette même tête de décervelés, œil torve, gueule de raie, sourire en coin, fils et fille à « moman » qui ne sortiront jamais du giron.
Et en haut de la chaine alimentaire y’a les grossiums, de l’industrie, les penseurs, les conseillés (salut Minc !), les politiciens, les danseuses du Crazy horse, les… Moi j’en suis pas je vous le répète !

Ce monde, cette vie me gonfle ! Je ne sais même plus où je pourrais bien émigrer ? Les Kerguelen avé les pingouins, comme ça si je fais des petits avec une pingouinte ils auront des plumes au cul mes mômes. Lol !

Si vous avez un conseil plus judicieux, donnez le moi, car, je sèche en observant ce manège déjanté qui tourne lit au carré.

Georges Zeter/Mars 2012


Dimanche 25 Mars 2012


Commentaires

1.Posté par figure imposée le 25/03/2012 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Georges, pour cette tranche de vie matriceuse (vive les pingouins):

- "je suis con mais, c' est tendance!"

Plus t' es "high-tech", plus t' es "low-mec"...

2.Posté par Abdel le 25/03/2012 23:09 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A George.
Pierre hilard a dit dans une interview que le premier ennemis du nouvel ordre mondial etais l islam car il se positionne a l opposer d'une Societe de consommation. Peut ETRE y trouveras tu la paix. Lis, peut ETRE trouveras tu la paix. Cdt

3.Posté par Jojo le 26/03/2012 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article qui ne sert pas à grand chose : c'est bien beau de pester contre des ados (ou des adultes !) qui achètent apple ou nespresso, mais c'est plus dur d'adopter une attitude pacifiste hein ?
Je suis d'accord, la façon dont sont produit les ipad/iphone/ipod/macbook etc, est absolument dégradante et inhumaine mais c'est quelque chose qui a été dites des centaines de fois (jamais à la télé, ça évidemment!). Après, peut-on blâmer un jeune de 15 à 25 ans de ne pas être au courant de cet état de fait ? Je ne pense pas, les jeunes (et moi y compris car j'ai 19 ans) sont des consommateurs insouciant, et beaucoup d'entre nous pensent connaitre toute l'info en regardant uniquement le 20h et en lisant la presse gratuite le matin... Mais est-ce de la faute ? Ne peut-on pas tout mettre sur le compte de l'âge, ou de la façon dont notre société est organisée?
Autrement dit, je pense que tu te trompes de cible : ce ne sont pas les jeunes qui achète apple qui sont le plus à blamer, mais les autres : les cadres d'entreprise, les entreprises elles-mêmes, les professeurs, les scientifiques, etc!
Quant à ta critique de ceux qui travaille chez apple, vas-tu lapider quiconque qui aime travailler dans une entreprise connue, ayant une image très moderne et qui est très apprécié de ses clients ?

Bref, critique les jeunes et ma génération autant que tu veux, mais ce n'est pas pour ça que les choses vont bouger. Un jeune ne peut pas être critiqué (des erreurs, le 3eme âge en a fait aussi dans sa jeunesse), mais il doit absolument être éduqué,Jje te conseille de travailler ta pédagogie...

P.S: J'aimerais que l'on arrête de ramener TOUS les sujets à l'ISLAM, On va finir par vous prendre encore plus propagandiste que les autres religions...

4.Posté par Moussa le 26/03/2012 02:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis que s est sorti la nouvelle que le pere de Steve Jobs est arabe syrien
on lui trouve toute sorte défauts .
Apres tout ce qui se consomme dans le monde occidental est fabriqué à la chaine et a cadence miltaire
et toujours au prix le plus bas.

De toute façon tu peux le critiquer autant que tu veux, rien ne peux lui enlever que c'est un grand visionnaire et qu'il a su détecter ce que les gens aimeraient avoir et il a livré la marchandise.

Le comparer a Tapie est une insulte à l'intelligence humaine.

5.Posté par Png le 26/03/2012 04:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Jojo ,

Wé c'est cool Apple ...mais que penses tu par exemple des normes de Télévision LCD , PLASMA, LED , 3D en moins de 10 ans pour t'obliger tous les deux ans à acheter une nouvelle tv ?

Ici l'IPAD n'est qu'un exemple symbolique d'une société d'esclaves complétement lobotomisé par le high tech...

Si on te parle d'Islam c'est pour t'expliquer qu'il y'a une anti-thése et des solutions contre toute la connerie de ce monde dégénéré en phase terminal .

A moins que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes pour toi.

6.Posté par Jojo le 26/03/2012 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Png ,

"Wé c'est cool Apple ...mais que penses tu par exemple des normes de Télévision LCD , PLASMA, LED , 3D en moins de 10 ans pour t'obliger tous les deux ans à acheter une nouvelle tv ?"

Je n'ai aucun produit apple chez moi : packard bell pour l'informatique, archos et sony pour la musique, samsung pour mon téléphone et nintendo pour mes loisirs récréatifs. Tes "normes" comme tu les appellent ne sont pas uniquement liées à apple, mais également a toutes les autres marques que j'ai cité ci-dessus et c'est bien plus une tendance de consommation qu'une volonté de ces entreprises (si on excepte ici la notion d’obsolescence programmée, évidemment bien présente dans ce secteur). Apple lance certes un nouvel ipad et un nouvel iphone chaque année, mais à côté, combien de téléphone a pu sortir samsung ? Le nombre est au moins multiplié par 5...

"Ici l'IPAD n'est qu'un exemple symbolique d'une société d'esclaves complétement lobotomisé par le high tech..."

Je suis entièrement d'accord avec toi pour la dernière partie de ta phrase, cependant, j'ai clairement eu l'impression que l'auteur avait quelque chose de personnel contre apple. L'ipad n'est pas un exemple, c'est l'entreprise apple toute entière qui est farouchement démontée. Mais ce ne sont pas les seuls, loin de là : il aurait été plus pertinent de s'en prendre à l'industrie du secteur tout entier (plutôt que de cracher son venin sur de pauvres adolescents qui ne sont que de banals consommateurs). De toute façon, le problème sera bientôt résolu puisqu'on a presque plus de ressources en lithium sur terre...

"Si on te parle d'Islam c'est pour t'expliquer qu'il y'a une anti-thése et des solutions contre toute la connerie de ce monde dégénéré en phase terminal ."

Wé l'Islam c'est le bien...Je connais mal cette religion, mais pour moi un système où l'homme et la femme ne sont pas égaux est loin d'être une solution et équivaudrait même à un retour en arrière sur le plan social..

"A moins que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes pour toi."
Pas du tout, mais je sais au moins qu'il faut bien identifier ce qui est la cause d'un problème avant de critiquer une entreprise qui possède 60% de part de marché juste parce que de ce fait, elle parait comme le coupable idéal...

7.Posté par Png le 26/03/2012 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Jojo , salut ,

A aucun moment je rapporte Apple au normes TV , relis bien stp. Ensuite tu dis ;

"Wé l'Islam c'est le bien...Je connais mal cette religion, mais pour moi un système où l'homme et la femme ne sont pas égaux est loin d'être une solution et équivaudrait même à un retour en arrière sur le plan social.."

Tu as l'honnêteté de reconnaitre tu ne connais pas l'Islam pour finir par me sortir le cliché de base de la propagande mainstream sioniste.

Si Jojo l'homme et la femme sont égaux en Islam mais seulement avec des rôles différents et donc complémentaires.

Salutations.

8.Posté par aaa le 28/03/2012 09:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@jojo,

Jeunehomme, ton argumentation est limpide, tres bien organisee. Une telle eloquence pour un si jeune age :)

En vous lisant avec Png, j'ai ete surpris par ta reponse concernant la place de l'Islam dans le debat.

Je cite une phrase ou vous pronez l'etude avant la critique:

"mais je sais au moins qu'il faut bien identifier ce qui est la cause d'un problème avant de critiquer"

ensuite:

"Je connais mal cette religion, mais pour moi un système où l'homme et la femme ne sont pas égaux..."

Pourquoi? Pourquoi ne suis-tu plus ton schema d'argumentation?
C'est quand meme bizarre, c'est comme si tu n'arrivais pas a te retenir, il fallait que tu dises ce que tu avais dans le coeur. Tu menais le debat d'une plume de journaliste...et tout d'un coups, paf!!! Tu t'es tire une balle dans le pied tout seul en tombant dans les cliches les plus absurdes et malheuresement tres repandus.

Si tu veux te faire entendre par tous, il te faut etre juste, suivre une seule ligne de conduite.
Autrement, on pourrait croire que tu as une dent contre l'Islam dans ce cas precis.




9.Posté par mohamedin1 le 29/03/2012 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ jojo bonjour tu dit je connais mal cette religion ! les femmes convertie a l'islam sont étonnés de voir se que dit le coran et se que font les musulmans ? pourquoi une femme va se convertir a une religion qui la prive de sa liberté et qui aura aucun droit puisque comme tu dit la femme n'est pas égale a l'homme ? recherche tu trouvera c'est la recherche puis la Connaissance puis la réussite !!!!!!!

10.Posté par jojo le 19/04/2012 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@aaa

Tout d'abord, merci pour tous ces compliments, c'est très agréable à lire :)
J'espère que tu liras ma réponse malgré le fait qu'elle soit si tardive (j'ai essayé de répondre plus tôt, mais un bug m’empêchait de poster ma réponse...)
Je ne voulait pas déclencher de débat sur l'Islam, parce que comme je l'ai dit, c'est une religion que je connais mal, bien que je connaisse des musulmans. Malheureusement, j'ai été entraîné sur ce sujet et je me suis fait avoir, la faute à...à je ne sais quoi.
Je tiens à m'exprimer cela dit sur le fameux cliché que j'ai écrit : je l'ai malheureusement entendu de la bouche d'un des musulmans que j'ai rencontré. Après avoir fait sa cuisine, il avait quelque peu sali la cuisine où les étudiants préparaient leurs repas (c'était en cité universitaire) et lorsqu'une jeune femme lui a demandé de nettoyer ses propres saletés, il a répondu "c'est aux femmes de le faire" (je jure que je ne déforme pas ses propos). Alors voilà, si j'ai associé soumission de la femme au mot "musulmans" alors que c'est faux, alors je m'excuse auprès de tous les pratiquants et des croyants de cette religion. Mais il me parait bizarre dans ce cas que même des pratiquants ne comprennent pas les préceptes de leur propre livre sacré ...

@mohamedin1
" pourquoi une femme va se convertir a une religion qui la prive de sa liberté et qui aura aucun droit puisque comme tu dit la femme n'est pas égale a l'homme? "

Je t'adresse également ce que j'ai écris plus haut : je me suis peut-être trompé,et je te prie de bien vouloir m'en excuser si c'est le cas.
Cela dit, si je dois répondre à ta question, je dirais que souvent les gens accepte de perdre un peu de liberté contre quelque chose d'autres, comme de la sécurité supplémentaire. (Si il te faut une preuve, regarde l'épaisseur du code civil ou du code pénal par exemple ^^).

Bref, j'en finis là avec l'Islam, je ne voulais pas lancer de débat mais je me suis laissé prendre au jeu. Je ferai des efforts pour ne plus parler trop vite.
L'article en question parlait de l'Ipad et de son constructeur. Si quelqu'un a quelque chose à redire sur ce que j'ai pu commenter, je suis prêt à débattre. Mais je ne parlerai plus de religion ici :)






11.Posté par PeaceForce le 19/04/2012 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jamais rien acheté de Apple, que cela soit leur iPhone ou leur iPad.

J'ai toujours trouvé leur logo louche. Puis rien d'étonnant quand l'on sait que cela représente la chute d'Adam et de Eve (fruit défendu de manger), leur logo représente la tentation de Satan.

Et leur premier ordinateur, ils le vendaient à 666,66 dollars. Ohh quelle coïncidence!!


@ jojo,

Alter-Info est libre, si la religion te casse les pieds, il y a les sites de Libération, Figaro, etc... où tu pourras dialoguer "infos" avec des internautes gobeurs de bobards TV et de versions officielles.

12.Posté par WeAreTheWorld le 19/04/2012 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Jojo ,

Le sujet est vaste mais voici pour te donner une idée du statut de La FEMME en ISLAM :

http://www.youtube.com/watch?v=NFjjXC0X7vQ

http://www.youtube.com/watch?v=csFVIUHSy3o

http://www.youtube.com/watch?v=vRRc-2Vvy2Q&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=6P8U_zlaWFE&feature=related



Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires