insolite, humour, conspiration...

L'humour des assassins


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Dimanche 15 Avril 2012

L'humour des assassins
Comment oser vouloir préconiser des causes justes aux indignés ?
Quand on s'indigne, quand on est choqués, meurtris, scandalisés, écoeurés, on est pas des menteurs (névropathes, psychopathes) cherchant une cause quelconque à laquelle souscrire pour pouvoir défouler l'envie, venue de nulle part, de proclamer son indignation.
La ligne de conduite officielle d'Israa, le discours déjà prononcé mais qui semble n'avoir pas été assez entendu, et qu'ils martèlent de façon répétée, est que les gens, s'ils veulent s'indigner, feraient mieux, (mieux !) de rejoindre les causes pour lesquelles ceux contre qui ils s'indignent, s'insurgent (dans un but lucratif).
Ils voudraient rediriger l'indignation vers d'autres cibles.
Et à part ça, Israa se proclame une "démocratie", oubliant, de la même manière qu'on ne choisi pas les injustices contre lesquelles on s'insurge, qu'on ne félicite un pays d'être démocratique que s'il l'est vraiment. Quelle démocratie est capable de diffuser un discours officiel qui constitue une ligne de défense exclusive et unique dans le but de proférer de la moquerie à l'encontre de ceux qui ressentent de l'empathie pour ceux qui souffrent ?
(On sent bien que c'est Nétagnagna qui a prit la plume, et que personne d'autre n'aurait osé le faire sans son accord, dans cette "cratie". Mais le document n'est pas signé, comme une lettre anonyme, une lettre de menace, un acte de harcèlement.)
Pourquoi vouloir des compliments, qu'ils n'obtiennent pas, et refuser des critiques, dont ils ne voient pas la véracité ?
Pourquoi insister dans la désinformation sur la Syrie (où les insurgés sont de la CIA), l'Iran (qui n'a commis aucun crime), le Hamas (accusé des crimes qu'ils ont subi), si de toute évidence elle n'est pas gobée ?
Peut-être voudraient-ils renvoyer les missionnaires de "Bienvenue Palestine" dans des avions vers les pays qui leur semble "mieux" convenir. Peut-être se fieront-ils à la tête du client pour choisir à leur place la cause à laquelle ils devraient souscrire.
La vérité est qu'ils commettent des crimes en riant.
Leur humour est celui des assassins.

http://philum.info/66105


Dimanche 15 Avril 2012


Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires