International

L'horreur européenne... et planétaire ! (+ 2 vidéos eva R-sistons)



eva R-sistons
Mercredi 17 Octobre 2012

L'horreur européenne... et planétaire ! (+ 2 vidéos eva R-sistons)
Bonjour

Horreur ! Le Prix Nobel de la Paix pour l'Europe créée en partie dans le cadre de la guerre froide et impliquée dans les guerres de l'OTAN même contre ses Etats (Yougoslavie), l'Europe qui participe à la course pour l'armement avec des armes de destruction réellement massive, l'Europe qui entreprend les guerres impérialistes pour le compte des USA - et d'ailleurs cette Europe "de la paix" a été créée par les Américains pour servir leurs intérêts (voir les vidéos de François Asselineau) !

Et c'est aussi l'Europe-dictature, avec des technocrates coupés des besoins et des désirs des populations et qui orchestrent pour le compte des Grandes banques les politiques qui tueront l'emploi, l'indépendance nationale, les protections sociales, les services publics, le Droit du Travail etc ! Elisabeth Guigou suggère même qu'on apprenne à renoncer à la démocratie pour plus d'Europe ! Mais où va-t-on ? Assurément, vers le Nouvel Ordre Mondial, la dictature planétaire, car l'Europe, finalement, est le tremplin du Nouvel Ordre Mondial !

Ici ma colère contre l'horreur européenne :


L'horreur européenne, colère d'eva - R-sistons... par R-sistons

Et pour mieux me moquer des spécialistes du mensonge, et notamment du Lobby sioniste "qui n'existe pas", je joue le rôle d'une petite fille très impertinente, et qui se permet de dire ses quatre vérités aux adultes... bernant en permanence les peuples !


R-sistons vidéo 11 La petite fille impertinente... par R-sistons

eva R-sistons

http://r-sistons.over-blog.com



Mercredi 17 Octobre 2012


Commentaires

1.Posté par claudio le 17/10/2012 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous vivons dans une France totalement dévoyée. Tout le monde évoque « nos valeurs ». Selon les circonstances, elles sont tantôt chrétiennes, tantôt judéo-chrétienne, tantôt gauloises et le plus souvent laïques, mais personne ne semble remarquer que notre pays a muté vers un conglomérat d'hommes et de femmes, une espèce « d'homo individilaulis » qui n'a plus le sens de la seule valeur qui devrait l'animer : la valeur humaine ! C'est un terrible constat, mais le Français aujourd'hui n'est ni chrétien, ni judéo, ni gaulois et encore moins laïc. Il est réduit à un pion que des élites malintentionnés déplacent à leur guise et selon leurs propres intérêts, sur un échiquier bourré de pièges mortels.
Il croit à ce qu'il lui est ordonné de croire en s'empiffrant d'une malbouffe fabriquée pour lui dans des laboratoires qui lui fournissent en même temps toute les drogues possibles et imaginables pour qu'il fantasme sur un bien-être totalement fictif.
- L'Europe et l'euro c'est bien lancent les élites. Vouais, s'extasie la foule abrutie par la télévision !
- Imposons la démocratie par les bombes suggèrent ces mêmes élites. Bombardons ! Bombardons ! répond la masse lobotomisée !
- Réveillez-vous avertit le juste. On vous trompe. Conspirationniste, antisémite, antiaméricain, lui rétorque celui qui fut jadis le Peuple de France !
Que peut on espérer d'un peuple dans un tel état de délabrement ? Plus rien, je le crains.
Le peuple de France, le vrai, aurait investit la rue à l'annonce de cette farce grotesque du Prix Nobel de la Paix.
Le Français authentique exigerait le retrait immédiat de notre pays de cette maffia européenne.
Le patriote français refuserait d'aller massacrer des peuples qui ne nous ont rien fait.
Enfin, le Chrétien français, lutterait à mort pour mettre fin aux activités du gang sioniste qui s'est emparé de nos âmes.
Mais hélas ; ce Français là n'est plus. Il a été sacrifié à Satan, sur l'autel de l'Église de la déchéance.
Heureusement, il reste encore quelques rescapés et avec eux bâtissons les fondements d'une nouvelle France, d'un nouveau peuple.

2.Posté par gwladys le 17/10/2012 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut être Claudio, peut-être... Si Dieu le veut... Je vous suis bien: être éveillé permet de comprendre les choses.

3.Posté par Saber le 18/10/2012 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'est-ce que Goldman Sachs à faire dans le capital de GDF SUEZ ?
Qui a élu Van Fripouille ?
La zone Europe pour futur zonard ...

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires