ALTER INFO

L'étoile de David


Je suis juive…



le journal de personne
Lundi 28 Février 2011

Et je m’apprête à subir... un affreux débat sur mes signes distinctifs

L'étoile de David
Et je m’apprête à subir... un affreux débat sur mes signes distinctifs

Je suis juive…
Et je m’apprête à subir
Un affreux débat sur mes signes distinctifs
Un débat sur les juifs en France ou sur les juifs de France
Je ne vois pas très bien la différence…
Qu’est-ce qu’ils nous reprochent encore !
De… manquer de clarté ?
Un défaut de… transparence ?
De profiter de la laïcité pour dissimuler notre identité, notre judéité ?

D’occuper des postes clés ?
D’être premiers, premiers, premiers…
Sans jamais afficher le secret de notre primauté
Va-t-on nous obliger encore à arborer l’étoile de David ?
Ou quelque accoutrement ridicule ?
De dissimuler notre double nationalité ?
Et de ne pas justifier tous les dons que Dieu nous a faits ?

Un débat sur le judaïsme…
Pour éviter toute confusion avec le sionisme…
C’est du bon vieux catéchisme… plutôt mourir…
On ne va pas demander pardon à notre terre d’accueil
D’avoir plus de chercheurs que de recherchés
D’enviés que d’envieux
D’élus que d’électeurs
Doit-on forcément s’exposer pour prier, s’arrêter devant chaque mur pour
se lamenter ?
Nous avons… en effet… quelque chose de plus que les autres
Parce que nous sommes les seuls à vouloir rester nous-mêmes
C’est mon visage… qui a crée ce dérapage ?
Visage, sans masque ni voile, ni maquillage
Je peux en effet, me retrouver demain à la tête de votre équipage
Disposant de tous vos suffrages
Rien que pour vous faire changer d‘image
Que nul ne doit être jugé selon son plumage…

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/02/david/


Lundi 28 Février 2011


Commentaires

1.Posté par Esther LA REINE le 28/02/2011 12:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'étoile sioniste n'est pas un signe distinctif Juif. Je m'enfuis quand je vois ce signe. Cette 'étoile' n'a rien à voir avec David. מגן = bouclier.

En tant que Juive antisioniste de stricte observance, je n'ai rien à voir avec ce que les sionistes ont repris pour semer la confusion entre Juif et sioniste.

Il y a malheureusement des sionistes sous apparence Juive, "rabbins" y compris, qui n'affichent pas ce signe, car il est dans leur coeur. Ce sont les pires sionistes!

2.Posté par @ esther le 28/02/2011 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On peut être non juif et être sionniste (arabe sionniste, occidentaux sionnistes...)

Malheureusement une grande majorité des juifs (et cela n'est pas péjoratifs) présent en politique, à la TV, journalistes, intellos... ne se dissocient jamais des crimes commis par les sionnistes, voire même prennent leur défense

Ils créent en France de la discorde et de la haine entre juifs et musulmans, chrétien et musulmans, athé et musulmans, et entre les musulmans eux-même

En tant que croyante juive tu as toute ma sympathie et mon respect

3.Posté par Columbo le 28/02/2011 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce poème , joli soit il , n'est pas d'actualité.
Mais pourrait plutot s'appliquer aux Musulmans .Car ils sont le bouc émissaire du """"débat identaire " lancé par sarko.

4.Posté par romano le 28/02/2011 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une honte pour le genre humain ,avoir créé une race,un apartheid distinctif à partir de l'appartenance à une religion.,divisant ainsi, l'humanité en "élus" et en goyim...
et cette honte est encore double pour un Occident qui l'adopte et s'en accommode satisfait, alors qu'il se dit laïque.....et le plus aberrant c'est comment peut-on être juif et athée.....le comble des paradoxes est là.....et le plus grave est que cet apartheid est source de conflits incessants et de guerres d'occupation, d'épuration ethnique au Moyen Orient,et ça dure depuis 90 ans depuis que le sionisme est devenu une secte guerrière soutenue par tout le monde occidental et surtout....., et jusqu'à l'aveuglement, par la première puissance du Globe......la paix de toute l'humanité est à la merci des turpitudes de cet apartheid religio-tribale.....qui dénature le genre humain.

5.Posté par hezbollah le 28/02/2011 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quelqu' un connais le nom de cette femme , merci d' avance !

6.Posté par ange le 28/02/2011 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

0 l'auteur , hélas, le communautarisme qui deviendrait recensement rappellerait une bien triste époque . car les gens, vous le dites bien, serait en quelque sorte "porteur" d'une identité quant à leur origine et cela peut être fallacieux ou erroné . Que fait-on de tous les gens issus de mariages mixtes et qui ont été élevés dans une seule religion , peu importe laquelle . Quelle idée bizarre que de mettre une identité sur une religion . Vont-ils aller chercher nos ancêtres à la dixième génération ? On peut aussi avoir vécu parmi des gens d'une autre religion et en avoir été un peu imprégnés , par l'environnement, les camarades de jeu de l'enfance . Quelle tristesse que de diviser l'humanité en tronçons pour en faire du bois mort . La vie est quelque chose qui se faufile partout et non pas une vieille armoire avec des archives rangées par catégories . Cette civilisation du nouvel ordre mondial porte la mort en elle .

7.Posté par Esther LA REINE le 28/02/2011 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C’est juste que des non-Juifs puissent être sionistes : Obama, Abbas, Moubarak, Merkel …

Par contre, ceux qui sont en politique, media, lettres …, qu’est ce qu’il y a de Juif à eux ? Avoir une origine Juive ne suffit pas. Si ces gens approuvent et soutiennent l’Etat sioniste, un Etat anti-Thora, usurpateur, terroriste, criminel, pratiquant l’injustice envers le peuple palestinien et trompant les nations du monde avec leur industrie de l’ « holocauste », alors ils se rebellent contre le Créateur et la Thora et s’excluent automatiquement du Peuple Juif.

Concernant la relation Juifs-Musulmans, elle est naturellement bonne, vu que beaucoup de parallélismes nous rapprochent, mais les sionistes sèment la discorde, car ils sont les agents du Soton.

Nous devons prendre conscience de cela et faire l’amitié stratégique du Judaïsme et Islam avec toutes les autres personnes qui sont éprises de Justice contre le sionisme.

Bonne journée !


8.Posté par ange le 28/02/2011 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"les gens seraient porteurs" pardon difficile de taper et de parler en même temps d'un autre sujet . Pourquoi telle religion ou telle autre serait-elle plus grande ou plus intelligente ? Pourquoi faudrait-il être grand, intelligent, meilleur, admiré et je ne sais quoi encore comme votre portrait autoproclamé , auteur (à moins que cela ne soit au deuxième ou au troisième sens) ." le phoenix des hôtes de ces bois "disait la fable . êtes-vous éternelle , en plus ? Auteur de l'article, vous allez être en haut de l'échelle : quelle chance, on va& vous envier ! (je blague) Donc vous et votre superbe qui illumine la planète entière tel un astre du jour , vous allez exister au mieux parce que vous êtes mieux ou meilleure que les autres . mais les autres , les pauvres, les malades, les gens de peu, les fauchés, les travailleurs , les sans classe , les enfants , que sont-ils par rapport à vous, l'astre du jour ? Combien de temps allez-vous illuminer le monde de votre étoile du jour ? Pour le reste, de vous méfier de ces marques , vous avez bien raison . On n'est jamais maître même de sa marque et on peut en devenir esclave .

9.Posté par AS le 28/02/2011 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et la fine equipe t'es pas encore tombée dessus... Daoud, David paix sur lui est l'un des prophetes de l'Islaam egalement, il est celui dont les yeux brillent de foi qui jeune un jour sur deux et passe son temps a adorer Allah swt, paix sur lui, Jospeh et Jeremie, Salomon et Jacob, Abraham, Jesus et Moise et son frere Aaron pour n'a voir jamais failli a delivrer le message d'Allah swt aux Hommes

Cette etoile est un signe franc maconnique, d'une certaine branche sioniste qui croit en la venue d'une nouveau messie alors que Jesus paix sur lui est le messi decrit et confirmé dans le Quran, cette etoile represantant le planete Uranus et n'a strictement rien avoir avec le prophete David, que la paix soit sur lui et sa noble famille.. .

c'est du satanisme issu du talmud ecrit ou re-ecrit sous dans les prisons de Salomon, paix sur lui, par des heretiques qui refuserent l'adoration stricte du Dieu Unique, puis dans les geoles de Nabuchodonosor, ce n'est qu'une deformation d'heretiques dont la kabbale ne sert qu'a entrer en contact avec des djounouns bases sur Orion et sirius, que les franc macons venerent comme etant leurs Grands Maitres... bandes de fous !!!!

10.Posté par chleuh68 le 28/02/2011 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

+1000 !! @ Esther LA REINE un esprit éclairé, ouvert et qui n'a pas été toucher par la maladie sioniste c'est si rare de nos jours, très rare même car les pression et autre manipulation sioniste sont très fort, et c'est quasiment impossible de les contré, les conséquence serons d'être mis a l'index et d'être l'antisémite du moins dans les média sionisé.

11.Posté par muslim94 le 28/02/2011 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heureusement que je crois que ma religion est la meilleur, le cas échéant je changerais de crèmerie.
Cela dit étant convaincu de ma foi, cela ne m'enpêche pas de respecter mon voisin, le citoyen lambda juif, chrétien ou athé, tant que ce dernier me respecte

Esther est convaincu de sa foi en son Créateur et cela il faut le respecter.

Mais actuellement le problème en France c'est l'islam et si on remplaçait le mot islam par judaïsme ou juif à coup sûr on aurait toutes les pseudo association droit de l'hommiste à géomtrie variable et à la mémoire sélective qui se lèverait comme le chien de pavlov ;)

12.Posté par claudio le 28/02/2011 13:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette admirable auteure sait parfaitement manier l'ironie !
En évoquant un débat sur le judaïsme qui n'aura jamais lieu bien sûr, elle dénonce en fait le futur débat sur l'Islam suggéré par le CRIF à son appendice Sarközy !
Bravo.

13.Posté par Intellecterroriste le 28/02/2011 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Claudio

MERCI!!! Je n'arrivais pas à comprendre où ils voulaient en venir avec cette pièce, mais maintenant c'est chose faite!

Amicalement.

14.Posté par Hijack le 28/02/2011 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas elle ???

http://www.alterinfo.net/Revolution-et-religion_a55701.html

Elle joue fort bien ...

15.Posté par JFA le 28/02/2011 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ AS

Salut As. Je te propose une autre conception du "Sceau de Salomon".
Déjà, on le trouve aussi dans l'Inde védique et ses chakras. Les deux triangles inversés, représentation des énergies ouraniennes (célestes) et chtoniennes (terrestres), se croisent au centre (4ème) . Le lieu de rencontre des "souffles"...

16.Posté par ange le 28/02/2011 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"cela ne m'enpêche pas de respecter mon voisin" . En effet, vous pouvez dire, je suis sûr de ma religion mais vous ne pouvez pas dire :"ma religion est supérieure ! " parce que socialement , cela serait enfermer tous les autres dans un tiroir .C'est donc probablement au troisième degré et un clin d'oeil aux musulmans et ce faux débat français politique sur ce thème , en ce moment comme le pense Claudio mais l'effet de style est très subtil .

17.Posté par JFA le 28/02/2011 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Ange
" vous pouvez dire, je suis sûr de ma religion mais vous ne pouvez pas dire :"ma religion est supérieure ! "
Tout à fait d'accord. C'est probablement une des raisons qui font empirer la situation. Il faudra un jour prendre du recul...Objectivité.

18.Posté par joszik le 28/02/2011 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Philis, plus avare que tendre,
Ne gagnant rien à refuser,
Un jour exigea de Silvandre
Trente moutons pour un baiser.

Le lendemain, seconde affaire ;
Pour le berger le troc fut bon :
II exigea de la bergère
Trente baisers pour un mouton.

Le lendemain, Philis, plus tendre.
Craignant de moins plaire au berger,
Fut trop heureuse de lui rendre
Tous les moutons pour un baiser.

Le lendemain, Philis, peu sage,
Voulut donner mouton et chien,
Pour un baiser que le volage
A Lisette donna pour rien.


19.Posté par Dov Lazarus le 28/02/2011 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AS le vrai symbole satanique c'est l'étoile à cinq branche utilisée par la moitié des pays du monde, d'est en ouest et même certains pays arabes, mais nous savons qui les a incité à ce choix...

Comme JFA l'explique avec les mot précis, ce qui est improprement nommé étoile de david, est un symbole qu'ils ont "piqué" à la gnose indienne. Un symbole puissant qui signifie un état avancé dans l'éveil et la connexion entre l'énergie ophidienne et universelle.

Le baron ne s'y est pas trompé en faisant de ce symbole l'emblème de son pays satanique, nous haïssons le plus beau sans même le savoir. et aimons le pire en miroir...

20.Posté par AS le 28/02/2011 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lazarus...c'est vrai la lune et l'etoile n'on rien avoir avec l'Islaam ce sont des symbole satanique et franc maconnqiues que les pantins de la france-israel et autees sous fifres des anglo-saxons ont mis sur les drapeaux musulmans... meme sur le libyen que l'on voit ou les anglais croient avoir reconquis la libye , povres d'eux...

le seul drapeau reconnu de l'islam est le drapeau du tawhid, ce tawhid qui fait si peur aux sionistes !

21.Posté par AS le 28/02/2011 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JFA ... Salomon paix sur lui, pauvre de lui n'a rien avoir avec ca... le Quran le libere de toutes ces machinations sataniques talmudiques... Allah swt le dit clairement Salomon n'a rien avoir avec le talmud, ni la secte satano-franc maconnique et il n'a JAMAIS trahi Allah swt, la franc maconnerie qui pretend le venerer, Salomon, alors qu'ils venerent ces heretiques juifs possedes par ces djinns, emprisonnes par Salomon pour avoir adoré autres qu'Allah swt... enterres eux et leur livre de kabbale

les maitres de la franc maconnerie se trouvent sur orion et sirius... ce sont des djinns...et Allah swt dit dans son noble Quran qu'il est le Maitre de sirius... Shi3ra en arabe c'est sirirus, ca suffit a reveler que la laicite de la secte talmudo franc maconnerie et le projet de l'antechrist qu'est israel sont l'oeuvre de fous, heretiques, possedes par des djinns ... c'est la version islamique... le sceau de Salomon n'existe pas... en tout cas il ne vient pas de lui... certains trahissent les messagers de Dieu comme ils ont trahi le messi, Jesus, fils de Maryam la pure ! paix sur eux !

22.Posté par Columbo le 28/02/2011 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dans l'hindouisme .L’étoile à six branches, dans la tradition hindoue, symbolise, soit Brahma, le dieu créateur, soit la trinité hindoue, la trimurti (source : myth=mithya a Handbook of Hindu Mythology, Dr Devdutt Pattanaik), ou encore est un symbole shivaïte. C'est donc un symbole assez commun en Inde, à forte consonance religieuse et sacrée, à l’instar de la svastika.

Symbolique dans le christianisme]Ce symbole fut également utilisé par les chrétiens. Il représentait l'harmonie entre la trinité humaine et la trinité divine.

L'Étoile des Brasseurs
Enseigne de brasserieSon usage est attesté dès 1397 dans la communauté des brasseurs. Représentation symbolique de l'alchimie brassicole mettant en oeuvre les quatre éléments (terre, feu, eau, air), elle servait au départ à éloigner les esprits malins. Bien vite elle devint une enseigne signalant une brasserie, notamment dans le monde rhénan. Elle était aussi sur les récipients contenant de la bière. Son usage déclina à partir du XVIIIe.

Le drapeau du Marocain ]Initialement et jusqu'en 1915, le drapeau du Maroc était orné de l'étoile à six branches du sceau de Salomon. L'étoile à cinq branches fut imposée par le Maréchal Hubert Lyautey, alors résident général du protectorat. Ce pentacle remplaça le sceau de Salomon par décret royal en 1915.

AnecdoteJusqu’au XVe siècle, l’étoile de David ou Sceau de Salomon était un symbole magique protecteur, représenté sur les amulettes. Elle n’est devenue la représentation du judaïsme, comme l’est le crucifix pour le christianisme, qu’après l’expulsion des Juifs d’Espagne au XVe siècle, et grâce au


Dans la vrai religion Musulmane il n'y a pas et n'a jamais eu de symbole .Ce serait du chirk , de l'idolaterie .

23.Posté par ganesh le 28/02/2011 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ muslim94

"Heureusement que je crois que ma religion est la meilleur, le cas échéant je changerais de crèmerie. "

Tu ne pourrais pas penser que ta religion est ton chemin chemin et que celui des autres est aussi bon ?

Laisse-moi croire qu'hors de l'Islam, il y a un salut.

Amitié

24.Posté par JFA le 28/02/2011 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Colombo

Ce symbole englobe, dans la tradition "hermétique", les 7 planètes qui résument la totalité du ciel : les 7 chakras !
Il s'agit d'une fusion alchimique : 3 + 3 = 7. L'intersection-centre-Or-Soleil.
Alchimie de Al Chemya, nom antique de l'Egypte...
Une époque au cours de laquelle ils se fritaient et s'étripaient aussi au sujet de croyances divergentes...
Purée on a vachement avancé !

25.Posté par Nizar MAURANGES le 28/02/2011 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Esther la Reine.

Merci pour votre commentaire, respect.

26.Posté par Nizar MAURANGES le 28/02/2011 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et merci aussi à 'journal de personne" très pertinent et subtil.

27.Posté par BAB le 01/03/2011 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Si tu est pour la transparence et la vérité, la paix et la justice, alors je te respecte !

Si pour toi tous les peuples sont égaux , quels que soient leur race et leur religion, alors je t' honnore!

Si tu aimes ton prochain comme toi-même, qu'il soit blanc ou noir, Juif ou Arabe, chretien ou musulman,
alors je t'aimes toi aussi.


28.Posté par BAB le 01/03/2011 00:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

David non plus, n'a rien à voir avec le Talmud, une invention des Rabbins.

29.Posté par Narjess le 01/03/2011 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne peut pas demander à un croyant de ne pas penser que sa religion est la meilleure, tous le pensent, chrétiens comme musulmans comme juifs, parce que chaque religion le revendique ^^ il faut comprendre ça et passer outre, surtout que ça ne signifie pas que les autres croyants doivent être rabaissés et attaqués.

Ensuite, on ne peut pas non plus dire que le croissant et l'étoile sont des symboles d'origine maçonnique, ils sont bien plus anciens que ça et ils sont universels. Si ils s'appliquent à l'islam c'est parce que, historiquement, les Arabes païens pré-islamiques adoraient les astres, et ils vénéraient en particulier la lune. Ce symbole a alors été repris par les Arabes musulmans, probablement en signe de leur arabité, et a été répandu dans tout le moyen orient.

Enfin, pour répondre aux gens qui dénoncent le genre humain parce que nous qualifions "Juifs" un peuple au nom de sa religion, n'oublions pas qu'ils se sont eux-même appelés ainsi originellement. C'est un des peuples les plus communautaristes au monde, et encore actuellement ce sont eux qui se nomment "Juifs", ils le revendiquent, et ils tiennent à leur Judéité car ils veulent être une nation à part entière.
Alors même si d'authentiques croyants juifs s'opposent à cette idée, elle est bien là, défendue et instaurée par les sionistes, pas par "le genre humain" en général.

30.Posté par BAB le 01/03/2011 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y'a ceux qui se croient superieure aux autres parce que élus par Dieu et il y a ceux qui se croient comme tout le monde et que tous les peuples sont égaux.
Ils sont tres differents entre eux, on ne peut les mettre tous dans le même sac.

31.Posté par Doud le 01/03/2011 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a lieu de rappeler ici que les rois catholiques " Espagne " ont forcés les morisques à porter le croissant de lune en tissu bleu sur leurs chapeaux .

32.Posté par Lina le 02/03/2011 02:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et vous voilà tous et toutes à débattre de l' étoile de David!!! Pris au piège des mots et d' une image sirupeuse, pour amener encore, les musulmans à "montrer patte blanche ( dénuée de tout vert suspect d' islamisme :-)) ... à expliquer doctement qu' ils ne confondent pas "sionisme" avec "judaïsme" avec toujours ce sentiment d' une culpabilisation confuse!!! BASTA!!

Ce débat est aussi inutile que trompeur, pour vous amener sur un sujet qui vous détourne du vrai problème POLITIQUE que représente Israël par rapport à la Palestine et au Monde Arabe ( peuplé de musulmans et de chrétiens, à défaut des juifs qui ont choisi l' Etat raciste et sioniste pour "patrie") ...

Les musulmans n' ont pas besoin de prouver qu' ils font bien la différence entre la religion de laThora et le racisme, allié à l' occupation sioniste de la Palestine!!!

Je la voyais venir cette belle gueule lascive du "journal de personne", affichée sur alterinfo, comme un trophée racoleur ( pour qui, pourquoi, je vous le demande???)

Fine mouche, cette belle de "personne" a commencé par des "gémissements poétiques" sur des thèmes qui nous touchent tels l' amour, l' angoisse face aux guerres, avec des tirades éplorées en faveur des peuples opprimés... pour finalement, enlever le masque sur son tatouage étoilé du visage, avec en prime son pamphlet judaïque, et vous amener à vous frapper la poitrine de bons musulmans pour affirmer votre bonne foi non anti-sémite!!! BASTA!!

C'est de la Palestine, de Gaza toujours étranglée par les sionistes, qu' on veut entendre parler! Des crimes d' Israël en Palestine ( passés sous silence, grâce aux révolutions Arabes en cours!!!)

Bah, je préfère les bons articles de EVA- notre superbe soeur juive, personnifiant la plus sincère des résistances, qui sans simagrées, ni effet de cabaret, nous dit les choses comme elles sont!!!

Sans vouloir interrompre les pâmoisons de personne pour le "journal de personne", je vous dis, quand même, bonne continuation :))


33.Posté par armaguedon le 02/03/2011 03:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle est belle.
Rusée comme personne.
Et joue sur scène comme une Déesse.
Donc il n'y a pas de quoi pavoiser.
Il suffit juste de l'admirer.

34.Posté par armaguedon le 02/03/2011 03:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme on dit la critique est aisée. ¨Mais l'art est difficile. Alors laissons les artistes s'exprimer comme bon leur semble. Parce cette actrice a une âme au moins et sacrément intéressante. Surtout lorsqu'elle dit Athène ma Reine..

35.Posté par BAB le 02/03/2011 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Lina, Je suis d'accord avec vous.

Néanmoins j'aimerais tout de même savoir ce que ça veut dire " Je suis Juive " .

Est ce que ça veut dire une religion , comme par exemple qu' on pourrait dire "Je suis chrétienne"?

Est ce que c'est un parti politique comme par exemple le Sionisme?

Est ce que c'est une race ou une éthnie ?

Est ce que c'est avoir la nationalité Israelienne ?


Je crois que Sand a écrit que le peuple juif était un mythe et qu'il n'existe pas et que la plupart des Palestiniens pouvaient aussi prétendre d'être des descendants de Moïse.

Quelle est la définition du mot Juif ?

36.Posté par PeaceForce le 02/03/2011 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Etoile de David n'est en rien l'étoile du Prophète David (AS), c'est une invention purement Kabbalistique. Cet étoile à six branches est un symbole occulte, il a une symbolique Maçonnique importante aussi et aussi dans la magie noire. Si vous étudiez le fond de ce symbole, il symbolise l'inversion des valeurs et à partir de ceci, vous comprendrez bcq de choses sur le Nouvel Ordre Mondial.

Les Juifs naïfs croient que c'est leur symbole, mais les véritables Juifs savent que c'est une imposture abominable.

37.Posté par JFA le 02/03/2011 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ PeaceForce

"il symbolise l'inversion des valeurs"

La complémentarité fusionnelle des contraires (les Noces Alchimiques) ou l'"état édénique" (androgynie) d'avant la chute.

38.Posté par JFA le 02/03/2011 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après la "chute" (dans la "matière") l'homme et la femme sont revêtus de...peaux de bêtes ??? La CHAIR !

39.Posté par kouid well le 02/03/2011 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le talmud ne considère pas David et son fils Salomon de prophètes mais, seulement de rois tout affublés de sornettes inénarrables ,de coups bas et,.... traites surtout de satyres sexuels impénitents....l'Islam ,au contraire,les vénèrent en prophètes nobles et lavés de toute vilénie apocryphe...On a même fait coucher Jacob avec sa bru, et Loth avec ses filles ,ce qui est sale,faux et insensé de la part de prophètes inspirés par notre Créateur ...Lisez l'ancien testament ,vous serez effarés, ...vous vous croirez à l 'Olympe de la mythologie grecque où la sexualité est toute débridée....et avec tout ça.... "les gens n'aiment pas que l'on ne pense pas comme eux" dit une chanson de Brassens

40.Posté par ange le 02/03/2011 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Narjess, en fait, j'ai tellement vu de gens se croire supérieur à tel autre pour un tas de choses , que cela soit le niveau social, le niveau d'études, l'éducation, les bonnes manières ou je ne sais quoi encore . Puis j'ai vu des civilisations se penser supérieures à d'autres : plus modernes , plus avancées que les imbéciles de l'antiquité qui pourtant ont fait tant de merveilles architecturales . Puis j'ai vu tant de pays donner des leçons aux autres et leur apporter la destruction que j'en ai conclu que l'idée de supériorité ou de se croire meilleur portait intrinsèquement le mal et aboutissait au mal dans ses conséquences , les pires étant les guerres et les génocides . Aussi, j'ai appris à parler de différence et non pas de supériorité ou de qualité meilleure .

41.Posté par armaguedon le 02/03/2011 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois qu'il y a un peu quelque chose du verbe incarné. Parce qu'elle se nourrit de ses propres mots. Ce petit enfant est un vrai être humain encore plus conscient qu'elle.

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/03/jaccuserais/

42.Posté par BAB le 02/03/2011 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne sais toujours pas ce que ça veut dire : Etre Juif ou Juive ?

43.Posté par BAB le 03/03/2011 02:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'après mon encyclopédie Larousse :

Le Roi David avait été le plus puissant de tous les rois d'Israél et il a vécu environ mille ans avant Jésus Christ.

L' Etoile dite de David, par contre, est apparue pour le première fois au troisième siècle après Jésus Christ et c'était alors un talisman des cabalistes juifs de l'époque.
Cette insigne a ensuite été repris par les Sionistes au Congrès de Bâle (1897).

Il s'agit donc maintenant d'un insigne sioniste et l'emblème de l'Etat d'Israel.

44.Posté par Saber le 03/03/2011 02:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Après l'étoile du berger, maintenant c'est l'étoile du loup sioniste.

45.Posté par Narjess, @ BAB le 03/03/2011 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Je suis Juif(ve)" peut signifier 2 choses différentes en fonction de ce que la personne veut dire, mais c'est à l'écrit qu'on peut constater cette nuance:
"Juif" avec une majuscule désigne le peuple Juif, ethniquement, en signe d'appartenance à la culture et la langue hébreuse, mais cette caractéristique n'est pas revendiquée par tous, parce que certains croyants sont opposés à cette notion communautariste.
"Juif" avec une minuscule désigne une personne de confession juive, mais ça ne s'arrête en théorie qu'à une caractéristique spirituelle. La plupart des juifs antisionistes se revendiquent ainsi. Après, il y en a qui se réclament "Juifs juifs" en quelque sorte ^^' mais souvent ceux-là sont bien éloignés des principes fondamentaux de la religion juive.

Par contre, ce n'est pas une nomination d'appartenance politique, dans ce contexte on parle plutôt de sionisme (et le sionisme ne se limite pas qu'à défendre Israël par tous les moyens, il consiste aussi malheureusement à pratiquer différents agissements partout dans le monde).

Une race, ou une ethnie, désigne en théorie un peuple selon différentes caractéristiques: l'aspect physique (qui de nos jours ne veut plus dire grande chose, c'est pour ça que je dis "en théorie"), la langue, la culture, l'histoire...en bref, le sang. Donc ça suppose en théorie un peuple non métissé, ou alors qui a un maximum d'individus étant originaires du peuple en question.

Enfin, avoir la nationalité israëlienne signifie être citoyen d'Israël, c'est purement administratif, ce ne sont que leurs papiers qui donnent aux Israëliens leur "nationalité israëlienne", parce que cette "nationalité" ne mérite pas vraiment de s'appeller ainsi, parce qu'elle n'est pas naturelle, l'entité ayant été implantée sauvagement et violant beaucoup de principes universels (ce n'est même plus de la colonisation, c'est du génocide), pour faire court..

A propose de Moïse, à mon avis oui certains Palestiniens sont descendants de Moïse dans le sens où certains d'entre eux doivent avoir des origines juives, mais alors là..ça ne compte même pas, parce que c'est très très lointain.
Historiquement, quand les Romains sont arrivés, ils ont chassé tous les Hébreux, sauf quelques uns qui avaient accepté de se convertir. Les Arabes ne sont arrivés que plus tard, avant la région avait vu débarquer les Perses, et un autre peuple avant mais je ne sais plus lequel.. Durant cette période il y avait déjà eu beaucoup de brassages ethniques, ensuite sont arrivés les Arabes, et se sont métissés aussi. Donc, les Palestiniens qui descendent de Moïse, si il en reste, n'ont du sang hébreux qu'en quantité quasi inexistante, s'il ne s'agit que d'1 seul de leurs ancêtres. Dans ce cas, alors est tous originaires de partout dans le monde..
Donc, certains Palestiniens peuvent prétendre être descendants de Moïse, si ça les amuse et si il en ont la preuve généalogique ou biologique, et dans les deux cas j'en doute fort, mais certainement pas la plupart.

Enfin, et ça n'engage que moi, je ne ne me prétends pas Juive parce que je n'ai à ma connaissance pas d'origines Hébreuses (de toute façon ça se saurait, ça se sait toujours, même quand c'est un ancêtre qui remonte à 3 siècles..) et je ne suis pas de confession juive, mais je ne pense pas que le peuple Juif soit un mythe à proprement parler, dans le sens où il a réellement existé, en tant que peuple Hébreux. Par contre, je pense qu'effectivement il n'existe plus aujourd'hui. Après avoir été chassés par les Romains, les Hébreux sont restés très communautaristes, logiquement, mais très sectaires même, mais ils se sont ensuite tellement métissés au fil des siècles et des continents que ça n'a plus de sens à mes yeux de parler de peuple Juif aujourd'hui, le peuple Hébreux a été dissout et "embâtardi", et n'existe plus ethniquement, donc ceux qui se revendiquent du peuple Juif ne sont que des nostalgiques qui devraient regarder la réalité en face. Il n'y a qu'à voir les Israëliens, ils n'ont pas franchement des têtes de Sémites, on dirait les Etats-Unis avec aucun Noir.. ce ne sont que des dérangés mentaux frustrés et mythyomanes qui usent de leurs pouvoir et leurs richesses pour réaliser leur caprice de se créer un idéal qui a été perdu depuis longtemps..

J'espère t'avoir éclairé(e), et ne pas avoir été trop évasive et trop fatigante à lire, je vois bien que ça fait long! ^^'

Bonne journée.

46.Posté par Saber le 03/03/2011 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

45.Posté par Narjess, @ BAB le 03/03/2011 12:19

Les arabes ont vécu en Palestine bien avant les juifs et les romains.

Ibrahim (asws ) n'étant pas juif comment peuvent-ils prétendre à un semblant d'humanité ou encore moins une religion monothéiste ?

Vérifiez par vous même par cette vidéo

47.Posté par Doud le 03/03/2011 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout d'abord les juifs etaient des zélés convertisseurs , exactement comme les chrétiens et les musulmans ,
.Puis la majorité des juifs ne sont pas les descendants des gens d'origines sémites . les juifs de nos jours ne possédent pas des liens raciaux avec les hebreux de l'antiquité càd les 1ers exilés . "peuple juif" est une fiction et une invention du 19eme siecle avec la tennue du 1er congré sioniste en 1897 . les israeliens sont les déscendants de guerriers berberes et des cavaliers khazars . la revendications du territoire de la palestine (judée ) (yahouda )du point de vue historique apres plus de 2000 ans d'érrance est absurde . imaginer le boulversement qui aurait lieu dans le monde si on reconnaissait à chaque peuple le ( droit de revendication des territoires sous prétexte d'un droit historique ) .

48.Posté par BAB le 03/03/2011 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Narjess : Merci beaucoup pour votre tres interessante communication.

Je suppose qu'une majorité des Juifs de France ne partagent pas les vue sionistes du CRIF qui n'est pas vraiment representatif, mais sa propagande fait beaucoup de mal, car bien des gens ne font pas la distinction.

Pour ce qui est du sionisme je crois qu'une grande majorité des sionistes zuniens ne sont pas du tout Juifs
mais d'origines diverses, et qu'il s'agit en fait de chretiens heretiques.

Pour ce qui est des Israeliens, je crois qu'ils sont avant tout manipulés par une propagande qu'ils subissent des leur enfance. Ici il faut bien dire que s'il y a une minorité des tres riches Israeliens il y a aussi une majorité de juifs pauvres en Israel, certains sont tres pauvres. Il n'est pas tout a fait exclu de penser qu'un jour ce pays puisse aussi exploser, comme c'est le cas en ce moment pour certains pays arabes.

Quel est votre avis ?


49.Posté par Sélène le 03/03/2011 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous naissons "être humain" totalement libre, et suivant le conditionnement familial ou sociétal nous devenons un mot, une image, alors nous appartenons à une famille, à une société, à une religion etc... s'opère alors un glissement vers "l'avoir" , vers la possession "d'une identité", de là naissent la peur et le désir... la contradiction entre ce que nous sommes fondamentalement et ce que nous croyons être, ce à quoi nous croyons appartenir est le fondement de la tragique condition humaine; nous enfouissons notre ETRE sous des monceaux d'avoir(s)...nous sommes possédés par des trucs que nos parents, nos religieux, nos gouvernements nous mettent dans la tête et qui façonnent notre prison mentale.
Un extraterrestre arrivant sur Terre verrait sans hésitation la différence entre un tigre et un écureuil mais il ne ferait aucune différence entre un Homme qui se dit Juif et un autre qui se dit Musulman...juste des mots qu'on s'envoit à la figure, juste de la matière transformée pour tout un tas de maux qui durent depuis des milliers d'années !!! Le sens de la Vie ne réside t-il pas dans une volonté commune de sortir de cette caverne de mots et d'images, de s'émanciper de ce qu'on nous a imposé depuis tout petit, de nous montrer un peu moins borné que tout ceux qui nous ont précédés sur cette Terre? Thoreau écrivait "je suis simplement ce que je suis", ne pourrions nous pas partir de cette simple base pour fonder une humanité nouvelle ? Cette Terre ne serait-elle pas un paradis s'il n'y avait les mots pour en faire un enfer?

50.Posté par armaguedon le 04/03/2011 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Sélène

L'être est antérieur à l'identité c'est ce que tu veux dire. Cependant dans l'identité il y a la vérité transcendante universelle émanent de Dieu. Parce que sans la civilisation les être humains retournent aussitôt à la barbarie et redeviennent des animaux avec une propension très forte à se soumettre à des fausses divinités telles que des idoles : tête de porc, boucs, crocodile, ou sphynx... La vérité c'est que Dieu nous a révélé la sagesse de l'humanité à travers la figure de Jésus Christ. Les philosophes et les prophète sont montés très près de la vérité. Mais cette identité comme tu le dis est le fruit de la civilisation laquelle repose sur la vérité divine. La terre et le ciel sont liés ensembles.


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires