Propagande médiatique, politique, idéologique

L'équation génocidaire


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 29 Mars 2020 - 00:54 Trump prend les commandes de la Fed



Jean-Pierre Aussnt
Jeudi 2 Février 2017

Extrait inédit du "complot inconscient", génocide participatif du sexe masculin.

L'équation génocidaire
L'ÉQUATION GÉNOCIDAIRE : Si M est égale à la culture de mort, alors (A+B+C+D=M) !

"En réalité, la fixation de l’intégrisme féministe lesbien à l’endroit de la théorie du genre s’explique facilement. C’est que cette théorie est une condition essentielle à l’universalisation de l’homosexualité. Son but caché est de mener à l’androgynie « pour tous ». Le développement de l’androgynie petit à petit détruira la libido hétérosexuelle ce qui, à son tour, conduira à l’homosexualité « pour tous » (vrai but du mariage « pour tous »). Les homosexuels ne pouvant pas se reproduire entre eux, l’idée du clonage deviendra non seulement acceptable mais elle sera même « vendue » comme un désir de sauvegarder la vie créée par Dieu (sic). On retrouve ici à nouveau le vieux thème anti-christique de l’imitation de Dieu. Copier l’œuvre de Dieu en la dénaturant en son contraire. C’est à ce moment que le génocide cessera d’être inconscient pour se transformer en génocide « participatif ». Au fond, il sera demandé au sexe masculin d’approuver un système qui tout en le condamnant à mort et à la disparition définitive, sera présenté comme une généreuse philosophie dont le but est de sauver la vie. Oui, le fin du fin dans l’ignominie. La culture de mort féministo-satanique planétaire après avoir, en imposant la théorie du genre, contraint les hommes à se féminiser et à « s’homosexualiser » et donc à perdre leur désir à l’endroit des femmes, les amènera à porter la responsabilité de l’effondrement de la libido hétérosexuelle. L’homme « post –moderne », désormais homosexuel, sera sommé de creuser sa propre tombe avec le sourire, d’une façon participative et consentante, et cela pour sauver l’espèce humaine. Pas mal, non ? On lui dira. « Toi qui es devenu homosexuel et qui es de toute façon incapable dorénavant d’assumer la reproduction de l’espèce, toi qui as opprimé les femmes pendant les millénaires, rachète-toi, fais au moins l’effort de « crever » dans la bonne humeur, sois politiquement correct jusqu’au bout, disparais et approuve le clonage des femmes ».
Voici l’équation de la culture de mort qui permettra l’éradication progressive et en douceur du sexe masculin :
A = (Déchristianisation=⇒destruction de la famille=⇒Théorie du genre =⇒ androgynie « pour tous »=⇒destruction libido hétérosexuelle =⇒homosexualité pour tous)
B = (Déculpabilisation de l’avortement =⇒avortement sélectif concernant les embryons masculins)
C = (« Universalisation-déculpabilisation » du clonage pour les femmes)
D = (Génocide participatif du sexe masculin =⇒survie exclusive du sexe féminin=⇒indifférenciation « pour tous »)
M = (victoire de la culture de mort avec l’universalisation de l’indifférenciation dont le but ultime est l’indifférenciation entre le bien et le mal, aplatissement suprême de l’œuvre de Dieu)
L’équation finale de la culture de mort : A + B + C + D = M !
Tout devient maintenant clair. Comme dans un puzzle sémantique infernal, les mots fixatifs du politiquement correct lesbien prennent soudainement un sens et s’assemblent mystérieusement pour former un tout cohérent. Chaque mot, chaque concept, étant indispensable à la survie de l’autre. Pas d’avortement sans déculpabilisation, pas de déculpabilisation sans déchristianisation, pas d’effondrement de la libido hétérosexuelle sans universalisation préalable de l’androgynie, pas d’androgynie à grande échelle sans la propagation de la théorie du genre etc. L’intention cachée apparaît désormais au grand jour. Encore un peu de temps et le complot sera conscient."
Se procurer le livre sur amazone ou chez l’éditeur: http://www.edilivre.com/le-complot-inconscient-jean-pierre-aussant.html
(Aussi en librairies)



Jeudi 2 Février 2017


Commentaires

1.Posté par Paul valaine le 02/02/2017 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’essai de Jean Pierre Aussant « le complot inconscient » est très perturbant. Sa théorie représente une voie radicalement nouvelle quant à la définition même de la « culture de mort ». Elle affirme entre autres que le but (encore inconscient) du fondamentalisme féministe lesbien planétaire est d'amener l'humanité à l'acceptation du génocide qui sera d'abord culturel (d’où la déchristianisation forcée) mais qui ensuite deviendra "participatif et consentant" du sexe masculin. Ou bien Jean Pierre Aussant est un fou ou bien c’est un visionnaire. Toujours est-il que ce livre, pour dérangeant qu’il soit, doit être lu. Bizarrement, une bonne lecture de cet essai qui dépasse le premier degré, montre que l’auteur, loin d’être misogyne, reconnaît au contraire que « l’essentiel » repose sur les femmes. Au fond, ce livre peut-être interprété comme une supplique faite aux femmes, un ultime appel avant la glissade finale.

2.Posté par Aldamir le 02/02/2017 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jusqu’à nos jours les élus ,‘’dépités’’, qui ont voté la légalisation du mariage contre –nature des homo c’est-à-dire des pédales et des lesbiennes, n’osent rendre public cette liste . Soit parce qu’ils sont homo en grandes partie, soit qu’ils cherchent à rester cachés par crainte de perdre leurs électeurs potentiels, et le respect et la considération auprès de leur progéniture, parents , proches et amis. D’aucuns iront jusqu’à dire qu’ils ne possèdent rien entre les jambes et n’ont ni le courage ni l’honnêteté d’effectuer cette démarche pour défendre leur choix et opinion. Car dans la population de la France la majorité écrasante est hétérosexuelle et non point le contraire et la démocratie a été foulée aux pieds.

3.Posté par Paul valaine le 03/02/2017 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Aldamir. Exact!

4.Posté par Zaheer le 04/02/2017 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attaque de clones dégénérés Ce qui est exagéré est vain.

5.Posté par Saber le 04/02/2017 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une autre variante pour réduire la population humaine par la promotion du vice et la perversité.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires