insolite, humour, conspiration...

L’échec des écolos : Le libertinage incompris !


Dans la même rubrique:
< >


Gilles Devers
Vendredi 3 Juin 2016

Après s’être torturé la nouille médiatique pendant dix jours, le camarade Denis Baupin a trouvé la formule merveilleuse. Il explique avoir «longtemps été dans le registre de la séduction et dans une forme de libertinage correspondant à la culture des écologistes », ajoutant qu'il «a pu y avoir des situations de libertinage incompris ».

Le libertinage comme culture des écolos… DSK a immédiatement protesté : « Il est scandaleux de laisser entendre que je serais un écologiste. Le libertinage, option tarifée, relève du social-libéralisme, car il fait monter dans l’ascenseur sexuel des femmes qui, sinon, plafonneraient à 1.200 € par mois. Et elles souffriraient, ne pouvant acheter un costard... Le socialisme donne une chance à ces pauvresses,… mais bien sûr, il faut qu’elles aillent jusqu’au bout ».

Non mais franchement… Baupin nous explique que chez les Verts, ça fricote matin, midi et soir, et à tous les étages et la Madame de ce mec nous affirme tranquillement qu’il s’agit d’un complot. Ce parti, qui vampirise l’écologie, c’est une catastrophe.

Et pour ce qui est du « libertinage incompris»... De la part d’un type qui a pour état de voter la loi... La relation sexuelle, c’est le consentement des deux ou rien, point à la ligne.

- Denis, quand une femme te dis « non », c’est « non », et à effet immédiat. Donc, tu remballes ton matos, et tu dégages.

- C’est bien ce qui dit ma délicieuse ministre d’épouse : c’est un complot.

http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/



Vendredi 3 Juin 2016


Commentaires

1.Posté par Anatole le 05/06/2016 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les Dames sont parfois subtiles: Certaines peuvent dire "non" après, ce qui fausse singulièrement le problème. Certaines en ont usé et abusé, envoyant des bonshommes moisir en prison quelque temps avant d'avouer que finalement, ce non n'était pas si négatif que ça...
Eh puis il y a celles qui disent "non", le répètent et le hurlent, mais la réalité est qu'elles en brûlent d'envie.
Donc un seul mot d'ordre, pour ne pas commettre d'initiative regrettable: Si vous ne connaissez pas la dame très bien, restez sagement à tourner autour du pot et attendez le signal...

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires