insolite, humour, conspiration...

L’avenir terrifiant que nous promet Attali !


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …



Dimanche 11 Juin 2017

L’avenir terrifiant que nous promet Attali !
Attali parle comme s’il était le Grand Prêtre au dessus du pouvoir, ordonnant aux marionnettes en dessous de lui ce qu’elles doivent faire !

Effrayant !
Jacques Attali, éminence grise du Pouvoir en France, porte-parole de la finance, conseiller de tous les présidents, parrain d’Emmanuel Macron, avoue que la démocratie est un leurre, que l’État d’urgence restera permanent et que l’Homme deviendra peu à peu un robot !


On se demande tous quand la justice va-t-elle faire son travail et stopper ce sociopathe qui annonce des atrocités avec le sourire comme si vendre des êtres humains était acceptable.
Il s’est trompé toute sa vie, ses conseils ont ruiné le pays et poussé à sa paupérisation, il est dans les coulisses de la politique depuis 40 ans sans que personne ne comprenne pourquoi vu qu’il n’a jamais été élu par personne !
Son existence seule est la preuve irréfutable du complot !
Il avoue même en public ses crimes et personne ne lui dit rien : pire encore, observez comment les jounaleux l’écoutent religieusement et boivent ses paroles, comme s’il était le Grand Prêtre au dessus du pouvoir, ordonnant aux marionnettes en dessous de lui ce qu’elles doivent faire !


Source : Vox Plebeia https://youtu.be/dyGBIBvzzn4 (Merci pour l’autorisation du partage)
Chez Néo NEWS
Source : BFMTV
http://www.lelibrepenseur.org/lavenir-terrifiant-que-nous-promet-attali/


Dimanche 11 Juin 2017


Commentaires

1.Posté par Bina le 11/06/2017 08:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

(..) "" observez comment les jounaleux l’écoutent religieusement et boivent ses paroles, comme s’il était le Grand Prêtre au dessus du pouvoir, ordonnant aux marionnettes en dessous de lui ce qu’elles doivent faire ! ""

Et les téléspectateurs se comporte de la même manière....incroyable mais vrai !! Du contrôle mental "made in US" !

2.Posté par bob le 11/06/2017 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Remplacez le marché par le sionisme, là on est bon ! Ha ha ha !

3.Posté par saidab le 11/06/2017 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faudrait que l'on se mette d'accord sur les termes : si Attali est le grand sorcier des "puissants", on ne peut pas lui reprocher grand chose : les "puissants" lui auront conféré ses moyens et outils de sorcellerie. Il ne serait alors qu'un pion idiot au service d'imbéciles grandioses. Pour la raison qu'on ne peut agir POUR LE MAL que si l'on est dénué de toute intelligence.

Reste à savoir comment retirer les imbéciles grandioses de tous les pouvoirs qu'ils occupent. Et là Messiers et Mesdames, nous nous trouverons forcément au carrefour des conduites à risques : il n'y a de tyrans que parce qu'il y a des soumis ...

Loin de moi la pensée d'une insoumission, cher Monsieur Mélanchon. Toute forme de résistance produit de la résistance en face. Et donne naissance à ses gourous tyrans etc. ... Je pense que des personnes qui jugent sévèrement les puissants qui détruisent les sociétés et la nature peuvent commencer par être moins jugeantes et plus actives sur le plan de la transmission de valeurs autres.

Ceci n'est pas une leçon de moral mais un constat : je connais trop de personnes capables de faire une critique argumentée et juste des conduites des autres, mais dont la conduite est au moins aussi piètre au quotidien que celle de ceux qu'elles jugent avec justesse .... ça ne nous sortira pas des pièges des faux prophètes ; qui ne sont eux-mêmes que des marionnettes de systèmes obscurantistes.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires