Conspiration-Attentats-Terrorismes

L'arrivée de 'Super Blue Blood Moon' délivre un message biblique effrayant pour beaucoup


Dans la même rubrique:
< >

Le 31 janvier, l'éclipse lunaire annonce un signe inquiétant des temps


Jay Greenberg
Samedi 27 Janvier 2018

L'arrivée de la Super Blue Blood Moon annonce un signe biblique de l'époque pour beaucoup
L'arrivée de la Super Blue Blood Moon annonce un signe biblique de l'époque pour beaucoup
Les lunes bleues et les éclipses lunaires vont et viennent, mais l'arrivée de la "Super Lune bleue du sang" le 31 janvier annonce des signes bibliques effrayants pour beaucoup.

Les érudits bibliques voient le passage rare de la Lune directement derrière la Terre dans son ombre comme un avertissement que les signes des temps deviennent plus inquiétants que jamais.

Comme si l' éclipse solaire totale d'août dernier et les «lunes de sang» de 2014 et 2015 ne suffisaient pas, il y aura une «éclipse de lune de sang super bleu» le 31 janvier, ce qui n'est pas arrivé depuis 150 ans.

Selon un chercheur de premier plan sur les signes astronomiques et leur interaction avec les Écritures, cet événement rare pourrait annoncer la guerre et la turbulence sur Terre. Pour beaucoup, cela sera considéré comme un "message de Dieu" pour se préparer à "la fin des temps".

Pour beaucoup, cela sera considéré comme un "message de Dieu" pour se préparer à "la fin des temps".

Les rapports de WND: Plutôt que de simplement regarder vers le ciel, le pasteur Mark Biltz des Ministères El Shaddai, l'homme qui a découvert le phénomène des "Lunes de Sang" , dit que les gens doivent regarder leurs Bibles.

"Beaucoup de gens semblent ignorer l'importance réelle de cet événement", a déclaré Biltz à WND. "Le" supermoon "qui a lieu le 31 janvier est ce qu'on appelle une" lune bleue ", car c'est la deuxième pleine lune en un mois. Ça va aussi être une éclipse lunaire totale, ce qui en fait aussi une 'lune de sang'. "C'est la première fois qu'il y a eu une éclipse totale pour une lune bleue en 150 ans, ce qui le rend assez remarquable.

"Mais ce qui rend vraiment hallucinant, c'est quand cela arrivera bibliquement! "

L'éclipse aura lieu sur Tu B'Shevat sur le calendrier biblique, le quinzième jour du mois de Shevat. "Ceci est important car cette éclipse à venir n'est qu'une partie d'une série.

"Le prochain est le 27 juillet, qui est Tu B'Av ou le quinzième d'Av sur le calendrier biblique. "Le prochain est le 21 janvier 2019 - ce qui arrive à nouveau à Tu B'Shevat!" Biltz, l' auteur de "God's Day Timer", souligne qu'il ne dit rien ne se passera le 31 janvier, date de cette lune de sang.

Cependant, il soutient que les dates spécifiques impliquent que Dieu envoie un message important.

"Ce sont des dates bibliques très significatives, et maintenant nous avons deux lunes rouges sang qui s'enchâssent en 2018 et 2019 sur Tu B'Shevat", a-t- il dit. "C'est fascinant prophétiquement parce qu'il y a une section de l'Écriture dans laquelle Zacharie reçoit la révélation d'un cheval rouge qui reçoit une grande épée pour prendre la paix de la Terre. "Et cela a lieu au mois de Shevat!" La section pertinente de la Bible, Zacharie 1: 7-8, se lit comme suit:

Le vingt-quatrième jour du onzième mois, qui est le mois de Sébat, la seconde année de Darius, la parole du Seigneur, à Zacharie, fils de Bérékia, fils d'Iddo, le prophète, dit: Je vis de nuit, et voici, un homme montait sur un cheval roux, et il se tenait parmi les myrtes qui étaient dans le fond; et derrière lui il y avait des chevaux rouges, tachetés et blancs. "

Il n'est pas surprenant que Zacharie demande de quoi il s'agit et qu'il reçoive un incroyable aperçu d'un ange qui se trouve à proximité", a expliqué Biltz. Au verset 12, il nous est dit: "Alors l'ange de l'Éternel répondit et dit: Seigneur des armées, jusques à quand n'auras-tu pas pitié de Jérusalem et des villes de Juda, contre lesquelles tu as indigné ces soixante et dix années?"

Biltz soutient que ce message est d'une importance capitale pour les personnes en vie aujourd'hui.

"Voyez-vous le motif incroyable?" Demanda- t- il. "La vision des chevaux sont des quatre chevaux de l'Apocalypse. Et cette vision a lieu à la fin d'une période de 70 ans (trois scores et dix) qui est donnée à Israël.

Israël célèbre maintenant son soixante-dixième anniversaire.

" Il soutient également que la mention de la «deuxième année de Darius» est également d'une importance cruciale, à l'approche de la deuxième année d'administration du président Trump.

"Ce que cela suggère, c'est que le cheval de guerre rouge se déchaîne très bientôt et que ces lunes annoncent son arrivée", a-t- il dit.

"Encore une fois, je ne prédis rien de ce qui se passera le jour même de la lune. "Au lieu de cela, je chercherais une guerre entre les deux lunes de sang qui ont lieu à un an d'intervalle sur Tu B'Shevat.

"Plus que jamais, il est important pour les chrétiens d'avoir accès au calendrier de Dieu, au calendrier biblique, et d'apprendre à interpréter les signes des temps . "Ce n'est pas seulement à propos de ce qui se passe dans le ciel, c'est à propos de ce qui se passe. "Et la corrélation entre cette" lune de sang super bleue "et les événements historiques au Moyen-Orient avec des dates spécifiques énumérées dans l'Écriture devrait permettre à tous les croyants de se mettre en règle avec le Seigneur dès qu'ils le peuvent."


La rare Lune Bleu Super Sang n'a pas été vue depuis 150 ans
La rare Lune Bleu Super Sang n'a pas été vue depuis 150 ans

Pour beaucoup, l'éclipse lunaire rare porte un message biblique glaçant
Pour beaucoup, l'éclipse lunaire rare porte un message biblique glaçant



Samedi 27 Janvier 2018


Commentaires

1.Posté par Jeannine le 02/04/2018 11:55 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous avons vu cette lune de sang ce soir de PÂQUES 1er avril 2018.. Tous , nous avons été impressionnés et excites de voir cette lune orange. Avons lu les explications de ce rare phénomène.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires