Lobbying et conséquences

L'arrestation de Raed Salah est une incitation sioniste que la Grande-Bretagne a exécutée


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 02:00 Produire la dépression suivante



Palestine-info.cc
Vendredi 1 Juillet 2011

L'arrestation de Raed Salah est une incitation sioniste que la Grande-Bretagne a exécutée
Selon le Forum palestinien en Europe, l'arrestation du Cheik Raed Salah est intervenue suite à une campagne acharnée contre le shaikh menée par des lobbys soutenant l’occupation sioniste de la Palestine. Ils ont fomenté une série de mensonges selon lesquels Raed Salah serait antisémite, et qui ont conduit à son arrestation sur son lieu de résidence à Londres.

Le Forum a considéré dans un communiqué dont une copie est parvenue au CPI, que l’attitude du gouvernement britannique manque du minimum de bienséance et de bases juridiques qu’il prétend respecter. En conséquence, le Forum palestinien en Grande-Bretagne déclare ce qui suit :

1. La réponse du gouvernement britannique à cette campagne malveillante des médias par le lobby pro-sioniste montre clairement l’orientation de ce gouvernement et sa politique hostile au symbole du peuple palestinien, de la nation arabo-islamique et de la minorité musulmane en Grande-Bretagne .
 
2. Alors que le gouvernement britannique cherche à promulguer des lois pour protéger les criminels de guerre sionistes quand ils entrent au Royaume-Uni, ces autorités arrêtent le cheikh Raed Salah, et décident de l'expulser. C’est une politique qui ne peut être comprise que dans le contexte d’une hostilité du gouvernement aux orientations du peuple palestinien pour la liberté et l’affranchissement de l'occupation sioniste, il s’agit donc d’une décision politique par excellence.

3. Le Forum invite toutes les  institutions et les organisations britanniques à publier des déclarations pour condamner cet acte irresponsable du gouvernement britannique.

4. Nous appelons tous les peuples épris de liberté dans ce pays et les partisans du peuple palestinien à faire tout ce qu’ils peuvent comme activités médiatiques et pression politique sur le gouvernement britannique,  afin de libérer le cheikh et qu’il puisse terminer son programme au Royaume-Uni. Nous appelons également les amis du Cheikh partout dans le monde à exprimer leur opinion sur l’attitude britannique inappropriée envers le Cheikh et son symbolisme en utilisant tous les moyens juridiques possibles.

5. Nous demandons à tous nos compatriotes palestiniens en Grande-Bretagne et à la communauté arabo-musulmane à participer à toutes les activités réalisées en soutien au Cheikh Raed Salah, et en particulier la Journée de la Palestine à Londres le 2 juillet 2011 dans la salle du Brent Town Hall, à dix-sept heures.

A la fin du communiqué, le Forum palestinien promet qu’avec toutes les organisations pro-palestiniennes, ils suivront cette décision devant les tribunaux britanniques pour l’annuler. De même qu’il procèdera à l'ensemble des procédures judiciaires contre les journaux qui ont propagé ces accusations dépourvues de toute logique juridique ou morale.



Vendredi 1 Juillet 2011


Commentaires

1.Posté par AS le 01/07/2011 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

israel veut faire passer le message suivant :

en 2012 aux jeux olympique, faut pas qu'il y est un seul musulman qui travaille a l'organisation des jeux et surtout pas dans les societes de securite et encore moins aux aeroports... ou beaucoup de musulmans travaillant pour l'immigration sont parfaitement au courant des actions terroristes des reseaux israeliens a l'interieur et a l'exterieur du gouvernement britannique... ces musulmans pourraient identifer facilement el israeliens entrant et sortant qui preparent la passation de pouvoir satanique du pouvoir de washington a tel aviv, ceci se faisant a londres... donc on en deduit que tout le monde s'attend a un gros coup de la part des elites sionistes...

en laissant le sheykh entrer en GB, les israeliens veulent mettre au pas les musulmans qui travaillent dans le gouvernement et a l'interieur de l'immigration ... c'est en preparation depuis 2009... israel fournit le materiel pour la 'securite' ca veut dire israel frappera et tentera de blamer les pakistanais qui vivent en masse a londres ...population comme les arabes qui a compris le role nefastes des elites pakistanaises et leurs faux services comme le ISI

2.Posté par L'Etendard le 04/07/2011 04:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut aussi dire que l'Angleterre est le bastion traditionnel du sionisme et de la franc-maçonnerie, historiquement dés le XVIIIº pour évincer le catholicisme du reste de l'Europe. Cela n'a guère changé, si ce n'est le déplacement du centre des décisions de Londres vers New York en 1945.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires