insolite, humour, conspiration...

L’arrestation d’un néonazi


Dans la même rubrique:
< >


Mounadil djazaïri
Mardi 4 Janvier 2011

Nazisionistes prenant la pose
Nazisionistes prenant la pose
Ce site de désinformation sioniste nous parle de l’arrestation d’un néonazi à l’aéroport de Tel Aviv. Ce fasciste venait du Kirghizistan, pays dont il a été extradé en vertu d’une démarche auprès d’Interpol formulée par les autorités sionistes..

Arrestation d’un néonazi à l’aéroport Ben Gourion
[Lundi 03/01/2011 19:56]

Les autorités israéliennes ont interpellé ce lundi, à son arrivée à l’aéroport Ben Gourion, un activiste néonazi d’origine russe qui menait des actions criminelles dans la ville de Petah Tikva. Dmitri Bogotich, 24 ans, a été arrêté par Interpol dans le Kirghizstan et extradé vers Israël.
Son gang, intitulé la « patrouille 36 », attaquait notamment des Juifs religieux, des sans-abris et des travailleurs étrangers. Il s’est enfui en Russie après la première enquête diligentée contre lui en 2007 mais à l’époque, on ignorait encore la gravité de ses actes.


Bogotich a effectué le voyage sous escorte policière et dès l’atterrissage, il a été mis en état d’arrestation.
Rappelons qu’en 2007, huit membres de son gang ont été appréhendés suite aux agressions dont ils s’étaient rendus coupables à l’encontre de personnes isolées, s’attaquant tout particulièrement à des drogués et à des homosexuels. Bogotich est le seul à avoir pu échapper à l’époque à la justice.



Joli pedigree, c’est le moins qu’on puisse dire. Ce qu’omet cependant de préciser l’article publié dans ce site, c’est que si Dimitri Bogotich est bien d’origine russe, il n’en est pas moins un ressortissant de l’entité sioniste comme. Il est en fait originaire de Russie comme de nombreux délinquants sionistes, tandis que d’autres de ces délinquants sont originaires de Moldavie, de Pologne, de France, des Etats Unis etc. Il s’en prenait également aux lieux de culte juifs!

On peut lire dans Haaretz que:
Le jour il servait comme garde dans l’armée israélienne et, la nuit selon l’acte d’inculpation, il agressait des gens sur la base de leur appartenance ethnique
Délinquant 24h sur 24 pour tout dire.


Mardi 4 Janvier 2011


Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires