Conspiration

L'armée US sait qu'lsrael est le vrai responsable du 9.11. (vidéo) - La face obscure du nationalisme juif



Jeudi 29 Septembre 2011

L'armée US sait qu'lsrael est le vrai responsable du 9.11. (vidéo) - La face obscure du nationalisme juif

La face obscure du nationalisme juif

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a dit un jour à une réunion du Likoud qu’ « Israël n’est pas comme les autres pays. » Curieusement pour lui, cette fois il disait la vérité, et ça n’est nulle part plus évident que dans l’exemple du nationalisme juif, peu importe qu’on lui colle ou non l’étiquette de « sioniste ».
Le nationalisme dans la plupart des pays et des cultures peut avoir des aspects positifs et négatifs, unifiant un peuple et, quelquefois, le retournant contre son voisin. L’extrémisme peut émerger, et l’a souvent fait, au moins en partie dans presque tous les mouvement nationalistes/indépendantistes dont je puis me souvenir (par exemple, le mouvement nationaliste français avait La Terreur, le Kenya avait les Mau-Mau, etc.)
Mais tandis que l’extrémisme des autres mouvements nationalistes est une aberration, l’extrémisme dans le nationalisme juif est la norme, montant les juifs sionistes (laïques ou pratiquants) contre les Goyim (le reste du monde), qui sont potentiellement ou bien des prédateurs ou bien des proies certaines, sinon les deux successivement. D’aucune façon cela ne signifie que tous les Juifs ou tous les Israéliens ressentent et agissent ainsi. Mais cela signifie néanmoins qu’Israël est aujourd’hui ce qu’il ne peut éviter d’être, et ce qu’il serait sous n’importe quel gouvernement élu (un point que je vais développer dans un autre article).
Les différences entre le nationalisme juif (le sionisme) et celui d’autres pays et cultures, sont selon moi quadruples :
1. Le sionisme est une véritable bouillie de sorcière où se mélangent la xénophobie, le racisme, l’ultra-nationalisme, le militarisme, ce qui le place en dehors d’un simple « contexte nationaliste » –— par exemple, quand j’étais en Irlande (dans les deux parties), je n’ai vu aucune indication que l’Armée Irlandaise de Réserve ou qui que ce soit ait exercé des pressions pour qu’une Irlande unie songe à envoyer les protestants dans des camps ou à l’extérieur du pays, malgré qu’il puisse y en avoir une poignée qui pense ainsi –— et dépasse de loin les misères infligées par les nazis ;
2. Le sionisme sape la loyauté civique de ses adhérents vivant dans d’autres pays comme aucun autre mouvement nationaliste (incluant même les mouvements ultra-nationalistes comme le nazisme) ne l’a jamais fait –— par exemple, une grande majorité de Juifs américains, y compris ceux qui n’ont pas de double citoyenneté affichée, épousent une forme de la bigamie politique appelée « double loyauté » (à Israël et aux États-Unis) qui est tout aussi malhonnête que la bigamie matrimoniale, et tentent de cacher la préséance qu’ils accordent à Israël par rapport aux États-Unis (il y a beaucoup de petits Rahm Emanuel qui ont servi dans l’armée israélienne mais PAS dans les forces armées américaines), et n’a absolument aucun parallèle en ce qui a trait à une quelconque identité nationale ou culturelle épousée par quelque autre groupe ethnique ou racial définissable aux États-Unis —– même le Bund nazi aux États-Unis a disparu une fois que l’Allemagne et les États-Unis sont entrés en guerre, avec la quasi-totalité de ses membres se portant volontaires dans les forces armées américaines ;
3. L’« ennemi » des mouvements nationalistes normaux est la puissance occupante et peut-être ses alliés, et une fois l’indépendance atteinte, des relations normales avec la puissance occupante sont véritablement la norme, mais pour le sionisme presque tout le monde extérieur est un ennemi réel ou potentiel, ne différant qu’en terme de proximité géographique et de position sur sa très longue liste d’ennemis (qui est maintenant la liste des cibles des États-Unis) ; et
4. Presque tous les mouvements nationalistes (y compris les variantes irrédentistes et sécessionnistes) cherchent à créer un État indépendant à partir d’une population en place ou pour réunir un peuple séparé (comme les Allemands des Sudètes dans les années 1930) –— il est très rare qu’il comprenne le déplacement massif d’une autre population indigène, qui est beaucoup plus commun dans les mouvements colonialistes qui ont réussi comme c’est le cas aux États-Unis –— et peut-être qu’une raison expliquant le fait que la plupart des Américains ne se sentiraient pas concernés par ce que les Israéliens font subir aux Palestiniens, et ce même s’ils étaient au courant, est que cela ne diffère guère de ce que les Européens ont fait aux Amérindiens ici même en Amérique du Nord sur une plus longue période de temps et avec une technologie rudimentaire.
Les implications pour les perspectives de paix au Moyen-Orient, et pour d’autres pays sous l’emprise (ou pas) de leurs lobbies juifs domestiques, donnent le frisson. Le fait que le livre du Deutéronome prenne vie dans un État doté d’un arsenal nucléaire serait suffisant pour donner à réfléchir à quiconque n’est pas soumis par l’argent ou la corruption –— qui de nos jours englobe le gouvernement des États-Unis, étant donné l’inclination d’Israël à lancer de la boue au visage de l’administration Obama et compte tenu de l’inclination visible d’Obama à accepter cela avec le sourire, l’« Oncle Tom » de Bibi Netanyahou débarque à Washington.
Feu le général Moshe Dayan, qui –— sionistes ou pas –— fait partie de mon propre Panthéon honorifique des héros militaires, aurait apparemment fait remarquer que la sécurité d’Israël dépendait du fait d’être perçue par autrui comme un chien enragé. Il avait peut-être raison. Mais il a négligé de remarquer que la réponse préférée de tous les autres est de tuer ce chien enragé avant qu’il puisse décider de devenir fou furieux et de mordre. Il s’agit d’une option à considérer.

Source texte: http://www.lesfilsdelaliberte.net


Jeudi 29 Septembre 2011


Commentaires

1.Posté par le_tout_puissant le 29/09/2011 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis quelques semaines il y a une propagande se répandant sur le net voulant à faire porter l'entière responsabilité du 11/09 sur Israël. On ne le répétera jamais assez cet attentat est le fruit de la coopération de l'oligarchie américaine avec le mossad et les Saoud. En aucun cas il s'agit d'un complot purement israélien qui aurait été accompli à l'insu de l'Etat major de l'armée américaine et de l'oligarchie wasp.
Il y a suffisamment d'indice montrant la complicité de l'armée US dans cette affaire.
Je suspecte qu'étant incapable de contenir la vérité l'oligarchie américaine tente de se dédouaner de ses responsabilités en faisant porter l'intégralité de la responsabilité du 11/09 à l'entité sioniste. En effet au cas où les choses tournent mal pour les oligarques vont tenter d'échapper au gibet en utilisant Israël comme bouc émissaire.

2.Posté par rerdine le 29/09/2011 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne dirais pas l'armé us ,mais plutôt le complexe militaro-industriel .

"la meilleur façon de faire de l'argent,c'est quand le sang inonde les rues"
john dee rockfeller

3.Posté par Druide le 29/09/2011 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le meilleur de Sabrosky:

Démystifier le 11 septembre: La tactique de l'erreur:
http://pascasher.blogspot.com/2011/09/demystifier-le-11-septembre-israel-et.html

(En passant, Sabrosky boycotte désormais Veterans Today (Gordon Duff), pareil comme l'ont fait Anthony Lawson et Jonathan Azaziah, pour la raison que ce site propage de la désinfo pure et simple (ex: les articles de Jim Fetzer et Gordon Duff, les théories "pas d'avions au WTC" et "une arme spatiale a fait tomber les tours jumelles", etc.)


En effet, c'est pas le simple petit État d'Israel qui est derrière ça, c'est le pouvoir Juif Sioniste International qui contrôle toutes les entités dont parle "le_tout_puissant" (Par les temps qui courent, on dirait que je lis toujours le même discours que celui répété par "le_tout_puissant" sur tous les sites alternatifs. "C'est aussi les Saoudiens et les États-Unis faut pas jeter le blâme sur Israel", alors qu'il n'y a que pour le sionisme que le 11 septembre a vraiment été profitable. Alors moi je dis que les propagateurs de désinfo ce sont précisément les gens comme "le_tout_puissant" qui font du déni de la réalité, principalement par manque de connaissances (notamment de la langue anglaise!) et non pas forcément par mauvaise foi)

Les indications pointant dans la direction d'Israël ne manquent pas, les connexions entre le 911 et Israël sont nombreuses et évidentes quand on y pense le moindrement. Il n'y a pas plus de preuve fumante que c'était les USA qui ont fait le coup. On n'a aucune preuve fumante de toute manière, et pas besoin d'en avoir pour être certains de l'identité responsables. Les USA n'avaient aucun intérêt à déclencher cette guerre contre le terrorisme en tuant plus de 3000 de leurs citoyens. C'est Israël qui avait tout intérêt à lancer le monde occidental chrétien contre les musulmans et les arabes. Les USA ont plein d'ennemis maintenant au Moyen-Orient et dans le monde, avant le 11 septembre ils en avaient presque pas, et ça ne sert pas leurs intérêts de se faire autant d'ennemis (de son côté, Israël ne cesse de consolider son réseau d' "amitiés" - de gré ou de force - à travers le monde). Et de tout ça les USA ne récoltent que la déchéance de la crise économique. Les USA ne profitent pas de la guerre au terrorisme, ce sont les élites financières et les groupes organisés du sionisme et tout le reste, qui en profitent. Les USA se sont fait sucer le sang à un rythme encore plus grand. Ils ont perdu des milliers de soldats en Irak et en Afghanistan, et là tout leur fric est envoyé en armement pour Israël. Désolé, les USA n'ont pas profité du 11 septembre et de la guerre au terrorisme. Le gouvernement américain est sioniste, c'est pas Israël qui a un gouvernement "américain". L'Irak et le Moyen-Orient n'étaient pas une menace pour les USA ils étaient une menace pour Israël (de leur point de vue)! Quand Wesley Clark disait que le plan de guerres en série au Moyen-Orient (Libye, Syrie, Irak, Iran etc.) est un plan américain et pétrolier, il camouflait la réalité que c'était les juifs sionistes néocons qui sont derrière ça (il a à peine mentionné Paul Wolfowitz). Il faut lire A New Strategy for Israel in the Nineteen Eighties, Clean Break: A New Strategy for Securing the Realm, Project for the New American Century, pour voir le plan israélien derrière tout ça. Et ce plan parlait d'utiliser les USA comme machine de guerre. Les USA ont été utilisé pour commettre des atrocités et aujourd'hui ils continuent d'être utilisés ainsi et d'en payer le prix, car le but des sionistes est de pousser cette nation autrefois chrétienne (les USA) à sa destruction, un peu comme la destruction de l'empire de Rome-Esau dans la tradition juive (Esau et Amalek ne représentent pas seulement les Perses du récit du Livre d'Esther remémoré dans la fête de Pourim, mais aussi Rome et la chrétienté).

4.Posté par TBK le 30/09/2011 08:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour les naifs, les americains savent parfaitement qui parmi eux ont fait le coup du 11 septembre qui avait été perpétré non pas avec de la thermite mais deux micro-bombes nucléaires qui ont engendré, a ce jour, plus d'une millier de morts par cancer pres de New-York parmi les riverains et les sauveteurs, et si un métis, vrai juif de par sa mère, faux chrétien mais vrai musulman a été installé en tant que président des USA c'est pour accomplir une vengeance terrible, dirigée par les nationalistes US, contre les traitres militaires US, l'ex.Président Bush en sa qualité de juif cache et toute l'oligarchie US qui avait trempé dans le complot et dont les membres son tous parfaitement identifiés . Quand a Israel ,son encerclement au proche-orient est en route sa mise a mort surviendra dans peu de temps par l'intermédiaire des arabes musulmans.
Il faut être aussi naif pour croire que Bush et son équipe ne finiront pas au bout d'une corde et les soi-disant "révélations" actuelles obéissent a un plan minutieusement concocté , quand a la prétendue "puissance" du lobby US, elle est tout aussi relative puisqu' il est prévu que l'oligarchie politique US doit aussi passer a la "casserole" dans ce cadre de très haute trahison.
Une certaine presse sioniste tente de continuer a tromper le "bon peuple" y compris la prétendue presse "alternative" mais elle sera aussi balayée le moment venu.
Obama est très loin d'être un imbécile et il fait montre d'un sens extrêmement aigu de la trahison de l'hypocrisie du certainement a son origine noire et juive et a sa qualité indiscutable de musulman.,
Israel n'a que ce qu'il mérite et a absolument tout fait pour le mériter et il existe actuellement une coalition secrète mondiale contre lui, c'est a dire non seulement pour le détruire mais pour aussi en finir avec la question juive ou plutôt avec les mongols, faux juifs khazars, question que n'avait pu résoudre le régime nazi.

5.Posté par Jacky le 30/09/2011 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TBK : Continue a t'instruire , car vu le pavé de connerie que tu débite , sa m'étonerait que se soit a l'école qu'on t'ai appris a réfléchir de la sorte .... 2011 et le cerveau fonctionne dans le sens inversé , les gens qui se croient intelligent ou libre sont ceux qui le sont le moins !

6.Posté par Fredd le 03/10/2011 03:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nouveau video d'analyse des dossiers du FBI sur les "cinq Israéliens dansants": The Proven 9/11 Foreknowledge of Israel's Agents

7.Posté par pak1 addict le 03/10/2011 04:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TBK ce n'est pas 2 minis bombes nucleaires qui ont demolis le WTC mais ce sont les Martiens aidés des Venusiens!
Ils ont en effet utiliés une arme à rayon plasmatique supra laser pour faire exploser les fondations des tours jumelles!

TBK ou le carnaval de service chargé de discréditer la thèse complotiste en déversant des tonnes d’âneries (pour ne pas dire de m***e) et de créer ainsi le doute dans l'esprit des gens!
On commence a la connaitre votre technique!
Enfouir la vérité sous des tonnes de foutaises et d'idioties, comme ça le lecteur se dit:
"mais ils sont vraiment fada ces complotistes"
Sauf que le postulat de départ est vrai... c'est bien un inside job!

8.Posté par HAMMANA le 03/10/2011 07:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'en veux pas à Israel ou aux néo-conservateurs de la maison blanche d'avoir monté cette histoire de toutes pièces(ils ont raison du moment qu'ils défendent leurs idéaux) tout autant que j'en veux aux crétins de ces dirigeants arabes qui se veulent plus royalistes que le roi en voulant faire endosser la responsabilité de cet évenement à un ennemi imaginaire(El Qaida) dont ils savent plus que quiconque qu'elle est une création de l'esprit américano-siosniste qui en abattant les deux tours jumelles visaient ,au fait, à discréditer l'Islam et à le présenter comme l'ennemi juré de l'occident à abattre,quitte à sacrifier des milliers de vies humaines parmi leurs propres citoyens pour les besoins du scénario.Les premiers ont perpétré ce crime pour des impératifs idéologiques alors que les seconds(les arabes)y ont cru fidèlement à leur condition de valets par excellence de l'occident.
Je me rappelle le geste servile d'un ministre des pays du golfe(dont j'ai oublié)qui au lendemain du drame tendit à Georges W.BUCH un chèque de dix millions de dollars que ce dernier(acteur de cinéma à l'occasion apparemment encore sous le choc)refusa en admonestant son interlocuteur alors que les palestiniens meurent aux portes du pays du"serviteur des lieux saints de l'islam".
Et on ose encore parler de leaders arabes!?

9.Posté par soravardi le 03/10/2011 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La thèse selon laquelle la tour 7 a été détruit à cause d'un incendie en partie causé par l'explosion des tours jumelles ne tient plus.


10.Posté par loéh le 05/10/2011 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je me demande encore pourquoi il y a des gens qui viennent sur alterinfo.net et qui nie encore la vérité.

eteignez vos télés, foutez les a la bene et essayer de comprendre la nature humaine, autant ces bons cotés que ces mauvais. Mais ce n'est pas que, les sionistes (ou meme illuminati, tous ca, cava dans le meme sac) se prenent pour des dieux, ils ont droit de vie ou de mort sur les Peuples de la Terre.

TBK n'a pas tort, il a les yeux bien ouvert sur le monde et sur le comploteurs. Savez vous que quelqu'un qui complote fera tout pour qu'on ne lui porte aucun soupçons?

11.Posté par TBK le 07/10/2011 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ou se trouve mon post 2 ou faut-il encourager le fournisseur es-conneries Jacky (5)?

12.Posté par TBK le 07/10/2011 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aux deux super naifs, Jacky et Pak addict 1, l'information relative aux micro-bombes nucléaires, laissant de très faibles traces radio-actives est parue sur un site scandinave il y a de nombreuses annéees et elle avait été donnée par un officier supérieur US, de plus explique nous Pak addict 1 comment une presse de 50 tonnes, située dans les sous-sols, a été pulvérisée totalement si ce n'est par une température phénoménale qu'aucun explosif classique ne peut atteindre, sans compter des flaques de "déchets "qui brulaient encore a plus de 1000° C durant des semaines après le 11/09/2001,; de plus explique nous pour quoi toute la ferraille a été vendue très vite a l'étranger sans laisser les prétendus investigateurs US prélever des échantillons etc.. pour analyse, car il y avait des traces radio-active dont le fameux strontium et pourquoi parmi les sauveteurs il y a 1000 bonhommes qui ont crevé de divers cancers ? Pourquoi aussi les blessés devaient être envoyés dans un hopital militaire flottant etc...?
Ces micro-bombes nucléaires sont devenues malheureusement d'utilisation courante,(voir attentat d'Oklahoma City, bombe a l'aéroport de Baghdad en 2003 etc.) maintenant si tu tiens toujours a ta thèse de démolition côntrolée classique demande aux experts ce qu'il faudrait comme énorme dispositif, visible obligatoirement a tous, pour organiser une démolition en chute libre des WTC et tu sera enfin édifié.
Toute la propagande US actuelle consiste a ne pas dévoiler pour le moment que c'est G.W. Bush, Cheney and Co. ainsi que de très hauts gradés US, une partie de la CIA ainsi que le Mossad etc...qui ont organisé avec préméditation ces attentats mais la vérité se fera jour obligatoirement quand Obama et le groupe militaro-civil qui le dirige décideront de passer a l'action brutale contre les néo-cons, les traitres militaires Us ,l'oligarchie US qui était complice de cette très haute trahison, le lobby juif et surtout Israel.

13.Posté par loéh le 08/10/2011 14:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a quoi bon justifier ce qu'il s'est vraiment passé... après tout, on ne peut plus nier la these du complot

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires