insolite, humour, conspiration...

L’amour sélectif d’Israël pour les juifs


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …



Vendredi 19 Juillet 2013

L’amour sélectif d’Israël pour les juifs
Israël se proclame l’Etat de tous les juifs du monde et leur demande de venir immigrer en Israël.... sauf ceux qui sont un peu trop bronzés. Ainsi les juifs éthiopiens, les « Fallachas », sont désormais priés de rester chez eux.
A partir du 28 août prochain, les juifs éthiopiens, dont l’immigration avait déjà était restreinte ces dernière années, seront carrément persona non grata en Israel.
Après les avoir fait venir par charters, à partir de la fin des années 1980, et avoir pris soin de stériliser les femmes éthiopiennes, leur imposant à leur arrivée dans des camps de la « Terre Promise », souvent à leur insu, des injections contraceptives obligatoires et durables, les juifs éthiopiens sont désormais priés rester chez eux.
Manque de place ou d’espace ? Non les juifs occidentaux restent, quant à eux, invités à aller faire leur « alya » (immigration en Israël) pour « échapper à l’antisémitisme du reste du monde » et à venir renforcer « L’Etat juif ».
Mais les Noirs (et pauvres par dessus le marché), ne font pas l’affaire.
Ils ont pu le constater eux-mêmes d’ailleurs, car le racisme et les discriminations à leur égard ne se sont pas estompées avec le temps en Israël.
Ethiopiens manifestant pour les droits humains à Tel Aviv au début 2013
Les quelque 120.000 descendants du fils du roi Salomon et de la reine de Saba importés d’Ethiopie, —c’est ainsi qu’ils ont été présentés par Israël— sont quotidiennement en butte à des discriminations à l’embauche, dans le logement et l’éducation. Plus de 50% d’entre eux vivent dans des ghettos en Israël, en-dessous du seuil de pauvreté, contre 15% de la population juive israélienne dans son ensemble.
CAPJPO-EuroPalestine


Vendredi 19 Juillet 2013


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 20/07/2013 09:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le comble dans l'affaire est que ces juifs éthiopiens sont peut-être les seuls "vrais juifs", qui peuvent revendiquer une filiation ancestrale qui remonte à l'époque de Salomon. Ce n'est pas le cas de tous ces juifs d'origine européenne ou occidentale, qui, outre qu'ils n'ont pas une goutte de sang sémite dans les veines, ne sont que des descendants de peuples convertis au Judaïsme il y a quelques siècles.

Ce que l'on peut retenir de cette affaire, c'est qu'elle illustre clairement la politique de désinformation d'israël et son caractère criminel. L'amusant, si ce n'était aussi tragique, c'est que plus israël s'agite pour être admis comme un modèle dans le monde, plus son caractère menteur, hypocrite et criminel ressort. Il y a un fait que ces gens ignorent : La vérité finit toujours par ressortir et de façon implacable.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires