insolite, humour, conspiration...

L'affront d'une petite ville irlandaise à l'ambassadeur sioniste


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Mounadil Djazaïri
Lundi 1 Mars 2010

L'affront d'une petite ville irlandaise à l'ambassadeur sioniste
Mes amis sionistes vont certainement être ravis: je vais faire une pause dans la rédaction de ce blog pour cause d'une période d'activité professionnelle très chargée qui commence pour moi. Donc, sauf événement très important dans l'actualité, ce blog ne sera pas mis à jour pendant au moins un dizaine de jours.
Mais en attendant, je vous livre un article sur un petit incident diplomatique en Irlande.

En ce moment, les diplomates sionistes, quand ils ne donnent pas leurs dernières consignes aux agents du Mossad, sont assez affairés à essayer de redorer le blason de leur Etat voyou. Ainsi, le plénipotentiaire sioniste en poste à Dublin a-t-il entrepris récemment une tournée à travers l'Irlande pour porter la bonne parole et contredire les idées "fausses" sur son pays.
Tout se serait passé sans encombre s'il n'était passé par Carricjmacross où ul a voulu rendre une visite impromptue à la mairie. Ce qui a amené des élus de cette ville à organiser à la hâte une petite manifestation puis à demander et obtenir, lors d'un conseil municipal ultérieur, la suppression de la page du livre d'or de la ville signée par le diplomate sioniste.
Un incident qui a tout de même provoqué une réaction du ministère irlandais des affaires étrangères.


Le conseil municipal provoque un incident diplomatique en faisant affront à l'ambassadeur Israélien

par MAEVE SHEEHAN, Irish Independent 28 février 2010 traduit de l'anglais par Djazaïri

L'ambassadeur Israélien en Irlande est au centre d'une polémique diplomatique après que des conseillers municipaux aient voté la suppression de la page du livre d'or de la ville qu'il avait signée lors d'une visite inopinée en janvier.

Les élus municipaux de Carricjmacross, Comté de Monaghan, ont voté par cinq voix contre quatre vendredi dernier pour retirer la page qui avait été signée par Zion Evrony pendant une visite dans cette ville commerçante. Parmi ceux qui étaient favorables au retrait de cette entrée du livre d'or, se trouvent un élu du Fianna Fail, deux Verts et deux élus du Sinn Fein.

Les conseillers municipaux ont donnée ce camouflet diplomatique suite à la visite des bureaux municipaux par l'ambassadeur Israélien.

Cet affront diplomatique a été largement rapporté par les journaux juifs dont un des éditorialistes a comparé cette suppression de la page du livre d'or avec une scène de Father Ted.

L'incident est survenu dans un moment de montée de la tension entre l'Irlande et Israël suite aux allégations selon lesquelles des agents du Mossad sont entrés le mois dernier à Dubaï avec des passeports irlandais contrefaits pour assassiner un dirigeant du Hamas. Israël a déclaré n'avoir aucune information sur ce complot.

L'ambassadeur israélien se trouvait dans le comté de Monaghan dans le cadre d'un "tour de l'Irlande" visant à contrer ce qu'il appelle des "idées fausses" sur Israël.

Il avait contacté le conseil municipal dans l'espoir de rencontrer des élus et d'autres personnalités de la vile, mais sa visite a déclenché une onde de protestations et une manifestation organisée à la hâte par le Sinn Fein.
Environ trente manifestants ont chahuté l'ambassadeur à son arrivée au siège de la municipalité, accompagné d'une forte escorte policière.
Le leader des protestataires, Math Carthy, élu du Sinn Fein, a dit à l'ambassadeur qu'il n'était pas le bienvenu et lui a demandé de s'en aller. Cependant, l'ambassadeur a pu prendre des rafraïchissements avec Mary Kerr-Conlon, la maire membre du parti Fine Gael.

Lors d'une réunion du conseil municipal il y a une dizaine de jours, Clir carthy a proposé que "cette page du livre d'or" signée par Zion Evrony soirt retirée et que le conseil écrive à l'ambassade d'Israël pour lui notifier qu'une nouvelle visite ne serait pas la bienvenue."

Les élus de Fine Gael n'étaient pas d'accord mais la motion a été votée et la page a été retirée. "Je ne pense pas que c'était de bonne diplomatie," explique Mark Clark, élu Fine Gael, "même si la question est 100 % justifiée, dans le sens que le conflit israélo-arabe doit être résolu."

M. Evrony a écrit à Gerry Adams, le président du Sinn Fein, pour condamner les protestataires.

Le ministère des affaires étrangères a déclaré ce week-end ne pas approuver la manière dont l'ambassadeur a été traité.

Un porte parole a refusé de dire si l'ambassadeur Israélien avait soulevé le problème de la manifestation au cours d'une réunion avec le secrétaire général du ministère pour discuter de l'usage allégué de faux passeports irlandais à Dubaï par les présumés assassins Israéliens.

La colère du gouvernement au sujet de l'usage allégué de passeports irlandais dans le complot a pris de l'ampleur.C'est seulement par des articles parus le 4 février dans la presse de Dubaï que le gouvernement a appris que les assassins présumés circulaient avec des passeports irlandais.

L'ambassadeur Irlandais aux Emirats Arabes Unis, Ciaran madden, a cherché à avoir plus d'informations auprès des autorités de Dubaï. Il les a rencontrées le 8 février, mais 'atendue de l'utilisation des passeports irlandais n'est apparue qu'après la tenue le 15 janvier d'une conférence de presse par la police de Dubaï.

Depuis lors, la police irlandaise est resté en contact régulier avec celle de Dubaï. Elles enquêtent sur la manière dont les membres de l'équipe de tueurs ont choisi les adresses en Irlande qu'ils ont données au moment de remplir les fiches d'hôtel.


Lundi 1 Mars 2010


Commentaires

1.Posté par pistache le 01/03/2010 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" le gazage de masse" , je n'irai pas jusque là , il se passe assez d'horreur comme ça en ce bas monde ; je pense qu'il est inutile pour les sionistes de vouloir à tout prix se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas , avec internet on en sait suffisamment sur leur compte pour ne pas les vouloir chez nous ; alors qu'ils restent donc chez eux avec leurs magouilles dégueulasses et qu'ils nous foutent la paix ;

2.Posté par redk le 01/03/2010 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bl, continue ton travail de sape pour discréditer le site Alter info, le faire passer pour antisémite, mais tu oublies crétin que ton IP est ta carte d'identité sur le net, donc si il se passe quoi que se soit, c'est toi que l'on ira chercher couillon que tu es!!!

3.Posté par redk le 01/03/2010 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Mounadil, il est des infos comme celle ci qui excite les petits cloportes sionistes comme bl!!

4.Posté par Larguet le 01/03/2010 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a un autre article, ou il est question de réunion GAY et que femmes voilée assistent et ce sur des textes enflammés de Fourrest.

Discours sales, pour discours sales. Rendons la monnaie, sur le même son de cloche.

Imaginons un géant allongé, un personnage énorme. Allongé sur le dos, sens - la tête au Sud-Est et les pieds au Nord-Ouest

Ce géant aura la tête en Israël..
Les pieds aux USA
Les parties génitales entre l’Irland et la Suède.
L’anus en plein sur la France.

Parfois il suffit de peu de choses, simples, pour voir mieux.

5.Posté par polytriiique le 01/03/2010 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le peuple irlandais a enduré l'impitoyable colonisation anglo-saxonne pendant très longtemps...

Une colonisation ultra-violente et teintée d'un méssianisme vétérotestamantaire...

Par conséquent, le peuple irlandais ne peut que comprendre les souffrances palestiniennes...

De même, les fondamentalistes protestants en terre irlandaise ne peuvent que comprendre les colons sionistes en terre palestinienne...

De l'Irlande à l'Amérique du Nord en passant par l'Afrique du Sud et la Palestine, il sagit d'une colonisation impitoyable car à chaque fois elle est basée sur la notion de "peuple élu"...

6.Posté par H@ST21 le 01/03/2010 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL EST LOIN LE PEUPLE DES IRREDUCTIBLES GAULOIS, INDEPENDANTS D'ESPRIT ET INSOUMIS AUX DICTATS IMPERIALISTES...IL EST AUJOURD'HUI DE TRES LOIN SURPASSE PAR SES VALEUREUX VOISINS QUI NE CRAIGNENT PAS LES FOUDRES NI QUE LES CIEUX NE LEUR TOMBENT SUR LA TETE..PAUVRES GAULOIS TOTALEMENT ANESTHESIES, INTOXIQUES ET DECEREBRES..SEULS QUELQUES RESISTANTS RESISTENT.

7.Posté par Amoureuse d'ALLAH le 01/03/2010 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam à tous
Merci à monadil ! Bravo!
On ne peut tromper que ceux qui veulent être tromper, personne ne vous croit bande de zion

8.Posté par Alcide le 01/03/2010 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ H@ST21
Il y en a des irréductibles , surtout à la campagne ...
J'apprecie ton attitude, comme d'autres intervenants sur ce site.
La solidarité des résistances existe et c'est une bonne chose, un même état d'esprit au delà de toutes nos différences.
Amicalement à tous les resistants de Palestine , d'Iran ou d'ailleurs.

9.Posté par Larguet le 01/03/2010 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ H@ST21

Les gaulois, ont été bousillés par les sionistes qui sont chez eux depuis des siècles.

Ils les ont exploités, et réduits à la misère.

Qui détient les richesses en France. Les gaulois ou les sionistes.

Qui dirige le CRIF ou quelqu’un d’autre.



10.Posté par Justice for all le 02/03/2010 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les envahisseurs : des créatures extraterrestres originaires d'une planète à l'agonie. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout commencé au cours d'une nuit d'errance, sur une route de campagne solitaire, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un engin en provenance d'une autre galaxie. À présent, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine. Il doit trouver comment convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé.

11.Posté par Justice for all le 02/03/2010 22:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 9 tu portes bien ton pseudo !

12.Posté par Mimi le 03/03/2010 01:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Irlandais sont des gens dignes ,intègres et propres et ils ont eu raison de ne pas vouloir salir leur livre d'or ,avec une griffe d'un sioniste criminel . vive L' Irlande et vive le peuple Irlandais connu pour son sens accru de l'hospitalité et de la générosité

13.Posté par Larguet le 03/03/2010 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Justice for all

expliques toi un peu plus.
Je ne saisi pas.

14.Posté par dik le 03/03/2010 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le déclic ou l'étincelle produite par une minuscule mairie aux confins de l'Irlande peut réveiller la conscience de millions de gens. C'est la multiplication de cet acte courageux qui peut provoquer des évènements salvateurs pour l'humanité. Mais sans des hommes comme Mounadil Djazaïri, que je salue, nous n'en saurions rien. Merci Mounadil, vos travaux ne sont pas moins importants que les déclics salvateurs.

15.Posté par ghys le 07/03/2010 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

n'on avez vous pas marre de toujours bavez sur Israël et le peuple Juif , au lieu de parler à tort et à travers pour dire du mal , vous ne pourriez pour une fois réfléchir un peu ! vous pleurez sans cesse sur les palestiniens , mais trouvez vous normal qu'une mère normalement constituer de nos jours offre son enfant quelque soit l'âge en martyre sur simple parole d'un homme qui dit parler au nom d'Alla ,mais quelle preuve en a t-elle ?et cela suffit pour tuer un enfant ? on pend des jeuns de 20 ans parce qu'ils ont osez dire ce qu'ils pensent es ce normal dans un monde civilisé ? ,on découpe un jeune soldat en morceaux pour le mettre dans un carton et le rendre à sa mère parce qu'il est juif et ça c'est civilisé aussi ? tuer sa fille parce qu'elle à sourrie à un garçon c'est normal aussi ?voler l'argent de l'europe pour acheté des armes et laisser des gens dans la rue mourrire de faim ,etc....... et tout cela au nom d'une religion de paix ,mais ou est la paix dans tout cela moi je ne vois que mort et destruction , la paix donne la vie ,la joie , la mort ne conduit qu'a la tristesse et non pas au paradis mais à l'enfer car la mort c'est satan , un Dieu de paix qui nous aime ne pe pas nous vouloiur de mal réfléchisser voyer c'est clair ! tout le reste n'est que mensonge et puis tous ceux qui pleure sur la palestine 'il font quoi pour les palestiniens ,ils hurles ,ils manifestent , ils boycottent ,mais bien au chaud et àl'abrie dans un pays européen , ça embêtent beaucoup de monde , mais ça n'amène rien au personnes concernés ,mais avez vous déjà entenduent dire un islamiste je suis aller en palestine apporter à manger aux palestiniens ? je suis aller les aider à rebatir leur maisons , leurs écoles , j'ai fais venir des enfants palestiniens chez moi pour les sauver ? je suis aller là bas pour donner un coup de main pour soigner les malades ? non peut être certain ont envoyer de l'argent pour le hamas acheter des armes ou fait des prière à Alla cela donne bonne conscience mais c'est tout ,les Israëliens eux les ont soigné dans leurs hôpitaux ,ils leur ont envoyer des aliments ,ils leur ont donné de,l'argent, et chose qui ne sait jamais vue dans aucune guerre, ils ont prévenuent les civiles quand ils bombardaient , demander aux allemand si ils ont fait cela en 40 ? et maintenant si vous alliez faire un petit tour à Gaza et je garantie une surprise de taille , oh je ne suis pas juive mais chrétienne mais j'aime lesJuifs et je leurs montre moi en allons les aider

16.Posté par Larguet le 07/03/2010 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On arrêtera de baver et de critiquer Israel, quand ces criminels cesseront de tuer des palestiniens.

Pourquoi ne pas retourner ta question. « Ces Israéliens ces chiens de sionistes n’ont-ils pas marre et assez de tuer gratuitement et sans cesse femmes et enfants.

Ces femmes envoient leurs enfants à la mort, pour mieux emmerder les Israéliens. Et leur dire nous sommes encore là.

17.Posté par redk le 07/03/2010 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ghys, ton hasbarisme de pacotille tu te le gardes, tu veux toi aussi la longue liste de vrais juifs qui ne disent pas autres chose, qu'une spoliation et un génocide se commet en ce moment même?, t'as beau travestir les faits, tu ne trompes personne, oui on en cause, on boycotte et manifeste, et il n'est pas que des musulmans qui vont protester jusqu'en entité nazisioniste, il est même des rescapés de la shoah!!, toi ça t'émeut pas qu'un peuple se meurt, que des femmes enceintes se font gazer et des gosses morts donner en pâture a des chiens, que l'on vole leurs organes, ou que des Rabbins sionistes proclament haut et fort qu'il faut écraser la tête des bébés palestiniens pour arriver a leur but, alors surtout pas de leçons, je ne connais pas de bon chrétiens qui ont la charité comme toi d'accepter cela, et inutile de preciser que ces même sionistes que tu défends insultent a qui mieux mieux Jésus, crachent sur les prêtres et les molestent, allez va sur un autre site où tu saura trouver les adeptes qui pensent comme toi!!

18.Posté par Larguet le 07/03/2010 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ ghys

Réveillez vous.

Vous dites que l’Europe donne de l’argent aux Palestiniens à Gaza

C’est l’argent que cette même Europe vole ou a volé en Irak et en Afghanistan, qu’elle sert en partie aux Palestiniens sou forme de don.

Ouvrez bien vos yeux pour voir le blocus autour de Gaza, les gens sont en train de crever de faim, et pas de médicament.

Ces sionistes que vous aimez tant, ont détruits toutes les maisons, et les gens à Gaza sont sous tentes, en plus de l’embargo.

A voir vos écrits, il y a du doute que vous soyez chrétienne.

Car ces derniers sont humbles et ont des sentiments d’humanité. Chez vous il n’y a que de la haine, nous le ressentons à travers votre écrit.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires