ALTER INFO

L'Occident est responsable du chaos au Proche-Orient


Dans la même rubrique:
< >


Mercredi 31 Décembre 2014

L'Occident est responsable du chaos au Proche-Orient
l'agence Xinhua, Pékin
Il est temps pour la communauté internationale de dire "non" aux interventions militaires de l'Occident.
Le Proche-Orient est depuis longtemps une région très tourmentée, mais ce trait s'est renforcé en 2014 avec l'émergence d'un mouvement terroriste particulièrement brutal: l’État islamique (EI).
Ce dernier a rapidement occupé une partie de l'Irak et de la Syrie, déployant sous les yeux de monde entier une cruauté et une barbarie incroyables.
Il est évident que l'Occident est responsable de cette recrudescence du terrorisme dans la région.
L'un des objectifs de l'EI est de réviser les frontière établies selon les accords Sykes-Picot - un traité secret de 1916 entre les pays européens divisant leurs sphères d'influence au Proche-Orient. Ces frontières, destinées à diviser et affaiblir les pays arabes, ont provoqué de nombreux conflits dans la région ces deux dernières décennies.

 

 
Les puissances occidentales n'ont visiblement pas tenu compte des souffrances qu'elles causaient aux habitants de la région et ont saisi n'importe quelle occasion pour se mêler des affaires régionales.
Pendant de nombreuses années, les intérêts économiques et sécuritaires au Proche-Orient ont poussé les pays occidentaux à concourir au changement des gouvernements peu favorables à la coopération avec l'Occident, ou à recourir tout simplement à la force militaire.
La terre, au Proche-Orient est brûlée par le feu, réduite en lambeaux. Les puissances occidentales ont lancé des frappes aériennes en Lybie et renversé son leader Mouammar Kadhafi, poussant le pays vers la guerre civile. L'Irak est aujourd'hui forcé de combattre l’État islamique. Plus d'un million de Syriens ont également fui leur pays à cause d'une guerre meurtrière qui dure depuis des années et ne devrait pas s'arrêter de sitôt.
Malgré les massacres et le chaos provoqués par les actions des pays occidentaux, ces derniers tentent de faire croire à tout le monde qu'ils agissent ainsi pour promouvoir la liberté et la démocratie, le bien-être de l'humanité.
Le monde a déjà entendu ces propos quand les États-Unis avaient renversé le gouvernement de Saddam Hussein en 2003 et quand la France et la Grande Bretagne bombardaient la Lybie en 2011. Nous les entendons encore aujourd'hui alors que l'alliance des États occidentaux tente de se débarrasser du président syrien Bachar al-Assad en soutenant les rebelles dans le pays.
Cette politique d'ingérence a démontré que les puissances occidentales se laissaient guider par leurs propres intérêts - pas toutes ces valeurs affichées de manière ostentatoire. Le pire est que leur chasse au profit personnel et leur négligence totale de leur rôle de puissances internationales responsables ont contribué à la naissance et au renforcement de l'EI.
Les États-Unis n'ont pas été en mesure d'aider l'Irak à former un gouvernement capable de trouver un moyen de réconcilier des fractions différentes. Cette gestion maladroite n'a pas résolu les problèmes chroniques du pays et a suscité une recrudescence du terrorisme et des conflits religieux qui tuent des dizaines de milliers de personnes.
Le président américain Barack Obama a retiré ses forces d'Irak pour tenir ses promesses électorales, mais a laissé le pays dans le chaos. Et ces conditions défavorables ont joué un rôle primordial dans l'apparition de l’État islamique en Irak.
De plus, les djihadistes de l'EI ont acquis la plupart de leur expérience de combat lors d'une autre guerre provoquée par l'Occident - le conflit syrien visant à faire chuter Bachar al-Assad.
Il est temps pour la communauté internationale de dire "non" aux interventions militaires de l'Occident.
Et les pays intervenants doivent élaborer des mesures compréhensibles et efficaces pour aider à combattre ce chaos dont ils sont responsables, et panser les souffrances des peuples causées par leur ingérence.

http://fr.ria.ru


Mercredi 31 Décembre 2014


Commentaires

1.Posté par Djamel le 31/12/2014 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a un point indéniable ; l’orientation de l’état islamique ainsi que celle des gouvernements qui les supportent et les soutiennent évolue complètement dans un sens des buts de l’arrogance et du sionisme.

Leur travail entre dans la ligne des intérêts de l’amérique des gouvernements colonialistes d’europe et du régime sioniste et cela contre les intérêts de leurs propres populations.

Certains signes confirment cette affirmation.

L’orientation de l’état islamique a une apparence islamique mais en pratique, elle est au service du grand colonisateur, arrogant et des orientations politiques qui luttent contre le monde de l’islam.

Il y a des signes clairs qui ne peuvent pas être ignorés.

J’aimerais en mentionner quelques-uns :

L’un d’entre eux est que l’orientation de l’état islamique a réussi à détourner l’éveil islamique de son rôle et chemin.

Le mouvement de l’éveil islamique était un mouvement opposé à l’amérique et au despotisme.

Il était opposé aux éléments que les américains avaient installés dans la région des territoires ou l’islam est majoritaire.

C’est un mouvement qui avait été lancé par des masses de gens dans différents pays d’Afrique du Nord jusqu’au moyen orient et atteigné l’Indonésie.

Ces pays étaient contre l’arrogance et contre l’amérique.

L’orientation de l’état islamique a changé la direction de ce mouvement d’anti-arrogance, d’anti-américanisme et d’anti-tyrannie.

Il l’a transformé en une guerre entre musulmans et en un affrontement fratricide.

La ligne de front des combats dans la région du moyen orient et d’Afrique du nord était l’ensemble des frontières de la Palestine aujourd’hui occupée.

Mais l’orientation de l’organisation état islamique a amené cette ligne de front vers les rues du monde musulman.

Ces lieux sont devenus ligne de front des combats.

Jetez un coup d’œil à la condition actuelle de la Libye, la Syrie, le Pakistan et voyez contre qui les forces et les épées des musulmans sont utilisées.

Ces forces auraient dû être utilisées contre le régime sioniste.

L’orientation de l’état islamique a changé la direction du combat vers nos propres maisons, nos villes et nos territoires musulman.

Ils détruisent nos territoires et nos enfants et cela au profit de qui d’après vous.

Comme vous pouvez en témoigner aujourd’hui, ils ont créé des conditions désastreuses en Libye, en Syrie, en Irak au Yémen, au Liban au Pakistan, en Afghanistan et en somme sur l’ensemble des territoires aujourd’hui peuplé par l’islam.

Tout ceci fait partie des crimes historiques et inoubliables de l’orientation de l’état islamique. Ce sont eux qui ont amené cette situation de désordre de notre famille qu’est la auma islamia.

Ce mouvement est au service de l’arrogance de la colonisation, service de l’amérique et de tout ce dont il représente.

Ils sont au service des services secrets de ces nations qui nous avaient colonisé et qui recherchent à nouveau nous affaiblir pour nous recolonisé à nouveau.

Un autre signe est que ceux qui supportent l’orientation de l’état islamique se compromettent avec le régime sioniste qui combat les musulmans dans le monde

Ils ne désapprouvent même pas le régime sioniste, mais ils portent toutes sortes de coups aux territoires appartenant aux musulmans. Et ils fomentent toutes sortes de complots contre le musulman.

Un autre signe est que le mouvement de sédition lancé par l’orientation de l’état islamique dans nos territoires, a conduit à la destruction des infrastructures de valeur. Et tous ça au profit de qui.

Notez combien de routes, de raffineries, de mines, d’aéroports, de rues, de villes, de maisons, ont été détruites dans nos nations. Ceci est le résultat de guerres civiles et fratricide créé de toute pièce par ceux à qui cette situation arrange.

Combien de temps et combien d’argent sont nécessaire pour que ces territoires dévastés reviennent à leurs conditions initiales ? sans parler des souffrances humaines. A qui profite le crime ?

Un autre signe est que l’orientation de l’état islamique nuit à la réputation de l’Islam dans le monde et il en dépeint une image horrible, et cela voudraient prétendre ressembler à notre Prophète Mohamed (aws).

Tous le monde a vu à la télévision des individus assis de force et égorgés par une épée sans avoir été jugé d’un crime.

« ALLAH ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassé de vos maisons. Car ALLAH aime les équitables.

ALLAH vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent comme alliés sont les injustes. (Saint Coran 60 :8-9)

L’état islamique a fait et fait exactement l’opposé de ce qu’ALLAH a dit de faire.
Ils ont tué et tue des musulmans massivement, des gens innocents, des non musulmans innocents et les images ont été diffusées à travers le monde entier au plus grand bonheur de ceux à qui profite le crime. Le monde entier l’a vu et le monde entier le voie.

Le monde entier a vu quelqu’un qui au nom de notre religion l’islam, a sorti le cœur d’un homme mort avec ses mains et l’a mangé publiquement comme si cet acte serait un acte islamique. Ceci a été vu dans le monde entier et a été commis au nom de l’Islam. A qui profite le crime.

Quant on sait que l’Islam est miséricorde, l’Islam est la raison, l’Islam est la logique, l’Islam qui dit : « ALLAH ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion » (Coran 60 :8).

Ils ont détourné cet Islam. Y a-t-il plus grand crime que cela ? Mais à qui profite le crime.
Est ce qu’il existe une sédition plus malveillante que cela ?

Tout ceci a été commis par l’orientation de l’état islamique et donc ceux qui les ont créé.

Voyez-vous, autre signe est qu’ils ont laissé seul l’axe de la résistance.
Gaza s’est battue seule sous embargo pendant 50 jours. Elle a résisté seule pendant 50 jours ou l’horreurs n’a touché aucune âme. Les gouvernements islamique dans le monde n’ont pas aidé Gaza. Les revenus du pétrole et les dollars n’ont pas été mis au service de Gaza alors qu’une partie de ces revenus a été mis au service du régime sioniste ! Ceci est un autre signe.

Un autre péché et un autre signe est de l’orientation de l’état islamique a dévié complètement l’enthousiasme et la valeur de jeunes musulmans qui existaient à travers le monde de islam, ils ont fait de nous des ennemies les uns les autres. A qui profite le crime ?

Aujourd’hui, la jeunesse du monde de l’Islam jouit d’un certain enthousiasme et d’une valeur, et l’éveil islamique les a influencés. Ils sont prêts à avancer au service des grands buts de l’Islam et cela fait peur à ceux à qui profite le crime !

L’orientation de l’état islamique a changé le sentier de cet enthousiasme et de cette valeur. Au profit de qui ?
L’état islamique a dessiné une jeunesse ignorante et formée maladivement pour égorger et agresser des femmes, des enfants et des nouveaux nés dans les villages.

Ceci, fait partie des grands péchés de l’orientation de l’état islamique.

Nous ne pouvons pas facilement ignorer et oublier ces signes et ces preuves.

Tous ses signes montrent que l’orientation de l’état islamique est au service des ennemis de l’Islam, au service de l’amérique de l’engleterre et du régime sioniste.

Bien sur il y a d’autre signes et d’autres preuves. Nous avons tous été témoin que les avions de transport américains ont largué à plus de 30 reprises et larguent continuellement des munitions dont ce groupe état islamique a besoin pour commettre ses crimes contre nos enfants. Ils larguent les munitions sur les quartiers généraux de l’état islamique en Irak et en Syrie dans le but de les aider à assassiné des musulmans et non musulmans innocents.

Selon des rapports cela a eu lieu plusieurs fois. Pensez vous qu’il s’agit d’erreur ?
Ceci a eu lieu lorsqu’ils ont formé une prétendue coalition contre l’état islamique. C’est un mensonge purement et simplement.
Cette coalition suit d’autres objectifs malveillants et notamment, ils veulent garder cette fitna (guerre civile) vivante, opposer les camps l’un contre l’autre et continuer la guerre interne tous deux musulmans.

Voilà leur but. Bien sur, sachez qu’ils ne vont pas réussir !

Aujourd’hui, le sujet ou problème numéro 1 du monde islamique est la Palestine, et peut-être même que l’on peut dire que c’est le problème numéro 1 du monde sur le plan de l’humanité.

Un chien enragé, un loup sauvage s’est attaqué depuis 1948 à des êtres humains déjà opprimés par les britanniques.
Y-a-t-il un peuple plus opprimé que ces enfants innocents qui ont tristement perdu la vie dans des attaques permanent, des mères opprimés qui ont tenu leurs enfants dans les bras et ont vue leur morts et leurs derniers soubresauts de leurs propres yeux sans que cela émeuve l’organisation état islamique.

Le régime usurpateur sioniste mécréant a commis aujourd’hui de tels crimes, devant les yeux du monde entier et de l’humanité entière et l’état islamique n’a pas orienté ses épées contre le véritable criminel.
L’état islamique a-t-il peur d’affronté frontalement cet entité ?

L’humanité doit réagir !

Il y a 3 points à évoquer à propos de la Palestine :

Le 1er point, c’est qu’aujourd’hui ce que font les dirigeants sioniste, c’est un génocide, une immense tragédie historique et les criminels ainsi que ceux qui les soutiennent doivent être condamnés au niveau mondial et ils doivent être punis !

Leur punition doit être que les porte-paroles des peuples, les justes et ceux qui ont une conscience à travers le monde demandent qu’ils soient punis par la peine capitale et que le temps qui passe ni change rien.

Il faut qu’ils soient punis qu’ils soient encore au pouvoir ou même quand ils en auront été écarté et auront chuté.

Cela aussi bien pour les responsables de ces massacres, que pour ceux qui, en pratique, les soutiennent comme vous pouvez les voir et les entendre dans les médias.
C’était le 1er point.

Le 2ème point est de voir combien est puissante l’endurance et la capacité de la résistance d’un peuple qui défend son droit.

Les Palestiniens qui sont nos enfants et la Palestine, cette terre, qui est également notre terre sont encerclés de toutes parts avec la complicité de nos dirigeants et je parle des dirigeants du monde islamique, dans un petit territoire limité, bloqué côté mer, bloqué côté terre, ce petit territoire fermées de par tout sans aucune assurance de leur approvisionnement en eau, en électricité, en moyens de subsistance du fait des actions hostiles et des attaques permanant de l’ennemi ; nos enfants et notre terre Palestine est abandonné à son sort et à eux tout seul, tante par tous leurs maigre moyens à défendre notre 3ème lieu saint. Personne ne les aident ! Mais ou es-tu donc passer l’état islamique ?

La Palestine est notre territoire, la Palestine est une région amputé de nos territoires et ceux qui y vivent à savoir les palestiniennes sont nos enfants qui font face à un ennemi armé qui est notre ennemi, vicieux et sans pitié comme le régime sioniste et ses dirigeants d’une bassesse sans nom, démoniaque et impur qui les torturent sans aucune retenue, jour et nuit, et ce petit peuple dont je suis fière de considéré comme étant nos enfants et notre peuple, se tient debout et résiste en l’absence de ce soit disant secoureur état islamique !

Ceci est une leçon que nous donne nos frères et enfants. Soyez donc attentif de cette leçon !

Cela montre la capacité de résistance de l’être humain, la forte résistance d’une mère qui se teint debout, alors qu’elle voit ses enfants morts devant elle, la force d’une femme, quand elle voit son mari, son frère ou son père sous pression est beaucoup plus important que ce dont nous pourrions nous imaginer, il faut donc connaître notre force, les êtres humain sont forts, ils sont capables d’une telle résistance !

Une population d’environ 1,8 millions d’individus à Gaza emprisonnés dans 450 Km², victime de tires sur leurs vergers, sur leurs commerces, ils tirent sur leurs maisons, ils les empêchent de commercer, des enfants assassinés sur les plages, ils leurs ferment la possibilité d’importé et exporté et dans cette situations, ils se font attaqués et ils se tiennent debout.

Cela montre l’importance et le niveau de la résistance d’une partie de notre Nation et je vous le dis, au final, si Dieu le permet et par sa Grâce, ce seront eux, c'est-à-dire nos enfants qui vaincront l’ennemi !

Et d’ailleurs l’ennemi agresseur, durant la dernière guerre qu’il a mené durant 50 jours sur Gaza, a regretter déjà comme un chien l’action qu’il a entreprit, il c’était empêtré, il ne savait plus quoi faire, à savoir que s’il faisait marche arrière, alors, il perdait la face, et s’il avait continué, le petit peuple de Gaza aurait pu libérer 50% de la Palestine.

Comme vous avez pu le voir, l’amérique, l’europe et tous les criminels du monde se sont donnés la main pour imposer un cessez le feu de force à la population de Gaza uniquement pour pouvoir sauver le régime sioniste mais ça n’avait pas fonctionné, par ailleurs ça ne fonctionnera pas non plus par la suite ! ceci est le 2ème point.

Le 3ème point,
Les dirigeants politiques du système de domination mondiale avaient dit qu’il fallait désarmer le Hamas, le Djihad, pendant que les avions de transport américains ont largué à plus de 30 reprises et larguent continuellement des munitions dont ce groupe état islamique a besoin pour commettre ses crimes contre nos enfants. Mais que cela veut il dire que de désarmer si ce n’est que pour l’entité sioniste puisse tuer, engager n’importe quelle hostilité au moment choisit pour que nos enfants soit dans une situation telle qu’ils ne puissent avoir le moyens de ce défendre.

Voila ce que voudraient tous ses criminels.

Le président américain avait sorti une sorte de fatwa ; « il faut que la résistance soit désarmée ».
Et oui, évidemment il voudrait les désarmer pour qu’ils ne puissent même pas rendre ces quelques coups en réponse à tous ces crimes et bien nous, au contraire, c’est l’inverse que nous disons.

Le monde entier et plus particulièrement, le monde islamique a le devoir de faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider la Palestine à s’armer et d’envoyé nos soldats pour d’une fois pour toute recouvré l’indépendance de ce petit morceau de terre qui nous est amputé de nos terre et si vraiment l’état islamique a un quelconque atome de sentiment musulman d’engager le combat non pas contre des innocents mais contre le véritable ennemi de l’islam qu’est cette entité sioniste criminel ; et la, la nation, c'est-à-dire nous, la Umma vous suivrons ! Autrement Le pseudo état islamique sera lui aussi avec beaucoup de souffrance écrasé par la population. Ceci est le 3ème point.

Que les nations sachent, que la nation islamique, c'est-à-dire la Umma respecte tous les hommes et toutes les nations du monde vu que nous sommes tous semblable en tant que créature de Dieu, mais le peuple islamique soit 1.800.000.000 de musulmans contrains sera dans l’obligation de fait regretter leurs actes à ceux qui aujourd’hui lui font face.

Aujourd’hui l’occident considère eux-mêmes avoir une responsabilité face au régime et aux réseaux capitalistes sionistes.

En fait, le régime sioniste est un régime dont les fondements sont extrêmement fragiles.

Ce régime a était imposé par la force et rien ni personne ne peut ce maintenir par la force. Aucun phénomène ni aucun organisme constitué sur la force, ne peut survivre et ce régime ne survivra pas non plus.

Certains hommes, d’une manière ou d’une autre sont redevables aux réseaux capitalistes des sionistes et le soutient qu’ils réservent à ce pitoyable régime ne leur apportera que le déshonneur.

Certains européens ce précipitent malheureusement auprès de ces créatures détesté de Dieu qui ne mérite pas de porter le nom d’êtres humains tant ils ressemblent à des animaux sauvages, ils vont les flatter, s’humiliant eux-mêmes ainsi que leur propre nation.

En europe, la nation française jouissait à une époque, d’un grand prestige politique dans le monde grâce à son président de l’époque à savoir Charles de Gaulle qui n’avait pas permis aux sionisme d’avancé au rythme qu’il le souhaitait. Cette démarche avait renforcé le prestige de la France, ces jours la, le prestige du gouvernement français à augmenté dans le monde parce qu’il s’était dressé contre les états unis de la sorte.

La France n’avait pas permis à l’Angleterre qui était leur allié, de rejoindre la Communauté économique européenne, parce que les états unis était l’allié de l’angleterre. A cette époque la France était une véritable nation.

C’est ainsi qu’une nation atteint le prestige. Mais aujourd’hui, les hommes du même état ont non seulement cédé aux usa, mais ils se sont également mis à genoux devant ces sionistes funestes et immondes, faisant ainsi honte à la nation française qui devra y remédier par elle-même.

Vous, nos jeunes biens aimés, nous devons vous faire remarquer un point. Vous les jeunes devaient savoir que sans aucun doute possible, l’avenir de la nation, de la Umma Islamia vous appartient. Vous pouvez aider votre Nation et votre peuple à atteindre le summum de la gloire.

Si Dieu le veut, vous serez en mesure de construire un modèle parfait de civilisation islamique moderne de notre Nation.

Afin de réaliser ces grandes taches, vous devez promouvoir et renforcer autant que possible votre religion, votre piété, votre morale et votre pureté d’âme.

Les jeunes d’aujourd’hui ont besoin de la religion, de la piété, de la science, de l’enthousiasme, de la confiance de soi, de la morale, des services sociaux et d’exercice physique. Ce sont les choses dont les jeunes d’aujourd’hui ont besoin et vous, la Umma allez y parvenir si Dieu veut !

Aujourd’hui, on nous ne cachent même plus que l’état islamique est une pure création de la cia et du mossade, dans le bute d’avoir un prétexte pour une guerre plus large qui aboutira à un génocide bien programmer.

Les pseudos djihadistes ont été entraînés dans des bases de la CIA et des forces spéciales américaines, en turquie, en jordanie, au qatar, en arabie ces dernières années.

Toute cette histoire au tour de l’état islamique sent l’odeur du génocide programmé par l’intermédiaire des états colonialistes utilisant des groupes que l’on ne peut déterminer l’origine de manière à éviter un jour de ce retrouvé face à la justice pour crime contre l’humanité.

Rappelez vous, que daech été soutenu par l’occident en Syrie et tout à coup, celui-ci c’est transformé en état islamique.

Ils les avaient créés pour deux objectifs principaux :
Premièrement il y avait une intention d’un remodelage des frontières du grand moyen orient, que l’on évoquait depuis très long temps mais qui n’avait pas réussi et qui a toujours échoué, parce qu’en 2003 quand ils ont tenter de le faire en Irak, ils n’ont pas pu coupé l’Irak en 3 sans un génocide par la voie d’un nettoyage ethniques, et le nettoyage ethniques, c’est un crime contre l’humanité, donc l’armée des usa, ne pouvait pas faire ça au yeux du monde, par contre un gouvernement de terroristes qui ne dépend d’aucun état, donc des gens inconnu peuvent faire le sal boulot à la place des organisateurs sans pour autant être un jour inquiété, puis, en qualité de sauveur de l’humanité, c'est-à-dire celui qui a organisé ce désordre, interviendra sous la bannière du sauveur d’un génocide.

En coupant l’Irak en 3, l’état islamique, a commencé à envahir une route qui coupe la relation entre d’un côté l’Iran, de l’autre côté la Syrie et le Hesb-Hallah. Bien entendu cela a été fait de manière à ce que le soutien de l’Iran ne puisse plus parvenir à la Syrie.

Cette opération a été créée par des individus diaboliques, par tous ou l’islam existe, avec leurs services mal faisant, qui n’ont aucune croyance en Dieu et qui recherche à faire disparaitre la religion de la surface de la terre, de la façon dont ils ont réussis à rendre beaucoup de croyants à l’athéisme et au matérialisme.

Ils recherchent ainsi à substitué l’argent à Dieu.

Comme vous le savez, le dernier obstacle au nouvel ordre mondial est bien l’islam, donc il faut pousser les musulmans à avoir de la haine vis-à-vis de cette religion qui en vérité appel au bien et à la fraternité avec l’humanité.

Ils avaient au par avant réussis à faire que l’humanité non-musulmane est de la méfiance à l’égard du musulman au point que le musulman malgré lui, caché son origine et appartenance à cette religion, mais le musulman gardait tout de même ça foie en l’islam de manière discrète, chose intolérable aux instigateurs des guerres et du nouvel ordre mondial.

Ce que nous vivons actuellement dans le monde islamique, et dans la région du moyen orient en particulier et qui arrivera en Afrique du nord prochainement, au regard des développements qui se sont produits ces dernières années, de la montée en puissance, de l’expansion et de la prise de contrôle, par le courant du pseudo état islamique, de territoires très vastes et étendus dans certains territoires arabes et islamiques, ainsi que ses pratiques machiavéliques, barbares auxquelles nous assistons et entendons jour et nuit, tout cela appelle à prendre une position plus que courageuse et à définir la nature du danger que représente la prise de contrôle par ce courant de ses terres arabes et musulmanes.

Aujourd’hui, l’islam lui-même est menacé comme l’a était dans les années 60 – 61 de l’hégire pour les faits suivants :

La menace que fait peser ce courant sur l’Islam en tant que religion, message, valeur et principes.
Dans le discours de ce pseudo état islamique, il se revendique de l’Islam, il se réclame du Coran, et ces individus connaissent le Coran par cœur.

Ils apprennent le Coran et l’invoquent en guide de preuve, ils récitent ses versets dans leur discours public et sur le terrain, au moment où ils envahissent, égorgent, tuent et accomplissent l’une de leurs horreurs, qu’ils retransmettent sur internet ou à la télévision, ils invoquent Dieu dans leurs déclarations.

Il est évident qu’ils se basent sur des faux semblants en matière de compréhension des versets Coranique et de son interprétation. Tous ce dont ils font, ils tentent de ce basé sur des versets Coranique ou des hadiths faussement attribués au Prophète.

Leurs crimes ne sont pas justifier selon leurs professeurs leurs adeptes et mouvement dont ils suivent les traces et la voie par leurs actes mais font tous pour justifier ces atrocités par des versets du Coran et de faux hadiths. Donc tous ces crimes sont attribués directement au livre de Dieu et de son Prophète.

Que veulent-ils faire au juste par là, si ce n’est de décrédibilisé le Prophète, le Coran et au passage Dieu tout puissant.

Il s’agit d’enraciner dans l’esprit des gens, incident après incident, jour après jour, année après année, et présenté cela comme étant, cela l’Islam. Ils veulent répandre l’idée que c’est de l’Islam qu’ils légitiment les atrocités qu’ils commettent.

Il ne s’agit même pas d’une secte déviante ou égarée, qui n’a rien à avoir avec l’Islam, et c’est pour cela que nous commençons à entendre en Occident et même chez nous que cela n’est pas dû au fait qu’il y a dans l’islam différentes écoles, de la diversité, des interprétations divergentes, des courants de pensée variés.

Ils prétendent que tel est notre prophète, notre Coran notre religion et donc l’Islam !

Et voila donc le danger auquel note religion, notre Coran, notre Islam, notre Prophète et Dieu lui même est confronté, à savoir qu’avec le temps, cela enracinera dans les esprits cette compréhension infamante et fausse de l’Islam est sera transmit par les historiens à leurs élèves.

Ce qui arrive aujourd’hui à notre religion à savoir l’Islam et donc par ricoché aux musulmans et à la terre islamique est la plus grande fitna de l’histoire que travers l’Islam parce que la nature des événements qui se déroulent a peu d’exemples dans l’histoire, pour autant qu’elle ait eu un précédent et on en trouve effectivement des exemples ici ou la, à savoir que nous sommes aujourd’hui à une époque où existent des moyens de communications avec précision et détails des médias, qui transmettent les vidéo, images sons, propos, à chaque maison dans le monde entier instantanément et en direct.
Cela est marquant pour les esprits, les cœurs et les sentiments bien plus que la diffusion à l’oral ou à l’écrit.

Cela est une grande menace pour l’Islam en ce qui concerne le dénigrement de ses valeurs bien connu dans le monde, de ses enseignements, de sa pensée et de sa réputation.

Le résulta de tout cela, c’est que les non-musulmans qui à un moment avaient souhaité un rapprochement et une conversion, s’éloignent de l’Islam.

Aujourd’hui, on leurs propose un modèle qu’on veut faire passer pour l’Islam, on veut le faire passer pour l’Islam authentique, pour l’Islam véridique, car l’état islamique insiste beaucoup sur cette terminologie.

Donc, quiconque voit ces crimes se dit, alors c’est cela l’Islam, je n’en veux pas. Ils fuiront l’Islam sans même lui attribué la présomption d’innocence.
Cela éloigne les non-musulmans de musulmans, car cela présente les musulmans comme un groupe de barbares, de criminels assoiffés de sang, comme les sionistes, qui ne peuvent cohabiter avec personne et naturellement, cela expose les musulmans en tant que communautés, groupes et peuples, dans le monde entier aux dangers de l’isolement, de l’animosité et aux sentiments d’hostilité.

Par ailleurs, tous ses actes de cet état islamique est très dangereux pour les musulmans eux-mêmes qui s’éloigneront de l’Islam et notamment le piège du nouvel ordre mondial aura ainsi réussi. Il y a beaucoup de musulmans qui ignore l’Islam et lorsque tous les médias viennent à la maison via internet et la télévision leur dire voila ce qu’est l’islam, voila les savants de l’islam, voila le Prophète de l’Islam, voila ta religion, beaucoup de ces musulmans diront alors : nous n’avons rien à avoir avec cette religion, rien à avoir avec l’Islam.

Nous assistons en ce moment depuis la médiatisation de ces crimes, les commencements dans notre communauté jusqu’à l’intérieur de l’Arabie, l’Egypte, l’Algérie et autres les commencements de l’athéisme, on commence à parler d’une vague d’athéisme et il faut s’en inquiéter, parce que les choses en viendront à la remise en question du Coran, de la prophétie de Mohamed et ce demanderont, est-ce que c’est un Prophète de Dieu ou non, jusqu’à la remise en cause de Dieu et de son existence même.

Cette nébuleuse, rend les musulmans mécréants et cela touche jusqu’aux croyants les plus fervents et enracinés dans l’Islam. Il vient un moment où de par la cause de cette insistance, durant des mois et des années de propagandes de bombardement sur des innocents en criant Allah Ou Akbar, ils égorgent et crient Allah Ou Akbar…

Aujourd’hui, quand quelqu’un entant Allah Ou Akbar, la 1er des choses qui lui passe à l’esprit est qu’il y a un meurtre, un crime, un égorgement donc une catastrophe.

Ils on sont arrivés au dénigrement de toute la pensée islamique, des mœurs, de la culture, des symboles et traditions islamiques. Le voile et la robe islamique deviennent une manifestation choquante, la barbe devient une manifestation choquante, le terme de djihad devient une infamie…. N’est-ce pas la un danger pour l’Islam, qu’est-ce que l’Islam, et bien ces valeurs, ces conceptions, ces enseignements, ces habitudes et ces traditions….

Voila le danger qui pèse sur l’Islam et vient ainsi la menace contre la structure générale de la Nation Islamique (La Umma), maintenant la menace est dans la structure tout entière de notre Communauté en la divisent, rendent licite l’atteinte à son sang à ses biens, à son honneur, à ses sanctuaires, à ses mosquées ses églises, qui constituent une autre partie de cette communauté, à tous les vestiges historiques, tout ce qui a un rapport avec l’histoire, tous les tombeaux etc.

La scène générale que présente ce pseudo état islamique est une scène de déchirement, de destruction, de combats sanglants. Pourquoi en sommes nous arrivés là ? au point que les gens ne peuvent plus parler les uns avec les autres, ni dialoguer, ni trouver d’issue politique, ni même trouver aucun moyen de s’entendre ; quelle en est la cause ?

Bien sur il y a diverses raisons, mais l’une des causes principales est qu’ils se sont implantés dans des régions par la force et sont des mouvements qui ne sont prêt ni au dialogue, ni au débat, qui croient posséder la vérité absolue et qui considèrent quiconque est différent d’eux de cette manière négative, radicale, intransigeante et haineuse.
Alors oui, ce qui ce passe dans notre région aujourd’hui, menace l’Islam en ça qualité de religion et le monde musulman dans ça totalité.

2.Posté par reconvertis le 31/12/2014 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

correction :
les sionistes en occident sont responsable du chaos au Proche-Orient et bientôt en occident même .

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires