ANALYSES

L’OTAN, GENDARME MONDIAL


Bien des gens ont un haut-le-cœur rien que d’entendre nommer cette organisation.
Les vingt-huit membres de cette institution militariste, engendrée par les États-Unis, ont décidé, le vendredi 19 novembre 2010 à Lisbonne (Portugal), de créer ce qu’ils ont qualifié cyniquement de « nouvelle OTAN ».


Fidel Castro Ruz
Mardi 23 Novembre 2010

L’OTAN, GENDARME MONDIAL

L’ « antérieure » a vu le jour après la Deuxième Guerre mondiale, comme instrument de la Guerre froide déclenchée par l’impérialisme contre l’Union soviétique, le pays qui avait payé sa victoire sur le nazisme de plusieurs dizaines de millions de vies et d’une destruction colossale.

Les États-Unis mobilisèrent contre l’URSS, en même temps qu’une partie saine de la population européenne, l’extrême droite et toute la lie nazi-fasciste d’Europe, bourrée de haine et prête à tirer profit des erreurs commises par les dirigeants soviétiques après la mort de Lénine.

Le peuple soviétique fut capable, au prix d’énormes sacrifices, de préserver la parité nucléaire et d’appuyer la lutte de libération nationale de nombreux peuples, malgré les efforts que les États européens consentaient pour maintenir le système colonial imposé par la force au cours des siècles et qui s’allièrent dans l’après-guerre à l’impérialisme yankee quand celui-ci prit les rênes de la contre-révolution dans le monde.

L’opinion mondiale a reçu en à peine dix jours – moins de deux semaines – trois grandes leçons inoubliables : le G-20(Séoul), l’APEC (Yokohma) et l’OTAN (Lisbonne), de sorte que tous les honnêtes gens sachant lire et écrire et dont les cerveaux n’ont pas été castrés par les réflexes conditionnés que favorise l’appareil médiatique de l’impérialisme peuvent avoir une idée réelle des problèmes qui flagellent aujourd’hui l’humanité.

À Lisbonne, les chefs d’État n’ont pas prononcé un seul mot capable de transmettre de l’espoir aux milliards de personnes qui souffrent de la pauvreté, du sous-développement, de la pénurie d’aliments, de logements, de santé, d’éducation et d’emplois.

Au contraire, le personnage infatué de lui-même qui fait fonction de chef de la mafia militaire de l’OTAN, Anders Fogh Rasmussen, a déclaré, sur un ton de chefaillon nazi, que le « nouveau concept stratégique » permettait d’ « opérer n’importe où dans le monde ». Ce n’est pas pour rien que le gouvernement turc a failli bloquer sa nomination quand ce néolibéral danois, alors Premier ministre, avait, arguant de la liberté de la presse, défendu en avril 2009 les auteurs de graves offenses au prophète Mahomet, respecté par tous les musulmans.

Bien des gens dans le monde se rappellent les relations de coopération étroites nouées entre le gouvernement danois et les « envahisseurs » nazis durant la Deuxième Guerre mondiale.

L’OTAN, cet oiseau de proie incubé dans le nid de l’Empire yankee, dotée d’armes nucléaires tactiques qui peuvent être plusieurs fois plus destructrices que la bombe qui fit disparaître Hiroshima, s’est compromise aux côtés des USA dans la guerre génocidaire d’Afghanistan, encore plus complexe que l’équipée du Kosovo et que la guerre contre la Serbie où elle bombarda Belgrade et où elle aurait frôlé le désastre si le gouvernement de ce pays était resté ferme au lieu de faire confiance aux institutions de justice internationale de La Haye.

L’infâme Déclaration de Lisbonne affirme d’une manière vague et abstraite à l’un de ses points : « Soutien à la stabilité régionale, aux valeurs démocratiques, à la sécurité et à l’intégration de l’espace euro-atlantique dans les Balkans… La mission au Kosovo s’oriente vers une présence plus réduite et plus souple. »
Maintenant !

La Russie ne pourra pas non plus oublier si facilement que, quand Eltsine désintégra l’URSS, les USA en profitèrent pour avancer les frontières de l’OTAN et ses bases d’attaque nucléaire vers le cœur de ce pays, depuis l’Europe et l’Asie.
Ces nouvelles installations militaires menaçaient aussi la République populaire de Chine et d’autres pays asiatiques.

Quand ceci se passait (1991), des centaines de SS-19, de SS-20 et d’autres armes soviétiques puissantes pouvaient frapper en quelques minutes les bases militaires des USA et de l’OTAN en Europe. Aucun secrétaire général de l’OTAN n’aurait osé parler avec autant d’arrogance que ce Rasmussen.

Le premier accord concernant la limitation des armes nucléaires fut souscrit à une date aussi lointaine que le 26 mai 1972, entre le président étasunien Richard Nixon et le secrétaire général du Parti communiste de l’Union soviétique, Leonid Brejnev, en vue de limiter le nombre de missiles balistiques antibalistiques (traité ABM) et de défendre certains points contre des missiles équipés d’ogives nucléaires.

Brejnev et Carter signèrent à Vienne, en 1979, de nouveaux accords connus comme SALT II, que le Sénat étasunien refusa toutefois de ratifier.

Le nouveau réarmement promu par Reagan, autrement dit l’Initiative de défense stratégique, liquida définitivement les accords SALT. Et la CIA avait déjà fait exploser le gazoduc sibérien.

Un nouvel accord fut toutefois signé en 1991 entre Bush père et Gorbatchev, cinq mois avant l’effondrement de l’URSS et alors que le camp socialiste n’existait déjà plus. Les pays que l’Armée rouge avait libérés de l’occupation nazie ne furent même pas capables de maintenir leur indépendance. Des gouvernements de droite qui accédèrent au pouvoir entrèrent avec armes et bagages dans l’OTAN et tombèrent aux mains des États-Unis. Celui de la RDA qui, sous la direction d’Erich Honecker, avait fait de grands efforts, ne put vaincre l’offensive idéologique et consumériste lancée depuis la capitale qu’occupaient les troupes occidentales.

Virtuellement maîtres du monde, les USA renforcèrent leur politique aventurière et guerrière.

Au terme d’une évolution bien manipulée, l’URSS se désintégra. Le coup de grâce fut assené par Boris Eltsine, le 8 décembre 1991, quand, en sa qualité de président de la Fédération de Russie, il déclara que l’URSS avait cessé d’exister. Le 25 décembre, le drapeau rouge frappé de la faucille et du marteau fut amené sur le Kremlin.

Un troisième accord sur les armes stratégiques fut alors signé entre George H. W. Bush et Boris Eltsine, le 3 janvier 1993, qui interdisait le recours aux missiles balistiques intercontinentaux (ICBM) à ogives multiples et qui fut ratifié par le Sénat étasunien, le 26 janvier 1993, par 87 voix contre 4.

La Russie avait hérité la science et la technologie de l’Union soviétique – laquelle, malgré la guerre et les énormes sacrifices qu’elle impliqua, fut capable d’égaler en pouvoir l’immense et riche Empire yankee – de la victoire sur le fascisme, des traditions, de la culture et des gloires du peuple russe.

Par la guerre contre la Serbie, un peuple slave, l’OTAN avait durement entamé la sécurité du peuple russe, ce qu’aucun gouvernement ne pouvait se payer le luxe d’oublier.

La Douma russe, indignée par la première guerre contre l’Iraq et par celle du Kosovo durant laquelle l’OTAN avait bombardé le peuple serbe, se refusa à ratifier le START II et ne le fit qu’en 2000, et, dans ce cas, pour tenter de sauver le traité ABM que les Yankees, à cette date, n’avaient pas d’intérêt à maintenir.

Les USA s’efforcent d’utiliser leurs énormes ressources médiatiques pour tromper et duper l’opinion publique mondiale.

L’administration étasunienne traverse une étape difficile par suite de ses équipées militaires. Absolument tous les pays de l’OTAN ainsi que, dans une plus ou moins grande mesure, des pays riches et industrialisés comme le Japon et l’Australie, et d’autres du Tiers-monde, sont compromis dans la guerre de l’Afghanistan, dont la boucherie suscite la répugnance et la haine des peuples concernés.

Quelle est l’essence de l’accord signé en avril dernier entre les USA et la Russie ? Les deux parties se sont engagées à réduire le nombre d’ogives nucléaires stratégiques à 1 550. Des ogives nucléaires que possèdent la France, le Royaume-Uni et Israël et qui peuvent toutes frapper la Russie, pas un mot. Pas un mot non plus des armes nucléaires tactiques dont certaines sont plus puissantes que la bombe qui rasa Hiroshima. Pas un mot de la capacité destructive de nombreuses armes classiques, des armes radioélectriques et d’autres systèmes d’armements auxquels les USA allouent des sommes toujours accrues, au point que leur budget militaire dépasse aujourd’hui celui de toutes les autres nations du monde ensemble.

Les deux gouvernements savent, et peut-être bien d’autres de ceux qui se sont réunis à Lisbonne, qu’une troisième guerre mondiale serait la dernière. Quelles illusions peuvent bien se faire les membres de l’OTAN ? Quelle tranquillité l’humanité peut-elle tirer de cette réunion ? Quel bénéfice peut-elle apporter aux pays du Tiers-monde, voire à l’économie mondiale ?

Ces chefs d’État ne peuvent même pas offrir l’espoir que la crise économique mondiale sera surmontée, ou que la situation s’améliorera et pour combien de temps. La dette publique totale des USA, à savoir non seulement celle du gouvernement fédéral, mais celle des autres institutions publiques et privées, se chiffre d’ores et déjà à 58 billions de dollars, ce qui équivaut au PIB mondial de 2009. Ceux qui se sont réunis à Lisbonne se sont-ils demandé par hasard d’où sortaient ces ressources fabuleuses ? La réponse est pourtant toute simple : de l’économie de tous les autres peuples du monde auxquels les USA ont refilé, unilatéralement, du vulgaire papier converti en devise qui, depuis quarante ans, n’a plus aucun aval en or dont la valeur est aujourd’hui quarante fois supérieure. Et ce pays dispose toutefois du pouvoir de veto au Fonds monétaire international et à la Banque mondiale. Pourquoi ces messieurs n’ont-ils pas discuté de tout ça au Portugal ?

L’espoir des USA, de l’OTAN et de leurs alliés de retirer leurs troupes d’Afghanistan est chimérique. Ils devront abandonner ce pays avant de remettre, vaincus, le pouvoir à la résistance afghane. Les alliés mêmes des États-Unis commencent à reconnaître que cette guerre pourrait durer des dizaines d’années. L’OTAN est-elle prête à rester là-bas si longtemps ? Les citoyens de chaque pays impliqué le permettront-ils ? Ces messieurs ne devraient pas oublier qu’un pays très peuplé, le Pakistan partage une frontière commune d’origine coloniale avec l’Afghanistan et qu’une partie pas si négligeable de ses habitants a une origine commune.

Je ne critique pas Medvedev, qui fait bien de tenter de limiter la quantité d’ogives nucléaires braquées sur son pays. Barack Obama, lui, ne peut inventer la moindre justification. Celle selon laquelle ce bouclier nucléaire antimissile, déployé à un coût colossal, vise à protéger l’Europe et la Russie des fusées provenant d’un pays, l’Iran, qui ne possède même pas un engin nucléaire tactique, est tout simplement grotesque. Même les bandes dessinées ne vont pas si loin !

Obama a d’ores et déjà admis qu’il pourrait très bien ajourner sa promesse de retirer les soldats étasuniens d’Afghanistan et que l’impôt sur les grosses fortunes pourrait être annulé sans retard. Après le Prix Nobel, il faudrait lui concéder celui de « meilleur charmeur de serpents ».
Compte tenu de l’autobiographie de W. Bush qu’un rédacteur intelligent a rédigée à sa place et qui est déjà un best-seller, pourquoi ne lui a-t-on pas fait l’honneur de l’inviter à Lisbonne ? L’extrême droite européenne, le Tea Party de là-bas, en aurait été assurément ravie.

Fidel Castro Ruz
Le 21 novembre 2010



Mardi 23 Novembre 2010


Commentaires

1.Posté par karimela le 23/11/2010 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La presque totalité des Afghans vivant dans les provinces de Kandahar et Helmand, bastions des talibans, sont ignorants des attentats du 11 septembre 2001 contre les États-Unis et ne savent pas que ceux-ci ont servi à justifier l'intervention des Américains et de leurs alliés dans leur pays, selon une enquête publiée hier par l'ICOS, un groupe de recherche international. Nous on est au courant,c'est pire!!!

2.Posté par Png le 23/11/2010 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Encore un signe de la fin des temps qui se réalise , la prophétie est en cours ....


"Quand les forces de police se seront multipliées…" (At-Tabarâni).

Le commerce se généralisera, mais les marchés connaîtront dans leur ensemble la récession

"Avant la venue de l'Heure, il y aura (..) l'extension du commerce …" (Ahmad)

Crise économique avec la fin de la mondialisation et la multiplication des force de sécurité .


3.Posté par ange le 23/11/2010 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au fait, pouvez-vous nous dire comment est décrit l'antéchrist ainsi que le Christ à son retour par l'Islam ? Portrait , intentions, actions .

4.Posté par ange le 23/11/2010 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En revanche, une personne m'a dit que le monde n'est pas prêt d'être un par les antagonismes qui le composent mais aussi par les personnalités politiques que nous avons actuellement partout ou presque qui clivent les relations internationales . Donc, vous pouvez encore dormir , Antéchrist ne règnera pas pour l'Instant et ce n'est pas la fin du monde . Avant lui viendront des "petits antéchrists" qui se feront passer pour lui mais qui ne seront pas lui et qui prétendront au pouvoir mondial .

5.Posté par ange le 24/11/2010 08:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors ? personne pour me répondre sur mes questions ? A part que l'antéchrist est présenté comme un borgne , pas d'autres descriptions ?

6.Posté par manipadmehum le 24/11/2010 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Ange,

en fait comme l'Avatar majeur à venir (le Christ) n'est pas encore présent, officiellement parlant..., personne ne peut dire comment il sera physiquement, ce qui n'est pas plus mal en un sens car cela laisse le temps à l'Initié de continuer à franchir les initiations majeur pour ce préparer à recevoir en lui la conscience Christique...,

l'on ne peut pas savoir aussi quel sera ses actes, quand à ces intentions elles sont tourné vers des actes lumineux nouveau qui ne sont pas écrit dans les livre sacrée..., pas écrit car actuellement tout ce qui est écrit fait partie de l'ancien et n'aura plus de valeur propre face au nouvelle paroles et actes de l'Enseigneur.


7.Posté par ange le 24/11/2010 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

avatar ? mais non, il sera réel !

8.Posté par vicenté le 24/11/2010 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut .,ange depuis le temps que tu fréquente se site ,t'aurrais put faire un effort de recherche sur se sujet...Les témoignages de savants musulman ,sur se sujet y en a en abondance,mais il ne serais pas logique de sauté des étapes ? ..Pour comprendre les événements passé et a venir,faudrait commencer par le début l'ami !!!..a savoir la naissance de l'islam ,et pour commencer lire la biographie du prophète Mohamed (s w s ) .J' en suis a ma 17 années dans la conversion a l'Islam,et j'en suis encore au tous début de la connaissance et de la compréhansion ( la connaissance et sans fin ) mais elle est nécessaire et obligatoire pour notre salut, je te souhaite de franchire le pas de cette guidé,qui et la prolongation, des obligations de toutes les Ames crées par un DIEU unique et une seul religion la soumission au DIEU unique l'ISLAM !!! amicalement....

9.Posté par Png le 24/11/2010 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Salut Ange ,

Il apparaîtra sur une route entre le Sham et l’Iraq et commencera à appeler les gens à l'adorer. La majorité des gens qui le suivront seront des Juifs, des femmes et des bédouins. Soixante-dix mille Juifs d'Ispahan (en Iran actuellement) le suivront et il voyagera sur la terre entière, comme le vent emporte la pluie dans toutes les directions, à part Makkah et Madina, car il sera empêché d’y pénétrer.

La durée de son séjour sera de quarante jours. Un jour comme une année, un jour comme un mois, un jour comme une semaine et le reste des jours sera comme la normale. Il est borgne (c'est-à-dire un oeil est aveugle et sur l'autre il y a un voile) et entre ses deux yeux seront écrit KA FA RA (ou kafir selon les versions du hadith).

Seuls les croyants seront capables de le lire. Il provoquera de grandes épreuves, dont certaines sont qu'il commandera au ciel et il pleuvra et il commandera à la terre et elle produira de la végétation. Il aura avec lui un jardin et un feu. Cependant, son jardin sera un feu et son feu seront un jardin.

En effet les hadiths abondent sur le sujet , je vais me contenter de te citer quelques hadiths sahihs ( bons et reconnus) ce sera donc selon Bukhari :

D'après Abu Huraira : l'Envoyé d'Allah a dit :" Vous informerais-je d'une chose à propos du Dajjal qu' aucun Prophète n'a révélé à son peuple? Le Dajjal est borgne et il apportera avec lui ce qui ressemble à l'Enfer et au Paradis .Et ce qu'il appellera le Paradis sera en fait l'Enfer .Donc je vous mets en garde(contre lui) tout comme Noé a mis en garde sa nation contre lui.

D'après 'Abdullah : Le Prophète a mentionné le Messie Dajjal devant les gens en disant : " Allah n'est pas borgne tandis que le Messie Dajjal est aveugle de l'oeil droit et son oeil ressemble à un gros raisin gonflé. Pendant mon sommeil près de la Ka'ba la nuit dernière , j'ai vu en rêve un homme à la couleur brune , la meilleure couleur brune parmi toutes les couleurs brunes, et ses cheveux étaient longs et tombaient entre ses épaules. Ses cheveux étaient raides et de l'eau coulait de sa tête , et il posait ses mains sur les épaules de 2 hommes tandis qu'il marchait autour de la Ka'aba.J'ai demandé \\ Qui est-ce?// Ils ont répondu \\ c'est Jésus , fils de Marie// Derrière lui , je vis un homme qui avait les cheveux trés bouclés et qui était aveugle de l'oeil droit , et qui ressemblait physiquement à Ibn Qatan (c'est un mécréant de l'époque). Il avait les mains posées sur les épaules d'une personne tandis qu'il faisait le Tawaf autour de la Ka'ba. J'ai demandé \\qui est-ce?// Ils(?) répondirent \\Le Messie Dajjal//.

D'après Rabi bin Hirash : 'Uqba bin 'Amr a dit à Hudhaifa ," Raconte-nous ce que tu as entendu venant de l'Envoyé d'Allah?" . Il dit " Je l'ai entendu dire \\ Quand le Dajjal apparaîtra , il aura le feu et l'eau avec lui . Ce que les gens prendront pour de l'eau fraîche sera en réalité du feu qui brûlera(les choses) . Donc , si l'un d'entre vous croise sa route il devra tomber dans la chose qui semblera être du feu, car en réalité ce sera de l'eau fraîche.// " . Hudhaifa ajouta [....autre sujet qui ne traite pas du tout du Dajjal ,il me semble]

D'après Anas bin Malik : Le Prophète a dit " Il n'y aura aucune ville dans laquelle le Dajjal n'entrera pas sauf la Mecque et Médine , et il n' y aura pas d'entrée(route)(de la Mecque et Médine) que les Anges ne garderont faisant face en rangs contre le Dajjal, puis Médine tremblera avec ses habitants trois fois (c.à.d. il y a aura 3 tremblements de terre) et Allah en expulsera tous les mécréants et les hypocrites "

Quant à Jésus que la paix soit sur lui :

Il descendra sur un minaret blanc à l'est de Damas, plaçant ses mains sur les ailes de deux anges. Alors il ne sera pas possible à un mécréant de sentir le parfum de son souffle, sans mourir. Et son souffle s'étendra aussi loin que sa vue s'étend. Il cherchera le Dajjal jusqu’à l’atteindre par la porte de Ludd, où il le tuera. Il cassera la croix et supprimera la jizya (l’impôt de soumission des non musulmans). Et la prosternation (d'adoration) sera seulement une - pour Allah le Seigneur de l'univers. Il accomplira aussi le Hajj et la 'Umra. Tout ceci est confirmé dans le Sahih Muslim et certains dans les deux Sahih.

Selon 'Abdullâh Ibn 'Amr Ibn Al 'As (رضي الله عنه), le Messager de Dieu (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Le Charlatan sortira parmi ma communauté et y restera quarante - je ne sais si ce sont quarante jours, ou quarante mois, ou quarante ans -. Dieu exalté enverra alors Jésus, fils de Marie, qui le cherchera et le fera périr (il lui donnera un coup si fort qu'il fondra comme fond le sel dans l'eau). Puis les gens resteront sept ans durant lesquels il n'y aura pas deux seuls ennemis. Puis dieu lâchera un vent frais venant de Syrie. Il ne restera pas sur terre un seul homme ayant dans son cœur le poids d'une fourmi de bien (ou de foi) sans qu'il ne lui retire son âme. Quand même l'un de vous entrerait dans le sein d'une montagne, il l'y suivrait pour lui retirer son âme. Il restera alors les méchants de la terre qui auront la rapidité des oiseaux et les instincts des fauves. Ils ne reconnaîtront aucun bien et ne renieront aucun mal". (Mouslim)

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Jésus restera pendant quarante ans après le meurtre du Dajjal. Puis, il mourra et les musulmans prieront (Janaza) sur lui"

J'ai essayé de synthétiser au maximum car ceci est une science à part entiére , "la science de l'heure" avec les signes mineurs et majeurs et je t'invite cordialement à developper le sujet car en ce qui concerne les signes mineurs ils sont tous passé et Mohammed (sws) ne s'est jamais trompé et c'est la définition même de la prophétie ou l'erreur n'a pas sa place sinon on parlerai de devin , astrologue et autre nostradamus qui enchainent les fausses prédictions...

Donc tous les musulmans attendent le 1er grand signe majeur de la fin des temps vu que tout les signes mineurs sont passés .




10.Posté par Séphir le 24/11/2010 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Png : c'est ou que tu vois 70 000 juifs en Iran ?
est-ce qu'on a le droit de se questionner à propos des hadiths ?
ou faut-il les adorer aveuglément ?

11.Posté par Png le 24/11/2010 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Séphir ,

Ok je sais c'est à la mode chez certains forumeurs que de renier la sunnah et c'est d'une prétention sans égale...Encore un signe de la fin des temps ....

Tu adores ce que tu veux moi c'est Allah seul que j'adore . Ensuite les 70 000 juifs d'Ispahan peuvent être des descendants originaires de cette région , ils ne sont obligés de venir de maniére géographique d'Ispahan .

Ce n'est pas parce que tu ne comprend pas un hadith qu'il est faux ....Je te redonne la définition du mot "ijthad" :

Effort personnel de raisonnement légal qualifié.

Ton amour pour Ahmadinejad que j'éstime aussi au plus haut point ne doit pas t'aveugler sur la sunnah authentique :

1812. Selon Anas , le Prophète a dit : « Soixante dix mille juifs d'Ispahan vêtus d'un voile sur la tête suivront l'Antéchrist. » (Muslim)


12.Posté par Png le 24/11/2010 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Séphir ,

Au lieu d'apporter de l'eau au moulin qui tu te contentes de jetter l'opprobre sur les prophéties ...relis bien bien le dernier sermont de saydina Mohammed aleyhi salat wa salam dont voici un extrait à méditer :

"Ô Peuple, aucun prophète ou apôtre ne viendra après moi et aucune nouvelle foi ne naîtra. Raisonnez bien, donc, Ô Peuple, et comprenez bien les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses, Le Coran et mon exemple, La Sounnah, et si vous les suivez vous ne vous égarerez jamais."

13.Posté par Png le 24/11/2010 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La communauté juive en Iran est parmi les plus anciennes du monde ; ses membres descendent des Juifs qui sont restés dans la région après l'exil en Babylone, quand les souverains achéménides du premier empire perse ont permis aux Juifs de retourner à Jérusalem

Le Deuxième livre des Rois, dans les versets (17,6;18;9-12), situe en 622 av J.-C. l'exil de la minorité juive, de Babylone vers l'Empire Mède, par le roi Assurbanipal. Plus tard, Cyrus II, laissera les Juifs retourner à Jérusalem. Les Juifs d'Ispahan, de même que ceux de Médie, ont une tradition orale qui les rattache à l'exil de Babylone .

Cette tribue juive existe belle est bien et depuis fort longtemps , seulement avec le temps elle s'est dispersé un peu partout et se réunira à nouveau avec l'arrivée de leur mashiah borgne et menteur .

Et Allah wa ta'ala est infiniement plus savant .

14.Posté par ange le 24/11/2010 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela a peut-être un rapport avec Yahoudiyeh ? La tradition juive veut aussi que les tribus soient réunies à la fin des temps .Donc , l'Iran ne peut pas être attaqué par ceux qui croient en l'antéchrist ou qui l'attendent puisqu'il a bien besoin de ses premiers associés mais l'Iran peut être attaqué par ceux qui sont athées et plus généralement, qui ne croient pas en ces écrits . Mais il ne devrait pas l'être tant qu'il y aura ceux qui seront les suiveurs de l'A.C , à moins qu'ils n'aient rejoint une autre terre , pour un rassemblement demandé .

15.Posté par ange le 24/11/2010 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme nous ne sommes pas encore à la fin des temps , ne pas s'inquiéter . Il y a des signes , des volontés de gouvernement mondial mais cela échoue et se heurte aux tensions entre les uns et les autres , aux fortes divergences d'intérêt . Même la "gouvernance mondiale" demandée par Attali et même Trichet et d'autres est encore bien loin .Même si le chaos de la crise financière se déclenche , il lui faudra encore presque une dizaine d'années .

16.Posté par ange le 24/11/2010 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour les portraits . De l'eau qui coule ? Jésus aurait les cheveux gras ? Et la peau foncée ? Il me semblait qu'il y avait autre chose , un aspect spécifique qui ne trompe pas . Pour l'AC , il aura peut-être des lunettes ou une lentille pour masquer son oeil borgne (je plaisante un peu, mais c'est bien possible car il est mal doté par la nature) .Est-ce vrai que l'A.C aurait l'oeil vert ? Ou alors il aura peut-être des ascendants à l'oeil vert et à l'oeil gauche qui ne voit pas ?

17.Posté par ange le 24/11/2010 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos des tribus juives perdues qui doivent se retrouver à la fin des temps , voici un extrait du wikipedia : "Quelle que soit la réalité historique, la disparition supposée des dix tribus a suscité dès l'antiquité de nombreuses hypothèses chez les juifs orthodoxes, et à leur suite chez les chrétiens. L'hypothèse la plus simple semblait être l'assimilation des déportés aux populations moyen-orientales, qu'elles soient juives ou non-juives. Mais l'idée selon laquelle les tribus avaient pu trouver refuge dans des régions reculées du monde a été avancée par beaucoup, et a entrainé de nombreuses recherches.

Ces recherches ont encore une influence importante pour certaines populations. C'est ainsi que les Falashas d'Éthiopie ont pu obtenir d'être reconnu comme juifs, et ainsi immigrer en Israël grâce à leur reconnaissance comme descendant de la tribu perdue de Dan par le grand rabbin sépharade d'Israël, Ovadia Yossef, en 1973.

De même, « en mars 2005, après avoir étudié la question, [le grand rabbin séfarade d'Israël, Rabbi Shlomo Amar] a formellement identifié le Bnei Menashe en tant que "descendants d'Israël", confirmant leur revendication à une ascendance juive »[16]. Les Bnei Menashe sont un groupe d'apparence asiatique vivant sur la frontière Birmane, dans le Nord-Est de l'Inde, et affirmant depuis les années 1950 descendre de la tribu de Manassé, laquelle serait venu trouver refuge au fonds de l'Asie. Environ 1 000[16] d'entre eux vivent fin 2006 en Israël, officiellement convertis. Sept milles autres[17] vivent toujours dans le Mizoram, attendant une conversion officielle.

Il y a aussi le cas Les Lemba ou Lembaa, un groupe ethnique (noir) d'Afrique australe. Au nombre d'environ 70.000, ils sont présents en Afrique du Sud (en particulier la province de Limpopo), mais aussi aux Zimbabwe, Malawi, Mozambique. Bien qu'ils parlent des langues bantoues proches de celles des autres groupes ethniques qu'ils côtoient, ils ont des pratiques religieuses similaires à certaines de celles pratiquées dans le judaïsme, et une tradition de peuple nomade avec des origines supposées en Afrique du nord ou au Moyen-Orient. Selon leur tradition orale, leurs ancêtres seraient des Juifs venus d'un endroit dénommé Sena pour s'établir en Afrique de l'Ouest. Selon les recherches menées par le Britannique Tudor Parfitt, Sena serait dans la région du Yémen. Les Lemba ont un lien avec le Grand Zimbabwe. Ils y établirent une synagogue, avec leurs propres rabbis. Les Lembas ont des restrictions sur les mariages inter-ethniques avec des non-Lemba, et il est particulièrement difficile pour un homme de devenir Lemba. Les Lemba présentent une proportion hors norme d'hommes possédant un polymorphisme du chromosome Y connu sous le nom d'haplotype modal Cohen[18], ce qui suggère en effet une liaison avec les populations juives traditionnelles. Un sous-clan des Lembas, le Clan Buba, est considéré par les Lemba comme leur caste de prêtres. Parmi les Bubas, 52% des hommes possèdent l'haplotype modal Cohen, ce qui correspond aux proportions trouvées chez les Juifs "Cohen" (prêtres). Les Lembas ont également un important pourcentage de gènes souvent trouvés chez les Sémites non-Arabes."
Alors, pourquoi pas une ville d'Iran, c'est plausible .

18.Posté par manipadmehum le 24/11/2010 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir Ange,

alors tu n'a pas compris ce qu'est un Avatar majeur...., le christ était un avatar majeur, Mahomet en était un aussi, et ils n'étaient pas des Avatars virtuel..., mais bien réel et palpable...!.

Sort toi de l'esprit l'image virtuel de ce qu'est un avatars, car cette image virtuel est signalé par l'industrie du cinéma et l'industrie du net.

Un Avatar majeur, est un Initié de haut rang qui reçoit en lui, la Conscience Pur...., pour te donner l'exemple de Jésus :

suite à certaines initiations majeur réalisé pour le préparer vibratoirement parlant à recevoir pleinement une conscience supérieur, il à reçut en lui la conscience Christique et à accompli l'œuvre officiel que l'on connait tous,
(quand à l'œuvre officieuse, seul certain(es) initié Lumineux y accèdent).

Autre chose que tu dois savoir et comprendre Ange..... :

le prochain Grand Avatar majeur Lumineux, n'aura pas besoin de demander aux êtres de l'adorer, de lui rendre grâce et de le suivre..........., car étant un être d'Amour il est Humble et respecte le libre arbitre de chacun(es)......, ce qui veux dire que si des êtres sont amener à le suivre, à l'adorer et à lui rendre grâce, cela ce fera naturellement d'eux même sans que cela leur soit demandé..... .

19.Posté par ange le 24/11/2010 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

êtes-vous hindouiste et faites-vous référence à Kalkî , dernier avatar de Vishnu avant la fin du monde , montant un cheval blanc (encore le cheval blanc que l'on trouve dans plusieurs religions comme l'Apocalypse que l'on trouve aussi dans plusieurs religions ) chassant les démons ?

20.Posté par ange le 24/11/2010 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ou peut-être, êtes-vous autre chose puisque vous parlez d'initiation ? Ce qui est intéressant , c'est de voir qu'il peut y avoir des rencontres aussi entre des religions qui ne sont pas de la même branche , ni même origine, ni même histoire . Voyez "le cheval blanc" ! C'est peu de choses parfois mais à l'opposé , on trouve aussi le serpent ou le dragon partout , même dans des légendes de peuples anciens tribaux , le déluge , l'apocalypse, les démons . C'est à rechercher et à comprendre .

21.Posté par vicenté le 24/11/2010 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam alaykoum, Png qu'ALLAH te récompense pour ton travaille , même si certain l'auront mis de coté demain , pour qu' ils comprennes a qu'elle point l'a.c serra l'épreuve la plus terrible sur terre,depuis sa création ,il n'y a que la foi pour en pesé sa véritable dimension !.. J'espère sincèrement, que ceux qui sont sur se site,réalises ,comprennes ,réfléchisses ,que les signes sont là , et vous avez des gents, comme le frère Png et d'autres ,qui se décarcasses, afin que vous sauviez vos Ames . Ne quitté pas se bas monde ,après avoir reçus le message ,au jugement dernier vous ne pourrez pas dire on ne ma rien dit .Paix a vous tous qui chercher la vérité,et que DIEU vous guides......Png regarde se témoignage et dit moi se que tu en pense,(pour ma par ALLAH dit soit et c'est ) salam alaykoum http://www.dailymotion.com/video/x9i6vy_dajjalouantechrist-enfant-non-tue-p_webcam

22.Posté par ange le 25/11/2010 08:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est peut-être vrai, c'est peut-être faux . Nul ne sait vraiment parce que aussi , il y a des hommes qui jouent avec les religions pour asseoir leur pouvoir et pour électriser les foules . Mais , cela me rappelle un de mes rêves qui me disait le message suivant :"il faut protéger la Palestine car il y viendra quelqu'un d'important pour la destinée de l'humanité " . Je ne suis pas de religion musulmane .

23.Posté par manipadmehum le 25/11/2010 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Ange,

j'évolue dans une tradition de soignant tibétain.

24.Posté par vicenté le 25/11/2010 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut ange ,ALLAH te montre le chemin mon frère,avant d'embrasser l'Islam je fis un rêve,je me voyait debout en djellaba blanche sur une montagne,3 mois plus tard je me converti ( il y eux d'autres événements ) ,qu'ALLAH te guide salam...

25.Posté par ange le 25/11/2010 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour manipadmehum, merci pour la précision . J'essaie de connaître et comprendre l'humanité , celle d'hier et celle d'aujourd'hui . Comme il se tente de construire une gouvernance mondiale , cela ressemble bien à ce que disent des textes religieux .Alors, je m'interroge .

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires