ALTER INFO

L’ONU confirme le « Plan Alpha » : controler les armes afin de s’assurer la victoire contre les peuples en révolte



Mardi 9 Août 2011

L’ONU confirme le « Plan Alpha » : controler les armes afin de s’assurer la victoire contre les peuples en révolte
Le « Plan Alpha » décrit dans le document dévoilé par Serge Monast « L’aurore rouge » (lire le point numéro 24 ici ) prévoit de contrôler les armes avant le chaos social, pour mater les populations. Sans la réussite de ce plan, écrivent-ils, « il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des Etats visés ». C’est donc un élément essentiel pour la réussite de leur Nouvel Ordre Mondial. D’ailleurs, ce qui va permettre de justifier et d’accélérer cette volonté, c’est de créer, je cite : « un climat d’insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu », par l’utilisation de tireurs fous, mais aussi « utiliser la « Chute des Conditions Economiques » des Etats-Nations qui entraînera avec elle, une déstabilisation complète du Social; donc augmentation de la violence ». Une hypothèse serait que ce contrôle soit total aux Etats-Unis après des premières émeutes armées, en parallèle de l’utilisation du Super Congrès votant l’interdiction totale du port des armes.  
Avant d’en arriver jusque-là, nous pouvons déjà voir au sein de l’ONU les prémices d’une interdiction au niveau mondial, et cela même pour les armes dites légères :
L’ONU fait des recommandations pour améliorer le contrôle des armes légères
25 avril 2011 : Dans ce rapport examiné par le Conseil de sécurité lors de consultations à huis-clos lundi, Ban Ki-moon note que le Mécanisme de coordination de l’action des Nations Unies concernant les armes légères (CASA) bénéficie maintenant de la participation de 23 entités des Nations Unies contre 16 en 2008, et s’est doté d’une stratégie pluriannuelle.
« L’élaboration des normes internationales sur le contrôle des armes légères et des directives techniques internationales sur les munitions avance bien », ajoute-t-il. « De plus, les États ont accès à des outils tels qu’un guide législatif, un guide technique et une loi-type sur le Protocole des Nations Unies relatif aux armes à feu, un centre de documentation en ligne sur les armes légères, un nouveau modèle pour les rapports établis dans le cadre du Programme d’action, et la mise en adéquation coordonnée des ressources et des besoins. »
De plus, un traité spécial de l’ONU est en cours :
Non aux fusils de chasse dans un traité de l’ONU
«L’ONU tente de créer un traité pour réglementer l’acquisition et la circulation de toutes les armes conventionnelles qui ne sont pas nucléaires, chimiques ou biologiques. Ils veulent tout couvrir, des lances aux porte-avions, a déclaré M. Bernardo. Ce que le Canada dit, c’est qu’il ne veut pas que les armes des civils et les accessoires liés aux armes à feu soient sur le même pied d’égalité que les armes militaires.»
Une réglementation plus stricte des armes conventionnelles permettrait qu’elles ne tombent pas dans n’importe quelles mains, réduisant ainsi les risques qu’un peuple révolté renverse les oligarques. Une réglementation de ce type est sans doute nécessaire avant l’interdiction totale des armes. A noter aussi qu’ après les attentats d’Oslo, l’armée est intervenue dans les rues pour sécuriser, et un jeune portant un couteau sur lui a été arrêté.
A lire aussi : l’UE exploite les attentats en Norvège pour étouffer la dissidence
Le gouvernement américain admet ouvertement avoir armé les gangs de la drogue mexicains avec 30 000 armes à feu – mais pourquoi?

http://infoguerilla.fr/


Mardi 9 Août 2011


Commentaires

1.Posté par Osmanli (descendant d''''''''Ottoman) le 10/08/2011 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salamwaleykoum, salut à toute et tous...

L ETAU CE RESSERRREEEEEE!!!...

2.Posté par Rudy le 12/08/2011 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La politique se renforce, se prépare. Un avant gout de puissance se fait ressentir, la pensé d'éventuelle possibilités se dissipe. Et pourtant rien y pourra. Stopper maintenant car ils viendront jusque dans vos bunkers.

3.Posté par Png le 13/08/2011 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La résistance trouvera toujours le moyen de s'armer et donc de se défendre ! Ils peuvent toujours voter les lois qu'ils veulent ces baltringues ,on verra quand l'instinct de survie sera de mise.

4.Posté par PPTM22 le 17/08/2011 01:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi ce qui me fait peur c'est quand matière d'armement on a pas beaucoup avancé ces dernières années, et donc peut être nous cachent-ils plein d'avancées technologiques à ce niveau là.

5.Posté par antoine le 14/02/2012 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aux USA comme en Europe, parmi la population civile, seuls les voyous, les racailles & les criminels garderont la possibilité d’être armé. Leur violence permettra l'acceptation générale d'une politique de flicage & répression policière où le citoyen lambda sera fliqué 24/24h.

Le mouvement 'liberal' Gun-Control n'a pour seul but que de désarmer la population pour mieux la contrôler & écraser tout mouvement de résistance contre le Nouvel Ordre Mondial.

En France & ailleurs en Europe, les gens sont désarmés, ce qui permet de mieux les contrôler en leur enlevant tout envie d’insurrection contre un État-Policier.

Bientôt nous les Franc-Maçons régneront en maîtres incontestés sur cette planète, nous n'avons quasiment plus besoin de maintenir des apparences démocratiques puisque nous touchons au but suprême: le Grand Œuvre, le Temple Mondial de l'Humanité, le Gouvernement Mondial. Appelez-le comme vous voulez.

Vos opinions nous importent peu maintenant. Soumettez vous & vous aurez la vie sauve.

ANNUIT COEPTIS !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires