MONDE

L' OCCIDENT EST FASCISTE


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 2 Décembre 2018 - 14:00 La BIBLE et L’AMOUR …



eva R-sistons
Vendredi 25 Avril 2014

L' OCCIDENT EST FASCISTE

Horreur ! L'Occident est fasciste 

Voici pourquoi...

Par Chantal Dupille (eva R-sistons)

 
 
 
L'Occident a toujours avancé masqué. Mais par essence, il est réellement fasciste. Terrible découverte que nous devons faire ! Au nom de la vérité, encore et toujours...
 
L'Amérique s'est construite sur le plus grand génocide de tous les temps: Celui des autochtones, les Amerindiens. Ils ont été éliminés pour que les nouveaux arrivants puissent s'emparer de leurs terres et de leurs ressources... Et ces cow-boys sans foi ni loi ont aussi fait subir aux citoyens Noirs un atroce esclavage !
 
En réalité, les Américains et leur clone israélien ne connaissent qu'un droit (qui n'en est pas un) : Celui du plus fort. Dit autrement, ils s'octroient tous les droits et les dénient aux autres... Et c'est cette même Amérique qui aujourd'hui encore conquiert par la force tous les territoires convoités, comme son double Israël, en imposant sa loi, son Système ultra-libéral, ses pions, son matérialisme, son mode de vie, sa brutalité, etc. 
 
Comme les dirigeants à Tel-Aviv, les Américains n'ont qu'un dieu : Mâmon. Ils vénèrent l'Argent, ils vouent un culte au Veau d'Or. Et en son nom, ils mentent, volent, tuent, pillent, terrorisent la planète. Ces monstres froids, typiquement fascistes, sacrifient les peuples à leurs appétits insatiables, n'hésitant pas à éliminer les populations et les dirigeants aimés de leur peuple (Allende ou Lunumba, par exemple) et à installer des Dictateurs partout où ils passent... comme en Amérique Latine ou aujourd'hui en Europe et en Ukraine, en s'appuyant sur les pires individus, même néo-nazis.
 
Le nazisme, avec ses camps de la mort, a été conçu pour conduire la diaspora juive à quitter contre son gré les terres où elle prospérait, afin de s'installer sur une soi-disant "terre promise" pour coloniser toute la région, diviser les Arabes, provoquer guerres civiles, conflits et guerres et accaparer à son profit les richesses. D'Israël, on est ainsi passé au choix du Grand Israël (sur la région) en espérant un jour arriver à l'Israël planétaire cher aux Talmudistes. L'appétit vient en mangeant ! 
 
De leur côté, les Yankees ont provoqué la grande guerre pour saigner les populations puis les asservir, imposer une Europe servant leurs intérêts commerciaux, géopolitiques, hégémoniques. Avec le Grand Marché Transatlantique, les Européens seront totalement soumis aux investisseurs imposant leurs lois, sans marge de manoeuvre et obligés de tout sacrifier, même leurs meilleures traditions. Le 3e Reich a préparé le 4e Reich, l'Europe de Bruxelles (de plus en plus totalitaire (1) avec son Traité de Lisbonne) imposée avec des Sarkozy à des peuples qui n'en voulaient pas. Et cette Europe est elle-même le tremplin de la plus monstrueuse dictature, celle du Nouvel Ordre Mondial financier, esclavagiste, eugénique...
 
 
L'Europe 4e Reich
 
 
L'Europe soi-disant pour la paix et pour les peuples est juste économique, financière, pour le Marché, les investisseurs, les spéculateurs, les Grandes Banques, elle impose tout aux Nations et aux Etats moribonds ainsi qu'aux peuples exsangues, et en réalité elle est une nouvelle version du 3e Reich, aussi totalitaire : Fonctionnant en soumettant, en conditionnant par les médias collabos, en effrayant (chantage, peur...), en rackettant, en privant de toutes les libertés même élémentaires... Les nazis d'aujourd'hui sont parés du nom de technocrates, de gestionnaires, de démocrates, mais ils ressemblent à ceux qui après la 2e guerre mondiale, ont été sauvés puis protégés aux Etats-Unis ou en Amérique Latine...
 
En Europe, on parle toujours de démocratie, mais en réalité on s'oriente vers le Parti Unique Gauche-Droite confondues comme déjà en Allemagne, gouvernant ensemble, ou exalté en la personne d'un Valls très à Droite avec une étiquette de Gauche pouvant, comme disent les médias vendus, "réunir tous les Français". Unir ? Avec Valls l'apatride pion de Bilderberg (donc des Maîtres du monde) ne connaissant que l'autoritarisme, la force, la brutalité ? Et prêt à tout pour satisfaire son ambition démesurée, même à vendre son âme aux plus fanatiques sionistes qui gouvernent aujourd'hui la France à travers lui (2)...  allant jusqu'à imposer une chasse aux sorcières digne du MacCarthysme, en traquant par exemple Dieudonné ! France, qu'as-tu fait des Droits de l'Homme, de la Liberté, de l'Egalité, de la Fraternité ? 
 
Les médias collabos et les sondeurs bidons nous conditionnent déjà pour accepter la mondialisation la plus sauvage, l'austérité la plus totale, les guerres les plus iniques et meurtrières, la destruction de notre modèle social, de notre Droit, de nos services publics, de nos territoires, de nos traditions, de notre identité, de nos familles... Le Parti Unique auquel on nous prépare sera bâti sur les ruines de la démocratie, puisqu'il n'y aura même plus besoin de voter comme en Italie où des technocrates au service des Rothschild sont imposés d'office, ou comme en France avec un Hollande annonçant déjà qu'il gouvernera si nécessaire par décrets, ordonnances... et de toutes façons avec une assemblée de godillots menacés de sanctions s'ils votent "mal". Et comme les autres Etats européens, la France est sous "surveillance renforcée" de Bruxelles. Si elle n'exécute pas les ordres, elles sera sanctionnée politiquement et financièrement (amendes pouvant aller jusqu'à plusieurs milliards d'euros, "nourrissant une crise qu'on essaie de désamorcer", entendu sur C dans l'Air du 24.4.14). Bref, l'Europe a un pouvoir de sanctions. Gare aux Etats revendiquant leur souveraineté ! Révélatrice est la question posée lors de cette émission de faux débats : "L'Europe peut-elle IMPOSER les "vraies" réformes que la classe politique refuse ?".  Oui, bien sûr, car elle est dictatoriale ! Et l'Invité qui travaille dans la Finance ose dire : "L'UE est notre amie". Notre amie, ou celle des financiers comme le sieur en question ? 
 
L'Occident a ses préférés: Ainsi en Russie, un Navalny, ou au Vénézuela, un Caprilès, et en France, Manuel Valls, tous d'authentiques fascistes. Sans hasard ! Et voyez comme nos meRdias font la promotion de ces dangereux individus, ou comme ils favorisent des Le Pen au passé sulfureux au détriment d'authentiques patriotes comme François Asselineau... Et d'ailleurs tous les Partis sont gangrenés ! Les Verts avec le faux anar vrai sayan Cohn-Bendit, les Centristes avec  Meyer-Habib conseiller du fasciste Netanyahu, pour ne citer qu'eux... Ces fachos nos avoués sont d'authentiques Européistes pions du Nouvel Ordre Mondial totalitaire qui comme du temps de Hitler, imposera ses choix aux citoyens fragilisés, conditionnés, et même privés du soutien de leur Eglise ou de leur famille appelées à disparaître... Télé-Enseignement unique à l'école, Pensée Unique via la télévision, Religion unique, Parti Unique, Sexe unique, Culture Unique... le monde de demain ne ressemblera en rien à celui d'aujourd'hui. Nous en voyons les prémices abominables ! La puce, d'ailleurs, présentée dans la Bible comme la marque de la Bête, scellera l'asservissement total des populations.
 
Et naturellement, cet Occident totalitaire soutient aussi bien les terroristes en Syrie ou en Irak (qu'il fabrique lui-même pour effrayer et asservir) que les néo-nazis en Ukraine, lesquels ont pris le pouvoir par la force, et se préparent à faire une mascarade d'élection avec des candidats aussi interchangeables que nos Partis et nos meRdias, puis à imposer aux Ukrainiens réticents d'adhérer à l'UE qui les endettera, les rackettera, les mènera à intégrer l'OTAN et à combattre leurs frères slaves. Comme en France Sarkozy a imposé le Traité européen et l'OTAN aux Français n'en voulant pas !
 
 
Faux antifas, vrais fachos  
 
 
Tout se tient. L'Occident est fasciste, l'Europe est une dictature de la Finance, le Nouvel Ordre Mondial est totalitaire... et pour mieux nous berner, ainsi que Winston Churchill l'a annoncé, "les fascistes de demain se nomment eux-mêmes antifas(cistes)", comme une Ornella Guyet (de son vrai nom Anne-Marie Boutoleau, qui a publié sur le site Rue89 son premier article pour dénoncer... les pseudo fachos) ou comme des blogs tels que Article 11 et Conspiracy Watch mis en place pour diffamer, discréditer les journalistes, les écrivains, les blogueurs honnêtes, épris de vérité. 
 
Depuis toujours, j'ai dénoncé le fascisme, le racisme, le communautarisme si sectaire, comme sur cette vidéo en 82 (3), et jusqu'à mon dernier souffle, je combattrai ces monstruosités. Par amour de mon prochain, quel qu'il soit (sauf oppresseur), par amour de la vie, et par sens du devoir. On ne pactise pas avec le mal : On le combat !
 
Chantal Dupille (eva R-sistons)
 
(1) "Texte fertile en surenchères autoritaires pour imposer l'austérité" Le traité de Lisbonne était bien néfaste | L'Humanité.
 
(2) La France colonisée par les sionistes, Le drame français: C'est aujourd'hui un pays colonisé - R-sistons vidéo 16
 
(3) Vidéo 1982, 3 mn, je suis interviewée par Raymond Roumegous sur Fr 3-Alsace, dans le cadre de la Foire de Strasbourg, où des personnalités locales devaient répondre à quelques questions (chacune dans un décor différent). Celui qui avait été choisi pour moi, évoquait le Moyen-Age. Allusion à deux de mes livres ? En tous cas, en quelques mots j'y dénonce mes bêtes noires de toujours: Le fascisme, le racisme, le communautarisme (si sectaire, intolérant)...
 
NB : Voir aussi ce tweet du 24.4.14 vers 18 h,
Louise de Lannoy@LoudL Le Roux bafoue la Constitution en menaçant les députés PS qui ne partagent pas les décisions du groupe de conséquences  video.lefigaro.fr/figaro/video/l
Bref, Assemblée de godillots ou sanctions. Ce n'est pas totalitaire, ça ? 


Bref, Assemblée de godillots ou sanctions. Ce n'est pas totalitaire, ça ?
http://chantaldupille.over-blog.com/article-l-occident-est-fasciste-c-est-la-realite-voici-pourquoi-chantal-dupille-123423049.html



Vendredi 25 Avril 2014


Commentaires

1.Posté par karim le 03/06/2014 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arrette ta propagande d anarchiste les sunit en irak et syrie se defende contre les laicard bachariste c est un faux opposant tous le monde le sais en 40 an il n ont pas tire une seule balle contre l etat hebreux par contre il bombrder les sunnit sans pitie c est facile a verifier va en syrie par la turquie et rentre verifiiewr au lieu de d ecrire des contre verite

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires